Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

DHL Cycling Team

+5
JeckTyranocif
gueguette
Pierre80500
LeSuisse
Petersagan22
9 participants
Aller en bas
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

DHL Cycling Team Empty DHL Cycling Team

Sam 25 Jan 2014 - 17:12
DHL Cycling Team Dhl_transfert_av
Dhl Cycling Team :

DHL cela vous dira (ou pas) quelques choses mais cette entreprise allemande de transports et de logistique a décidé d'investir dans le cyclisme avec une équipe tournée sur la jeunesse allemande et quelques autres nationalités. Le manager de cette nouvelle équipe est d'origine belge et se nomme Quentin Reyers. Celui-ci compte sur des coureurs comme Gerdemann ou encore Burghardt pour accepter de courir au niveau Continental mais l'équipe sera surtout axée sur les jeunes pépites. Dans tout les cas, de futurs grands seront dans cette équipe qui risque de faire mal en Continental si l'équipe est capable de s'aligner sur toutes les courses.

Maillot :
Saison 2013 :

Spoiler:

Effectif  :

A venir ...


Dernière édition par Petersagan22 le Dim 2 Fév 2014 - 12:36, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Sam 25 Jan 2014 - 17:13
Bonne chance !
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Sam 25 Jan 2014 - 17:16
Très sympa, hâte de découvrir l'effectif. J'aime ce maillot Razz
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 10:09
louis49louis a écrit:Bonne chance !
Merci
LeSuisse a écrit:Très sympa, hâte de découvrir l'effectif. J'aime ce maillot Razz
Merci et voici l'effectif :

PCM 2013
Database : FDC_v3
Saison : 2013
Difficulté : extrême (j'ai perdu une heure de jeu à vérifier sans cesse que c'était bien extrême et pas de normal ou difficile)


Après quelques semaines de discussions, Quentin Reyers vient à la presse rassemblée dans la bibliothèque d'un village. Tout les journalistes présents sont impatient de savoir qui a rejoins cette équipe. Serait-ce Tony Martin ou encore Fabian Wegmann ? Voigt ? En tout les cas, Reyers ne laissa que très peu de doute, commençant tout simplement par donné son effectif :

DHL Cycling Team PCM%202014-01-25%2011-29-49-29

Étonnement général dans la salle ! Ni de Tony Martin, ni de Wegmann, ni de Voigt ou encore Kloden ou Greipel même mais plutôt une équipe comme promise tournée vers la jeunesse. Le deuxième étonnement vient des nationalité dans cette team assez bizarre que dans une team Allemande figure des Canadiens c'est alors que Quentin Reyers commence à expliquer ces choix :

13 Allemands :


Sur 18 de ces coureurs, Reyers compte pas moins de 13 coureurs allemands dont les plus connus sont Gerdemann et Burghardt. La jeunesse allemande n'est pas oublié puisque seulement 3 coureurs ont plus de 25 ans dans cette nationalité et même de toute la team ! Les leaders allemands de la team sont bien sur Burghardt pour les pavés, Hempen qui assez complet sera surtout un rouleur/grimpeur et Linus Gerdemann en vallon. Notons que la Team DHL a réussi à attirer dans ces rangs Nikias Arndt considérer comme un grand espoir du sprint, Nerz le futur grand grimpeur allemand tout comme Herklotz et Koch futur rouleur et sprinter. Geschke est présent et sera notre joker sur les courses ainsi que meneur de train ce qui pourrait se révélé assez explosif ...

2 Canadiens :


Très peu ont compris pourquoi DHL a décidé de prendre 2 canadiens pourtant Reyers a sa réponse directe : "Quand j'ai été nommé à la tête de l'équipe, les représentants de DHL m'ont signaler que l'entreprise désirait soit courir au Canada ou alors avoir des Canadiens afin d'ouvrir une ligne de transport DHL dans le pays. J'ai plutôt opté pour les coureurs car comme vous pouvez le constaté, Stuart Bunbury est quand même un futur très grand coureurs qui sera déjà notre Baroudeur en chef chez les jeunes et un élément précieux pour Burghardt sur les pavés et le train de n'importe quel sprinter de notre team. En même temps alors que j'avais annoncé à DHL le recrutement de Stuart, les représentants sont arrivés avec un homme à l'accent Canadien et se nommant Kusch. Celui-ci est doté d'un très bon potentiel mais cela ne m'intéressait pas de devoir le privilégié à d'autre car c'est le fils du futur patron de DHL Canada pour garder le sponsor mais je fut contraint de le prendre et je dois reconnaître qu'il ne me mets pas la pression comme je l'aurais cru. Futur coureur de tour, il devrait avoir le leadership de la team sur l'un ou l'autre course."

1 Bulgare :

Miroslav Todorov est déjà en bonne passe pour accédé à un niveau au dessus, le Continental pro et sera notre second leader en terme de moyenne car sachant passé partout, Todorov fera très mal cette année. Surtout un rouleur sprinter, notre Todorov sera surement l'objet de bien des convoitise mais aussi objet de pas mal de victoires. Déjà en forme en ce début janvier, Todorov sera surement le plus fort de l'équipe du mois de janvier.

1 Slovaque :

Peter Sagan tout le monde connait mais Vladislav Vercek très peu connaissent mais tout le monde va apprendre à le connaitre puisque le coureur de 21 ans d'origine slovaque va être aussi un des gros moteur de l'équipe. Un peu plus faible que Todorov, il va nous mettre les bouchées doubles sur le contre-la-montre tout en gardant pour objectif de rester un coureur complet comme son idole Peter Sagan.

1 Suèdois :


Sven-Arne Nylhin sera surement un homme du futur car actuellement le suédois assez fort et robuste sera loin d'être promu leader cette année mais s'il s'applique, le coureur suédois pourrait gagné en sa spécialité : les vallons et peut être remplacer Gerdemann en plus d'une année et demie à moins qu'il stagne et reste un équipier très modèle.

L'équipe DHL commencera la saison avec la Copa America de Ciclismo avec comme équipe :

Marcus Burghardt (leader)
Miroslav Todorov (Sprinter)
Stuart Bunbury (Libre)
Reinhard Hempen (Libre)
Michel Koch (équipier)
Guido Elgert (équipier)
Carrel Ciechowski (équipier)
Sven-Arne Nyhin (équipier)

Et vous pouvez d'ores et déjà posés vos questions à n'importe quel coureur de l'équipe ou au manager.

PS : cette équipe n'a pas été fait via PCM Fast éditor ou autres et c'est bien des coureurs scooter avec l'onglet Personnaliser puis jeune donc je n'ai pas revu les notes mais j'hésite à le faire car certain coureurs sont des monstres et si j'engageais un Autrichien, je passais en Conti Pro donc ...
avatar
Invité
Invité

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 10:13
Il y a moyen de faire de tres tres belle chose, effectif un peu fort à mon gout...
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 10:45
Une bien belle équipe! Effectif réaliste! Bien que je comprend pas trop 2 canadiens! Pour moi elle est pas trop forte, elle fait bien continentale même, beau maillot, bon courage
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 12:02
j'aime beaucoup l'effectif bonne chance pour la suite  +1 
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 12:39
Effectif sympa et plutôt talentueux, tu peux faire quelque chose +1
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 12:50
Geschke + Nerk + Burghardt + Gerdemann

Tu vas être très fort pour la première saison mais c'est bien car ca prévoit la montée, comme ca tu ne feras pas sans cesse montée descente.
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 20:10
Bonne chance et belle équipe Wink

Je vois pas non plus en quoi l'équipe trop forte, d'autant plus que va peter va jouer en extrême  +1 
avatar
Invité
Invité

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 20:19
Nautilus a écrit:Bonne chance et belle équipe Wink

Je vois pas non plus en quoi l'équipe trop forte, d'autant plus que va peter va jouer en extrême  +1 
Bah en conti ça fait balèze hein, sinon j'adore l'effectif quand meme !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 21:32
louis49louis a écrit:
Nautilus a écrit:Bonne chance et belle équipe Wink

Je vois pas non plus en quoi l'équipe trop forte, d'autant plus que va peter va jouer en extrême  +1 
Bah en conti ça fait balèze hein, sinon j'adore l'effectif quand meme !
T'as vu les notes, j'ai juste regardé vite fait MO tout à l'heure, ça vole pas super haut non plus
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Dim 26 Jan 2014 - 23:32
Cette équipe annonce une belle saison Wink 
Hâte de voir ce que ça va donner, bonne chance
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Lun 27 Jan 2014 - 3:23
Bonne chance Wink
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Lun 27 Jan 2014 - 10:05
Rha... le Suédois !!! Pas une note en dessous de 70  :bave: :bave: 
Contenu sponsorisé

DHL Cycling Team Empty Re: DHL Cycling Team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum