Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty [FIFA 14] SC Fribourg

Dim 20 Avr 2014 - 20:28
[FIFA 14] SC Fribourg SC_Freiburg

SC Fribourg
----------------
Nom complet : Sport-Club Fribourg
Date de création : 1912
Couleurs : Rouge et noir
Stade : Mage Solar Stadion (25 000 places)
Championnat : Bundesliga
Président : Fritz Keller
Palmarés : 3 fois champion de Bundesliga 2 et de Amateurliga Südbaden




Un peu d'histoire ...


Le SC Fribourg né en 1912. Il réunit deux clubs : le FC Union Freiburg et FC Mars, crées tout deux en 1904. Le griffon est choisi comme emblème du club (il y est toujours).
Le club parvient à jouer au plus haut niveau en 1934, en Gauliga Baden mais il est relégué dès sa première saison.


En 1952, après des années mouvementée (dissolution des clubs, changements de noms), le club retrouve son identité, sous la présidence d'Hubert Pfaff. A part ces changements, le club ne connait qu'un succès modeste, dans l'ombre du Fribourg FC, le club évolue en Amateurliga Südbaden (D3). En 1965 et 1968 il remporte son championnat, mais s'incline en barrage de promotion en Regionalliga Sud .


En 1972, Achim Stocker, 37 ans, prend la tête du club et fait de Manfred Brief, arrivé comme joueur en 1964, son entraîneur. L'équipe va progressivement se rapprocher des meilleures équipes de la compétition, jusqu'à décrocher en 1978 la promotion en Bundesliga 2, la deuxième division allemande, où il rejoint son rival, le  FC Fribourg. Brief est remplacé par le vétéran Heinz Baas, qui assure le maintien du club. Malgré une grande instabilité sur le banc (le club connait dix-huit changements d’entraîneur entre 1978 et 1991), le club parvient à se sauver chaque saison. 

En 1991 arrive Volker Finke, un entraîneur qui a connu un certain succès dans des clubs amateurs. Pour sa première saison, son équipe remporte la poule Sud mais ne termine que 3e du groupe de montée. Avec des renforts, ils remportent la poule unique la saison suivante et accèdent pour la première fois à la première division. La découverte est difficile mais l'équipe parvient à se maintenir de justesse. L'année suivante, elle réalise pourtant un exercice historique, terminant la saison à la 3e place à seulement trois points du champion, le Borussia Dortmund. Les joueurs de Fribourg sont alors surnommés les Breisgau-Brasilianer (les Brésiliens du Brisgau en français) pour la qualité du jeu pratiqué. Éliminé au premier tour de la coupe de l'UEFA en 1995, le club est relégué en 1997, après quatre ans dans l'élite. 


Ils obtient dès 1998 un retour dans l'élite. Après deux maintiens, le club crée de nouveau la surprise en 2001 en terminant à la 6e place, de nouveau qualificative pour l'Europe. Le parcours se termine cette fois en 16e de finale face au futur vainqueur. Mais le club sombre en championnat et se trouve de nouveau relégué. Finke ramène de nouveau son club dans l'élite en un an, en remportant un nouveau titre de champion de deuxième division, dix ans après le premier. Le retour dans l'élite dure cette fois deux ans. Finke échoue à faire remonter le club, qui reste au pied du podium en 2006 et en 2007, et démissionne finalement après seize ans à la tête du club, dont dix en première division.


Robin Dutt arrive pour reprendre l'équipe. Après des débuts difficiles, il retrouve le succès et remporte à son tour le championnat de deuxième division pour sa deuxième saison, grâce notamment aux renforts puis assure le maintien du club à deux reprises. Après le départ de Dutt pour le Beyen Leverkusen, le club réalise une très mauvaise première moitié de saison 2011-2012. Le remplacement de Marcus Sorg par Christian Streich, son adjoint, fin décembre 2011 contribue au maintien du club, qui remporte un an plus tard, la troisième qualification de son histoire pour une compétition européenne : la Ligue Europa. En coupe d'Allemagne, Fribourg s'incline en demi-finale. Mais les dirigeants visent le top 4 et limoge Streich. Ils décident de faire revenir Volker Finke, l’entraîneur qui les avaient menés en Bundesliga. Il accepte de relever le défi.




Les objectifs et le mercato ...


Cette année, le club vise le top 4 en Bundesliga, les demis de finales de la Ligue Europa et de la coupe d'Allemagne. Le budget est très limité, mais on essayera d'acheter un défenseur gauche pour remplacer Mujdza qui a déjà 29 ans,et potentiellement, un milieu défensif, un buteur et un milieu offensif remplacents. Le club a quelques idées comme Jon Flanagen (Liverpool), Niklas Stark (Nuremberg), Douglas Coutinho (Atlético Paranaense). On aimerait aussi acheter et envoyer un recruteur. Sur la liste des transfert, on trouve des joueurs comme Mujdza (29 ans), Guédé (28 ans) ou Batz (22 ans mais qu'il a aucun avenir). Sur la liste des prêts, on trouve Hoflër, Zuck ou Jullien.


Effectif à venir à la fin du mercato
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Dim 20 Avr 2014 - 20:48
Mercredi 10 Juillet 2013

Miracle ! Après avoir fait une trentaine d'offres pour des défenseurs gauches, je viens enfin d'avoir un retour positif. Il s'agit d'un argentin, Silvia, 19 ans, que je vais avoir (il reste la proposition de contact) en échange de Mujdza. Puis les offres reprennent , pour les milieux défensifs cette fois. Je vais essayer d'avoir Slavhev, un bulgare doté d'un énorme potentiel. Cette offre est un échange contre Freis (valeur : 725 000 euros). Mais au cas où, je lance d'autres offres.

Samedi 13 Juillet 2013

J'ai une offre pour un joueur, il s'agit de Batz. Elle vient du Rapin de Vienne, qui envoient une offre de 140 000 euros alors qu'il vaut 160 000 euros. Je fait une contre-proposition de 160 000 euros.

Dimanche 14 Juillet 2013

C'est officiel ! Silvia signe pour un salaire de 7 000 euros. Nous l'avons eu contre Mujdza (valeur : 1,2 million) plus 500 000 euros. Avec ce transfert,nous avons maintenant 4 millions d'euros et 83 000 euros de salaire restant (le salaire de Mujdza était de 30 000 euros). Il a 68 de général. Nous faisons une offre pour un brésilien doté d'un énorme potentiel, Douglas Coutinho, de 19 ans, contre Freis (valeur : 725 000 euros)
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Dim 20 Avr 2014 - 21:13
Lundi 15 Juillet 2014

Non ! Le Rapid de Vienne a décidé de ne plus s'intéresser à Batz, juste parce que j'ai demandé qu'ils mettre 20 000 euros de plus, en gros sa valeur.

Sinon, au niveau mondiale, Dzeko est parti à Dortmund pour 13 million et Lewandowski au Real de Madrid pour 39 millions !

Mercredi 17 Juillet 2014

Douglas va être compliqué à avoir, je décide d'envoyer une offre de prêt avec option d'achat de 3 millions d'euros. Pour Slavhev et Meïté, j'ai fait une offre (Freis(valeur : 725 000 euros) plus 1 million)

Jeudi 18 Juillet 2014

Le LOSC a accepté pour Meïté contre 1 million plus Freis.
Alors que l'Atletic Nacional a refusé la même offre pour Slachev.
Je met 10 000 euros de salaire pour Meïte, c'est ce qui a demandé
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Dim 20 Avr 2014 - 21:46
Samedi 20 Juillet 2014

Je viens de recevoir une offre pour Ginter (valeur : 3,4 millions) de Toulouse qui propose 6 millions. Mais Ginter est mon deuxième joueur de mon club à 19 ans seulement et a déjà 76 de général. Donc je ne vais pas laisser partir ce joueur. Après cette offre que j'ai refusé, je l'ai mit dans les joueurs intransférables. En ce qui concerne l'offre de prêt pour Douglas, l'offre leur convient (pour l'offre d'achat) mais ils ne savent pas si ils sont prêts à le laisser partir. Ils nous recontacteront très prochainement. Et puis Meïté a signé, il reste donc 3 millions d'euros de budget et 81 000 euros de salaire restant.
Sinon, Subotic (Dortmund) est parti à Manchester United pour 17,5 millions de euros.


Lundi 22 Juillet 2014

Nous nous attaquons au dernier poste qui nous manque, L'AT. Pour ce poste, Nous avons fait une offre à Santos pour avoir Victor Andrade, un brésilien de 17 ans. L'offre est un échange avec Guédé. Et nous avons eu la réponse pour Douglas et ils ont accepté. Nous avons quasiment terminé notre mercato. Son salaire est de 8 000 euros

Mercredi 24 Juillet 2014

J'ai enfin reçu une offre de prêt. C'est une du FC Zürich pour Lorenzoni (Défenseur gauche, 21 ans, 60 de général, valeur : 160 000 euros) Je l'ai accepté
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Lun 21 Avr 2014 - 8:03
Les objectifs ont l'air très gros pour cette équipe pas si grande que ça. Mais beau challenge de se frotter au grand niveau de la Bundesliga, bonne chance Wink
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Lun 21 Avr 2014 - 10:17
LeSuisse a écrit:Les objectifs ont l'air très gros pour cette équipe pas si grande que ça. Mais beau challenge de se frotter au grand niveau de la Bundesliga, bonne chance Wink

Pour le championnat, ils avaient déjà terminé 3ième il y a 20 ans et je trouve que à part Dortmund et Munich, toutes le équipes ont plus ou moins le même niveau.
Après les demis de finales de coupe, ils l'ont fait l'an dernier, cela ne drevrait pas être trop compliqué. Mais c'est sur les demis de finales de la Ligue Europa, avec les Spurs, la Florontina et d'autres que j'oublie, ça va être très compliqué. Sinon, on a beaucoup de jeunes joueurs intéressant pour l'avenir (Baumann, Ginter, etc...) Mais le gros problème c'est que on a que 4,5 milllons pour les transferts.
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Mar 22 Avr 2014 - 3:28
jp le retour cheers J'ai cru que t'étais mort :pleure:
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Mer 23 Avr 2014 - 21:08
Spoiler:


Lundi 29 Juillet 2014 : Jour de Match

Aujourd'hui, nous commençons notre premier match amical contre un géant, à savoir Chelsea !

Mais avant toute chose, j'ai ajouté 500 000 euros à l'offre pour Victor Andrade.

Mais revenons au match, voici les compos :

Fribourg :

--Baumann--
--Sorg-------Diagne---Ginter------Gûnter--
--Schuster---Fernandes--
--Schmid (cap)------------Pilar--
--Mehmedi--
--Darida--

Remplacents : Schwolow, Höhn, Meïté, Douglas Coutinho, Coquelin, Klaus, Guédé

Chelsea :

--Schwarzer--
--Kalas----Pappoe------David Luiz----Azpilicueta--
--Mikel (cap) -------Ramires--
--Beker--
--Willam-----Ba-----Schürrle--

Remplacents : Oscar, Hazard

0ième minute : Et c'est parti
3ième minute : Schwarzer capte sans problème le ballon sur un centre de Mehmedi
6ième minute : Ba tire sur le poteau de Baumann !
7ième
45ième minute : Sur un des seul ballons piqués de FribourgMehmedi  passe les défenseurs et frappe dans la précipitation car il sent les défenseurs revenir. Sa frappe, trop écrasé et est sur Schwarzer qui la capte sans problème.
Mi-Temps
 Chelsea effectue un changement : Oscar entre à la place de Beker (MOC)
51ième minute : Diague monte depuis la défense avec le ballon et, voyant que personne l’attaque, tente sa chance. Mais le ballon passe hors du but, à la droite de Schwarzer
56ième minute : Schuster tire. Le ballon est contré par le talon d'OscarSchwarzer se saisit du ballon et sauve son équipe d'un corner.
61ième minute : Nouveau changement pour Chelsea : Hazard entre à la place de Schürrle
77ième minute : Sur un corner de Willam, David Luiz place sa tête, il oblige Baumann à se détendre horizontalement pour repousser le ballon qui est dégagé ensuite par Sorg
85ième minute : Triple changements pour Fribourg, Douglas, Klaus et Meïté entrent respectivement à la place de Darida
Schimid et Schuster
90ième minute : Kalas tacle par derrière Pilar alors qu'il n'avait pas le ballon et qui était totalement mort. L'abrite lui donne un carton jaune
90ième minute : Fin du match sur ce score de 0 à 0


Après ce match, le coach a déclaré : "Nous avons fait un bon match et nous avons obtenue un bon résultat car même si il y avait des joueurs de la réserve, cela reste Chelsea avec ses stars. Le match nul est logique car c'était un match fermé avec peu d'occasion. Mais nous auront pu perdre car il touche le poteaux et deux ballons sont sauvés sur notre ligne et je ne parle même pas de toute les fois où on les as repris au dernier moment. Mais j'ai quand même deux regrets : le premier est que on pouvait gagner ce match car on a plus de tirs cadrés que eux et si on avait moins abusé des ballons en profondeurs au sol. On aurait du faire plus de ballons piqués. Enfin, mon regret personnelle, c'est de n'avoir pas fait entrer Douglas plus tôt car avec sa vitesse, il aurait fait la différence"

Dans l'autre match, Mayance s'est fait battre 1-0 par la Juvertus.
J'avis oublié que Mike Hanke s'était blessé (facture du coccyx) à la fin de la saison dernière et que il sera à 100 % dans 3 semaines.

Spoiler:
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Mer 23 Avr 2014 - 21:17
Bon match  Wink
Tu est dans quel groupe en Ligue Europa?
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Jeu 24 Avr 2014 - 2:09
Une belle perf' mais essaye d'écrire un peu moins gros Wink Smile
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Jeu 24 Avr 2014 - 17:49
betancur214 a écrit:Bon match  Wink
Tu est dans quel groupe en Ligue Europa?
Merci. Pour le coup, je sais pas. Je vais te le dire demain.
ContaShack a écrit:Une belle perf' mais essaye d'écrire un peu moins gros WinkSmile
OK. Merci pour le consei

La suite demain
Contenu sponsorisé

[FIFA 14] SC Fribourg Empty Re: [FIFA 14] SC Fribourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum