Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

"Paranormal" Empty "Paranormal"

Ven 23 Jan 2015 - 17:09
Venez parler de toutes vos frayeurs, ou nous faire partager vos vidéos (pas de fakes, et si possibles des trucs qui parlent de légendes par exemple, pas un truc ou un gars se film et voit un fantôme l.)

Mais chut, on vous écoute pale
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

"Paranormal" Empty Re: "Paranormal"

Ven 23 Jan 2015 - 17:53
J'inaugure ce sujet avec une histoire, qui n'est pas encore terminée...

Tout commence il y a, je crois, 3 ans environ.
J'allais emménager dans une nouvelle maison, et je la visitait pour la 1ère fois.
Je me suis retrouvé seul dans ma future chambre seul, et me suis assis au centre, la porte toujours ouverte. Je me retourna et vu ce qui s'apparentait à une "petite fille" derrière la porte. Je n'est pas plus de souvenirs de cette journée.

J'ai donc emménagé dans cette maison. Parfois je vois et je sens (physiquement, je parle pas d'odeur) comme quelqu'un qui s'assoit au bout de mon lit, la forme est vraiment parfaitement ressemblante.
Après un petit temps je commence à connaître ma chambre, et je remarque d'étranges traits sur une partie de mur, et de trace de pas au plafond.
Avant que j'oublie, je vais vous parler d'un jeu, que j'ai trouvé dans une brocante, c'est un jeu pokemon 1v1 qui oppose un miaouss à un pikachu, il a un peu la forme d'une batailla navale (une sorte de mur pour séparer les 2 joueurs).
J'ai vraiment trop compris comment se jouait ce jeu, jusqu'au jour où.. je décida d'y jouer avec un ami, je l'alluma mais on devait d'abord rangé ce qu'on avait fait avant, et on a été surpris de voir que le jeu jouait TOUT SEUL ! Avec une musique horrible qui plus est, on en est même sorti de la chambre car on comprenait pas ce qui se passait.
D'ailleurs, ce jeu est toujours dans ma chambre, j'aurais peut-être dû le revendre.

Mais passons à des choses plus récentes. Vous connaissez surement tous la "DS", et bien j'ai pour habitude de jouer dans mon lit, et ça arrive que mon stylet tombe sous mon lit, quand c'est la huit j'attends le lendemain avant de le récupérer.
Mais il y a de ça 1 semaine ou 2, je l'ai fais tombé une nouvelle fois. Le lendemain je regarde sous mon lit, aucune trace du stylet, je cherche partout, sur le lit, dans le lit, sous les meubles...
Heureusement j'ai une autre DS, certes moins récentes et le stylet ne s'emboîte pas, mais je décide d'utiliser ce que j'ai, même si la disparition de l'autre stylet, me laisse perplexe. Le soir même, je cherche à nouveau, et là je trouve quelque chose, mais ce n'est pas le fameux stylet, c'est un morceau de papier, d'un très vieux journal apparemment. Je commence à me poser des questions...
J'essaie d'oublier cette histoire jusqu'à hier soir, en me couchant je prends ma console, et je repenses à ce stylet et à ce papier (qui a d'ailleurs disparu je m'en rend compte à l'instant). C'est à ce moment là que j'entends un gros bruit, qui vient de ma chambre, bon je suis à moitié sourd, mais je crois que ça vient de sous mon lit. Puis j'entend des murmures, je ne comprend pas ce qui est dit, mais je préfère m'endormir vite.

Je me rappelle d'ailleurs d'une nuit, où je me suis levé pour aller aux toilettes, je suis reste bête, immobile, quand j'ai vu dans le miroir un homme, avec des habits assez bizarres, mais surtout une hache à la main ! Je remonte dans ma chambre effrayé, et depuis je me méfies de ce miroir, même le jour..

Et vous allez voir, que se méfier même le jour, n'est pas si idiot que ça.
On dit que les animaux peuvent voir, et sentir des présences, que les humais ne peuvent pas voir.
C'est ce qui est arrivé un jour, mon chat s'est arrêté de bouger, et a comme fixé comme quelque chose, comme paralysé, ou en pleine crise d'épilepsie.
Il est resté comme ça un bout de temps, à tel point que je ne sais même pas quand il a retrouvé ses esprits car je suis parti entre temps.
D'ailleurs ce chat est bizarre, exemple, je suis avec lui, il est en train de manger, je vais dans ma chambre en courant, et je ferme ma porte, qu'est-ce que je vois dans mon lit en me retournant, LE CHAT ! Faudra m'expliquer ça aussi un jour.

Je vais finir sur cette dernière histoire, qui est assez classique me direz-vous : Parfois quand je joue dans mon jardin, et que je lève les yeux vers ma maison, je vois cette "petite fille" dont je vous ai parlez précédemment à la fenêtre, dans ces moments je préfère arrêter de jouer et rentrer.
Il faut aussi savoir que j'habite entre 2 autres maisons, la première, c'était la maison de la mère du propriétaire, elle est morte peu avant qu'on arrive, je ne suis jamais entré, mais il y a toujours tous les meubles, rien n'a changé, et personne ne vient jamais.
On entend d'ailleurs des bruits de perceuse, ou de télévision, tôt le matin, pourtant je peux vous assuré qu'il n'y a personne.
De l'autre côté, c'est un homme un peu bizarre, on pense d'ailleurs qu'il est un peu fou (je suis désolé mais quand on veut faire une patinoire sur le toit de son garage, de 15m², on est fou) on le voit peu, tout est toujours fermé, ça fait d'ailleurs quelques temps qu'on le voit vraiment plus du tout.
De mon jardin, on peu voir le manoir qui est juste à côté, et je peux vous dire qu'il est extrêmement flippant, vous connaissez peut-être le film "La femme en noir", au début du film, 3 filles se suicident en se jetant de la fenêtre, sous le contrôle d'un fantôme.
Eh bien c'est le même manoir, avec ces fenêtres horribles qui nous regardent ! Moi et ma soeur, on a d'ailleurs vu 3 filles par la fenêtre un soir, le bâtiment est pourtant inhabité, il n'y a qu'une veille femme très bizarre qui vient entretenir le jardin, enfin de ce qu'on voit, il appartient à la mairie maintenant, comme une sorte de monument historique.

Je sais que ça remonte à loin vu tout ce que j'écris, mais vous devez vous souvenir de l'ami dont je vous ai parlé, avec qui on a voulu à ce jeu possédé...
Il en avait parler à sa mère, elle avait fait des recherches, et avait trouvé un passé pas très glorieux, c'est une maison très vieille, dans laquelle une petite fille (tient ça vous dit quelque chose ?) serait morte dans des circonstances mystérieuses, et plus tard une famille y vivant a été assassiné...

Bref comme si c'était pas suffisant, l'ordi sur lequel je vous parle est dans le grenier...
Je vais arrêter là pour aujourd'hui, j'omet des choses, car j'ai une mémoire très "limitée".
J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir oublié une partie importante, la plus importante...

Je vous ferais part de mes prochaines expériences si vous le souhaitez.
En espérant que vous réussirez à dormir sans penser à moi.
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

"Paranormal" Empty Re: "Paranormal"

Ven 23 Jan 2015 - 17:55
2 petites vidéos qui sont "excellentes" :

https://www.youtube.com/watch?v=YNBSCu_LQo8

Et comme le paranormal n'est pas forcément fait que de choses mauvaises :

https://www.youtube.com/watch?v=Ln5Lvvk3KM4
Contenu sponsorisé

"Paranormal" Empty Re: "Paranormal"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum