Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Sam 28 Nov 2015 - 19:35
Acte I
30/08/2015
L'effondrement de la bourse asiatique des derniers jours vient de provoquer une crise mondiale indescriptible... Ce qui provoque l'appauvrissement des pingouins qui doivent partir en ville pour chercher de la nourriture car les poissons qui eux on vu leurs taux de corail en chute libre ont dû partir chez Captain Iglo... Bref tout ça pour dire que les pingouins provoquent la panique dans les villes, des scènes de barbaries envers les pâquerettes ... Quelle tristesse... Tous les commerces ou grandes enseignes n'ont plus les moyens pour sponsoriser des clubs, des équipes, des fêtes... Les équipes de cyclisme doivent arrêter leurs partenariat et ce qui provoque l'arrêt de la saison prématurée...
01/01/16
L'UCI présidé par Louison Bobet et Mister Pingouins, annoncent que la saison 2016 de cyclisme aura bien lieux. Après que la bourse des poissons soit créer, à base de coquillages, ce qui redonne un second souffle à l'euro et aux dollars.
-------------------------------------
La saison 2016 de cyclisme va bientôt commencer...
-------------------------------------
Avant de commencer ce récit de manière pure, quelques petites explications, le récit ce basera que sur les courses WT, les sponsors sont modifiés et les coureurs sont mélangés. Je mélangerai avec fond et sans. Je contrôlerai une équipe dite "simulation" avec des coureurs qui ne pourront pas jouer la gagne. Voilà Wink  Petite précision, le récit sera sur ce ton décaler.


Dernière édition par Kwiat'29 le Dim 7 Fév 2016 - 21:13, édité 4 fois
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Equipes-Courses

Sam 28 Nov 2015 - 19:35
Equipes:
WT:
Air Canada Pro Cycling
Spoiler:
Banesto
Spoiler:
Belfius Team
Spoiler:
Bianchi DCM
Spoiler:
Centrica Pro Cycling
Spoiler:
Chevrolet Factory Racing
Spoiler:
Team Continental
Spoiler:
HK Express
Spoiler:
Harmonie Mutuelle
Spoiler:
Leroy Merlin - Gamm Vert
Spoiler:
Norwegian Team
Spoiler:
Team Scott Red-Bull Racing
Spoiler:
Sidi Cycling team
Spoiler:
Skoda Cycling
Spoiler:
Telefonica
Spoiler:
Vos Travel
Spoiler:
Team Xstrata
Spoiler:
-----------------------------------
Conti Pro:
Adidas Team
Spoiler:
Armor-Lox
Spoiler:
Auchan-Peugeot
Spoiler:
CommonwealthBank
Spoiler:
Correos
Spoiler:
Doro
Spoiler:
Fablock
Spoiler:
Gorfkovski
Spoiler:
Heineken
Spoiler:
Jupiler-Proximus
Spoiler:
Kompan Cycling Group
Spoiler:
Lampilis
Spoiler:
Livestrong
Spoiler:
Mapei-Fiat
Spoiler:
Mobilis Cyclisme
Spoiler:
Nike - Specialized
Spoiler:
Rusal
Spoiler:
Sime Darby
Spoiler:
Sprite
Spoiler:
Ziggo Cycling
Spoiler:
--------------------------------
Calendrier:
Janvier:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Au20-25 : Down Under's Tour
Mars:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Fr8-15 : Paris - Nice
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic It11-17 : Giro di Liguria - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Na22 : Wolwedans Dune Classic - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Pl29 : Krakow Cycling Tour - new
Avril:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Md6-10 : Tour de Moldavie - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Fr12 : Paris-Roubaix
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Lu22 : La flèche Luxembourgeoise - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Be26 : Liège-Bastogne-Liège
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Ch28-3/05 : Tour de Romandie
Mai:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic It9-31 : Giro d'Italia
Juin:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Fr8-15 : Critérium du Dauphiné
Juillet:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Fr5-27 : Tour de France
Août:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Gt1 : Volcan de Agua - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Us2-8 : Tour du Vermont - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Mu10-13 : Tour de Maurice - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es22-13/09 : Vuelta a España
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Gb23 : Loch Ness Road - new
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Nl30 : Classic Ijsselmeer - new
Septembre:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic De13 : GP Nurbering - new
Octobre:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Ch4 : La Jurassienne - new


Dernière édition par Kwiat'29 le Lun 8 Fév 2016 - 18:54, édité 5 fois
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Sam 28 Nov 2015 - 19:35
Acte II
Les équipes seront dévoilées petit à petit, à noter que les champions mondiaux reste les mêmes (Pour Kwiat normal c'est mérité).
L'UCI dit avoir trouvé touts les nouveaux sponsor, mais pour l'instant qu'un seul a était rendu public, car au moment de l'annonce sur le JT de Arte, David Pujadas avait perdu les clés du local dans le quel il y avait toutes l'infos. Tous ça à cause de son chat , "le chat", qui lui a donner un coup de patte ce qui à provoquer un AVC, Davido est tombé par terre, les clés sont sur l’étagère, et depuis ce moment les clés sont toujours sur sont étagère, mais ça David ne le sait pas.

-----------------------------

[center]Petit à petit les papiers des équipes sont retrouver voici la 3e équipe WT. Oui parce que la dernière fois l'autre bouler avait paumer ces clés, là c'est le concierge du bâtiment de l'UCI qui ne sait pas réveiller, donc il n'a pas pu ouvrir le bâtiment à 8h comme prévu.
Acte III
05/01/16
L'UCI annonce les épreuves du calendrier WT et il y a du changement. Certains organisateurs n'avaient pas suffisamment d'argent pour se permettre de rester en WT. Lors de cette conférence de presse l'excitation était au rendez-vous, bon... parce que les cuistots c'était trompé dans la recette des petits fours car ils ont mis des drogues... Bon cela arrive surtout quand c'est Paolini le cuistot... Quelles que temps plus tard alors que le diaporama OpenOffice se lance la foule applaudit... mais pour qui? C'était pour Loïc le guichetier du cinéma d'en face.
Bref... Voici les épreuves:
...
Présentation, terminer, les inviter partent petit à petit de la salle, seuls 2-3 coureurs observe avec détails les projecteurs de la salle et là vient un technicien...
_"Bonjour monsieur le technicien, le projecteur, ce sont des LED?"
..
_"Bah oui!" répondit le technicien.

-----------------------------

Acte IV
Coup de Tonnerre diplomatique!

Il est 20h01'12" quand David Pujadas annonce ...l'indépendance de la Bretagne (+ Pays de Loire) !!! Des scènes de liasse dans les mégalopoles bretonne (Guengat, Langast, Ploumilliau ...) Sur les rives du grand fleuve (rivière) de l'Odet des Montagnes Noires de Saint-Goazec jusqu'à Benodet, des centaines de pécheurs fumant la pipe au blé noir se sont précipités pour aller nager.
Vous allez me dire " Oui c'est bien beau tout ça, mais qu'elle est le rapport avec le cyclisme ?"... Eh bien les Wawa Barguil, Gautier ou encore Vaugrenard ne sont plus français, mais belle est bien bretons, voilà c'est tout. Bon si vous voulez qu'on parle d'autres choses on peut comme par exemple la prostitution des femmes de Jean Jacques Goldman en Papouasie Nouvelle Guinée ... Eh bah voilà moi je pense qu'il a raison voilà... Non mais à un moment s'il ne fait pas ça qui va le faire, moi je le dis ! Bon pour revenir au cyclisme il y a rien de spécial parce que si tu veux, ou pas d'ailleurs, mais dans ce cas-là si tu ne veux pas tu change de récit et puis tu arrêtes de lire non parce que si tu commences à m'énerver on ne va pas s'en sortir et puis bouse à la fin quoi!!!
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Passerelle

-----------------------------

Acte V
10/01/16
Aujourd'hui nous fêtons le 1er flocon de Fabio Aru, nous sommes à la salle des fêtes de Genève, en même temps le parcours des 3 GT's sont dévoiler:
Giro d'Italia:
Messina - Venezia
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Giro14-st19-quintana-1
Tour de France:
Mont Saint Michel-Paris
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Planimetriarid2
Vuelta a Espana:
Pico Valeta - Gaztelugatxe
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Fabio-Aru
Après c'est présentation, les invités continuèrent de manger les petits fours, alors que Sagan et Contador ce faisaient un petit karaoké de K-pop tout en jouer du bilboquet.. Bon rien d'anormal jusque ici. Mais un homme arriva dans la salle des fêtes.. C'était Lance Lamesson, il était vêtu d'un manteau de fourrure de bison et il répétait "je reviens- je reviens-je reviens..." Contador surpris s'arrêta net de chanter, Sagan lui continuer...

Quelque seconde plus tard Lance rejoignait Sagan, les 2 fis repérer par Garou qui était dans la salle en repérage pour l'émission La Voix en Carton...
A la fin de la soirée tout le monde rentrait chez soi, tout le monde ? Non 1 homme résistait encore et toujours ... euh...A non je me suis trompé c'est Louis (le concierge) en fait le gars c'est chez lui, autant pour moi donc du coup tout le monde été rentré . point final.. Un point c'est tout, un point c'est toi.. Youhou on s'ambiance.


Dernière édition par Kwiat'29 le Sam 28 Nov 2015 - 19:41, édité 2 fois
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty TDU

Sam 28 Nov 2015 - 19:36
TOUR DOWN UNDER
Aucune Wild-Card accorder (de vrais radins je vous le dis)
....
Partants:
Spoiler:
----------------------------
Etape 1
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E1
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es1
Ah ça roule vite hein, ça change quand on utilise plus les petites roues.
[sep][/sep]
Cette étape est destinée au sprinteurs, et des sprinteurs il y en a, on suppose qu'ils sont venus pour le soleil, mais bon on y peut rien. Le début d'étape est mode Magic System, les Xstrata ne laissent partir personnes, complètement con en plus, il fait super chaud et eux ils se fatiguent comme ça, moi je dis ils ne vont pas faire long feu comme Jeanne d'Arc. Après 30km, De Backer (NOR) relance pour la 8e fois... il comprend vraiment rien le type... Bouhanni (VOS) remporte sa 1ER VICTOIRE!!! ah non le 1er sprint intermédiaire de l'année c'est ouf, Cavendish (TXS) fait 3e, alors son équipe roule depuis le km 0 et là il reste 165 km, donc on calcule (200-165=35) son équipe roule depuis 35 KM POUR QUE SON SPRINTEUR FASSE 3E A UN PUTAIN DE SPRINT INTERMÉDIAIRE Evil or Very Mad !!! Non mais c'est n'importe quoi en 20 ans de carrière de réciteur j'ai jamais vu ça... Bah ça fait pas vraiment 20 ans , mais c'est plus stylé de dire depuis 20ans que de dire, depuis 1 mois, enfin tu me comprends, c'est comme si dans un film américain à gros budget le méchant s'appelait Etienne.
Bref trêve de blablatrie, une échappée vient de se former, alors il y a Van Keirsbulck (TEL), c'est le nom ou si t'a pas fait initiation au flamand t'arrivera jamais à le prononcer correctement.. Il y a également House (CEN), bon lui il s'appelle maison, pourquoi pas après tout, mon fils s'appelle Charpente bon voilà j'veux dire tout est possible.. Et enfin le 3e hommes n'est t'autres que le légendaire Van Baarle (CON) bon il n'est pas légendaires, mais faut bien donner un peu d'espoir à cette échappée.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Vol%2Bparis-sydney
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es2-fourmill%25C3%25A8re
Une fourmilière sur la route, l'Australie c'est vraiment n'importe quoi
----------------------------
Le premier grimpeur est remporté par Van Keirsbubullemachin là, enfin le flamand, 'fin tu vois de qui je parle... Il reste 96 km et l'échappée a 7' d'avance. Et c'est qui qui roule.. Xstrata, vraiment cette équipe si elle fait encore 3 je rigole, d'ailleurs je rigole :mdr: :mdr: :mdr: . A 62km, Van Keir..... (TEL) crève, bah c'est ce qui arrive d'avoir un nom pareil... Le dernier grimpeur de la journée, est remporté par ... OH putain j'arrête, pourquoi c'est tout le temps lui qui fait les actualités de la course, mais il peut pas aller à la mairie changer de nom, nan mais c'est pas vrai. Il reste 23km, et on apprend l'abandon, sans excuse, du français Thibault Pernaut (LMG)..euh Pinot pardon, alors le type il vient en Australie, le prix du billet Paris-Sydney est de 839,96€ quand même et il abandonne pour rien après même pas 180km... Attaque de... me dites pas que c'est... Guillaume (TEL), ouais je vais l'appeler par son prénom ça va être plus simple. Au passage il remporte le dernier sprint intermédiaires... Il reste 13,5km et il a 1'06" d'avance c'est chaud de nigth au macumba club... Il reste 8km, Guillaume (TEL) est seul en tête, ses anciens compagnons ont été rattrapés, il a 41" d'avance sur le peloton emmener par les Red-Bull, est-ce qu'ils vont avoir des ailes... A 3,4km il est enfin rattrapé, c'est pas tout, mais il commençait vraiment à m'énerver lui.
Le sprint est lancé par Kris (pas l'opticien) Boeckmans (SRB)... Je ne savais pas que l'arrivée était en descente et la victoire revient à Degenkolb (SRB), en fait je crois que RedBull donne vraiment des ailes.  :mdr:  :mdr:  :mdr:  je suis devin , Cavendish fait 3e! Il mérite bien un surnom, Cave and Fish :ugeek:  ,  bon ça n'a pas de rapport mais c'est cool..
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es3-fourmill%25C3%25A8re
Des arrivées en descente et dans un virage, l'Australie c'est vraiment, vraiment n'importe quoi
-----------------------------
Les Classements:
Etape:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic %25C3%25A9tape
Général
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic G%25C3%25A9n%25C3%25A9ral
Sprint:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Spr
Jeunes:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Jeune
Montagne
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Monta
Team:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Team

----------------------------------

[size=200]TOUR DOWN UNDER[/size]
[sep][/sep]
Etape 2
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E2
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es1-pays%2Bdu%2Bsurf
C'est ça le pays du surf? Y'A MÊME PAS DE VAGUES!!!
------------------------------
[alinea]Et c'est parti pour une seconde étape de folie sur ce Tour Down Under... Van Baarle (CON) attaque, il va attaquer tous les jours ou comment ça ce passe?..Erviti (HKE) le suit... Y'en a toujours un pour faire chier l'échapper, cette fois si, c'est Chainel (TXS), Dennis (ACP), Gougeard (LMG) et ... le peloton, nan parce qu'on ne va pas cité tout le monde non plus... Vente de Balledefoot (CON) remporte le 1er sprint intermédiaire. Lucky Luke Durbridge (SPC) attaque avant le sprint du peloton.. en fait non il s'est rassis au bout de 10m, vraiment n'importe quoi, le mec il est australien, en Australie devant la maison de papa/maman il se sent obligé de se montrer pfff... c'est Demare (LMG) qui remporte le sprint du peloton, bon par contre il n'a pas démarré tôt son sprint, le type il le lance à 50m.[/alinea][alinea]Au passage y'a Lodewyck (VOS) qui a rejoint les 2 hommes de tête, bon je ne sais pas comment il a fait pour arriver aussi vite, il a dû utiliser la technique Nibali. Lodewyck (VOS) remporte le 1er grimpeur... attend, d'une, le type il arrive en retard , de deux il remporte le grimpeur comme ça, en mode "oui bonjour je voudrais une baguette pas trop cuite avec des chouquettes.. Nan, mais ça va il se prend pour qui lui , c'est pas McDo Evil or Very Mad  Evil or Very Mad .. Voilà! Erviti (HKE) lui pique le second grimpeur, bravo champion!!  8-)[/alinea]
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic NXGzq[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic 11-macdo-synthese
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es2-la%2Bligne%2Bdroite%2Bd%2Belinfini
La ligne droite de l'espace
---------------------------------
Il reste 80km, l'échappée possède 3'23" d'avance, le peloton ne les rattrapera jamais, la victoire va se jouer entre les 3 hommes, la saison bascule  Exclamation . Non pas du tout en fait. Le second et dernier sprint intermédiaire revient à Leaudevie (VOS)... Erviti (HKE) remporte le 3e grimpeur. Le peloton s'enflamme, accélération des coéquipier de Lodewyck (VOS), non mais c'est pas vrai, il roule alors qu'ils ont quelqu'un devant. Nan c'est bon ils ont compris qu'ils étaient con, c'est les Centrica qui prennent les commandes, ils les prennent tellement bien qu'on dirait commandant Cousteau. Il reste 30km, l'échapper est repris... Les Chevrolet et Skoda prennent les commandes, je ne savais pas que les Chevrolet et surtout les Skoda roulaient si vite. Howard (VOS) remporte l'avant dernier grimpeur... Un groupe de 12 hommes prend quelques mètres d'avance, il y a le champion du monde Kwiatkowski (SKO), le leader de la course Degenkolb (SBR) ... Et c'est la légende Michal Auski (SKO) qui attaque (au passage il est flocon 2), il reste 17km... Au moment de démarrer l'ascension du dernier grimpeur, le champion du monde est rattrapé, il ne reste plus que 11 hommes dans le groupe de tête, car le leader John Degenkolb (SBR) a lâché, ah le looser  :mdr:  :mdr: . CHUTE Exclamation  Exclamation ... en monté, sérieux... et en plus ce sont des coureurs tout péter... mais on s'en fout!! reprenons la tête de la course s'il vous le voulait bien.. de toute façon vous n'avez pas le choix.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es3-tunnel
Oh regardez c'est le tunnel sous la manche de chemise
---------------------------------
Il reste 7km, Hansen (CHV) remporte le dernier grimpeur et Bilbao (TEL) vient d'intégrer le groupe de tête, sa roule vraiment pas.. car pour qu'une ville entière (soit 346 574 habitants) rejoignent des pros, c'est un peu limite, mais soit. Abandon de Reza (CON), normal, enfin j'espère qu'il a honte d'être tombé en montée. Bref il reste 3km et on est dans la dernière montée, ils sont 11 à pouvoir espérer la victoire, je dis 11 car on est tous d'accord pour dire que Bilbao (TEL) sert à rien. Kwiatkowski (SKO) mène le petit groupe, il reste 2km... Et il lance son attaque, mais 6 personnes lui résiste, il reste 1km... Froome est en tête mais Wellens (CHV) et Kwiatkowski (SKO) sont au même niveaux que lui... La victoire revient à Kwiatkowski (SKO) 8-)  8-)  8-)
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Es4-arriv%25C3%25A9e
De pire en pire ces australiens, ils mettent des escaliers sur la route!
--------------------------------
Les Classements:
Etape:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic %25C3%25A9tape
Général
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic G%25C3%25A9n%25C3%25A9ral
Sprint:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Spr
Jeunes:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Jeune
Montagne
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Monta
Team:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Team
----------------------------------
Etape 3
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-1
Oh ça commence mal, pourquoi ils prennent pas la route entière?
-----------------------------
Dès le départ 3 hommes font du Maitre Gims... Frapporti (LMG), Wackermann (SPC) et Kirsh (TXS). Le premier grimpeur de la journée est remporté par Frapporti (LMG), Walckman (SPC) avait pour lancer les offensives, mais il fait 3, normal quand marche aussi. Dans la côte 4 hommes sont parti du peloton, à 38" du trio on retrouve... Van.....K..eirslbubulle.. (TEL), mais non il est chiant lui.... JE DÉMISSIONNE!
Après cette démission le réciteur commença une grande dépression (5minutes), il se suicida de 3 balles dans la tête.... Par chance les balles étaient en mousse, il sort de l'hôpital avec ..des béquilles... ah non il est juste derrière, en fait c'était pas lui avec des béquilles, il était juste derrière, mais ils se ressemblent aussi...
Reprenons, à 10" du belge on retrouve Erviti (HKE). Ensuite à 41" de l'espagnol on retrouve 2 hommes... ou 2 femmes je vois pas bien d'où je suis.. Nan c'est bien 2 hommes, Breen (NOR) et House (CEN), Au km 165 ils se rassemblent et ils comptent 4'10" d'avance. Chute! dans le peloton, 8 hommes à terre, dont Dennis (ACP) et .. les autres on s'en fout, car va pas me dire que tu t'intéresses à Docker (TXS).

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-3
Et c'est la chute, bah tais-toi alors...
------------------------------
Le 1er sprint intermédiaire voit la victoire du belge (TEL), le peloton commence sa chasse contre les hommes de tête. L'avant dernier grimpeur est très disputé et c'est Il s'immole Périmètre Viticulteur (HKE) (explication, Imanol-->Il s'immole (par le feu, bah oui pas par l'eau), Erviti--> Aire/Périmètre, viti/Viticulteur...Voilà voilà... Il reste 78km et l'échappée a 5' d'avance. Il reste 50km, l'échappée va devoir se serrer les coudes, si il veulent gagner. C'est la Maison (CEN) qui remporte le dernier sprint. Derrière les JaunesBull (parce que je préfère le jaune au rouge) s'active pour reprendre l'échappée... Il reste 15km, le belge (TEL) remporte le dernier grimpeur et le peloton a 1'45" de retard. Ona jamais eu autant de suspens (même c'est que la 3e étape)... Guillaume Van Keirlsbulck (TEL) s'en va, il va certainement s'imposer, dernier km... Victoire de Bubulle, respect monsieur, vous avez été le plus fort...Kitchinette (TXS) prend la seconde place... Walckman (SPC) complète le podium.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-4
Encore une arrivée en virage...
---------------------------------
Les Classements:
Etape:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic %25C3%25A9tape
Général
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic G%25C3%25A9n%25C3%25A9ral
Sprint:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Spr
Jeunes:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Jeune
Montagne
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Monta
Team:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Team
-----------------------------------
Etape 4
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E4
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-4
Voiture avec une plaque française? On est bien en Australie pourtant ?
--------------------------------
Cette étape par sur les chapeaux de roues, d'ailleurs pourquoi les chapeaux de roues et pas les chapeaux d'roux, non parce que la question est: Les roux ont-ils encore une place dans la société... enfin bref c'est pas la question actuelle, d'ailleurs y'a même pas de question. Reprenons, dans les attaquants on retrouve la lanterne rouge du dernier TDF, Seb.Chavanel (HMV) qui d'ailleurs nous a dit que "cha va bien" pour l'instant. Il est accompagné de Manuel de maths, euh non, de Manuel Quinziato (HKE)... Mais le peloton emmené par Wiggo (SRB) réagit... et puis non... 6 hommes en tête, Pibernik (ACP), Quinziato (HKE), Seb.Chavanel (HMV), Lagutin (NOR), Piechele (BIA) et le local de l'étape Bauer (BAN). A 100km de l'arriver le peloton accuse 5'33" de retard, la saison est bouleversée! Voilà il reste 85km on entre dans la seconde partie de l'étape, après le plat de pâtes, non du plat , juste du plat, maintenant on a des bosses, bon c'est pas extraordinaire, mais on a ce qu'on a. Dans le peloton on a une crevaison, celle de Rast, Rastafari man!

-----------------------------------
Le 1er sprint est remporté par Lagutin (NOR). Le peloton accélère le rythme, il reste 65km et l'écart est  de 3'50". le second sprint est remporté par Bauer (BAN), l'échapper commence enfin à réagir. Leroy Merlin prend les choses en main, normal en même temps c'est un magasin pour les travaux manuels.... Quinziato? ah non pas du tout. A l'approche du grimpeur, Lagutin (NOR) accélère le rythme à la mode Froome, Piechele (BIA) est le seul à suivre... Bauer (BAN) revient telle un combattant de lutte auvergnate (facile). Lagutin (NOR) ou La poutine pour les Québécois remporte le seul grimpeur de la journée. Dans le peloton 1 seul coureurs n'arrive pas à suivre.. Aah aah ah, le mauvais, ce cyclo du dimanche c'est Cav&Fish (TXS). Devant les 6 hommes se sont regroupé, il reste 16km. Le peloton n'arrive pas à reprendre l'échappée.. mais c'est pas possible, c'est pas compliqué de reprendre 6 branquignoles oh lala... Plus que 4 hommes en tête, Quinziato (HKE) et Seb.Chavanel (HMV) lâchent prise... Bah en fait Lagutin (NOR) par seul... Je savais bien qu'il était guitariste (solo de guitare). Le peloton emmené par Syl.Chavanel (VOS) revient sur Seb.Chavanel (HKE)... ça doit pas être partie de scrabble le dimanche à la maison. Il reste 4,5km. Lagutin (NOR) en tête, il reste 1km, derrière Bauer (BAN) vient de faire office d'équipier pour Piechele (BIA), c'est un sprinte.. QUOI ON APPEL CA UN SPRINTEUR IL FAIT MEME PAS 100M IL EST CUIT!! C'est la victoire de Lapoutine (NOR).. Piechele (BIA) termine 2e, Modolo (BIA) prend la 3e place.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-3
Put... encore une arrivée en virage, il connaissent pas les lignes droites ici c'est fou.
-------------------------------------
Les Classements:
Etape:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic %25C3%25A9tape
Général
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic G%25C3%25A9n%25C3%25A9ral
Sprint:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Spr
Jeunes:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Jeune
Montagne
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Monta
Team:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Team
----------------------------------
Etape 5
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E5
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-1
Le pays des virages
-----------------------------
Spoiler:
Vous en voulez, en voilà ! c'est pâtes bolo pour tout le monde. Et on est parti pour cette 5e et avant dernière étape. Wackermann (SPC) et Kirsh (TXS) qui attaquent en premier... Et c'est le premier qui remporte le 1er grimpeur. Kirsh (TXS) est rattraper par le peloton, Wakman (SPC) est rejoint par Axel Bauer (BAN). Wackermann (SPC) remporte le 1er sprint. Bauer (BAN) lui remporte le second grimpeur. Il reste 80km l'écart est de 3'... 73km 2' d'avance pour l'échapper, le peloton a vraiment décidé de faire chier le monde C'EST CA! Wackermann (SPC) remporte l'avant dernier grimpeur. Il reste 43km, Bauer (BAN) vient de remporter le 2e et dernier sprint de la journée. Le peloton accuse un retard de 2'42"... co..co... COMMENT ILS ONT FAIT POUR PERDRE 40", non mais tu ne ralentis pas.. c'est  Skoda qui mène la chasse, y'a 2 possibilité: soit vu que c'est une chasse, ils n'ont pas achetée le dernier chasse et pêche, ou alors c'est du au fuseau horaire entre St Pierre et Miquelon qui a fait que Louis La Brocante était à 14h et n'ont pas à 14h30, donc ils se sont pressés (comme un citron) et puis non .. ils se sont détendus la nouille à l'air vu que c'est pâte bolo. C'est Harmonie Mutuelle qui prend les commandes, y'a que eux qui assurent, normal c'est une assurance. On est maintenant dans l'avant dernière côte, il reste 35km et il y a 1'45" d'écart. Wackermann (SPC) remporte le dernier grimpeur. Plus que 44 (Loire-Atlantique--BZH) hommes dans le peloton. Il reste 14km, les 2 fuyard, les 2 guarnement, les 2 cyclo du dimanche, les 2.. bon ça va les 2 échappées. Skoda et Continental accélère grandement le rythme, ils sont complémentaires en plus, parce qu'une voitures sans pneu c'est pas pratique. Il reste 10km et on commence la côte finale, Sutherland (ACP) part en premier, le skieur de talent, Talansky (CON) le suit... Arrendondo (SRB) ramène le peloton. Talansky (CON) remet une couche et il est même pas peintre... Froome (CEN) et S.Clarke (BIA) sont en contre... dans le peloton c'est Rui Costa (HMV) et le leader Kwiatkowski (SKO) sont en contre quems... Il reste 5km, Talansky (CON)  et Froome (CEN) ont 20" sur Kwiatkowski (SKO), Costa (HMV) et Clarke (BIA) qui sert à rien lui par contre. Vrooome (CEN) attaque.. et s'impose en solitaire. Le leader Kwiatkowski (SKO) termine 2e à 44".
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-4
La victoire..
---------------------------------
Les Classements:
Spoiler:
[sep][/sep]
Etape 6
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E5
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-1
La vue depuis un bateau
-----------------------------------
Et on est parti pour ce faire chier, je veux bien être sympa, mais y'a des limites, 100km plat... y'a des limites mesdames et monsieur, d'ailleurs, pourquoi on dit, mesieu, alors que ça s'écrit monsieur, si quelqu'un a l'explication je suis preneur. 8 hommes s'échappent, Frapporti (LMG), Breen (NOR), Vachon (HKE), Rollin (ACP), Curvers (HMV), Fenn (BAN), Kirsch (TXS) et Mouris (BEL). A 73km de l'arrivée, Fenn (BAN) remporte le 1er sprint intermédiaire et l'échappée possède 3'27" d'avance. On est à la moitié de l'étape, il reste 50km et l'échappée a 2'13" d'avance. Jens Nourisse (BEL) remporte le dernier sprint intermédiaire. Il reste 20km et l'échappée a 1'16" d'avance. Le peloton n'est plus que de 62 hommes, il reste 10km et l'échappée a toujours plus d'une minute, l'espoir reste entier. La victoire va se disputer entre les échappées,c'est pas POSSIBLE DE NE PAS SAVOIR faire un risotto milanais, mais là n'est pas le problème... Bref, Fenn (BAN) lance son sprint à 2km, Vachon (HKE) le déborde... Fenn (BAN) est cui cui...il reste 1km il va s'imposer... il s'impose!
Risotto
Spoiler:
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E3-4
Il est un peu Corneille, "seul au monde"
------------------------------
Les Classements:
Spoiler:


Dernière édition par Kwiat'29 le Sam 28 Nov 2015 - 19:50, édité 1 fois
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Bilan Janvier

Sam 28 Nov 2015 - 19:42
Bilan Janvier
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Bilan%2Bpage1
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Bilan%2Bpage2
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Bilan%2Bpage3
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Bilan Février

Sam 28 Nov 2015 - 19:43
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic FB1
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic FB2
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic FB3
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic FB4
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Paris-Nice

Sam 28 Nov 2015 - 19:46
Paris Nice
2 Wild-Card accorder (Armor Lux et Auchan)
....
Partants:
Spoiler:
---------------------------
Etape 1
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E1
Bonjour à tous, nous voici sur Paris-Nice, pour un prologue. Non pas un prologue de Paris à Nice... c'est le Belge Jasper Stuyven (SKO) qui s'élance en premier. Stuyven termine le parcours en 9'30".. c'est pas extra mais bon c'est le premier on lui en voudra pas. Il est battu par Zoild (BAN) ... Why-not un autrichien pourquoi pas. Finley euh non Phinney (SRB) bat l'autrichienne de 18"!! Est-ce que je vous ai déjà parler de mon problème de testicule ? Non ? et bah dommage. Ah y'a Van keirsbubulle (TEL) qui est là, c'est incroyable.... Il fait quand même 2e ! On se fait quand même chier sur un clm. Kiryienka (SPC) fait 2e à 8".... Normal il est bielorusse. Oss (TEL) fait 2e dans la même seconde... Jungels (CFR) aussi!! Incroyable ont peut remercier Yves pour avoir capter ces images. Bon Dennis (ACP) ou Denni comme vous voulez bat Finley pour 1". Quel chrono intense je suis tout émoustillé. Incroyable ... le pass cyclisme/vétéran, Zubeldia (TEL) termine à 20". Aahhhh j'avais pas vu, mais y'a Tom Dumoulin (TXS), ah bah il bat tout le monde, normal quoi. Ah mais y'a également Wiggo (SRB), bon par contre lui il est fini, il à beau être champion du monde il fou plus rien. Valverde (HKE) termine 2e .... Y'a un problème dans le chrono, ils ont lancé le chrono à 100m de la ligne ou quoi ? Vincent Nibali (SPC) termine 3e... Ou lalala, eh le chrono faut le lancer au moment du départ, pas à 3,5m de la ligne. Bref Dumoulin, le moulin du boulanger remporte ce prologue.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Poduim
Du bleu partouuuuuuuuuuut.
[sep][/sep]
Les Classements:
Etape:
T.Dumoulin (TXS) 8'47"
A.Valverde (HKE) +7"
V.Nibali (SPC) +8"
R.Dennis (ACP) +9"
T.Phinney (SRB) +11"
Général
T.Dumoulin (TXS) 8'47"
A.Valverde (HKE) +7"
V.Nibali (SPC) +8"
R.Dennis (ACP) +9"
T.Phinney (SRB) +11"
Sprint:
T.Dumoulin (TXS) 25
A.Valverde (HKE) 22
V.Nibali (SPC) 20
Jeunes:
B.Jungels (CFR) 8'58"
J.Alaphillippe (LMG) +4"
G.Van Keirsbulck (TEL) +13"
Montagne
Ouais ouais il parait qu'il y avait un grimpeur :
T.Dumoulin (TXS) 10
A.Valverde (HKE) 8
V.Nibali (SPC) 6
Team:
Chevrolet Factory Racing 27'08"
Air Canada Pro Cycling +1"
Telefonica +7"

--------------------------------

[size=200]Paris Nice[/size]
[sep][/sep]
Etape 2
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E1
----------------------------
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc1
C'est fou on voit la Tour Eiffel de partout!
Golas (SKO), De Bie (CON).... 2 hommes, 1 destin croisés, un reportage de Louis et Henri.
Golas, attaque le 9 mars 2004, il est suivi part De Bie, 3 ans plus tard, le 9 mars 2016 rebelote. En fait tous ça pour dire qu'ils sont partis du peloton, Benoot (LMG) par en contre. Jarrier (AML) attaque 5 km plus tard... Mais il est rattrapé. LE SEUL GRIMPEUR DE CETTE 2TAPE EST ... pardon je suis restés bloqué sur majuscule... le seul grimpeur de cette étape est remportée par Benoot, il est fort le p'tiot. Il reste 130 km, ouais c'est long quant ont y pensent. Les 3 hommes de tête ont 8'20" d'avance. Il reste à présent 100km, l'écart est de 7' et la pluie s'invite, voilà ce Paris-Nice est incroyable... Bah en fait la pluie ce faisait chier aussi donc elle est partie. Le sprint est remporté par Golas. Il reste 80km, l'écart n'est plus que de 5'20"! Cette saison est bouleversée. Centrica et Xstrata mènent le peloton. 30km de l'arriver, 2' pour l'échapper un suspense incroyable nourrit cette étape. Norwegian prend le relais, ça roule fort, aussi fort que Chuck Nourisse et Rocco Sipetit. 1'20", 20km toujours un suspense incroyable. 15km c'est le moment de la Pub....

Plus que 2km! Gerrans (VOS) lance son sprinteur Bouhanni... 1km, Bouhanni gène Bennati (ACP) ! Bon c'est que Bennati, mais oooOOOOOH on ce calme ICI! 500m, Kristoff (NOR) arrive à pleine balle de foot. Greipel (CEN) essaye de passer entre Kristoff et Bouhanni, mais à cause de ses cuises il n'arrive pas! Kristoff l'emporte!
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc2
Non André tu peux pas passer.
----------------------------
Les Classements:
Etape:
1 A.Kristoff (NOR) 3h50'20"
2 N.Bouhanni (VOS) m.t
3 A.Greipel (CEN) m.t
4 B.Swift (TEL) m.t
5 D.Bennati (ACP) m.t
Général
T.Dumoulin (TXS) 8'47"
A.Valverde (HKE) +7"
V.Nibali (SPC) +8"
R.Dennis (ACP) +9"
T.Phinney (SRB) +11"
Sprint:
T.Dumoulin (TXS) 32
A.Valverde (HKE) 28
D.Bennati (ACP) 26
Jeunes:
B.Jungels (CFR) 8'58"
J.Alaphillippe (LMG) +4"
G.Van Keirsbulck (TEL) +13"
Montagne
Le grimpeur inexistant d'hier compte plus que celui d'aujourd'hui.
T.Dumoulin (TXS) 10
A.Valverde (HKE) 8
V.Nibali (SPC) 6
Team:
Chevrolet Factory Racing 27'08"
Air Canada Pro Cycling +1"
Telefonica +7"
-----------------------------------------------
Etape 3
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E1
-----------------------------------------------
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc1
La fatigue!
-----------------------------------------------
De retour sur la route de Paris- Nice, 9 jours après l'étape 2 nous voici sur l'étape 3.. ouais ils étaient fatigués...pfff j'vous jure n'importe quoi cette jeunesse. A peine parti Brandle (SKO) et Fiat, Ferrari (TXS) sont déjà à l'attaque. Ils sont suivis par Montaguti (BIA), eh je me disais, Montaguti ça fait pas nom de gâteau ? Golas (SKO), Gaudin (LMG) et De Bie (CON) sont également de la partie.. de scrabble. Le peloton est vite fait ramener par Timmer (BEL), le mec il n'a pas le temps... le gâteau repart, Godasse également "un demi garçon" (De bie) de même. Hansen (CFR), Valgren (CEN) et le fromage Lemoine (AML) (chaussée aux moines)... Les 3 contre-attaquant rejoignent les 3 hommes de tête, donc ça fait...6 coureurs en tête!!!! et 6 c'est quoi ?... j'attends... Bah c'est un nombre bordel!!!!
Turgot (EAP) et Ferrari viennent de rentrer sur le groupe de tête.... 197km de l'arriver, l'échapper est repris... A 197km de l'arriver!!!, à 19,7km je veux bien, 1,97km je veux bien, à 0,197km je veux pas . Le peloton est emmener par les Norwegian. Naaaaaannnn Van Keirsbubulle (TEL) est de retour, il attaque d'un coup de pédalo décider. Branleur l'autrichien, Turgot le français, Gâteau l'italien et Hansen le maltais.. non je rigole l'australien, vous aurez remarqué la supercherie... Non c'était une porcherie... ON S'AMUSE ICI INCROYABLE! Bref les 4 derniers cités ont rattraper Bubulle. A noter que Michel Godasse vient de se désintégrer... non d'intégrer l'échapper.
Hansen remporte le seul sprinteur de la journée. Il reste 100km, l'écart est de 2'56". la grande majorité des sprinteurs lâchent le peloton, des fainéant je vous le dis. Montaguti au clafoutis remporte le premier grimpeur de la journée. Madame Hansen remporte le second grimpeur, pendant ce temps-là, les Sidi travaillent en tête du peloton, il reste 60km.... 40 ça passe vite.. POUR TOI OUI CAR Y'A JUSTE 3 PETITS POINTS, POUR MOI C'EST BEAUCOUP PLUS LONG! Brandle lâche définitivement l'échapper. Dans le peloton, c'est Swift (TEL) qui attaque. Ne me demander pas pourquoi. Ce dernier, qui est premier, remporte l'avant dernier grimpeur. Gerrans (VOS), Valverde (HKE) réagissent, enfin quelques choses d'intéressant. A 11km de l'arrivée Taylor Swift est rattraper par Gerrans! GO GO Gerro! Mais les 2 sont rattraper par Gilbert (BEL), Valverde, Bakelants (VOS) et Henao (SPC). Il reste 5km et on est  dans la dernière côte de porc. Taylor Swift attaque encore, la gonz' n'a toujours pas compris que, en plus de ne pas savoir chanter et savais pas faire du  vélo bordel! Elle remporte quand même le dernier grimpeur, mais Bakelants mène le peloton... Albasini (NOR) lance son sprint à 500m et remporte cette 3e étape...Étrange ce final..
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc2
J'aime les escargots
-----------------------------------------------
Les Classements:
Etape:
1 M.Albasini (NOR) 5h10'08"
2 S.Gerrans (VOS) m.t
3 S.Henao (SPC) m.t
4 B.Swift (TEL) m.t
5 A.Valverde (HKE) m.t
Général
1 A.Valverde (HKE)
2 V.Nibali (SPC) +1"
3 B.Swift (TEL) +22"
4 J.Bakelants (VOS) +24"
5 S.Henao (SPC) +28"
Sprint:
1 A.Valverde (HKE) 44pts
2 B.Swift (TEL) 36
3 V.Nibali (SPC) 34
Jeunes:
1 J.Alaphillippe (LMG)
2 B.Jungels (CFR) +51"
3 A.Yates (BEL) +1'21"
Montagne
1 A.Valverde (HKE) 11pts
2 B.Swift (TEL) 11
3 T.Dumoulin (TXS) 10
Team:
1 Vos Travel
2 Sidi Pro Cycling +42"
3 Air Canada Pro Cycling +1'45"
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Giro Liguria

Sam 28 Nov 2015 - 19:51
Giro di Liguria
Partants:
Spoiler:
-----------------------------------------------
Etape 1
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E1
-----------------------------------------------
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc2
Cancellara, oui parce que j'ai oublier de faire des screens avant
-----------------------------------------------
C'est le début de la 3e épreuve WT et ouais déjà... Bref passons à la course. Le premier à Partir, c'est Summerhill (NKS).. Il établit le temps de 19'29" au point intermédiaire. Vinther (LIV) le bat de 3". Mais le grimpeur italien Zardini (COR) explose le temps de.... (18'57-19'26=??) de.. 8"!
Summerhit2015 termine le parcours en 31'40".. Bon on va avancer... X8.... Bon la moitié des coureurs, sont arrivés, Wellens (CFR) est en tête avec un chrono de 30'32"! Bravo bonhomme, mais Kwiatek n'est pas encore partis... Bon on avance encore...X8,02... Au passage, Formolo (SKO) vient de terminer dans le même temps... que Wellens! parce que si je dis pas qui cela ne va pas le faire. Etttttt c'est Pinot (LMG) qui prend l'avantage sur Wellens, 2" de mieux... Mais Albert Contador (TXS) termine dans la même seconde que Pinot.. Mais il serait selon nos sources, devant le franc! Cancellara (ACP) est le dernier à arriver, il termine le parcours à la 76001e places... Ouais en fait on ne vous a pas dit, c'était une cyclo, et y'avais vraiment beaucoup de participants. Et non!!! Pinot est devant!
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc1
On ma dis que le monteur du podium était pro... j'ai des doutes
-----------------------------------------------
Les Classements:
Etape:
1 T.Pinot (LMG)
2 A.Contador (TXS) +0"
3 T.Wellens (CHV) +3"
4 D.Formolo (SKO) m.t
5 W.Barguil (BEL) +4"
Général
1 T.Pinot (LMG)
2 A.Contador (TXS) +0"
3 T.Wellens (CHV) +3"
4 D.Formolo (SKO) m.t
5 W.Barguil (BEL) +4"
Sprint:
1 T.Pinot (LMG) 12
2 A.Contador (TXS) 10
3 T.Wellens (CHV) 8
Jeunes:
1 T.Wellens (CHV)
2 D.Formolo (SKO) m.t
3 W.Barguil (BEL) +1"
Team:
1 Team Xstrata
2 Chevrolet Factory Racing +42"
3 Correos +43"
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Sam 28 Nov 2015 - 20:31
On va bien se marrer avec ce récit Razz
Pinot qui remporte un CLM Shocked :hap:
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Dim 29 Nov 2015 - 11:07
Vachement sympa ce récit
Ta façon de réciter est vraiment délirante +1
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Paris Nice E4

Dim 29 Nov 2015 - 13:12
Merci Very Happy
Paris Nice
-----------------------------------------------
Etape 4
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E4
-----------------------------------------------
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc1
Bleu, blanc, rouge c'est François le français!!
-----------------------------------------------
Nouvelle étape sur la route de ce Paris-Nice, aujourd'hui nous avons le droit à la montagne! C'est Matteo Bono(bo) (BIA) qui est le premier à attaquer, par la même occasion il remporte le premier grimpeur, fort le type ! Crachat (Molard) (EAP) part en contre... Maiiis non il est rattrapé. Le singe vient d'être rattrapé il 170km.. la saison est bouleversée. Dennis (ACP), Jesus de Nazareth Herrada (BAN) et S.Yates (BEL) sont partis. Montaguti (BIA) les a rejoints... Hansen (CFR) et Godasse (SPC) aussi.. j'étais pas au courent, ON POURRAIT AU MOINS ME PREVENIR NAN ? Helly Hansen remporte le second grimpeur. Finley-Phinney (SBR) expérience exigé-Omar Sy, mais nan c'est pas lui...Mais Sy! s'extirpe du peloton. Ce dernier vient de rejoindre les hommes de front (ouais parce que, les hommes de tête c'est pas terrible et puis front ça fait la guerre et tout). Dennis remporte le sprint, mais quel sprinteur de non talent PARCE QUE Y'A PAS EU DE SPRINT BANDE DE FEIGNASSE! L'échapper explose, un groupe de 4 bonhommes s'en va, Dennis, Yates, Herrada et Hans.. Nan il lâche très bien je note du coup ça fait plus que 3. Yates remporte le grimpeur. Ah bah non Hansen revient... Faut qu'il se décide à un moment celui là. Le gâteau et la chaussure rentrent après quelques km de lutte auvergnate. La boisson est à plus de 2' donc c'est mort. Il reste 50km. La boisson est rattrapée. Herrada remporte le dernier grimpeur. Il reste 4 hommes en tête de course, les mêmes que tout à l'heure. Il reste 25km. Hansen lâche.. bon on va pas confirmer, car avec lui on sait jamais. Yates en met une! Il est fort se Rosbeef cuit à point! Mais Dennis et Herrada sont assez forts pour revenir. Le peloton est à 2 minutes.. Et c'est parti pour la montée finale. Hansen est rattraper. Herrada lâche prise. Attaque de JC Péraud (ACP), après Jesus christ de Nazareth, voilà Jean Christophe.. Valverde (HKE), Nibali (SPC), Alaphillippe (LMG), Mollema (HMV)... suivent. Les hommes de tête sont rattrapés. JC Peraud bat au sprint!! oui au sprint!! Valverde de la Mancha! Nibali prend là.. 4e place, Fuglsang (NOR) prend la 3e place.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc2
Pourquoi mettre des barrières ?
-----------------------------------------------
Les Classements:
Etape:
1 JC.Peraud (ACP) 4h40'47"
2 A.Valverde (HKE) m.t
3 J.Fuglsang (NOR) +16"
4 V.Nibali (SPC) m.t
5 J.Alaphilippe (LMG) m.t
Général
1 A.Valverde (HKE)
2 V.Nibali (SPC) +21"
3 JC.Peraud (ACP) 1'31"
4 J.Fuglsang (NOR) 1'42"
5 J.Alaphilippe (LMG) +1'44"
Sprint:
1 A.Valverde (HKE) 66pts
2 V.Nibali (SPC) 52
3 Fuglsang (NOR) 44
Jeunes:
1 J.Alaphillippe (LMG)
2 A.Yates (BEL) +3'55"
3 B.Jungels (CFR) +4'31"
Montagne
1 Dennis (ACP) 21pts
2 Herrada (BAN) 21pts
3 Hansen (CFR) 20pts
Team:
1 Sidi Pro Cycling
2 Air Canada Pro Cycling +3'56"
3 Belfius Team +5'51"
-----------------------------------------------
Ce que vous n'entendez pas...
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Les%2Boff
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Dim 29 Nov 2015 - 13:16
Jésus de Nazareth :rire: Le dernier screen :rire:
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Dim 29 Nov 2015 - 16:32
Sympa comme récit, j'aime bien les screens et les diverses vidéos ajoutées à la récitation :hap:

Je vais essayer de suivre ça Razz
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Giro di Liguria E2

Sam 5 Déc 2015 - 20:05
Merci Smile
Giro di Liguria
-----------------------------------------------
Etape 2
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic E1
-----------------------------------------------
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sans%2Btitre
Chapeaux de roues
-----------------------------------------------
Salaam à tous, aujourd'hui 2e étapes du Giro di liguria et je vous est concocté quelques choses d'énorme!! OUah c'est parti!! Frattini (NKS) est partiiiiiiii sur les chapeaux de roues..
Ouais un peu comme ça (image juste au dessus! Conti (BIA) et Goncalvez (COR) sont de la parti. Vinther (LIV) les rejoint, il reste 115km les 4 hommes ont 30" d'avance et il fait 21°.. Nan j'dec j'en sais rien, j'suis pas Meteo Italia... Y'a plus d'échapper le peloton les a rattrapés! Goncalvez et Vinther sont
repartis.srykkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..
Ah désoler je me suis assoupis! Vinther passe en tête au second grimpeur. Beaucoup de chutes dans cette étape, Acevedo, Sanchez, chute collectives... 40km de l'arriver et oui déjà! Un peloton de 60 coureurs  n'est plus qu'à 1'30". Ophélie Winther est déchainé sur cette étape, il reste 16,3 km! Rodriguez (BAN), Costa (HMV) et Martin (NOR) sont partis vers d'autres contré. Quintana les rejoints (TEL) tout comme Goncalvez.. Ah nan lui il est rattrapé, tu m'étonnes il est mauvais aussi. Le peloton se regroupe seul Ophélie est devant à 40". Mais les 4 derniers repartent. Ophélie est rattrapé. Rodriguez s'envole! Derrière lui 45 tardos incapable de le rattraper! Il reste 5,254km! Le berton Warren Fragile (BEL) est à 1' du vieux, en compagnie de Caruso (BIA) juste derrière eux le champion, la légende, Kwiatkowski (SKO). Victoire de Rodriguez, Carrosse de Gitan termine 2e devant Wawa le baptou et Kwiatkwoski.
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Sc2
On c'est pas trompé d'heure ?
-----------------------------------------------
Les Classements:
Etape:
1 J.Rodriguez (BAN)
Général
1 J.Rodriguez (BAN)
Sprint:
1 J.Rodriguez (BAN) 25pts
Jeunes:
1 W.Barguil (BEL)
Montagne
1 T.Vinther (LIV) 10pts
Team:
1 Sidi Pro Cycling
-----------------------------------------------
Ce que vous n'entendez pas...
[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Les%2Boff


Dernière édition par Kwiat'29 le Dim 6 Déc 2015 - 11:15, édité 3 fois
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Sam 5 Déc 2015 - 20:52
Razz Razz Razz Razz
Simplement tordant !!!
Mais la mise en forme rend la lecture difficile (taille du post, sinon nikel)
Contenu sponsorisé

[Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic Empty Re: [Kwiat'29] Saison Fantaisie 2016 - Wolwedans Dune Classic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum