Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:35
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 430568Lacoste

Alors que nous nous baladions avec mon meilleur ami dans une modeste ville du 75. J'aperçus cette salle, les lumières toute blanche, tellement forte qu'elle nous aveuglait un petit peu. On décida d'aller jeter un coup d'oeil quand tout a coup, un homme habillé d'un costard noir avec une cravate multicolore pris la parole: Bonjour, vous le pensez bien, je ne vous ait pas réuni ici dans cette salle pour rien. J'ai quelque d'important a vous annoncer, Mr Thierry Louis Joseph Guilbert m'a contacter moi ainsi que mes partenaires pour lancer l'équipe Lacoste au sein du cyclisme. C'est une grande première pour la marque au crocos, qui on l'espère tous pourra croquer chacun de ses adversaires sur les grandes courses. Maintenant avant de passez à la présentation de l'équipe, on va aborder les objectifs de l'année, le président et moi avons signer un contrat nous liant jusqu'en 2018, notre objectif sera de gravir l'échelon supérieur pour pouvoir participer au course World Tour. Entre vous et moi, je pense que c'est un objectif atteignable. Maintenant, passons au heureux élus: le président et moi nous sommes mi d'accord sur le fait de recruter des coureurs avec des cultures bien différente, nous avons donc 18 coureurs au sein de notre effectif. Je vous demande donc de faire un maximum de bruit pour les coureurs de la 1er équipe Lacoste !!!  

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 293253Team

Voici les objectifs fixé par notre sponsors pour cette première saison avec la perspective de monter en Conti Pro !


[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 259097Objectifs


Dernière édition par Will34 le Jeu 15 Sep 2016 - 20:10, édité 7 fois

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:36
C.EVANS GREAT OCEAN ROAD RACE
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 430208Profil

Briefing: Bon les gars, au vu du profil, la course peut arriver au sprint en petite comité alors on protège Debasey et on joue la carte Martin si jamais notre sprinteur ne tient pas. Et surtout les gars n'oubliez pas de vous amusez pour votre première course.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 150401Compo

Et dès le KM 0, les attaques fusent pour prendre la bonne échappée qui se crée assez rapidement avec Haig (Orica), Thirion (Lacoste), Isaychev (Katusha), Ruffoni (Bardiani), Fominykh (Astana) & Mwangi (Kenya Riders)

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 155084Echapp

Les supporters présent en masse sur le bord de la route pour accueillir les coureurs a 56KM de l'arrivé ! L'échappée possède 3'30 d'avance sur un peloton qui a largement accéléré !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 166004Course

Alors qu'a la 1er des 3 ascension de la côte finale, dans le groupe d'échappé, ça a cassé et Thirion se retrouve dans le 2nd groupe ! Le peloton roule vite derrière mais aucune attaque pour l'instant, le rythme étant trop soutenue.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 667288Course2

Et dans cette descente, nos 2 leaders chute, on va dire que c'est le métier qui rentre mais c'est très dommageable pour l'équipe..

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 191428Chute

Alors que l'avance pour l'échappé n'est plus que de 45", Thirion a réussi a faire la jonction avec la tête de course. Derrière un peloton de 30 unités avec 3 coureurs de la Team Lacoste

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 582901Course3

Alors que l'échappé est quasiment reprise a l'entame de la dernière ascension Debesay notre leaders sur cette épreuve est de retour dans le peloton !!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 484197Course4

Attaque de Urbonas dans les pourcentages les plus élevé !! Il est pris en chasse par la Trek !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 129568Course5

ET OUI VICTOIRE !!!!!! Il s'impose pour sa première course pro !! Quel punch dans cette montée ! Et c'est même un doublé puisque Debesay vient sauter sur la ligne Oscar Gatto !! Quel 1er course de l'équipe

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 759391Fin

Voici le top 20 de cette course ! 3 coureur de l'équipe dans les 20 !!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 786134Top20

Débriefing: Bon les gars, comment vous dire, je vous félicite pour cette 1er victoire ! Orestas t'était clairement le plus fort. Bravo a toi, Bravo à toute l'équipe !!

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:37
Power a écrit:Belle première victoire, et en plus avec du bon monde  :ok:

Oui c'est bon pour la confiance mais faut pas prendre la grosse tête quand même, c'est juste une course d'ouverture  :up

Wings a écrit:Tu joues en quelle dificulté ?

Pour l'instant je joue en normal, si jamais je vois que c'est trop facile, je jouerais en difficile

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:38
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 815026tourduhautvar2016visuel800

Nous voila parti pour le 1er objectifs de notre saison avec la Team Lacoste: nous sommes venu sur cette course avec pour objectif un top 5 au général et pourquoi pas tenter un classement annexe. En tout cas on va faire de notre mieux, voici donc la composition pour cette épreuve. Cette année le tableau est très relevé avec la présence de Bardet, Valverde ou même Rui Costa entre autre.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 466818Compo

Voici le profil de cette 1er étape reliant Le Cannets des Maures à Seillans:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 235046Profil

Briefing: Bon pour commencer, sa serai bien d'envoyer quelqu'un dans l'échappé pour prendre les points de la montagne, ensuite pour le général, je veut TOUTE l'équipe dans les 50 premières places du peloton pour éviter les cassures.

Et dès le KM 7, l'échappé prend forme, on y retrouve: Galta (Delko), Dron (Wanty), Schoenmakers (Lacoste), De Pauw (Topsport) et Van Keirsbulck (Etixx). Ayant fait l'effort au sommet de chaque côte, Schoenmakers est à égalité de points

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 741778Course

Ayant fait l'effort au sommet de chaque côte, Schoenmakers est à égalité de points avec Dron mais laché avant la côte de 3è catégorie.. Derrière le peloton gère et est à 1'30 des hommes de tête.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 495344Course2

Après une accélération de Bernal dans la côte de 3è catégorie, mais n'ayant pas pu faire la différence et se relève aperçoit que le peloton n'est plus composé que de 17 coureurs dont Martin et Bernal. Tout les favoris de la course sont présent.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 948606Course3

Et victoire de Valverde sur cette 1er étape au sprint ! Il devance Porte & Costa ! Corentin Martin finit 11è dans le groupe de tête

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 495432Fin

Martin en profite aussi pour enfiler le maillot de meilleur jeune devant ses 2 coéquipiers ! Belle course de la part de toute l'équipe

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 373155Jeune

Débriefing: Bon les gars, j'ai pas grand chose à vous reprocher. On a réussi a se glisser dans l'échappé et on est bien placé à l'arrivé, pas de temps perdu sur les favoris ! Continué comme sa pour demain, c'est bien.

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:39
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 132114tourduhautvar2016visuel800

Voici donc le profil de cette 2nd étape de ce tour du Haut-Var. L'étape est un circuit autour de Draguignan, mais cette étape correspond moins a notre leader Martin avec cette arrivé au sprint, mais on va se battre pour remporter le maillot blanc et pourquoi pas faire un gros rapproché au général.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 906072Profil

Briefing: Bon aujourd'hui les gars, on protège Martin et Bernal, essayez tout de même de se glisser dans l'échappé mais l'objectif principal reste le général et le maillot blanc alors on se mobilise derrière eux !!!

Echappé assez importante aujourd'hui avec quelques revanchard de l'étape d'hier, on y retrouve: Vachon (Fortuneo) Tiralongo (Astana), Lopez (Sky), Turgis (Roubaix), Duchesne (Direct Energie), Vanspeybrouck (Topsport), Schoenmakers (Lacoste) & Miinaard (Wanty).

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 606249Course

Attaque de Powless suivit par Gilbert Shocked dans cette dernière ascension !! Derrière le peloton dans lequel figure encore Martin et Bernal mais qui ont du mal à suivre surtout Martin mais on va essayer de s'accrocher !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 872173Course2

Mais à 2KM de l'arrivé, le peloton reprend Powless, un peloton ou Martin n'y est plus mais Bernal et Capellan sont encore présent !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 447551Course3

Et Valverde double la mise devant Rojas !!! A noter que Bernal fait 8è de l'étape.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 591542Fin

Voici donc le classement général final de ce tour du Haut-Var. Bel performance de notre équipe avec une 8è place de Bernal. Paolo Tiralongo remporte le classement de la montagne, Valverde celui du meilleur sprinteur et Bernal du meilleur jeune devant Powless et Martin qui a complètement craqué aujourd'hui..

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 380641general

Il lui va bien, j'espère qu'il en remportera d'autre,

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 216741Jeune

Débriefing: Bon, l'objectif du top 5 n'est pas rempli, mais je peut pas trop vous en vouloir vu les coureurs qu'il y a devant. Belle course pour toi Egan, et Corentin c'est dommage d'avoir craqué...

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:39
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 471556images

Sur cette épreuve de la coupe de france PMU, on vient avec de grandes ambitions, on est la pour la victoire avec notre sprinteur Debesay mais il aura fort à faire avec Gilbert, Valverde ou même Laporte. Voici le profil de cette classique:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 873709Profil

Voici l'armada amené autour de lui, on jouera sur Debesay mais si il ne passe pas les bosses, on jouera la carte Galta ou même Thirion:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 675435Compo

Briefing: On protège Debesay, et si jamais il y a l'opportunité d'y aller n'hésitez surtout pas !

Voici l'échappé du jour composé de 6 coureurs: Losada (Katusha), Tommassini (D'amico), Sorensen (Fortuneo), Di Gregorio (Delko), Feng (Lampre) & Fumeaux (IAM)

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 716326Course

L'écart maximum pour l'échappé est de 7', mais depuis le peloton a accéléré et l'écart est retombait a 4'30 a 90KM de l'arrivé.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 368826Course2

A 15KM de l'arrivé, l'homme désormais seul en tête Losada (Katusha) possède encore 55" d'avance sur un peloton emmené par l'équipe BMC.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 218811Course3

L'échappé reprise a 4KM de l'arrivé, Thirion en profite pour mettre une grosse accélération !! Personne ne peut le suivre, pas même Gilbert !! Dans le peloton Debesay est encore là accompagné de Galta qui a fait un gros travail pour ramener le peloton.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 225391Course4

ET OUI VICTOIRE DE THIRION !!!! Il s'impose devant Gilbert qui revenait comme une balle et Hivert

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 969244Fin

Voici le top 20 de cette classique remporté par Thirion, sa première victoire chez les pros, la seconde place de Gilbert et la troisième place de Hivert ! A noter que Debesay finit 13è et Galta 18è !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 510638Top20

Le voila donc sur la plus haute marche du podium ! Bravo à toi gamin !!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 400918general

Débriefing: Bravo les gars ! Putain que c'est bon ! J'aime tellement quand tout se passe superbement bien bravo a vous.

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:40
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 420753Journal

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:40
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 615575images

Voici la composition de l'équipe sur cette classique:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 851761Compo

Briefing: Bon les gars, aujourd'hui, on devrait arriver au sprint alors on protège Debesay et Pajares ! Sinon pourquoi pas essayer d'y aller dans le dernier petit coup de cul comme hier ?

Voici l'échappé du jour, le club des cinq comme dirait un certains monsieur, on peut y retrouver: Bagot (Cofidis), Guillemois (Direct Energie), Hepburn (Orica), Vimpère (Delko) & Ferasse (Armée de Terre)

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 427049Echapp

A 100KM de l'arrivé, le peloton n'est plus composé que d'une cinquantaine de coureurs. Shocked Depuis le début sa roule à 1000km/h emmené surtout par l'équipe FDJ..

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 589778Course

A 20KM de l'arrivé, le peloton n'est composé plus que de 28 coureurs ! Debesay et Ciccone toujours dans le bon groupe ! Les Movistars mènent un train d'enfer et font tout péter pour Lobato qui a l'air d'être dans un grand jour. Mais à force de rouler, ils se fatiguent et ne pourront peut être plus répondre au attaques dans les 2 derniers coup de cul.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 462225Course3

Et c'est Debesay qui s'impose !! Il devance Ciccone et Lobato qui revenait comme une flèche mais ayant lancé son sprint trop tard !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 905243Fin

Voici le top 20 de cette classique:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 400118Top20

Ce fut dur, mais il est là, sur la plus haute marche du podium !!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 379787general

Débriefing: Bravo les gars, sa a roulé a 1000km/h toute la journée et ils vous en restait un peu sur la fin !

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:41
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 89867938685000logostervanzwollefc

On est parti pour cette classique Ster Van Zwolle, classique hollandaise, certainement promise à un sprinteur ! Les têtes d'affiches sur cette course sont Vantomme, Debesay et R.Feillu.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 923846Profil

Voici l'équipe engagé sur cette épreuve:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 197312Compo

Briefing: Bon aujourd'hui les gars, normalement on arrive au sprint alors on protège Debesay et Farneti !

Et bah, c'est multicolore au Pays-Bas. Vous êtes sur que tout est bio ici ? L'échappé elle, possède 3' d'avances sur le peloton.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 444680Course

Beaucoup trop coloré,

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 206051Course2

Pas le temps d'aller faire les boutiques, on a une course à remporter et le train se met en place a 14KM de l'arrivé ! On jouera la carte Farneti, plus frais que Debesay qui lui lancera le sprint.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 599950Course3

On arrive à 2KM alors que Vantomme veut anticiper mais c'est un coup dans l'eau, a 1.5KM de l'arrivé Debesay lance le sprint et Farneti ne peut pas le déborder !! C'est donc un doublé pour nous !!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 749920Course4

Voici le top 20 de cette Ster Van Zwolle !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 188719Top20

Et Debesay qui monte pour la 2nd fois sur la plus haute marche du podium en moins d'une semaine !! :banana

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 575583general

Débriefing: Bravo les gars, rien à redire, vous avez fait une course parfaite.

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:42
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 14663638685000logostervanzwollefc

On est parti pour la1er course par étape de notre équipe en Italie ! On vient ici avec l'ambition de faire un top 5 au général. Purito, Rosa ou encore Scarponi seront présent. Pour nous, voici notre équipe amené sur cette épreuve:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 972574Compo

Voici le profil de la 1er étape, une étape normalement promise au sprinteurs mais les baroudeurs peuvent aussi tenter leur chance.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 630521Profil

Briefing: Bon, normalement c'est pour les sprinteurs aujourd'hui alors on protège Pajares, et on essaye d'envoyer quelqu'un en échappé pour ne pas avoir le poids de la course sur nos épaules.

Voici les 4 échappé du jour, on peut y retrouver Steimle, Capellan, Mesojedec & Gines. Il possède 4'30 d'avance sur un peloton qui fait rideau derrière.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 646586Course

Capellan passe en tête de la 1er côte ! Derrière le peloton a accéléré est c'est donc rapprocher à 3' des fuyards.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 838888Course2

Il passe également en tête dans la dernière côte de la journée et a laché tout ses adversaires. Le voilà maintenant avec 2' d'avance sur le peloton à 30KM de l'arrivé.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 583031Course3

Capellan repris à 5KM du terme, le train Lacoste se met en route pour Pajares qui a de super sensations aujourd'hui !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 303081Course4

Aie.. Pajares est loin a 2KM de l'arrivé, sa va être trop dur.. Par contre Banaszek a pris la roue de Mezgec !!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 558525Course4

Et victoire de Mezgec !!!!! Il s'impose facilement après un super travail de Cort Nielsen (Orica) !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 333347Fin

Voici le Top 20 de cette étape, avec 5 coureurs Lacoste ! On domine le classement de la meilleur équipe !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 126926Top20

Wellington Capellan prend le maillot de meilleur grimpeur ! Il aura comme objectif de le ramener à la maison.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 696885montagne

Et Carlos Pajares prend lui le maillot de meilleur jeune, grâce a sa 4è place dans ce sprint massif.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 373989Jeune

Débriefing: Le placement les gars, le placement.. On se fait enfermer à 3KM de la ligne et sa paye cash ! C'est dommage car Carlos était le meilleur aujourd'hui..

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:42
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 51487338685000logostervanzwollefc

On est parti pour cette 2nd étape de cette épreuve italienne. Malheuresement pour moi, c'est un CLM par équipe, étant très mauvais dans cette discipline je préfère le simuler sinon mes leaders auront 10 min de retard.. Je m'en excuse..

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 951805Profil

Briefing: Bon les gars, c'est un CLM par équipes alors, on roule à bloc mais on arrive a 5 ! Les temps sont figés au 5è coureurs alors je compte sur vous.

Et c'est la Gazprom Rus-Velo qui s'impose ! La Team Lacoste finit bien à 19" seulement des vainqueurs !! On conserve donc nos chance de victoire finale dans cette course.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 824451Top20

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:43
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 50981638685000logostervanzwollefc

Sur cette 3è étape, le profil est vallonné, ce qui pourrait convenir a Ciccone ou Thirion. Sinon Pajares, si il est dans un grand jour, peut passer ces côte et se disputer la victoire d'étape. On va aussi essayer d'envoyer Capellan dans l'échappé pour prendre des points. Voici donc son profil:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 601710Profil

Briefing: Bon les gars aujourd'hui, le général devrait commencer a se constituer alors on reste bien devant et on protège Ciccone et Thirion ! Capellan, toi tu a carte blanche pour essayer de grappiller des points.

Dès le KM 0, les échappé prennent de l'avance, on y retrouve donc: Karwowski, Katrasnik, Almeida, McLaughlin & Capellan, le leader du classement de la montagne.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 442588Course

A 63KM de l'arrivé, Capellan possède 2' d'avance sur les poursuivants et 2' sur le peloton ! La victoire d'étape est envisageable pour le dominicain.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 774732Course2

A 33KM de l'arrivé, Capellan possède 2'30 d'avance sur un peloton emmené par l'équipe Bardiani qui roule pour Barbin certainement. Capellan à profiter pour augmenter son avance au classement de la montagne.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 775513Course3


Et a 11KM de l'arrivé Zardini décide d'accéléré, il est immédiatement pris en chasse par Ciccone, Purito & Rosa ! Derrière un peloton de 17 coureurs à 20".

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 564543Course4

Ciccone n'a pas pu suivre Zardini qui rejoint Cappellan a 9KM de l'arrivé, derrière le peloton est déjà pointé a 2' !! Zardini très fort aujourd'hui !!!

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 830826Course5

Et c'est Zardini qui s'impose !!!! Il a réglé Castellan au sprint qui a réussi a s'accrocher mais n'a pas pu le sauter sur la ligne..

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 186594Fin

Voici le top 20 de cette étape:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 923967Top20

Et voilà le nouveau classement général, dominé assez largement par Zardini. Thirion et Ciccone sont 6è & 7è. Bel perf' pour eux !

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 692225general

Débriefing: Bien joué Wellington, mais c'est dommage tu as raté la victoire de peu ! Sinon les gars bonne perf', on reste dans la course au podium encore bravo a vous.

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:44
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 57597538685000logostervanzwollefc

On est parti pour l'étape reine sur cette épreuve, c'est sur cette étape où le général devrait se jouer. Voici le profil:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 341366Profil

Briefing: Bon les gars, aujourd'hui, vous portez vos *******, et on assure. C'est aujourd'hui que le général devrait se jouer, alors les gars on protège Thirion et Ciccone.

Et bah, il y en au monde. Voici l'échappé du jour composé de: De Bod, Rebellin, Cacciotti, Laengen, Cooper, Lagkuti, Thalmann, Tedeschi, Gerts & Tizza.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 869837Echapp


A 47KM de l'arrivé, les échappé possèdent 7' d'avance, ils sont bien embarqué pour la victoire d'étape.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 627578Course

Il faut faire attention a ne pas faire d'écart quand même, sinon sa risque de faire mal Very Happy

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 402217Course2

Et Purito qui en met une a 13KM de l'arrivé !!! Devant les échappé ont presque course gagné, à moins qu'il se regardent trop..

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 506385Course3

Et victoire de Rebellin !!! Seul rescapé de l'étape, il s'impose devant Purito et Laengen ! Belle victoire pour le quarantenaire :up

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 893045Fin

Voici le top 20 de cette étape ! Ciccone fait 8è et Thirion fait 10è, belle course de leur part.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 330869Top20

Et voilà que Ciccone remonte à la 4è place du général, mais ça risque d'être dur d'aller chercher le podium. Il prend aussi le maillot de meilleur jeune 20" devant Holst Enger.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 492060general

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:44
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 76037538685000logostervanzwollefc

J'ai joué la dernière étape de cette épreuve italienne, et comme je le dit plus haut, j'ai joué avec les options graphiques au minimum et franchement sa fait vide.. J'ai pas fait de screens durant l'étape, je vais essayer de trouver le juste milieu pour pouvoir jouer et que mon ordi ne crashe pas. En attendant voici le classement de l'étape où il y a eu de gros changements:

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 745033Top20

Voici le nouveau classement général dominé par Purito devant De Marchi & Thirion. Cappellan remporte le maillot de meilleur grimpeur et Thirion celui du meilleur jeune. Le meilleur sprinteur est pour Purito.

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 201097general

Je m'excuse de n'avoir pas fait de screens mais normalement cela ne se reproduira plus :up

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Will34
Will34
Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Mar 30 Aoû 2016 - 21:45
Et Ciccone qui remporte le Trofeo Piva (course U23) avec un plateau pas trop relevé quand même mais c'est toujours bon pour la confiance :banana

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 247490general

____________________________________________________________________________________________________
Retrouvez les aventures de Debesay, Latour et Bahus à travers mon récit avec la Lacoste Pro Cycling Team déjà la 3è saison, on t'attend sur mon récit !  
[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie 570228Lacoste1
Contenu sponsorisé

[PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie Empty Re: [PCM 16] Lacoste Pro Cycling Team ! Tour de Romandie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum