Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Sam 30 Aoû 2014 - 11:16
Tristes Bordelais !
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Sam 30 Aoû 2014 - 20:42
18ème journée de Ligue 1, Lille accueille Bastia avec l'envie d'oublier la défaite de la semaine dernière pour aborder le déplacement au Parc des Princes avec plus de sérénité.

Compo(4-2-3-1): Kaminski/Sidibé-Kjaer-Kouyaté-Willems/Mavuba-Schneiderlin/Bakkali-Balmont-Origi/Locadia

29' : Cissé frappe à l'entrée du rectangle mais c'est trop croisé.

49' : Frappe de Khazri repoussée par Kaminski.
58' : Bakkali et Origi cèdent leur place à Ryan Mendes et Januzaj.
67' : Sablé part seul et frappe à bout portant mais Kaminski est bien présent.
68' : Entrée au jeu de Martin en lieu et place de Balmont.
74' : Martin lance Ryan Mendes sur la droite, il déborde et centre, reprise de volée de Locadia du gauche et c'est GOAAAAAAAAL, 1-0 !!!!
86' : Januzaj rentre dans le rectangle et frappe, poteau !
90' : Frappe de Sablé repoussée par Kaminski, Cissé reprend du petit rectangle mais Kaminski bloque tout !

C'est terminé, victoire du LOSC par la plus petite des marges, 1-0 dans la douleur face à Bastia. Kaminski a du sortir le grand jeu pour permettre aux siens de prendre les 3 points. Le PSG s'est de son côté imposé à Rennes et Lyon a battu l'OM.
On vous donne rendez-vous à tous la semaine prochaine pour LE match qui désignera le champion d'automne. A vos pronostics Smile

Edit: Kaminski et Kouyaté sont dans l'équipe de la semaine Smile
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 0:29
Je prédis un nul 2-2 Smile
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 11:37
C'est le grand soir, c'est le choc de la soirée, le match est suivi par toute la France et bons nombres de pays étrangers. Ce soir nous connaitrons enfin le champion d'automne, le PSG part avec avantage non négligeable (2 points) et peuvent donc se contenter du nul pour garder sa première place mais ils jouent à domicile et ils auront certainement à coeur de montrer que Paris est désormais au dessus du lot en France en creusant un peu plus l'écart.
[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Psg-lo10

Compo PSG(4-3-3): Douchez/Van Der Wiel-Marquinhos-Alex-Maxwell/Motta-Cabaye-Matuidi/Lucas-Cavani-Lavezzi
Compo(4-2-3-1): Enyeama/Sidibé-Kjaer-Kouyaté-Souaré/Gueye-Schneiderlin/Ryan Mendes-Martin-Januzaj/Roux

Ibrahimovic commence donc sur le banc côté parisien tandis que côté lillois, le milieu de ce soir est peut-être inédit, d'ailleurs la plus grande surprise est l'absence du capitaine, Mavuba dans le onze de base, on verra si les choix des entraineurs se montreront concluant...

7' : Januzaj part sur la gauche, il lance Martin qui sert Roux seul à l'entrée du rectangle, il frappe, c'est détourné en corner !
8' : Corner de Martin sur la tête de Kouyaté qui trompe Douchez, 0-1 !!!!!!!!!
15' : Martin lance Roux dans le dos de la défense, il crucifie Douchez, 0-2 !!!!!!!!
21' : Gueye pour Ryan Mendes qui lance Roux qui enchaine contrôle poitrine et frappe, ça rentre encore, 0-3 !!!!!!!!!!!!

54' : Cavani pour Lavezzi mais Enyeama intervient de la tête à l'extérieur de sa surface, ça revient sur Cavani qui sert Lucas, le brésilien marque dans le but vide, réduction du score, 1-3 !!!
67' : Martin, Ryan Mendes et Januzaj tandis que Umtiti, Mavuba et Origi montent au jeu, changement tactique donc et passage en 5-3-2 pour le LOSC.
69': Ibrahimovic remplace Cavani !
78' : Ibrahimovic pour Matuidi qui trompe Enyeama, 2-3 ! Le match est désormais totalement relancé, la fin de match s'annonce difficile pour les dogues.
81' : Origi écarte pour Sidibé sur la droite, il lance Roux par dessus la défense qui reprend de volée et marque, il réalise un triplé et assure la victoire des siens !!!!!!
84' : Menez rentre au jeu à la place de Van Der Wiel.

C'est terminé, le LOSC s'impose 2-4 ici au Parc des Princes grâce à un début de match tonitruant (à l'image de celui face à Montpellier) avec 3 buts dans les 21 premières minutes de jeu. Une équipe très compacte défensivement. Et Roux qui réalise un triplé ! Lille prend donc la tête de la ligue 1 et est sacré "champion d'automne". Il va falloir bien géré le deuxième tour désormais. Vu les résultats, les lillois ne devraient pas se montrer très actif lors du mercato hivernal...

Interview d'Alex Vino à propos du match: "Tout d'abord, j'aimerais mettre les choses au point tout de suite, Mavuba n'a pas débuté le match mais ça n'était en rien une punition, s'il a commencé sur le banc c'est uniquement parce que d'autres joueurs étaient plus intéressants au vu de la tactique. On voulait marquer au plus vite pour rentrer aux vestiaires en menant 1-0 avec pour objectif de tenir ensuite en faisant 1 ou 2 changements à la pause. On voulait de la créativité devant pour mettre la pression sur les parisiens, c'est pourquoi Idrissa, Morgan, Ryan, Marvin et Adnan ont débuté le match. D'ailleurs, on a rapidement marqué mais au lieu d'un, on en a mis 3, histoire de montrer directement qui est le patron  :hap: . Et une fois que le PSG a réduit, on a fait 3 changements dans le but d'assurer le score. Ce qui a d'ailleurs bien fonctionné, maintenant, on va fêter un peu la victoire et se remettre au travail dès demain pour continuer sur notre lancée et essayer d'aller chercher le titre. On a déjà prouvé qu'on avait le niveau pour rivaliser avec le Qatar, prochaine étape, rivaliser avec les clubs du top européen: les pétroliers russes, les émirats, la royauté espagnole,  :peur:
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 12:55
Bravo !! Belle victoire tu as trouvé la clef pour les battre, faudra me la dire maintenant Smile tongue

Tu as des fonds pour ce mercato ?
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 13:42
Tipitch a écrit:Bravo !! Belle victoire tu as trouvé la clef pour les battre, faudra me la dire maintenant Smile  tongue

Tu as des fonds pour ce mercato ?
Faut trouver le style de jeu qui convient à toi et ton équipe (j'avais testé plusieurs styles pendant les amicaux: 4-4-2 en losange/4-4-3/4-2-3-1), après, faut avoir un peu de chance, en légende, la tournure d'un match peut tourner très vite^^
Là, j'ai tout misé sur le fait de marquer rapidement en alignant des joueurs qui pouvaient faire la différence sur les flancs et des joueurs assez offensifs en récupérateurs. J'aurais pu me prendre un goal sur un contre après 5 minutes de jeu et le match aurait été tout autre, prise de risques x10 Razz

Par contre, les caisses sont vides pour le mercato, si on veut acheter, il faudra vendre ... Certains joueurs ayant peu de temps de jeu seront certainement prêtés., Jeanvier et Schrijvers notamment. Peut-être Ruiz mais je pense que je vais le garder même si je l'ai mis sur la liste des prêts :hap:
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 13:45
Vino1 a écrit:
Tipitch a écrit:Bravo !! Belle victoire tu as trouvé la clef pour les battre, faudra me la dire maintenant Smile  tongue

Tu as des fonds pour ce mercato ?
Faut trouver le style de jeu qui convient à toi et ton équipe (j'avais testé plusieurs styles pendant les amicaux: 4-4-2 en losange/4-4-3/4-2-3-1), après, faut avoir un peu de chance, en légende, la tournure d'un match peut tourner très vite^^
Là, j'ai tout misé sur le fait de marquer rapidement en alignant des joueurs qui pouvaient faire la différence sur les flancs et des joueurs assez offensifs en récupérateurs. J'aurais pu me prendre un goal sur un contre après 5 minutes de jeu et le match aurait été tout autre, prise de risques x10 Razz

Par contre, les caisses sont vides pour le mercato, si on veut acheter, il faudra vendre ... Certains joueurs ayant peu de temps de jeu seront certainement prêtés., Jeanvier et Schrijvers notamment. Peut-être Ruiz mais je pense que je vais le garder même si je l'ai mis sur la liste des prêts :hap:

Je te vois mal te séparer de Ruiz scratch
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 13:58
Quel match de folie Surprised une stratégie dangereuse mais qui a finalement payer, c'est sympa ça le football offensif Cool maintenant il reste 6 mois pour être sacré et jouer les grands d'Europe Cool dur avec pas d'argent pour le mercato quand même :S:
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 14:01
Je pourrais le laisser une demi-saison en prêt mais je préfère le garder et le faire jouer une fois de temps en temps Razz
Delaplace pourra peut-être avoir un bon de sortie.
Pas d'argent mais bon l'équipe tourne bien, on est leader donc nos joueurs devraient être courtisés si on veut éventuellement changer quelque chose mais je me vois mal laisser partir un joueur qui fait du bien à l'équipe pour recruter un joueur dont j'ignore s'il s'adaptera bien.
Puis, faut avouer que j'ai dépensé pas mal au dernier mercato avec l'arrivée de pas mal de joueurs aussi Smile

Match fou mais jouer plus défensif, ne pas marquer et se prendre un goal à un moment par un joueur du calibre de Cavani ou Ibrahimovic, ça aurait fait mal, je préférais risquer de perdre 3-0 en tentant de gagner Wink
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Dim 31 Aoû 2014 - 14:29
Oui tu as raison, d'autant que ton groupe a l'air de bien vivre !
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Lun 1 Sep 2014 - 1:25
LOSC <3 :fete: Cool Va nous chercher ce titre !!!
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Lun 1 Sep 2014 - 13:50
On va tout faire pour mais ça sera pas facile Smile
Suite au match face au PSG; Enyeama, Kouyaté, Gueye et Roux, soit un jour par ligne, font partie de l'équipe type du week-end. Ils sont accompagnés par 6 joueurs de Lorient qui ont battu l'OL Shocked. Tiéné(Montpellier) complète ce onze.

L'Egypte m'a d'ailleurs à son tour proposé un poste de sélectionneur, la décision concernant toutes ses offres devrait tomber d'ici la fin du mercato.

Dans la matinée, nous avons décliné une offre de 4.9M € de Fulham pour Marvin Martin. Après son début de championnat de très haut niveau avec notamment 8 passes décisives et 5 buts en championnat, nous estimons qu'il vaut mieux que ça. Cette offre aura eu le mérite de nous faire rire un peu  :rire:


20ème journée, déplacement à Evian pour le LOSC qui a pour objectif de confirmer enfin sa prise de pouvoir. En effet, ils ont jusqu'à maintenant toujours eu du mal après avoir pris la tête du classement.
A noter l'absence de Martin dans le onze de base, serait-ce un signe de départ ?

Compo(4-2-3-1): Enyeama/Sidibé-Kjaer-Kouyaté-Willems/Mavuba-Meité/Ryan Mendes-Balmont-Januzaj/Roux

5' : Enyeama relâche le ballon sur une frappe de Benezet, petit cafouillage, Kjaer tente de sortir le ballon de la zone dangereuse mais le perd et Sorlin en profite pour mettre la ballon au fond, 1-0 !!!
21': Januzaj déborde sur la gauche, il centre pour la tête de Roux, ça rentre, Laquait ne peut rien, 1-1.
39' : Januzaj a forcé un corner, Balmont le donne pour la tête de Roux qui gagne son duel avec Wass et marque à nouveau, 1-2 !
42' : Blanc lance parfaitement Koné dans le dos de la défense et il trompe Enyeama, 2-2.

64' : Balmont et Januzaj sortent pour Martin et Bakkali
72' : Martin lance parfaitement Roux qui frappe, c'est repoussé par Laquait mais Ryan Mendes a bien suivi et frappe dans le but vide, 2-3 !
75' : C'est au tour de Ryan Mendes de céder sa place à Origi
82' : Corner de Martin repoussé par la défense, Mavuba reprend de volée, au dessus.
90' : Ruben part seul face à Enyeama mais le gardien nigérien repousse la frappe.
90+1' : Barbosa frappe, repoussé des poings par le gardien, petit cafouillage, Koné frappe en un temps du point de pénalty à côté !
90+3' : Ruben butte encore sur le portier lillois !

Victoire du LOSC, 2-3 qui confirme enfin en gagnant son premier match en tant que leader. Espérons que ça continue sur cette voie Smile
En cette période de mercato, ça bouge beaucoup aux alentours de Luchin, énormément de monde dans les alentours, infos à suivre très prochainement Wink
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Lun 1 Sep 2014 - 14:41
Oula oula ! Développement de la structure de formation ?!
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Mar 2 Sep 2014 - 1:31
Victoire de peu Razz
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Mar 2 Sep 2014 - 16:48
Tipitch a écrit:Oula oula ! Développement de la structure de formation ?!
C'est une idée pour le futur mais on a pas les moyens financiers pour l'instant Smile

ContaShack a écrit:Victoire de peu Razz
Ouaip mais on moins ça passe ^^

Le jeune défenseur du LOSC, Julian Jeanvier signe à Coventry City pour un prêt jusqu'à la fin de saison, espérons qu'il y gagne du temps de jeu pour lui permettre de continuer sa progression.

Les offres fusent cette semaine pour Marvin Martin et Nolan Roux, nos 2 joueurs les plus impliqués dans nos buts. Le premier en est à 8 assists et 5 buts tandis que le second en est à 13 buts et 3 passes décisives en championnat.

Pour Roux: Fulham (9.5M), PSG (7.5M), Ajax (9M), Bilbao (8M), PSV (5.5M)
Pour Martin: Fulham (4.9M), Schalke (3.8M), Saint-Etienne (3.7M), Real Sociedad (5.5M), Ajax (3.2M), Hambourg (4.8M), Bastia (3.5M), Heerenveen (3.4M), Leverkusen (2.9M), Rennes (3.8M), Hanovre (3.6M), Fribourg (3.5M)

Aucune offre n'a été acceptée pour le moment malgré les millions alignés
Contenu sponsorisé

[Fifa 14] Lille OSC en quête de titres - Page 5 Empty Re: [Fifa 14] Lille OSC en quête de titres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum