Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber

Vos impressions sur PCM 2014

+10
didoudidoute
Nephilim66
ContaShack
gueguette
iveliosdu12
Nautilus
LeSuisse
Frico241
Pierre80500
Nico32
14 participants
Aller en bas
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 19:38
Je crée ce topic pour que ceux qui l'ont testé et le testeront donnent leur avis sur cet opus. Pour éviter le flood, on évite les suppositions basées sur aucun fait avéré. Le but est juste d'orienter le choix de ceux qui hésitent Wink
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 19:39
Bonjour à tous. Comme vous le saviez peut-être, aujourd'hui avait lieu une journée ouverte à quelques chanceux pour tester le jeu en avant première. J'ai pu tester le jeu pendant presque 2h et échanger un peu avec les développeurs. Je vous fait partager tout ce dont je me souviens et mes premières impressions. C'est long car j'ai essayé de me rappeler de tout. Cependant, j'ai sûrement oublié certaines choses donc n'hésitez pas à me poser des questions ci-dessous (après avoir lu, quand même Wink)
Je précise aussi que je n'ai jamais joué à PCM13, seulement à PCM12. Donc certaines remarque paraîtront peut-être évidentes aux assidus du 13ème opus.

1) La database

Je ne me suis pas attardé là-dessus, sachant que des databases seront faites par la communauté rapidement après la sortie du jeu. J'ai totu de même remarqué en jouant que beaucoup de leaders avaient des notes en montagne élevées. Et effectivement, ils ont été plutôt généreux sur les notes. Par exemple, 29 coureurs ont plus de 80 en MO. Andy Schleck a 74.
Toutes les équipes du World Tour ont leurs licences, excepté la BMC. D'après ce qu'ils nous ont dit, ce n'est pas près de changer car la marque réclame autant d'argent que toutes les autres WT réunies pour mettre son vrai nom. Pour les coureurs, c'est un peu plus compliqué car certains ont des sponsors personnels. Par exemple, aucun coureur d'OPQS n'a son vrai nom même s'ils ont la licence de l'équipe.
Bref, c'est déjà assez prise de tête comme ça, donc ils ne se sont pas occupés des équipements, qui auront des faux noms.

2) In Game

Pour tester plusieurs étapes différentes, j'ai joué 4 étapes d'un Giro d'Italia en mode extrême, en simulant toutes les autres pour voir ce que ça donnait. J'ai joué avec OPQS pour pouvoir jouer la gagne sur tous les terrains (au passage, OPQS est la meilleure équipe du jeu).

I) Contre-la-montre par équipes

J'ai donc commencé par un TTT, et j'ai été agréablement surpris. Ils me semblent plus jouables. Contrairement aux opus précédents où on partait plus lentement que les autres pour finir plus vite, cette fois mon équipe a toujours été dans la même allure que les autres. Pas grand chose à dire sinon. Il faudra quelques essais pour bien maitriser la tactique mais je pense qu'on pourra plus se faire plaisir. Je finis 7 ou 8ème, à une trentaine de secondes des BMC.

II) Sprint

Vient la deuxième étape. J'ai essayé de former un train avec Kwiatkowski, Martin, Boonen et Cavendish. Dans le 12, cette tactique est vraiment efficace en difficile, mais on explose ses coureurs en extrême. Là je m'en suis bien sorti même si Cavendish (5e) n'a pas réussi à déborder Boonen (3e).
Pas grand chose à signaler sinon. Le gars qui jouait sur écran géant avec Giant-Shimano a fait 3e avec Kittel qui était emmené, et 5e avec Degenkolb qui se débrouillait avec les trains des autres. À vous de trouver votre tactique !

III) Contre-la-montre individuel

J'ai ensuite simulé jusqu'au CLM. Rien n'a vraiment changé par rapport aux anciens. Il y a toujours moyen de reprendre du temps à l'IA sur les parcours vallonnés avec un peu d'expérience. Pour ma part, j'ai fait un test avec Tony Martin (4e au final). Puis j'ai joué Kwiatkowski qui finit 2e (une trentaine de secondes devant Martin, une vingtaine derrière Evans) et Uran, qui fait 15 avec son 66 CLM.

IV) Montagne

J'ai choisi de jouer l'étape d'aujourd'hui : Gavia - Stelvio - Val Martello. Une quinzaine de coureurs (dont Brambilla pour moi) se sont fait la malle dans le col mais cela a déjà fait exploser le peloton. On n'était plus que 90 au sommet, puis 50 au sommet du Stelvio. Dans le dernier col, ça a été très plaisant à jouer. La gestion de course était bien plus importante que dans le 12 et plusieurs tactiques s'opposaient :
. Purito a attaqué souvent mais a fini par exploser
. Quintana a laissé passer l'orage, puis est revenu avec quelques accélérations. Puis il m'a contré pour partir gagner l'étape
. Evans en rupture dès le bas malgré son 81 MO
. D'autres qui procèdent par contre, certains qui se livrent, d'autres qui ratonnent

J'ai eu l'impression d'avoir plus de possibilités tactiques que dans le 12, et aussi plus d'opportunités de changer en cours de route. Je termine 6ème de l'étape à 1'10" de Quintana, en ayant monté au train et remonté des coureurs au fur et à mesure. Je sais que Bardet a fait 5ème en étant le dernier rescapé de l'échappée matinale.
Pour ce qui est de l'écrémage, je l'ai trouvé bien fait. Les coureurs lâchent par petites grappes et forment ensuite des groupes plus conséquents. Il y a quelques coureurs intercalés entre ces groupes. Et il y a également eu 30 hors délais. Celui qui jouait sur écran géant a testé le Zoncolan et l'écrémage a été tout aussi bien. Chez lui, Porte et Betancur ont lâché Uran sous la flamme rouge et l'australien a gagné.

V) Pavés

Nous somme plusieurs à avoir testé des courses pavées. L'autre sur grand écran a terminé 4e d'un Tour des Flandres avec Chavanel (aligné dans un sprint à 2 par Sagan, Boonen bat Canci 2 minutes devant). L'écrémage avait également l'air bien. En tout cas il n'y avait pas de gros groupe pour les meilleurs. Il y a toujours le léger bug de retour d'attardés au bas des monts, mais c'est dû à l'échelle de jeu et pas vraiment modifiable.
Sinon, nous sommes 3 à avoir joué l'étape pavée du Tour. Les deux autres l'ont fait en mode étape. Les flandriens ont attaqué à 50 bornes et fait exploser le peloton. Beaucoup de favoris terminent à un quart d'heure. Il y a donc moyen de faire gagner le Tour à Wiggins (75 PAV) sur cette étape si on joue bien, malgré son déficit en montagne. Pour ma part, je l'ai testé en mode Tour avec Ag2r. J'avais Hutarovich 69 PAV, et sinon personne supérieur à 62. Je me suis donc contenté de suivre. Il y a eu quelques attaques sans importance dans les 40 derniers kms (je me souviens de Kristoff) mais toujours 100 coureurs dans le peloton à 15 bornes. Là, Boonen, Sagan et Canci sont partis alors que le peloton a continué à son rythme. Au final, 60 coureurs finissent groupés et je finis 7 avec Hutarovich, 10 avec Betancur, en extrême. On peut donc aussi passer l'étape sans bouleversement au général. Il n'y a d'ailleurs que Pinot qui a perdu 8 minutes.

VI) Nouveautés

Parmi les nouveautés proposées, il y a la possibilité de donner deux ordres consécutifs. C'est très intuitif dans son fonctionnement. En pratique cela peut par exemple servir dans les sprints : on suit la roue de quelqu'un en mettant SP ou effort curseur en 2ème ordre. Si le sprinter perd la roue, il peut continuer son effort au lieu de se relever comme ça pouvait arriver avant. De même, quand on attaque, on peut décider du comportement à adopter à la fin de son attaque (suivre, collaborer, poursuivre, ...)
Il y a également une possibilité de pilotage automatique. Cette option a été développée car des joueurs se plaignaient d'avoir du mal à gérer les 8 coureurs de l'équipe. Concrètement, c'est un petit bouton qui s'ajoute aux ordres classiques. Le coureur applique alors automatiquement la tactique définie au départ de la course. Ca va de la poursuite des échappées au ravitaillement, en passant par les attaques. On peut également modifier cette stratégie en course. Les développeurs nous ont réussi à gagner une course entièrement en pilotage automatique.
J'ai aussi trouvé le peloton moins compact que dans le 12.
Enfin, un message apparait en haut à gauche quand un de nos coureurs chute. Je ne n'ai pas pu m'en rendre compte car personne n'a chuté dans mes courses, mais certains l'ont signalé et ont apprécié que ce soit bien visible.

VII) Stratégies

Plusieurs éléments un peu dans le désordre :
Je n'ai pas vraiment pu tester, mais l'importance de la note RES a été augmentée.
La note ACC a aussi plus d'importance en montagne. C'est aussi ce qui explique les différentes stratégies plus haut.
C'est également plus facile d'aligner le peloton dans la plaine. Dans l'étape de Val Martello, j'ai d'ailleurs failli me faire piéger par une accélération des BMC dans la vallée. Normalement, il y a donc plus de chances de réussir un coup de bordure.
Lors d'un tour, les gros leaders qui ont perdu du temps peuvent attaquer de loin. Mais ils peuvent aussi le payer le lendemain. Si j'ai bien compris, les attitudes des coureurs varient, d'une part selon leur situation au général, d'autre part selon leurs caracs. Et ils sont plus intelligents que dans les versions précédentes  l. 

3) Simulation

Pour terminer mon Giro, j'ai simulé la plupart des étapes. Les résultats m'ont semblé un poil plus réalistes pour les étapes vallonnées : les groupes étaient plus conséquents et il me semble que les écarts étaient moins conséquents quand l'étape se résumait à une course de côté plutôt que lors d'enchainement de bosses (à moins que ce soit juste un hasard ^^).
En 2ème et 3ème semaine, j'ai remarqué que l'échappée était presque systématiquement allée au bout (peu importe le profil).
Au final, Quintana (84 REC) remporte le Giro devant D.Martin (74 REC).

4) Mode carrière

J'ai joué un mois de carrière pour voir un peu les nouveautés

I) Gestion des blessures

La gestion des blessures a été améliorée. Déjà, elles sont plus réalistes et s'adaptent à la période de la saison (je crois que j'ai eu 5 rhumes dans le mois de janvier ^^). L'une des nouveautés intéressantes est les messages d'alertes que l'on reçoit un ou deux jours avant que la maladie soit vraiment déclarée. Le médecin nous conseille parfois de ne pas faire courir le coureur. De même une fois que la maladie est déclarée. On peut bien sûr ignorer ces avertissements, mais les développeurs nous ont dit qu'on pouvait avoir de mauvaises surprises ensuite. En gros, si notre leader tombe malade après 10 jours de Giro, il vaudra peut-être mieux le faire abandonner pour ne pas hypothéquer sa fin de saison. Mais évidemment, personne n'a pu le tester ce matin  Wink

II) Développement du matériel

L'une des interrogations de ce nouvel opus : le R&D sur le matériel. En fait, sur les quelques cadres et roues dont on dispose, on peut demander plusieurs recherches, soit d'améliorations simples, soit bien plus en profondeur, et dont la durée varie selon la tâche demandée. À la fin, on dispose d'un nouveau matériel avec des caractéristiques nouvelles. Il est également possible de tester le matériel en cours de développement en course. Cela diminue la durée des recherches (car les coureurs donnent leurs ressentis), mais en contrepartie on fait peut-être rouler nos coureurs sur du mauvais matos. Par ailleurs, il faut avoir le budget suffisant pour lancer des recherches sur ces matos. Ces budgets sont renégociés chaque année. On ne peut donc pas tout tester dès la première année ! Enfin, vous aurez beaucoup plus de recherches proposées si votre équipe est en haut de l'affiche que si elle traîne dans les bas-fonds des classements.

III) Le retour des primes de course

Tout est dans le titre   l. 

IV) Les transferts

Aucun des participants n'a pu tester, mais on a eu quelques garanties. Tout d'abord, ils devraient être plus réalistes, avec des sponsors qui visent en priorité des coureurs de leurs pays, en particulier chez les jeunes. Il pourra toujours y avoir quelques transferts bizarres comme IRL, mais moins qu'avant. Ensuite, l'IA devrait être plus agressive. Contrairement aux autres PCM, il sera moins facile de recruter qui l'on veut sans concurrence. Apparemment, plusieurs propositions peuvent arriver à un coureur en même temps, qui choisira la plus avantageuse entre la notre et les autres. La renommée de l'équipe joue, mais pas que. Enfin, si une équipe échoue dans sa séduction d'un coureur, elle se reportera sur d'autres.
Une chose reste inchangée : l'impossibilité de recruter des coureurs qui ne sont pas en fin de contrat. Comme ce n'est pas le cas IRL, ils ne veulent pas le mettre en place comme pour un jeu de foot.

V) Autres remarques

Le système de forme n'a pas été changée
L'interface d'accueil a été changée (divisée en 4) et la couleur dominante est le noire. Ca m'a fait un peu bizarre mais je suppose qu'il faut juste s'habituer.
Les salaires des coureurs seront exponentiels. En gros, la différence entre une star et un leader pourra être aussi importante qu'entre un leader et un équipier.

5) Améliorations prévues pour 2015

On a évoqué plusieurs choses qui n'ont pas pu être intégrées au 2014 mais qui devraient l'être sur le 2015.

Déjà, la possibilité de choisir l'ordre de départ de ses coureurs pour un ITT de début de tour, pour tester le parcours sur ses équipiers en premier.
Et surtout, une refonte complète du système des jeunes. Sur le 2014, rien n'a été changé car ils ne voulaient pas perdre de temps à faire des modifs mineures sachant que tout allait changer après. Ils prévoient notamment d'associer une équipe bis pour les équipes WT. J'ai également évoqué le fait de recevoir des alertes sur sa messagerie quand son recruteur détecte un espoir, et apparemment c'est prévu.

6) Ce qui n'est pas au programme

Ce qui suit n'a pas pu être mis en place pour diverses raisons. Je rappelle au passage aux râleurs que Cyanide est un petit studio avec des moyens humain et financiers limités. Ils ne peuvent donc pas tout modifier chaque année, il faut faire des choix.

Bref, les animations des chutes "dynamiques" sont inchangées. Les coureurs passent donc toujours instantanément de 50 à 0 km/h. Apparemment, un ralentissement progressif est dur à mettre en place, notamment en cas de chute massive.
J'ai aussi évoqué la possibilité de rajouter une note de moyenne montagne différente de celle vallon. Mais cela obligerait un changement en profondeur de l'IA et donc très coûteux à mettre en place. On pourra donc toujours voir Tony Martin aligner Froome en haut du Mur de Huy (oui, ça sent le vécu Laughing)
Enfin, le système de comptabilisation des écarts peut difficilement être changé.

7) Ce qui n'a pas changé

Le mode piste.
Les animations d'attaques, que je trouve toujours aussi bizarre sur le plat  :S: 

CoolRemarques inutiles

Les podiums de fin d'étape ont été améliorés. Je trouve qu'ils rendent bien. Les podiums du Tour de France (et uniquement ceux-là) sont personnalisés avec le nom de la ville d'arrivée.
Pour les réciteurs qui prennent des screens, on peut choper des angles où des rayons de soleil passent à travers les ouvertures des bâtiments.
Je ne sais pas si c'était déjà le cas sur le 13, mais en course, ne soyez pas surpris que la jauge d'effort d'effort disparaisse pour certains ordres comme sprinter, protéger... En effet, l'effort n'a alors aucune incidence sur le coureur.
D'après un développeur, Caleb Ewan pourrait être "l'un des meilleurs sprinters du jeu après 2 ans de carrière".
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 20:46
Eh beh! D'abord: t'as de la chance ^^ Ils prenaient tous les candidats? ça a du être super pour toi Very Happy
Côté réaction, d'abord un très grand Merci!! Tu as visiblement tout résumé et c'est très intéressant et compréhensible!! Bravo à toi!
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 21:19
Pierre80500 a écrit:Eh beh! D'abord: t'as de la chance ^^ Ils prenaient tous les candidats? ça a du être super pour toi Very Happy
Côté réaction, d'abord un très grand Merci!! Tu as visiblement tout résumé et c'est très intéressant et compréhensible!! Bravo à toi!
Ils avaient 5 places ce matin, 5 places cet aprem... et il fallait pouvoir se rendre à Nanterre (région parisienne) en semaine. Ils ne prenaient que des gens inscrits sur le forum officiel ou la page facebook. Ca limite un peu ^^
Bref comme j'habite sur la ligne de rer j'ai eu la chance de pouvoir y aller  Smile 
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 21:26
Nico32 a écrit:
Pierre80500 a écrit:Eh beh! D'abord: t'as de la chance ^^ Ils prenaient tous les candidats? ça a du être super pour toi Very Happy
Côté réaction, d'abord un très grand Merci!! Tu as visiblement tout résumé et c'est très intéressant et compréhensible!! Bravo à toi!
Ils avaient 5 places ce matin, 5 places cet aprem... et il fallait pouvoir se rendre à Nanterre (région parisienne) en semaine. Ils ne prenaient que des gens inscrits sur le forum officiel ou la page facebook. Ca limite un peu ^^
Bref comme j'habite sur la ligne de rer j'ai eu la chance de pouvoir y aller  Smile 
Wah :p tu es sur les photos publiés sur leur Fb?
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 21:47
Super ! Merci de ces infos comme ces deux dernières années je ne vais pas cracher dessus. Je vais avoir un nouvel opus à ma collection
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 22:01
Super résumé des petites améliorations par ci par la mais PCM a l'air vraiment beaucoup plus réaliste, et c'est tant mieux  cheers 

J'hésite presque a l'acheter  clown 

En tout cas ça a du être cool de pouvoir le tester déjà.

BMC me dégoûte pas mal pour cette histoire de licence  scratch Mad 
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 22:27
Dans les nouveautés que j'ai oublié : le pilotage automatique quand on est dans une échappée permet aussi que son coureur relaye automatiquement au même effort que les autres membres de l'échappée. Cette modif a été faite pour ceux qui ne veulent pas ou ont du mal à gérer un coureur en échappée
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 22:30
Merci de ce résumé Nico Cool

Des nouveautés sympathiques, à voir si elles me font craquées pour que je l'achète dès la sortie du nouvel opus Razz
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 23:14
Merci pour ce résumé nico, ça a l'air bien alléchant tout ça   :bave: 

Ils ont trouvé quoi comme faux nom cette année ?
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 23:22
iveliosdu12 a écrit:Merci pour ce résumé nico, ça a l'air bien alléchant tout ça   :bave: 

Ils ont trouvé quoi comme faux nom cette année ?
Je n'ai pas vraiment regardé, même si j'ai joué avec OPQS ^^ Mais parfois le rapport n'était pas évident  :rire: 
Je me souviens de :
Vroome Arrow Froome
De Gant Arrow De Gendt
Standard Arrow Stybar
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 23:31
Ah ils sont fiers de leur jeu de mot avec Vroome ils vont pas le lacher  :hap:
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 23:41
Sympa comme résumé, merci nico  +1 
Par contre Stybar je l'aurais jamais reconnu  affraid 
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mar 27 Mai 2014 - 23:55
Nico32 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Merci pour ce résumé nico, ça a l'air bien alléchant tout ça   :bave: 

Ils ont trouvé quoi comme faux nom cette année ?
Je n'ai pas vraiment regardé, même si j'ai joué avec OPQS ^^ Mais parfois le rapport n'était pas évident  :rire: 
Je me souviens de :
Vroome Arrow Froome
De Gant Arrow De Gendt
Standard Arrow Stybar

Bon beh je vais avoir du boulot l.

Il y a pas les vrais nom des coureurs de la Sky ?

Petit screen des podiums (trouvé sur jvc) : 
Spoiler:
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Mer 28 Mai 2014 - 2:40
Merci Nico c'est super sympa d'avoir fait un résumé ! Smile Moi j'attend ce week-end et je me le pré commande.

Les hôtesses sont jolie et c'est sympa de faire un gros plan sinon Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos impressions sur PCM 2014 Empty Re: Vos impressions sur PCM 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum