Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber

Championnats du Monde - Ponferrada 2014

+10
Metà
Nautilus
Georgus
betancur214
JeckTyranocif
didoudidoute
anthomenchov
LeSuisse
4895
Pierre80500
14 participants
Aller en bas

De quelle équipe sera le champion du monde dimanche ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 11%
2 - 4%
1 - 2%
0 - 0%
5 - 11%
0 - 0%
12 - 27%
0 - 0%
4 - 9%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
10 - 22%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 7%
2 - 4%
 
Total des votes: 45
 
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Lun 15 Sep 2014 - 17:26
didoudidoute a écrit:A ben ça c'est sur, Gerrans a une énorme pancarte maintenant. Mais ça me fait réfléchit : Si la France doit rouler, qui on va envoyer ?

Gallopin et Gautier

____________________________________________________________________________________________________
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Banni-re-pcmv.2-4cb196d

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 151231084716654219
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 151231084719643662

Spoiler:
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Lun 15 Sep 2014 - 17:47
La France n'a pas a assumé le poids de la course, si elle roule se sera tard, donc sa dépendra sans doute des sensations de chacun.

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:

Awards 2016:

2013-2014-2015:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 8:58
4895 a écrit:Bouhanni fait tout de même 5 de la 13ème étape de la Vuelta qui était assez difficile en plus il aura à cœur de la mettre bien profonde à Madiot vu comment ce dernier l'a traité cette saison.
Je sais pas s'il est capable de réitérer! Putain ça ferait un champion du Monde Cofidis Shocked
anthomenchov a écrit:Nacer à sa place dans la sélection (déjà plus que Coquard). ça peu arrivée au sprint, beaucoup de coureurs semble y croire (même Greipel se prépare pour je crois l. ) et ce scénario est de plus en plus courant sur ce genre de course (même Liège :hap:) et vu sa Vuelta il peu largement passé. Heureusement rien ne dit que se sera le cas non plus, mais ce serait bête pour la France de ce passé de cette option vu les derniers résultats de Nacer.
Mais je suis d'accord pour Soupe, on a beaucoup plus d'incertitude sur le fait qu'il soit encore là dans le final, d'autre aurait pu être bien plus utile, même pour Nacer. Réza par contre, sa place est pas démérité.
Je suis pas sûr que Coquard passe pas mieux les bosses, c'est lui qui fait 2ème pour un pneu aux Mondiaux Espoirs, à Valkenburg.
Reza je saurais vraiment pas dire je le connais mal, je l'ai juste vu dans Balès cette année (et y avait son papa avec nous :p ). Soupe en revanche c'est bien gentil de dire il aidera Bouhanni à passer mais d'autres peuvent le faire. Après je vais bien reconnaitre qu'ils se connaissent super bien, ont l'habitude de bosser ensemble, Bouhanni lui fait grave confiance, et que Soupe faut reconnaître que pour replacer Bouhanni au dernier moment, en catastrophe, il est brillant.
didoudidoute a écrit:
LeSuisse a écrit:Mais reza par contre passe encore assez bien non ?

La sélection australienne Shocked :bave: Cool
Gerrans, Matthews, Clarke, Dennis, Hansen, Haussler, Hayman, Sutherland, Evans, ça va roxer du dur Shocked Cool

Oui, et ils vont surement tout jouer sur Gerras, et ils ont Matthews, s'il est encore la pour l'arrivée au sprint, ca fait 2 superbes cartes. Mais par contre Evans... Y'avais pas de meilleur coureur ? Il est a la rue le vieux ! Ou alors ils l'ont prix juste pour qu'il dispute ça derniere course avant la retraite mais bon...
Alors, de 1. tu vas retirer tout de suite ce que tu as dit de Cadel ou je te déf***** l.  De 2. plus sérieusement il est pas à la rue non plus, il a fait un très beau Giro notamment, surtout que là c'est pas 3 semaines qu'on aura, un excellent Tour of Utah et un Tour Down Under. Enfin il est plus au top mais en tant que membre de la sélection australienne ça me semble pas anormal. Et pas parc que j'en suis ultra fan, pour moi c'est un atout qui saura apporter son expérience et diriger l'équipe. Et puis vous ferez moins les malins quand il enfilera son 2ème maillot arc-en-ciel l.
anthomenchov a écrit:La France n'a pas a assumé le poids de la course, si elle roule se sera tard, donc sa dépendra sans doute des sensations de chacun.
La France n'a pas de favoris, n'a pas de grosse équipe, personne va nous reprocher de pas rouler franchement. Et puis même si on a pas à le faire, connaissant l'équipe de France et les coureurs, ils vont bien se montrer et assumer ce qu'ils n'ont pas forcément à assumer. C'est juste dommage de pas voir de meilleurs coureurs

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:07
Pierre80500 a écrit:
4895 a écrit:Bouhanni fait tout de même 5 de la 13ème étape de la Vuelta qui était assez difficile en plus il aura à cœur de la mettre bien profonde à Madiot vu comment ce dernier l'a traité cette saison.
Je sais pas s'il est capable de réitérer! Putain ça ferait un champion du Monde Cofidis Shocked
anthomenchov a écrit:Nacer à sa place dans la sélection (déjà plus que Coquard). ça peu arrivée au sprint, beaucoup de coureurs semble y croire (même Greipel se prépare pour je crois l. ) et ce scénario est de plus en plus courant sur ce genre de course (même Liège :hap:) et vu sa Vuelta il peu largement passé. Heureusement rien ne dit que se sera le cas non plus, mais ce serait bête pour la France de ce passé de cette option vu les derniers résultats de Nacer.
Mais je suis d'accord pour Soupe, on a beaucoup plus d'incertitude sur le fait qu'il soit encore là dans le final, d'autre aurait pu être bien plus utile, même pour Nacer. Réza par contre, sa place est pas démérité.
Je suis pas sûr que Coquard passe pas mieux les bosses, c'est lui qui fait 2ème pour un pneu aux Mondiaux Espoirs, à Valkenburg.
Reza je saurais vraiment pas dire je le connais mal, je l'ai juste vu dans Balès cette année (et y avait son papa avec nous :p ). Soupe en revanche c'est bien gentil de dire il aidera Bouhanni à passer mais d'autres peuvent le faire. Après je vais bien reconnaitre qu'ils se connaissent super bien, ont l'habitude de bosser ensemble, Bouhanni lui fait grave confiance, et que Soupe faut reconnaître que pour replacer Bouhanni au dernier moment, en catastrophe, il est brillant.
didoudidoute a écrit:
LeSuisse a écrit:Mais reza par contre passe encore assez bien non ?

La sélection australienne Shocked :bave: Cool
Gerrans, Matthews, Clarke, Dennis, Hansen, Haussler, Hayman, Sutherland, Evans, ça va roxer du dur Shocked Cool

Oui, et ils vont surement tout jouer sur Gerras, et ils ont Matthews, s'il est encore la pour l'arrivée au sprint, ca fait 2 superbes cartes. Mais par contre Evans... Y'avais pas de meilleur coureur ? Il est a la rue le vieux ! Ou alors ils l'ont prix juste pour qu'il dispute ça derniere course avant la retraite mais bon...
Alors, de 1. tu vas retirer tout de suite ce que tu as dit de Cadel ou je te déf***** l.  De 2. plus sérieusement il est pas à la rue non plus, il a fait un très beau Giro notamment, surtout que là c'est pas 3 semaines qu'on aura, un excellent Tour of Utah et un Tour Down Under. Enfin il est plus au top mais en tant que membre de la sélection australienne ça me semble pas anormal. Et pas parc que j'en suis ultra fan, pour moi c'est un atout qui saura apporter son expérience et diriger l'équipe. Et puis vous ferez moins les malins quand il enfilera son 2ème maillot arc-en-ciel l.
anthomenchov a écrit:La France n'a pas a assumé le poids de la course, si elle roule se sera tard, donc sa dépendra sans doute des sensations de chacun.
La France n'a pas de favoris, n'a pas de grosse équipe, personne va nous reprocher de pas rouler franchement. Et puis même si on a pas à le faire, connaissant l'équipe de France et les coureurs, ils vont bien se montrer et assumer ce qu'ils n'ont pas forcément à assumer. C'est juste dommage de pas voir de meilleurs coureurs

lol! Oui d'accord ton Evans a été bon jusqu'au Giro mais la Vuelta qu'il a fait a été totalement transparente. Enfin bref, on s'en fou, il risque pas de gagner l.

Par contre, ca : affraid La France n'a pas de favoris, n'a pas de grosse équipe affraid

T'es ouf ou quoi ? C'est surement la 1ere fois depuis 10 ou 15 ans qu'on a une aussi grosse équipe ! Tu peux noter ce que je te dit : podium pour un Français cette année ! Et on va peser sur la course, pour moi cette année on va cartonner

____________________________________________________________________________________________________
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Signat10

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 16121110
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:12
didoudidoute a écrit:
lol! Oui d'accord ton Evans a été bon jusqu'au Giro mais la Vuelta qu'il a fait a été totalement transparente. Enfin bref, on s'en fou, il risque pas de gagner l.

Par contre, ca :  affraid  La France n'a pas de favoris, n'a pas de grosse équipe affraid

T'es ouf ou quoi ? C'est surement la 1ere fois depuis 10 ou 15 ans qu'on a une aussi grosse équipe ! Tu peux noter ce que je te dit : podium pour un Français cette année ! Et on va peser sur la course, pour moi cette année on va cartonner
Il était là pour aider Sanchez!!! :p

Oulah ne nous méprenons pas Smile Je veux dire que la France n'a pas un des gros gros favoris! Sur PCM on aurait pas un des 3 voir 5 premiers Favoris *** ! On a une belle équipe mais pas au point que le pays qui doivent rouler c'est nous

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:15
Pierre80500 a écrit:
didoudidoute a écrit:
lol! Oui d'accord ton Evans a été bon jusqu'au Giro mais la Vuelta qu'il a fait a été totalement transparente. Enfin bref, on s'en fou, il risque pas de gagner l.

Par contre, ca :  affraid  La France n'a pas de favoris, n'a pas de grosse équipe affraid

T'es ouf ou quoi ? C'est surement la 1ere fois depuis 10 ou 15 ans qu'on a une aussi grosse équipe ! Tu peux noter ce que je te dit : podium pour un Français cette année ! Et on va peser sur la course, pour moi cette année on va cartonner
Il était là pour aider Sanchez!!! :p

Oulah ne nous méprenons pas Smile  Je veux dire que la France n'a pas un des gros gros favoris!  Sur PCM on aurait pas un des 3 voir 5 premiers Favoris *** ! On a une belle équipe mais pas au point que le pays qui doivent rouler c'est nous

Oui je suis d'accord Wink Je pense qu'on devra rouler dans les 2 derniers tours, plus pour préparer des attaques que pour rouler, un peu comme AG2R a fait a Montréal

____________________________________________________________________________________________________
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Signat10

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 16121110
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:16
didoudidoute a écrit:
Pierre80500 a écrit:
didoudidoute a écrit:
lol! Oui d'accord ton Evans a été bon jusqu'au Giro mais la Vuelta qu'il a fait a été totalement transparente. Enfin bref, on s'en fou, il risque pas de gagner l.

Par contre, ca :  affraid  La France n'a pas de favoris, n'a pas de grosse équipe affraid

T'es ouf ou quoi ? C'est surement la 1ere fois depuis 10 ou 15 ans qu'on a une aussi grosse équipe ! Tu peux noter ce que je te dit : podium pour un Français cette année ! Et on va peser sur la course, pour moi cette année on va cartonner
Il était là pour aider Sanchez!!! :p

Oulah ne nous méprenons pas Smile  Je veux dire que la France n'a pas un des gros gros favoris!  Sur PCM on aurait pas un des 3 voir 5 premiers Favoris *** ! On a une belle équipe mais pas au point que le pays qui doivent rouler c'est nous

Oui je suis d'accord Wink Je pense qu'on devra rouler dans les 2 derniers tours, plus pour préparer des attaques que pour rouler, un peu comme AG2R a fait a Montréal
voilà, après on sait que les Français rouleront un peu et que certains sortiront pendant que d'autres protègeront.

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:32
Pierre80500 a écrit:
4895 a écrit:Bouhanni fait tout de même 5 de la 13ème étape de la Vuelta qui était assez difficile en plus il aura à cœur de la mettre bien profonde à Madiot vu comment ce dernier l'a traité cette saison.
Je sais pas s'il est capable de réitérer! Putain ça ferait un champion du Monde Cofidis Shocked
Igor Astarloa style. l.
Les français ont toujours brillé lorsque les mondiaux ont eu lieu en Espagne (j'entend par là qu'ils ont fait un podium) alors qui va succéder à Anthony Geslin (non ce n'est pas une blague) dernier français à être monté sur le podium des mondiaux ? c'était en 2005 à...
... Madrid.
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:39
4895 a écrit:
Pierre80500 a écrit:
4895 a écrit:Bouhanni fait tout de même 5 de la 13ème étape de la Vuelta qui était assez difficile en plus il aura à cœur de la mettre bien profonde à Madiot vu comment ce dernier l'a traité cette saison.
Je sais pas s'il est capable de réitérer! Putain ça ferait un champion du Monde Cofidis Shocked
Igor Astarloa style. l.
Les français ont toujours brillé lorsque les mondiaux ont eu lieu en Espagne (j'entend par là qu'ils ont fait un podium) alors qui va succéder à Anthony Geslin (non ce n'est pas une blague) dernier français à être monté sur le podium des mondiaux ? c'était en 2005 à...
... Madrid.
Anthony Geslin Laughing Il a fait un podium Mondial???? affraid

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:53
Oui en 2005, battu par Boonen et Valverde. l.
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 9:58
4895 a écrit:Oui en 2005, battu par Boonen et Valverde. l.

J'aimerais bien savoir combien de podiums mondiaux a fait Valverde : une trentaine non ? l.

____________________________________________________________________________________________________
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Signat10

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 16121110
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 10:14
De mémoire, 2003, 2005, 2006, 2012 et 2013. Wink
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 10:18
4895 a écrit:De mémoire, 2003, 2005, 2006, 2012 et 2013. Wink

T'es trop fort Wink

Et il y sera encore cette année je sens lol!

____________________________________________________________________________________________________
Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Signat10

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 16121110
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mar 16 Sep 2014 - 10:20
Hormis en 2009 il a toujours été sur le podium du mondial quant il a été quelques jours auparavant sur le podium de la Vuelta. l.
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Mer 17 Sep 2014 - 16:18
LeSuisse a écrit:Impey non sélectionné Shocked :pleure:
Il y est finalement.

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:

Awards 2016:

2013-2014-2015:
Contenu sponsorisé

Championnats du Monde - Ponferrada 2014 - Page 2 Empty Re: Championnats du Monde - Ponferrada 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum