Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NBA 2K

+6
cav
van Garderen
Frico241
andy_schleck
4895
roro_352
10 participants
Aller en bas
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Jeu 15 Jan 2015 - 18:27
J'ai recommencé un mode MyGM avec les Clippers, j'ai voulu me débarrasser de certains vieux briscard dont Crawford et là à ma grande surprise Golden State me proposait Barnes + Speights contre Crawford + un vieux + un Tour de Draft. J'accepte les yeux fermés et les résultats suivent, on est longtemps troisième à l'ouest puis on connait un petit passage à vide de ce fait nous finissons finalement 5ème.

En Play-Off on tombait sur les Spurs mais ces Clippers ont faim, on tape les tenants 4-2. Puis, on affronte OKCheat l. ça commence mal puisque qu'ils mènent rapidement 3-1, nous parvenons néanmoins à revenir à 3 partout mais le match 7 nous est fatal. OKC se qualifie et remportera le titre face aux Bulls.

Pour cette saison 2 nous avons une rotation à 10 joueurs déjà bien définie :

MJ : CP3 (Farmar)
AR : Reddick (Wilcox victime du glitch du jeu)
AI : Harrisson Barnes (J'ai oublié le nom de sa doublure l.)
AF : Blake Griffin (Marreese Speights)
P : Jordan (Hawes)

L'objectif pour cette saison 2 est d'atteindre la finale de Conférence tout en prolongeant Barnes dont le contrat prend fin.
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Jeu 15 Jan 2015 - 20:08
Bilan de la Saison 2 :
Le 5 type :
MJ : CP3 (Farmar)
AR : Reddick (Wilcox victime du glitch du jeu)
AI : Harrisson Barnes (Bullock)
AF : Blake Griffin (Marreese Speights)
P : Jordan (Hawes)

Grosse saison régulière de la part de l'équipe qui termine avec le 2ème bilan à l'ouest et le 2ème bilan de la Ligue derrière les vainqueurs sortant : OKC.

Petite frayeur en Play-Off puisque nous devons attendre le match 6 pour éliminer les Pellicans, en demi de conférence les Clippers gagneront 4-1 face à Dallas. On retrouvait donc OKC en finale de conférence, c'est une belle occasion pour nous de prendre notre revanche sur les demis perdues l'an passé. On commence bien en gagnant facilement le match 1. Puis, la bande à Kevin Durant se réveille et remporte les 3 matchs suivants. Mais les Clippers ont un facteur X : Spencer Hawes est sur un nuage dans ces Play-Off et fait basculer la balance à l'avantage des Clippers à la suite de 3 derniers matchs dantesques.

Après cette victoire en 7 matchs, on retrouvait Chicago, les Bulls finalistes malheureux l'année précédente. Sa commence bien pour nous puisque nous gagnons tranquillement le match un et puis un gros coup de mou s'abat sur les protégés de Doc Rivers lors des 2 matchs suivants où nous sommes balayés. Le match 3 était à quitte ou double mais grâce à un monstrueux Wilcox dans la dernière minute et à un très bon Spencer Hawes à nouveau, les Clippers renversent la tendance. Les Clippers reprendront l'avantage à 3-2 mais Chicago n'a pas dit son dernier mot et emmène Los Angeles à un match 7. Au Staples Center, Blake Griffin sort le meilleur match de sa carrière et le résultat est sans appel, + 30 points en faveur des Clippers qui s'adjuge le premier titre de son histoire. Le publique du Staple Center avait l'habitude des Lakers mais désormais, ce sont les Clippers qui représente la principale franchise de la Cité des Anges.

Seul transfert marquant, Doc Rivers nous quitte, je ne l'ai volontairement pas prolongé, je souhaitais qu'il parte sur un titre et non avec un effectif déclinant comme il avait à Boston cependant, pour garder une certaine stabilité, c'est son assistant qui le remplace. Smile

Edit : La saison 3 sera vraisemblablement la dernière de CP3 chez nous car il commence à décliner et a un contrat mirobolant. Surprised
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Ven 16 Jan 2015 - 13:08
Bilan de la saison 3 : On finit avec le deuxième bilan de la Ligue, le deuxième à l'ouest derrière OKCheat. En Play-Off, on retrouve les Spurs au premier tour qu'on avait éliminé lors de la saison 1 à ce même stade du championnat. On se qualifie sans soucis mais on tombe dans le piège de Sacramento qui nous élimines en 6 matchs. OKC affronte les Cavs en finale NBA et la bande à Durant récupère son titre acquis 2 ans plus tôt.

Je ne l'ai pas précisé mais voici les MVP des 3 saisons réalisées :
- S1 : Durant (2)
- S2 : Durant (3)
- S3 : Westbrook (1)

Niveau équipe :
MJ : CP3 (Regens)
AR : Wilcox (Reddick)
AI : Harrisson Barnes (Bullock)
AF : Blake Griffin (Marreese Speights)
P : Jordan (Hawes)

J'ai pris la décision de prolongé CP3 mais il sera trader en début de saison 5 afin d’alléger la masse salariale. Je ne l'ai pas précisé mais je me suis fixé l'objectif personnel de conserver Jordan et Griffin jusqu'à la fin de leur carrière afin qu'ils la fassent entièrement chez les Clippers.
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Dim 18 Jan 2015 - 11:59
Saison 4, saison de la reconquête puisque nous souhaitons retrouver notre titre perdu à cause de Sacramento. La saison est excellente puisque pour la première fois depuis que je suis GM, nous terminons avec le meilleur bilan de la Ligue avec seulement 15 défaites au compteur. Kévin Durant quant à lui, finit MVP de la saison régulière pour la 4ème fois en 5 ans. En Play-Off, nous sommes intraitables à domicile, on gagne 4-1 face à la Nouvelle-Orléans au premier tour avant de sweeper Houston puis le Thunder en finale de conférence. Nous affrontons les Hornets en finale NBA, le score est sans appel, 4-0 pour les Clippers et Blake Griffin à nouveau MVP des finales. Finalement, j'ai pris la décision de ne pas prolongé Jordan pour la 5ème saison, il n'apportait plus grand chose et Hawes est plus efficace en sortie de banc.

Le 5 de départ avant la saison 5
MJ : Regens (Paul)
AR : Wilcox (Reddick)
AI : Bullock (Regens à +90)
AF : Barnes (Regens à 89)
P : Griffin (Hawes)

La saison 5 s'avère encore meilleure que la précédente puisqu'à nouveau, nous terminons avec le meilleur bilan de la Ligue avec 70 victoires et 12 défaites. Westbrook redevient MVP de la saison régulière, quant à nous, nous sommes gâtés au niveau des distinctions individuelles, Coach de l'année, meilleure progression et Executif de l'année (j'avoue que je ne sais plus si je l'avais déjà gagné les deux dernières années). En Play-Off, on continue sur notre lancée de la saison dernière puisque nous sweepons les Spurs, Utah et le Thunder, ainsi nous n'avons plus perdu de matchs en Play-Off depuis le 1er tour de la saison précédente mais cette série va prendre fin en finale NBA contre le Magic ou nous perdons le match 2. Un mal pour un bien puisque nous l'emportons 4-1. C'est le 3ème titre en 4 ans pour les Clippers et cette fois-ci, c'est Harrison Barnes qui est élu MVP des finales.

La sixième saison quant à elle s'annonce très compliqué, nous n'avons les moyens de prolongé notre meneur titulaire à cause du trop gros contrat de Chris Paul (que j'ai coupé sans faire exprès l.). De ce fait, l'objectif pour la saison 6 sera de limiter la casse.
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Dim 18 Jan 2015 - 21:22
Saison 6 vraiment surprenante de la part de ces Clippers, malgré l'absence de meneur l'équipe se qualifie en Play-Off et avec le meilleur bilan de la Ligue. Shocked Encore plus impressionnant, elle fait mieux que les autres saisons avec un Bilan de 72-10. Westbrook est élu MVP de la saison régulière. Les Play-Off sont également à ma grande surprise une formalité puisque nous battons tout nos adversaires sur le score de 4-0 ou 4-1 (dont les Lakers pour une finale de conférence Very Happy ). En finale on affronte les Wizards de John Wall, après un match un remporté par Washington sur un buzzer beater de Wall du milieu du terrain. On se reprend finalement et on les tapes 4-1. Griffin MVP des finales.

Saison 7, la saison de tous les records, on égale le record des Bulls d'un certain Michael Jordan (il paraît qu'il était pas mauvais) avec un bilan de 74-8. Un de mes regens met fin à l'improbable série des 7 titres de MVP récoltés consécutivement par OKCheat. Les Play-Off sont plus dures que les autres années néanmoins, on parvient à retrouver en finale les Wizards. Cette fois les Clippers passent le balais et s'impose 4-0. Griffin MVP des finales.

Bilan de ces 7 premières saisons :
- 5 bagues NBA
- Griffin 4 fois MVP des finales
- Harrison Barnes 1 fois MVP des finales
- 1 titre de MVP de la saison régulière
- 2 titres du joueur ayant obtenu la meilleure progression
- Plusieurs fois Executif of the year (Je n'ai pas compté mais au maximum ça doit être 4 ou 5 fois)
- Grosse stabilité aussi bien chez les joueurs que dans le staff
- Un cinq majeur avec tous les postes à plus de 90 / Un cinq mineur avec 3 joueurs au dessus de 90 et les 2 autres au delà des 80.
- Les ventes de maillots, Griffin 4ème, Barnes 8ème, Bullock 12ème et Wilcox 18ème. Les Clippers font plus rêver que les Lakers. Cool

Voilà pour le côté positif, pour le côté négatif :

- Finances de la franchise plombées, depuis plusieurs saisons, on doit payer la taxe de luxe, la faute notamment au gros contrat de Chris Paul dont l'erreur majeure a été de le prolonger puis de le couper.
- Mauvais choix d'insigne qui fait que la confiance de mon staff se réinitialise au début de chaque saison.
- Pas de bons tour et choix de Draft mais en contrepartie, les jeunes progressent vite et bien de plus, les succès de l'équipe font que pour le moment ils ne sont pas vraiment utiles.

Quand je serais à la 10ème saison, je me permettrais de racheter la franchise.
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Lun 19 Jan 2015 - 13:55
C'est où le mode MyGM Question
Parce que bon je joue qu'en mode mon joueur

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Lun 19 Jan 2015 - 13:56
Tu es sur quelle console ?
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Mar 20 Jan 2015 - 13:38
Je suis sur 360

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Mar 20 Jan 2015 - 13:39
Cherche pas plus loin. Wink Le mode MyGM est uniquement pour les Next Gen. Tu devras te contenter du mode association. Wink
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Mar 20 Jan 2015 - 13:45
Sad

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Mer 21 Jan 2015 - 22:26
4895 a écrit:Cherche pas plus loin. Wink Le mode MyGM est uniquement pour les Next Gen. Tu devras te contenter du mode association. Wink

Tu joues sur ps4 ou one 48?

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Mer 21 Jan 2015 - 22:57
PS4 Wink
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Jeu 22 Jan 2015 - 19:48
8ème saison chez les Clippers, saison de tout les records. Tout d'abord nous battons le record des Bulls de Jordan en saison régulière avec un bilan de 78 victoires pour 3 défaites (Drew conserve son titre de MVP c'est un regens). Les Play-Off sont un carnage pour l'équipe de Los Angeles qui sweepe tous ces adversaires à l'ouest. En finale, on affronte les Knicks mais dès le match 1 remporté avec près de 80 points d'avance on connaissait déjà le dénouement. Malgré un petit accroc au Madison Square Garden, on remporte notre 5ème titre consécutif, le 6ème en 8 ans. Drew élu MVP des finales.

Bilan en tant que GM (en italique sont indiqués les regens) :

- 6 bagues NBA
- Griffin 4 fois MVP des finales
- Harrison Barnes 1 fois MVP des finales
- Drew 1 fois MVP des finales
- 2 titre de MVP de la saison régulière (Drew)
- 2 titres du joueur ayant obtenu la meilleure progression
- Coach de l'année 2 années de suite
- Plusieurs fois Executif of the year (J'ai arrêté de les compter)

Sinon James a arrêté sa carrière comme un symbole chez les Spurs (puisque c'est contre eux qu'il a fait sa première finale NBA) et fut intronisé sans surprise au Hall of Fame.

Je suis tenté de dire que le plus dur cette saison a été de prolonger les contrats (surtout celui de Griffin) plutôt que de gagner le titre puisque maintenant, on est assuré de l'avoir pour les 2 prochaines saisons au minimum.^^
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Ven 23 Jan 2015 - 18:43
J'ai un peu avancé dans la saison 2 en Mode Mon joueur (je suis un arrière), toujours cantonné à un rôle de 6ème homme, j'ai failli remporté cette distinction mais malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas. C'est lors de ces play-off que je me révèle comme une précieuse arme pour l'équipe, avec une moyenne de 30 points, 10 rebonds et 7 passes par matchs malheureusement, nous sommes menés 3-1 face à OKC. Je me suis déjà renseigné et je pense quitter les Suns après deux saisons où j'aurais été victime de leur surnombre au poste 1 pour aller à Atlanta car Kyle Korver ne sera pas éternel indéfiniment.
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Ven 23 Jan 2015 - 20:24
Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir la jauge de tir (pour le timing) sur les LF  Question

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
Contenu sponsorisé

NBA 2K - Page 2 Empty Re: NBA 2K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum