Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Topic Catch

+9
vmbw3
4895
andy_schleck
froovy
gueguette
KimIceman
Nibalou
cunego
Nicolas Portal
13 participants
Aller en bas
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Mer 9 Avr 2014 - 14:53
Putain l'Ultimate Warrior est décédé.  Shocked Surprised Sad 

Sinon voici la tête la plus épique de Wrestlemania 30
Topic Catch - Page 8 3bf0c965686980c091b640a90648df44_crop_north

Dure semaine pour le monde du catch entre la fin de la streak et cette triste nouvelle.  Sad 
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Mer 9 Avr 2014 - 17:58
et merde RIP :/
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Dim 29 Mar 2015 - 20:32
Ce soir, c'est WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 18 Mai 2015 - 5:01
Que c'était sympa de regarder un pay per view, ça faisait longtemps Very Happy
Payback était pas trop mal au moins j'aurais pris du plaisir à regarder le I quit match et le Fatal4Way.
Mais le mieux c'est le retour d' Elimination Chamber, dans 2 semaines et 2 semaines après Money in the Bank cheers bounce
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Dim 3 Avr 2016 - 21:33
Cette nuit c'est Wrestlemania ! Very Happy
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Dim 3 Avr 2016 - 23:10
Ca fait un bail que j'ai pas regardé un match
Je ratais pas un WM avant (entre le 25 et le 30 en direct Very Happy )
Tu as les affiches par curiosité ? Du Brock Lesnar, John Cena, Daniel Bryan, Dolph Ziggler ???
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 12:01
Daniel Bryan a arrêté sa carrière pour cause de blessures. +1
Sinon pour ne pas spoiler les résultats il y'avait notamment (je n'ai pas mis tous les matches) :

Shane McMahon vs Undertaker
Triple H vs Roman Reigns
Brock Lesnar vs Dean Ambrose
New Day vs League of Nations (Alberto Del Rio, Sheamus, Rusev et Barrett :bave: )
Ziggler vs Owens vs Z.Ryder vs The Miz vs Stardust (Cody Rhodes) vs Sin Cara vs Sami Zayn (match pour le titre intercontinental)
Usos vs Dudley Boyz
Chris Jericho vs AJ Styles

John Cena était blessé durant la Road to Wrestlemania et de ce fait il n'a pas eu de match tout comme Randy Orton. +1

Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 17:20
4895 a écrit:Daniel Bryan a arrêté sa carrière pour cause de blessures. +1
Sinon pour ne pas spoiler les résultats il y'avait notamment (je n'ai pas mis tous les matches) :

Shane McMahon vs Undertaker
Triple H vs Roman Reigns
Brock Lesnar vs Dean Ambrose
New Day vs League of Nations (Alberto Del Rio, Sheamus, Rusev et Barrett :bave: )
Ziggler vs Owens vs Z.Ryder vs The Miz vs Stardust (Cody Rhodes) vs Sin Cara vs Sami Zayn (match pour le titre intercontinental)
Usos vs Dudley Boyz
Chris Jericho vs AJ Styles

John Cena était blessé durant la Road to Wrestlemania et de ce fait il n'a pas eu de match tout comme Randy Orton. +1


AJ Styles et les Dudleys à la WWE ?? :bave:
Shane McMahon scratch Ca leur suffit plus de mettre Triple H ??
Sympa le match pour le titre intercontinental. Battle Royale ou simple match à élimination / tombé ?
Roman Reigns en main event d'un ppv, je l'avais dit à l'époque du SHIELD par rapport aux deux autres plutot moyen (dont un je sais plus son nom, il a eut le titre WWE sans combattre à l'époque). Ok Ambrose a un sacré charisme, il te transporte quand il parle mais niveau combat c'est leger.
Sad Daniel Bryan
Chris Jericho catch toujours ou c'est intermitant (comme lorsqu'il était en tournée avec son groupe de musique) ?
Je suis curieux, mais c'est un sport que j'aimais bien et c'est l'occasion d'en parler avec un fan banana
Hors WWE, j'ai vu que Tom LaRuffa (ex Sylvester Lefort chez NXT) avait signé chez le "concurrent". Le meilleur pour lui car il a un sacré talent au micro et sur le ring (même si à NXT il était pas mis en avant pour ça)
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 18:11
Pour te répondre, oui AJ Styles a signé à la WWE et les Dudley Boyz ont fait leur retour dans la company.
Pour Shane McMahon je crois que personne (du moins pour ceux qui ne regardent pas/plus les sites d'infos de catch) ne s'attendait à son retour, après c'est sûr qu'il y'aurait pu avoir une affiche plus pertinente que le Taker. Dans la mesure où la stipulation était que si McMahon gagnait, il prenait le contrôle de la WWE.
Pour le titre Intercontinental, c'était un Ladder match.
Pour le Shield c'est tout l'inverse pour moi justement, je ne suis mais alors pas du tout fan de Roman Reigns que je trouverai meilleur en heel, j'adore Ambrose et quant à Seth Rollins, certes il ne gagnait jamais de façon clean mais il a su devenir l'un des top heels de la WWE.Razz
Pour Chris Jericho, c'est toujours à temps partiels en raison de son emploi du temps mais quel bonheur d'entendre "Break the wall down" lorsqu'il revient :bave:

Voilà. +1
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 18:30
Merci pour ces infos 48'. Continue d'alimenter ce topic, ce sera avec plaisir que je suivrais tout ça.
Je peux pas trop débattre avec toi, ça va vite 2 ans dans le catch. Même si la plupart des gars me sont familiers.
Pour le SHIELD, c'était une des plus belles équipes heel de ces dernières années. Depuis Evolution certainement (désolé mais THE NEXUS ne m'a pas emballé car tous les NXT devenant heel, ça m'a un peu soulé).
Je prenais tellement de plaisir à suivre tout ça, les ppv en direct ou à l'aube lorsqu'il était dispo en torrent. Avec le décallage d'une semaine, je devais regarder le dernier RAW en anglais au cas où un match de dernière minute était prévu, ou une stipulation Razz Et je regardais quand même sur RTL9 pour comprendre les dialogues :rire:
Dernière question : qui a gagné le Royal Rumble cette année ? Il y a eut des retours fracassants, ou juste des gars qui prenaient trop la poussière dans la vitrine WWE Alumni ?
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 18:35
Pour te répondre, Triple H a gagné le Rumble et du même coup le titre de champion du monde poids lourds de la WWE au détriment de Roman Reigns qui fut le premier à rentrer et l'un des derniers éliminés (de mémoire je crois que c'était Ambrose le dernier à sortir du ring parmi les éliminé). +1
Perso je me contente uniquement des Top 10 de Raw et Smackdown sur la chaîne Youtube de la WWE. l.
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 18:37
4895 a écrit:Pour te répondre, Triple H a gagné le Rumble et du même coup le titre de champion du monde poids lourds de la WWE au détriment de Roman Reigns qui fut le premier à rentrer et l'un des derniers éliminés (de mémoire je crois que c'était Ambrose le dernier à sortir du ring parmi les éliminé). +1
Perso je me contente uniquement des Top 10 de Raw et Smackdown sur la chaîne Youtube de la WWE. l.

Chaine gratuite/payante ?
Tu as le top 10 des matchs ou des actions de match ?
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 18:39
Les chaînes Youtube sont gratuites pour la plupart (du moment que ce ne sont pas des films :hap: ) et en fait leurs top 10 concernent les moments forts du Raw et du Smackdown qui ont eu lieu la veille. +1 Pratique pour les gens qui comme moi ne peuvent plus regarder Raw en intégralité. Razz
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Lun 4 Avr 2016 - 18:45
Oui bien vu, merci pour l'info je m'y remettrais peut-être du coup Wink
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Mar 5 Avr 2016 - 17:03
Comme souvent sur ces dernières années, ce Raw d'après Wrestlemania fut énorme. Il y'a eu des nouveaux visages, de la trahison et un nouveau champion. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler. l.
Contenu sponsorisé

Topic Catch - Page 8 Empty Re: Topic Catch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum