Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tour d'Oman

+18
van Garderen
Nibalou
ninteo
Pierre80500
vince25000
Mumus
ContaShack
jeanpierre33
Nautilus
Joaquim59
betancur214
cav
jeremydu41
Max31
LeSuisse
Vino1
Cheng Ji
louis49louis
22 participants
Aller en bas
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Mer 3 Déc 2014 - 15:10
anthomenchov a écrit:louis ma dit lundi quil ne pourrait pas simu pdt au moins une semaine a cause de pb perso
comme il na une nouvelle fois pas suivi les regles en m envoyant la save pour que qqun prennent le relais...
jattendais voir si il passe vite fait pour la donner mais visiblement non
donc nauti tu peu commencer le nieuwsblad des que tu veut on continuera oman plus tard

Ok antho, le Nieuwsblad est pour ce soir (j'ai d'avance joué et récité la course Smile )

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 10:02
Louis a décidé de quitter les forums PCM et n'a pas pu donner l'export (il me l'a annoncé par MP) donc il faudrait trouver quelqu'un de motivé pour simuler ce tour d'Oman en refaisant la première étape.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 10:05
LeSuisse a écrit:Louis a décidé de quitter les forums PCM et n'a pas pu donner l'export (il me l'a annoncé par MP) donc il faudrait trouver quelqu'un de motivé pour simuler ce tour d'Oman en refaisant la première étape.
Bien que personnellement j'ai un avis sur cette nouvelle que certains connaissent, ça reste dommage de partir. Y a plus qu'à tout recommencer... Est-ce qu'on met pas en pause le reste quand même? Genre Paris Nice et Tirreno Adriatico?

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 10:08
Faut voir avec Antho. De toute façon toi tu es a l'internat donc tu pourras pas avancer tirreno cette semaine.
Si on trouve un gars motive on a finit vendredi prochain, et la tu termineras tirreno donc ça devrait aller nan ?

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 10:12
LeSuisse a écrit:Faut voir avec Antho. De toute façon toi tu es a l'internat donc tu pourras pas avancer tirreno cette semaine.
Si on trouve un gars motive on a finit vendredi prochain, et la tu termineras tirreno donc ça devrait aller nan ?
Disons que là ça laisse comme question, est-ce que je poste l'étape 2 de Tirreno qui est prête? Sachant qu'après une étape je peux la jouer un soir, et si Mercredi j'ai pas la masse de boulot je peux tout mettre sur une clé et poster ça du CDI (ouh le fifou)

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 10:59
Je veux bien le faire

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clique sur le lien pour aller voir ma chaîne !
https://www.youtube.com/channel/UCYrT09SUyRhyxOAgjkygRfQ

Spoiler:
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 11:35
je veux bien faire le tour d'oman mais ça sera surement qu'une étape par jour comme je suis en heures supplémentaires au boulot. Je pourrai commencer en fin d'aprem aujourd'hui en revenant du foot
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 11:37
Moi tout ce que je veux, c'est une simulation de qualité

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 11:40
Pierre c'est vous qui voyez avec ls et Antho
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 12:45
Continuez Tirreno et paris Nice,c'est du WT donc prioritaire,de plus on a nauti pret a simuler paris Nice et Pierre est a l'internat la semaine donc si tu peux poster la deuxième etape aujourd'hui ce serait parfait,de plus tu peux simuler dans la semaine tu posteras le Week-end prochain. Quand a moi je peux filer un coup de main sur le comptage des points,ça fera gagner du temps au Suisse et a bet'.

Enfin je trouve que c'est la meilleure solution étant donné que pour l'instant nauti doit démarrer PN et Pierre ayant démarré TA.Pour Oman vu que tout est à refaire autant continuer la marche en avant sinon ça fait stagner la ligue si on arrête ces deux courses

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mondial course en ligne
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 13:18
vince25000 a écrit:Continuez Tirreno et paris Nice,c'est du WT donc prioritaire,de plus on a nauti pret a simuler paris Nice et Pierre est a l'internat la semaine donc si tu peux poster la deuxième etape aujourd'hui ce serait parfait,de plus tu peux simuler dans la semaine tu posteras le Week-end prochain. Quand a moi je peux filer un coup de main sur le comptage des points,ça fera gagner du temps au Suisse et a bet'.

Enfin je trouve que c'est la meilleure solution étant donné que pour l'instant nauti doit démarrer PN et Pierre ayant démarré TA.Pour Oman vu que tout est à refaire autant continuer la marche en avant sinon ça fait stagner la ligue si on arrête ces deux courses

Je suis du même avis que Vince. Les courses WT qu'on a lancé sont prioritaires sur le tour d'Oman. En ce qui concerne cette dernière, on devrait tenter de trouver quelqu'un pour remplacer Louis, ce qui devrait se faire. Et dans le cas où si vraiment on trouve personne pour la simu, ce qui m'étonnerais grandement, je pense qu'on pourra la zapper, vu qu'en plus on doit la recommencer à zéro. Mais cette une décision en dernière extrêmité, mais faudra voir se qu'en penserait Antho aussi.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 14:56
Jeremy tu t'en charge, a faire ''rapidement'' en parrallele de PN et Tirreno

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:

Awards 2016:

2013-2014-2015:
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 15:02
anthomenchov a écrit:Jeremy tu t'en charge, a faire ''rapidement'' en parrallele de PN et Tirreno

Max s'est aussi proposé tout à l'heure pour Oman sur le chat Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 17:55
anthomenchov a écrit:Jeremy tu t'en charge, a faire ''rapidement'' en parrallele de PN et Tirreno

ok je commence de suite alors
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Dim 7 Déc 2014 - 18:05
jeremydu41 a écrit:
anthomenchov a écrit:Jeremy tu t'en charge, a faire ''rapidement'' en parrallele de PN et Tirreno

ok je commence de suite alors
Parfait si tu es opérationnel de suite,merci jerem'

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mondial course en ligne
Contenu sponsorisé

Tour d'Oman - Page 3 Empty Re: Tour d'Oman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum