Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Multijoueur PCM 2014

+6
Poux16
Frico241
iveliosdu12
van Garderen
jeremydu41
Joaquim59
10 participants
Aller en bas
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Ven 24 Avr 2015 - 18:51
Killouu28 a écrit:Je peux être dispo pour toutes les soirées multi, sauf pour celle du samedi 30 mai.

Nickel Cool 

Team officielle : Team South Europea 

darkshadow (seulement la route), Frico241, fouini, HijoDelDiablo (j'attend encore sa réponse pour le planning), iveliosdu12, Killouu28.

Pour la route, je peux me retirer, il y a pas de soucis, puisqu'il n'y a (enfin en tout cas c'était le cas l'année dernière) que 4 joueurs de présents

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : Multijoueur PCM 2014 - Page 3 15052611182227403
exelsior
exelsior
Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 64
Localisation : 19 Tulle.

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty multijoueurs (armada )

Lun 27 Avr 2015 - 16:19
Bjr,
je joue sur PCM 2014 où je suis classé environ dans les 30 ou 40 premiers .Récemment j'ai fait une partie ou je suis arrivé 2ième avec tout de même 3ou 4 coureurs dans les 10 premiers tandis que le 1ier avait 4 ou 5 coureurs placés devant .A l'attribution des points j'ai eu 4 points d'enlevés .Tout ça pour dire que je trouve idiot d'enlever des points aux joueurs sur armada .D'ailleurs je pense qu'il faudrait réfléchir à une nouvelle attribution plus juste des points .
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Lun 27 Avr 2015 - 16:32
C'est un des nombreux points à résoudre sur le mode armada, si ce n'est de l'enlever complètement

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : Multijoueur PCM 2014 - Page 3 15052611182227403
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mar 28 Avr 2015 - 16:47
Comment c'est passé votre première journée des championnats du monde ?
Perso j'ai raté l'étape des pavés, je la trouvais pas assez sélective et j'ai perdu une ou deux places parce que je me suis fait bloqué Sad. Je fais 5/6 en indiv et 4/6 au par équipe

L'étape de Montagne ne pouvait pas se passer mieux l.. ON a joué la 5ème étape du Tirreno je crois. Une échappée de 17 coureurs sort je réussi à placer deux coureurs à l'avant (72 et 78 MO), d'autres coureurs avit placé jusqu'à 4 coureurs avec un joueur qui avait envoyé son deuxième meilleur grimpeur avec 80 en MO, l'échappée garde 2min d'avance tout du long. Au début de la grande bosse de 10km je met tous mes coureurs à l'effort curseur :
                          -Dans l'échappée : Mon 78 MO impressionne il monte au même rythme que le 80 MO et réussi même à le lacher au sommet de la bosse juste impressionnant quoi

                           - Dans le peloton : Mes deux leaders font leur montée, 3 des 6 leaders (avec 82 MO) de la course sortent du peloton sans créer un gros écart (20" à peu près). Le peloton reprend tout le monde dans la descente SAUF mon 78 MO qui amorce la descente avec 40" d'avance.

A noter que le 78 MO à la meilleure note en descente 82 et que les autres coureurs bon en montagne ont bcp moins (55 pour le meilleur et 68 pour le second) j'ai donc continuer mon effort dans la descente pour stabiliser l'écart à 45" a peu près. Vers la fin de la descente le groupe des favoris se regardent et je prend 30" de plus je me retrouve avec 1'10 d'avance à l'amorce des deux petites bosses finales. Les leaders reprennent du temps dans la première montée mais je garde 50" d'avance au pied du mur de 23% à 1.2km de l'arrivée. Je perd facile 25-30" dans le mur et je commence à avoir peur pour la victoire mais Froome (un joueur) avait attaqué dans le mur et s'été fatigué et au phto finish c'est moi qui gagne !!!!!! Avec le 3ème meilleur grimpeur de mon équipe soit le 20ème en tout en comptant les autres joueurs. J'arrive a placer mes deus autres grimpeurs avec qui je fais 4 et 6. L'étape juste parfaite pour moi.

Pour ceux qui ne le savent pas le tournoi se déroule avec un db Ladder c'est à dire que tout le monde à le même nombre de coureurs avec les mêmes notes. Les forme du jour sont désactivées et le Bot sont passifs.

Je crois qu'en tout je dois être 2ème du groupe à cause des pavés mais bon ça reste cool !

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
ninteo
ninteo
Messages : 1464
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mar 28 Avr 2015 - 16:54
perso j'ai fait de la merde :fete: :
4eme de la première étape en me faisant bloquer par l'echappé a 1 km de l'arrivé Sad
3 et 8eme de la deuxieme etape car je suis mauvais :rire:

____________________________________________________________________________________________________
Multijoueur PCM 2014 - Page 3 159992BANNRADIOninteo

Gallopin + Lotto = <3
Killouu28
Killouu28
Messages : 597
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mar 28 Avr 2015 - 17:04
T'es même déjà qualifié Frico, t'es 1er de ton groupe^^

Pour moi les 2 premières étapes se sont bien passés, je suis 2éme l'instant.
Mais y'avait un "os" dans mon groupe, Phoenix, le vice champion du monde sur route en 2014 Surprised
Il a remporté les 2 étapes de façon autoritaire : la 1ére en déclenchant son sprint au moment opportun alors que tout le monde était à la rupture, la 2éme en attaquant dans la descente du col avec 2 coureurs et il a fait un numéro en solo de 15km avec Fulgsang ensuite.
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mar 28 Avr 2015 - 17:07
Frico241 a écrit:Comment c'est passé votre première journée des championnats du monde ?
Perso j'ai raté l'étape des pavés, je la trouvais pas assez sélective et j'ai perdu une ou deux places parce que je me suis fait bloqué Sad. Je fais 5/6 en indiv et 4/6 au par équipe

L'étape de Montagne ne pouvait pas se passer mieux l.. ON a joué la 5ème étape du Tirreno je crois. Une échappée de 17 coureurs sort je réussi à placer deux coureurs à l'avant (72 et 78 MO), d'autres coureurs avit placé jusqu'à 4 coureurs avec un joueur qui avait envoyé son deuxième meilleur grimpeur avec 80 en MO, l'échappée garde 2min d'avance tout du long. Au début de la grande bosse de 10km je met tous mes coureurs à l'effort curseur :
                          -Dans l'échappée : Mon 78 MO impressionne il monte au même rythme que le 80 MO et réussi même à le lacher au sommet de la bosse juste impressionnant quoi

                           - Dans le peloton : Mes deux leaders font leur montée, 3 des 6 leaders (avec 82 MO) de la course sortent du peloton sans créer un gros écart (20" à peu près). Le peloton reprend tout le monde dans la descente SAUF mon 78 MO qui amorce la descente avec 40" d'avance.

A noter que le 78 MO à la meilleure note en descente 82 et que les autres coureurs bon en montagne ont bcp moins (55 pour le meilleur et 68 pour le second) j'ai donc continuer mon effort dans la descente pour stabiliser l'écart à 45" a peu près. Vers la fin de la descente le groupe des favoris se regardent et je prend 30" de plus je me retrouve avec 1'10 d'avance à l'amorce des deux petites bosses finales. Les leaders reprennent du temps dans la première montée mais je garde 50" d'avance au pied du mur de 23% à 1.2km de l'arrivée. Je perd facile 25-30" dans le mur et je commence à avoir peur pour la victoire mais Froome (un joueur) avait attaqué dans le mur et s'été fatigué et au phto finish c'est moi qui gagne !!!!!! Avec le 3ème meilleur grimpeur de mon équipe soit le 20ème en tout en comptant les autres joueurs. J'arrive a placer mes deus autres grimpeurs avec qui je fais 4 et 6. L'étape juste parfaite pour moi.

Pour ceux qui ne le savent pas le tournoi se déroule avec un db Ladder c'est à dire que tout le monde à le même nombre de coureurs avec les mêmes notes. Les forme du jour sont désactivées et le Bot sont passifs.

Je crois qu'en tout je dois être 2ème du groupe à cause des pavés mais bon ça reste cool !


Ah cool que cela se soit bien passé pour toi (d'ailleurs je crois que tu finis 1er et non pas 2eme de ta poule l.). C'était la seule journée ou il y en avait 2 sur route ?

J'ai vu aussi que Killouu avait bien marché tout comme fouini (par contre ninteo pas trop, ça t'apprendra de pas aller dans la bonne équipe l. Razz), c'est bien pour la partie en équipe tout ça Smile

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : Multijoueur PCM 2014 - Page 3 15052611182227403
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mar 28 Avr 2015 - 17:08
iveliosdu12 a écrit:Ah cool que cela se soit bien passé pour toi (d'ailleurs je crois que tu finis 1er et non pas 2eme de ta poule l.). C'était la seule journée ou il y en avait 2 sur route ?
Ah peut-être tant mieux ! Very Happy

Il y a deux journées par manche, avec 2 étapes par journées

EDIT : Ah ouais je suis premier l. J'ai fait presque carton plein sur l'étape de montagne avec l'étape solo le par équipe et Weening KOM

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
ninteo
ninteo
Messages : 1464
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mar 28 Avr 2015 - 17:15
Fouini je sais pas comment il a fait mais il a fait fort sur l’étape de montagne pasque la première étape c’était pas ça lui ^^

____________________________________________________________________________________________________
Multijoueur PCM 2014 - Page 3 159992BANNRADIOninteo

Gallopin + Lotto = <3
Killouu28
Killouu28
Messages : 597
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mer 29 Avr 2015 - 13:47
Le Keirin hier... la cata j'ai pas du tout bien gérer les rounds.
J'avais toujours un temps de retard sur les accélérations ou alors j'avais le mauvais timing pour déborder les autres, souvent j'attendais trop et je me faisais bloquer ensuite... Rolling Eyes

Y'a juste le 4éme round que j'ai gagner où j'ai surpris tout le monde aux 400m en profitant du marquage des premiers Razz .
Cela m'a replacer au classement pour le dernier round où j'étais à seulement 2pts du 2éme, mais j'ai manquer de lucidité sur ce dernier round en prenant la mauvais roue...
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mer 29 Avr 2015 - 14:32
Killouu28 a écrit:Le Keirin hier... la cata j'ai pas du tout bien gérer les rounds.
J'avais toujours un temps de retard sur les accélérations ou alors j'avais le mauvais timing pour déborder les autres, souvent j'attendais trop et je me faisais bloquer ensuite... Rolling Eyes

Y'a juste le 4éme round que j'ai gagner où j'ai surpris tout le monde aux 400m en profitant du marquage des premiers Razz .
Cela m'a replacer au classement pour le dernier round où j'étais à seulement 2pts du 2éme, mais j'ai manquer de lucidité sur ce dernier round en prenant la mauvais roue...

Dommage, c'est toujours plus dur à gérer le Keirin en équipe ou en individuel en multi que face à l'IA.

Vous savez si on peut s'inscrire sur la 2nde chance d'une épreuve sans être inscrit sur cette épreuve au préalable ?

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : Multijoueur PCM 2014 - Page 3 15052611182227403
fouini
fouini
Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mer 29 Avr 2015 - 18:21
ninteo a écrit:Fouini je sais pas comment il a fait mais il a fait fort sur l’étape de montagne pasque la première étape c’était pas ça lui ^^

Bah le truc c'est que j'ai fait 50km d'echappée solitaire avec swift avant d'etre repris a la flamme rouge et que comme ca s'est joué au sprint et que swift etait mon meilleur sprinteur j'ai du limiter la casse avec thomas.
Désolé d'ailleurs si je t'ai gené avec dans ton sprint Embarassed
Killouu28
Killouu28
Messages : 597
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Mer 29 Avr 2015 - 18:23
iveliosdu12 a écrit:
Killouu28 a écrit:Le Keirin hier... la cata j'ai pas du tout bien gérer les rounds.
J'avais toujours un temps de retard sur les accélérations ou alors j'avais le mauvais timing pour déborder les autres, souvent j'attendais trop et je me faisais bloquer ensuite... Rolling Eyes

Y'a juste le 4éme round que j'ai gagner où j'ai surpris tout le monde aux 400m en profitant du marquage des premiers Razz .
Cela m'a replacer au classement pour le dernier round où j'étais à seulement 2pts du 2éme, mais j'ai manquer de lucidité sur ce dernier round en prenant la mauvais roue...

Dommage, c'est toujours plus dur à gérer le Keirin en équipe ou en individuel en multi que face à l'IA.

Vous savez si on peut s'inscrire sur la 2nde chance d'une épreuve sans être inscrit sur cette épreuve au préalable ?

Bonne question... dont je n'ai pas la réponse.
La logique serait que non, mais on sait jamais tu devrais poser la question sur le forum Pcm Portugal.
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Jeu 30 Avr 2015 - 22:32
Deuxième soirée qui s'est plutôt bien passé aussi :

Première étape : Dernière étape du Tour D'oman (Vallonée)

Je sors avec le 2ème puncher au début de la première bosse et je gère l'écart pour gagner !!!! (Le même avec lequel je gagne Lundi l. )

Deuxième étape :

Je sors pour aller chercher les points des sprints intermédiaires mais me plante dans le final, je fais le moins bon score de la course mais je garde ma première place ce qui me fait un doublé ! Tout en sachant que j'étais qualifié dès Lundi parce que j'avais gagné aussi. Et c'est pas tout ! Du coup derrière on a chercher les miettes, Si je gagnais ce soir c'était le deuxième qui était qualifié or deux gars à égalité Very Happy ! Du coup c'est celui qui a fait le meilleure score à la première journée qui passe Smile L'autre doit un peu avoir les boules mais bon il va avoir le rattrapage normalement

Donc voila Je suis doublement qualifé pour les 1/8 de finales !!! banana banana banana banana banana banana cheers cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Killouu28
Killouu28
Messages : 597
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Ven 8 Mai 2015 - 19:25
T'a laissé tomber l'épreuve sur route Frico? Suspect
Contenu sponsorisé

Multijoueur PCM 2014 - Page 3 Empty Re: Multijoueur PCM 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum