Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Vos résultats Empty Vos résultats

Mar 16 Juin 2015 - 1:18
Mettez ici tout vos résultats en mode TDF ou en mode Pro Team
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Vos résultats Empty Re: Vos résultats

Mer 21 Déc 2016 - 19:34
Je me suis procuré ce jeu et j'ai d'emblée voulu voir ce qu'il en était de la difficulté sur ce TDF 2016 en faisant un TDF avec Astana en mode Légende (Mode de difficulté qui a été patché en août )

Pour ne pas tricher je n'ai pas pris pas la team Aru :hap: 

Equipe : Nibali, Scarponi, Kangert, Fuglsang, Agnoli, Vanotti, Grivko, Gruzdev, Zeits
un seul objectif : la Victoire Finale 
 
Etape 1 : J'essaie de m'échapper avec Vanotti pour essayer de me ré-habituer au jeu auquel je n'avais pas joué depuis le 2013, je suis repris bien avant l'arrivée 


Etape 2 
Spoiler:
J'envoie mes équipiers au charbon sur la seconde partie de l'étape. Dans le final je pense pouvoir revenir au train  lorsque Valverde, Alaphillippe, Mollema et Gallopin attaquent mais je suis surpris par l’échelle, l'arrivée est déjà là Surprised :hap: , je règle le peloton à 11" du quatuor. 


Etape 3

Spoiler:

Je pense pouvoir faire un coup dans la bosse à 5-6 Km de l'arrivée. Kangert et Nibali y vont à bloc avec Dan Martin sur leur porte-bagage, et arrivent à créer un écart de 10"  mais ils seront repris sous la flamme rouge.  


Etape 5
Spoiler:
Dans le Perthus, les meilleurs puncheurs se détachent, je laisse Kangert rouler mais il ne parvient pas à recoller. Je tente d'y aller au train et de rentrer dans la descente mais mes adversaires sont survoltés :hap: , Dan Martin s'impose et prend le maillot jaune, Froome m'a pris 25 secondes. Quintana et Contador semblent déjà out.


Etape 7

Spoiler:
Cette fois, je dois suivre sans discuter. Dans l'Aspin j'arrive à rester au contact jusqu'aux derniers kilomètres ou la Team Puncheurs s'envole à nouveau. Bonne nouvelle Froome est dans mon groupe, j'arrive à le distancer dans la descente et à le reléguer à plusieurs dizaines de secondes mais je craque dans les derniers mètres, je ne reprends que 5" au Kenyan Blanc silent


Après cette première semaine, je suis à 20 secondes de Froome, 10 de Porte mais surtout à 1'40" de Bardet (dont la MAJ post TDF a fait beaucoup de bien au contraire de Nibali) et 2' sur Valverde silent 
Contador quant à lui est à près de 6 minutes. Quintana ? je ne l'ai pas trouvé dans les 30 premiers :hap: 
Rien n'est perdu mais il va falloir faire le ménage 
Classement Général :
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Vos résultats Empty Re: Vos résultats

Sam 24 Déc 2016 - 0:24
Bon j'ai fini ce tour avec Astana en ne terminant qu'à la sixième place (j'ai laissé Quintana me passer devant pour quelques secondes avec son échappée fleuve au Ventoux silent ) 

Vos résultats 1482534813-img-20161222-200018812


Très satisfait de cette difficulté Légende qui est encore plus dure que je ne l'imaginais, il faut vraiment éviter chaque effort superflu et on ne peut jamais attaquer sous peine de précipiter la fringale. 
Ça renforce le rôle de nos coéquipiers et l'importance de la tactique à adopter, de même il est beaucoup plus dur de faire des écarts en descente qu'avant Smile ça fait du bien de galérer dans ce jeu, on est loin de la difficulté unique du tdf 2013 on tu pouvais gagner avec n'importe qui :hap: 
Cet ajout est vraiment un bon point qui vient compenser les défauts encore nombreux du jeu.
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Vos résultats Empty Re: Vos résultats

Mar 27 Déc 2016 - 21:16
Fini mon deuxième tour en Légende avec Richie Porte, meilleur rouleur, meilleur puncheur et meilleur grimpeur que Nibali :hap: avec en plus une équipe un peu plus fournie. 
Je ne fini que troisième PLS  J'ai souvent été le troisième homme en Montagne en accrochant les deux gros : Bardet et Froome, j'ai même gagné l'étape de Bagnères de Luchon mais j'ai eu un gros jour sans à Andore Arcalis concédant entre 1'30 et 2'  et je n'ai pas su écraser les chronos ...

Le podium étant assuré, j'ai tenté ma chance sur l'étape 19 à environ 70 kilomètres de l'arrivée avec Sanchez et TVG pour boucher les 2'10" de retard sur Froome
mais mon avance ne montera que jusqu'à 50 secondes avant de chuter à la moitié du Col de Bisanne. J'ai du me relever et j'ai quand même réussi à finir avec Bardet mais j'ai perdu 40" sur Froome Razz 


Vos résultats Img_2011
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Vos résultats Empty Re: Vos résultats

Ven 30 Déc 2016 - 13:12
Troisième Tour terminé avec D.Martin  Arrow  3 victoires d'étapes, près d'une semaine en jaune avec jusqu'à 3' d'avance sur Froome et 41" sur Bardet mais j'ai pris cher sur chaque arrivée au sommet et sur les chronos, je finis quand même sur le podium et Alaph termine 9ème grâce à son échappée fleuve au Ventoux.

J'aurais bien aimé gagner le Tour en légende avec un autre coureur que Froome ou Bardet :/ peut-être avec Valverde, Yates ou Mollema ...

Vos résultats Img_2012
Contenu sponsorisé

Vos résultats Empty Re: Vos résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum