Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il y'a un petit nouveau sur le forum

+7
Metà
Petersagan22
louis49louis
Cheng Ji
Poux16
paul08160
4895
11 participants
Aller en bas
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 0:21
En ce 4 août 2015 qui marque mon anniversaire et plus spécialement qu'il me reste une année de moins à vivre, je vais prendre le temps de me présenter sur ce forum, parce que je ne l'ai encore jamais fait. Parce que la communauté française me connait depuis des années ? Sûrement mais c'est surtout parce que je suis un gros flemmard. l.
 Un jour de 11 octobre 2008, à la recherche de trouver une solution pour jouer avec les vrais maillots et vrais noms (Car voyez vous, Paolo Sevoldelli, Vunekourov ou autres Klödun ça le faisait moyen) m'est venu la brillante idée de m'inscrire sur le forum cya. Après une adaptation difficile, ma chance a été que Cyanide ouvre un nouveau forum en 2009 à l'occasion de la sortie de pcm marquant le retour à la compétition de Lance Neilstrung (les vrais comprendront). Gravissant petit à petit les étapes, je fus à 2 doigts d'être nommé modo récit du forum mais cela ne s'est pas fait et tant mieux d'ailleurs je n'ai jamais été un grand du récit. Et puis, PCM France et PCM Actu se sont créer, tout d'abord j'étais majoritairement sur ce premier vu qu'il regroupait 90-95% des membres actifs et puis je me suis un peu attaché à Actu mais au final j'étais plus actif sur France qu'Actu. Pcm Actu ayant fermé, j'ai quelques peu tardé avant de m'inscrire sur PCM Village, étant toujours actif sur France et puis pendant une période je n'allais plus du tout sur PCMV, préférant passer mon temps sur PCMF. Après être revenu et avoir littérallement "fait le con" pour avoir "emmerder PCMV" (là aussi vous m'excuserez) à deux reprises j'avais un peu honte de revenir comme un malpropre après avoir causé autant de problèmes. Et puis, ne me plaisant plus sur France, j'ai décidé de revenir ici, en m'étant quelque peu calmé par rapport aux incidents précédents (même si cela ne m'epêche pas d'être le modo le plus vulgaire  l. ) et voilà comment en quelque ligne je vous ais raconté une histoire que vous oublierez sitôt l'avoir lu.  l. En plus de me souhaiter la bienvenue je tenais à vous dire (ou du moins à vous écrire :hap: ) : merci à tous de me supporter depuis tant d'année, et n'oubliez pas que lorsque votre tour viendra, je serais très heureux de vous dire que vous avez une année de moins à vivre.  l.


Dernière édition par 4895 le Mar 4 Aoû 2015 - 0:34, édité 1 fois
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 0:30
Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 0:33
paul08160 a écrit:Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde

Détrompe toi, moi sa m’intéresse d'ailleurs 4895 tu fait une présentation et tu ne parle pas de Popovych je trouve donc ton attachement à se coureur léger l.
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 0:46
J ai dit grand monde donc je n'ai pas dit personne
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 8:39
Bienvenue sur PCMV !
Vive le modo chiant qui se présente enfin ! l.

louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 9:27
Intéressant !
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 9:58
Bienvenue sur PCM Village (Ha bon tu es nouveau que de surprise  Razz)
Belle présentation même s'il manque Popovych  l.
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 10:50
Je propose qu'après avoir là, les autres modos et les admins doivent se présenter  +1
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 11:52
Tu as oublié de préciser que tu étais aussi le moins bon modo :hap:

Bienvenue petit nouveau alors coucou j'espère que tu te plairas sur ce forum l. surtout avec un an de moins à vivre :hap:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 11:56
paul08160 a écrit:Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde
Euh du tout... T'es sympa toi Suspect


Bel effort que de ne pas avoir parlé du Dieu ukrainien, je te souhait donc la bienvenue
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 12:12
Bienvenue à toi Salut et à bientôt sur le forum en espérant que tu t'y plaises Wink
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Mar 4 Aoû 2015 - 20:03
paul08160 a écrit:Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde
Je sais bien, pourquoi crois-tu que j'ai fais cette présentation ? Razz
Poux16 a écrit:
paul08160 a écrit:Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde

Détrompe toi, moi sa m’intéresse d'ailleurs 4895 tu fait une présentation et tu ne parle pas de Popovych je trouve donc ton attachement à se coureur léger l.
Donc Poux a du temps à perdre. Intéressant. l. Merci +1

paul08160 a écrit:J ai dit grand monde donc je n'ai pas dit personne
Effectivement, le fossé entre pas grand monde et personne est immense. +1

Cheng Ji a écrit:Bienvenue sur PCMV !
Vive le modo chiant qui se présente enfin ! l.

Merci +1 , le modo chiant est quand même bien attardé de s'être présenté que maintenant. l.
louis49louis a écrit:Intéressant !
Merci. +1

Petersagan22 a écrit:Bienvenue sur PCM Village (Ha bon tu es nouveau que de surprise  Razz)
Belle présentation même s'il manque Popovych  l.
Merci. +1

Metà a écrit:Je propose qu'après avoir là, les autres modos et les admins doivent se présenter  +1
Ce qu'ils ont déjà fait car eux ne sont pas des gros flemmards comme moi. :hap:

LeSuisse a écrit:Tu as oublié de préciser que tu étais aussi le moins bon modo :hap:

Bienvenue petit nouveau alors coucou j'espère que tu te plairas sur ce forum l. surtout avec un an de moins à vivre :hap:
Je me revendique comme le modo chiant, ce n'est pas suffisant ? D'ailleurs en tant que suisse, tu es censé être neutre, nous mentirais-tu concernant tes origines ?Surprised

Pierre80500 a écrit:
paul08160 a écrit:Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde
Euh du tout... T'es sympa toi Suspect


Bel effort que de ne pas avoir parlé du Dieu ukrainien, je te souhait donc la bienvenue
Merci. +1

Nibalou a écrit:Bienvenue à toi Salut et à bientôt sur le forum en espérant que tu t'y plaises Wink
Merci. +1

48 a écrit:Je me suis endormi en lisant.
J'ai le droit de t'insulter, de te taper et de te violer ?

Concernant vos remarques sur vous savez qui :hap: je voulais essentiellement parler de ma vie de joueur de pcm, vous savez qui étant mon idole, héros, Dieu et ancien avatar irl, je me voyais mal l'associer à ce jeu que nous adorons tous qui est du virtuel. Pour preuve, j'ai gagné le Tour de France et Paris-Roubaix la même année. :hap:
kennaugh
kennaugh
Messages : 871
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Jeu 6 Aoû 2015 - 16:38
paul08160 a écrit:Cool mais je pense que sa n intéresse pas grand monde
Calme toi ! Wink Regarde ça intéresse pas mal de monde ! Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Il y'a un petit nouveau sur le forum Empty Re: Il y'a un petit nouveau sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum