Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News du forum et réactions

+55
jeanpierre33
Petersagan22
Max31
iveliosdu12
Degenkolb
Thecubs
Kwiato
LoveSport
Eber
Ranran
froovy
Justin26
WexHack
paul08160
Joanito85
andy_schleck
40 Les Landes
Semi_velo
Osiris no tenkuryu
_Mikastrong
van Garderen
Frico241
ruru741
jeremydu41
waynerooney
cav
Joaquim59
ninteo
didoudidoute
JeckTyranocif
betancur214
Nautilus
Metà
Loïc
KimIceman
Poux16
roro_352
gueguette
vince25000
Quito01
Ti-Blanc
LeSuisse
Nephilim66
jojodu69
Pierre80500
Klem-38
4895
Georgus
Nibalou
Jésus de Nazareth
ContaShack
anthomenchov
vmbw3
Nico32
Veleo
59 participants
Aller en bas
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 14:26
Salut à tous,

Comme vous pouvez le constater je ne suis plus modérateur de PCM Village après 11 mois-1 an de bons je ne sais pas mais de loyaux services, c'est donc suite à une refléxion personnelle que j'ai pris la décision de ne plus assumer cette fonction et cela pour plusieurs raisons :
- la Fac
- Le Dérailleur
- LRDLPR
Je pense que ces 3 éléments suffisent à eux-mêmes pour expliquer qu'il m'était impossible de continuer à imposer ma dictature tenir mon rôle de modérateur dans ces conditions car je ne souhaitais pas être un modérateur qui soit peu-pas actif (par rapport aux années précédentes).

J'aimerais remercier l'ensemble des administrateurs de PCMV pour la confiance qu'ils ont placé en moi ainsi que LS et Nauti que je supporterais un peu moins dorénavant. l. Je souhaite bonne chance à l'actuelle équipe modératrice et administrative ainsi qu'à mon successeur s'il venait à y avoir un successeur. Et pour ceux qui se demande "comment c'est d'être modo de PCM Village ?" Oleg Tinkov vous donnera la réponse. +1

Cordialement, 4895.

Le Modo chiant est mort, vive la mort du modo chiant.
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 18820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 2022
Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 14:45
Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, je te félicite et te remercie pour l'ensemble de ton travail en tant que modérateur. Ton implication et la diversité de tes projets m'ont sincèrement beaucoup impressionné, et j'espère pour toi que tu réussiras à faire preuve des mêmes qualités dans tous tes projets. 
Merci et bravo Very Happy

J'invite tous les Villageois à visiter le topic de ton chef d'oeuvre, le récapitulatif presque exhaustif de toutes les DB sorties depuis PCM 2005 : http://www.pcmvillage.net/t1649-recapitulatif-des-db-des-anciens-opus

Enfin, je précise que je n'ai aucune information concernant un éventuel successeur l.


PS : ça fait du bien quand le forum revient au bleu ! Very Happy Very Happy Very Happy
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 17:28
4895,
Je ne te connais pas beaucoup car je suis un nouvel habitant du village, mais la partie "Récapitulatif des DB des anciens opus" d'un autre forum et ton projet de DB Inversée montraient ton serieux et ton implication.
Donc, bon courage pour ton autre (et réelle) vie ...
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 17:46
Dommage 4895, ça fait un choc de te voir en noir mais il est temps pour toi (à ton âge) de commencer à te consacrer pleinement à tes études. Tu resteras pour moi une oreille attentive à mes besoins.

Merci pour ce que tu as fait et ce que tu feras pour nous
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 18820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 2022
Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 20:34
Joaquim59 a écrit:il est temps pour toi (à ton âge) de commencer à te consacrer pleinement à tes études.

Euh, je vous assure qu'on peut concilier PCM Village et les études l. Ceux qui se souviennent de ma légendaire période de révisions sur PCM Actu pourront témoigner :rire:
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 20:50
Jésus de Nazareth a écrit:
Joaquim59 a écrit:il est temps pour toi (à ton âge) de commencer à te consacrer pleinement à tes études.

Euh, je vous assure qu'on peut concilier PCM Village et les études l. Ceux qui se souviennent de ma légendaire période de révisions sur PCM Actu pourront témoigner :rire:

Oui mais on est pas tous le fils de dieu l.

Sinon merci pour tous ce que tu a fait sur le forum (on dirait une phrase d'adieu Shocked )
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 20:59
Ça va aire bizarre autrement pour le récapitulatif des DB je pense que si chacun y mettait un peu du sien ce serait pas mal
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 21:09
Merci pour tout ce que tu as fait en tant que modo 4895, ta compagnie nous fut très agréable de l'autre côté du mur Cool

Maintenant je vais pas te remercier pour le reste puisque nous aurons toujours l'obligation la chance de te subir côtoyer sur le tchat ou d'autres parties du forum, avec plaisir Smile

Et bonne chance, bon courage et bonne force pour tes études Smile
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 21:13
Merci beaucoup 4895 pour tout ce que tu as apporté au forum. Mais tu resteras toujours le seul supporter de Popovych UKR UKR UKR  :hap: l. +1
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 21:14
Merci 4895 pour tout ce que tu as apporté au forum Smile
Bonne chance pour tes études et tes nouveaux défis Very Happy 
On se verra toujours au détour du tchat Smile
Max31
Max31
Messages : 7618
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Lun 14 Sep 2015 - 21:39
Merci 4895 de ce que tu as pu être durant cette année à être l'un de nos trois modérateurs, tu as rempli comme il se doit les fonctions de ce "job" et fait de belles choses pour notre petit village ! Smile
Bon après c'est pas des adieux, on aura encore l'occasion de se croiser sur le forum et tant mieux d'ailleurs ! Smile
En tout cas, je te souhaite de la réussite dans tes études et tes projets en tout genre ! Very Happy

GROS BISOUS SUR LES FESSES !!!!... Quoi ? ... C'est en trop ? Surprised
....
l.
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Mar 15 Sep 2015 - 8:14
Je ne dirais pas : "Le modo chiant est mort" mais plutôt "Le villageois chiant renaît" Wink
Merci 4895 pour ce que tu as apporté au cours de cette année en tant que modérateur.
Même si, en tant que simple membre, c'est difficile de se rendre compte de tout ce que ça représente.
De toute façon, tu continueras à être le principal pourvoyeur des topic blagues, pokémon et du cyclisme féminin et déjà, rien que ça, ça fait plaisir Smile
Bon courage pour la fac ainsi que pour tes articles sur le Dérailleur et sur ton site perso +1
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Mar 15 Sep 2015 - 15:37
Bonne continuations à toi tétais un super Modo Wink
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Mar 15 Sep 2015 - 17:29
Jésus de Nazareth a écrit:Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, je te félicite et te remercie pour l'ensemble de ton travail en tant que modérateur. Ton implication et la diversité de tes projets m'ont sincèrement beaucoup impressionné, et j'espère pour toi que tu réussiras à faire preuve des mêmes qualités dans tous tes projets. 
Merci et bravo Very Happy

J'invite tous les Villageois à visiter le topic de ton chef d'oeuvre, le récapitulatif presque exhaustif de toutes les DB sorties depuis PCM 2005 : http://www.pcmvillage.net/t1649-recapitulatif-des-db-des-anciens-opus

Enfin, je précise que je n'ai aucune information concernant un éventuel successeur l.


PS : ça fait du bien quand le forum revient au bleu ! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci +1

Joanito85 a écrit:4895,
Je ne te connais pas beaucoup car je suis un nouvel habitant du village, mais la partie "Récapitulatif des DB des anciens opus" d'un autre forum et ton projet de DB Inversée montraient ton serieux et ton implication.
Donc, bon courage pour ton autre (et réelle) vie ...
Merci +1
Joaquim59 a écrit:Dommage 4895, ça fait un choc de te voir en noir mais il est temps pour toi (à ton âge) de commencer à te consacrer pleinement à tes études. Tu resteras pour moi une oreille attentive à mes besoins.

Merci pour ce que tu as fait et ce que tu feras pour nous
Merci +1
gueguette a écrit:
Jésus de Nazareth a écrit:
Joaquim59 a écrit:il est temps pour toi (à ton âge) de commencer à te consacrer pleinement à tes études.

Euh, je vous assure qu'on peut concilier PCM Village et les études l. Ceux qui se souviennent de ma légendaire période de révisions sur PCM Actu pourront témoigner :rire:

Oui mais on est pas tous le fils de dieu l.

Sinon merci pour tous ce que tu a fait sur le forum (on dirait une phrase d'adieu Shocked )
Merci +1
paul08160 a écrit:Ça va aire bizarre autrement pour le récapitulatif des DB je pense que si chacun y mettait un peu du sien ce serait pas mal
Pas faute de l'avoir proposé en premier post +1

LeSuisse a écrit:Merci pour tout ce que tu as fait en tant que modo 4895, ta compagnie nous fut très agréable de l'autre côté du mur Cool

Maintenant je vais pas te remercier pour le reste puisque nous aurons toujours l'obligation la chance de te subir côtoyer sur le tchat ou d'autres parties du forum, avec plaisir Smile

Et bonne chance, bon courage et bonne force pour tes études Smile
Malheureusement, maintenant que je ne suis plus là, qui va pouvoir encadrer LS ? :hap:

Merci +1

jeanpierre33 a écrit:Merci beaucoup 4895 pour tout ce que tu as apporté au forum. Mais tu resteras toujours le seul supporter de Popovych UKR UKR UKR  :hap: l. +1
Faux car ayant la Yaroslavite Popovychite aïgue, tous les membres ayant la même couleur que moi sont atteints. +1
Merci +1
Petersagan22 a écrit:Merci 4895 pour tout ce que tu as apporté au forum Smile
Bonne chance pour tes études et tes nouveaux défis Very Happy 
On se verra toujours au détour du tchat Smile
Merci +1

Max31 a écrit:Merci 4895 de ce que tu as pu être durant cette année à être l'un de nos trois modérateurs, tu as rempli comme il se doit les fonctions de ce "job" et fait de belles choses pour notre petit village ! Smile
Bon après c'est pas des adieux, on aura encore l'occasion de se croiser sur le forum et tant mieux d'ailleurs ! Smile
En tout cas, je te souhaite de la réussite dans tes études et tes projets en tout genre ! Very Happy

GROS BISOUS SUR LES FESSES !!!!... Quoi ? ... C'est en trop ? Surprised
....
l.
Merci +1 et pour les gros bisous, Jeck se fera un plaisir de les recevoir +1
Cheng Ji a écrit:Je ne dirais pas : "Le modo chiant est mort" mais plutôt "Le villageois chiant renaît" Wink
Merci 4895 pour ce que tu as apporté au cours de cette année en tant que modérateur.
Même si, en tant que simple membre, c'est difficile de se rendre compte de tout ce que ça représente.
De toute façon, tu continueras à être le principal pourvoyeur des topic blagues, pokémon et du cyclisme féminin et déjà, rien que ça, ça fait plaisir Smile
Bon courage pour la fac ainsi que pour tes articles sur le Dérailleur et sur ton site perso +1
Merci +1

WexHack a écrit:Bonne continuations à toi tétais un super Modo Wink
Merci +1
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Mar 15 Sep 2015 - 23:03
Tu es devenu noir Question finit de rentrer en boîte alors l. Remarque j'ai jamais vu un homme bleu en boîte Fou 2
Contenu sponsorisé

News du forum et réactions - Page 21 Empty Re: News du forum et réactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum