Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

IntervCycle Empty IntervCycle

Mer 16 Déc 2015 - 19:18
Bonjour à tous mon nouveau projet est en gros des Interview de coureurs ou vous posez vos questions me proposer des coureurs à interviewer !

J'ai déjà un coureurs Rémi Cavagna Champion de France du CLM Espoirs !

Donner moi des question à lui poser Smile

____________________________________________________________________________________________________
IntervCycle Valwex10
Pronos 2015:
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

IntervCycle Empty Re: IntervCycle

Jeu 24 Déc 2015 - 18:04
Coucou les Villagois aujourd'hui je vous propose l'interview de Bruno Armirail:

Bonjour Bruno , Que pensez vous de cette Saison 2015 ?
-Ce que je pense de cette saison c'est un peu catastrophique
Niveau résultat je suis déçu mais bon je ne pouvais pas espérer mieux vu ce qu'il m'est arrivé..
Sinon après je suis quand même content d'être remonter sur un vélo et d'avoir pu refaire quelque course et aider mes équipiers

Après votre accident en Janvier vous allez bien ?
-Après mon accident j'ai énormément galérer
Actuellement j'ai encore des douleurs mais bon faut faire avec je n'ai pas le choix
J'espère que cette douleur disparaîtra avec le temps ...

Cette saison vous allez viser des Objectifs ?
Pour la saison 2016 j'ai en objectif les championnat de France espoir de clm
Sinon après je verrai avec mon équipe suivant le niveau que j'ai pour fixer des objectif plus tard dans la saison


____________________________________________________________________________________________________
IntervCycle Valwex10
Pronos 2015:
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

IntervCycle Empty Re: IntervCycle

Sam 26 Déc 2015 - 10:10
Interview de Julien Duval

IntervCycle 260px-Julien_Duval_THV_2013_%28Cropping%29

Que pense tu de ta saison 2015 ?

Ma saison 2015 est satisfaisante même si j'aurais aime avec une victoire sur route. Après je suis content de se qu'on a pu réaliser sur la piste avec le nouveau record de France

Ah tu accompli tes objectif ?

Pour mes objectifs 2015 je dirais 50 50 car je souhaitais remporter une victoire sur route

Va tu changer ton entraînement pour 2016 ?

Pour 2016, oui mon entraînement va changer en quelques sortes car je vais me consacrer à la route pour cette saison je ne ferait pas de course sur piste cette hiver

Tu a des objectifs pour 2016 ?


Mes objectifs pour 2016, sont assez simple et se résume en une ligne, j'aimerai gagner une course sur route. Après quand je prend le départ d'une course j'y vais pour faire du mieux possible soit personnellement ou pour l'équipe et aider mes équipiers au mieux

Quels étés votre idole plus petit ?

Mon idoles était Lance Amstrong j'ai commence le Velo dans les années 2000 du coup j'ai était plonger dans toutes les années Amstrong.

Quels sont vos meilleurs et pires souvenirs en courses ?

Mon meilleurs souvenir en course est mon premiers titre de champion de France sur piste en 2006 à Hyeres en poursuite individuelle cadet avec le record de France à la cle qui aujourd'hui est devenu obsolète  
Mon pire souvenir est ma chute au tour du Limousin la saison dernière jai mis beaucoup de temps à revenir de cette chute et elle me reste un peu graver j'y pense assez souvent

A quel âge avez-vous commencé le cyclisme, et dans quel club ?

J'ai commence le Vélo a 8 ans à un club à côté de chez moi, qui s'appelait Jeune Cite

Quel type de coureur êtes-vous ?

Je me considère comme un coureur passe partout car je sprint, je grimpe un peu (pas de grand cols), je roule donc je peux faire un peu tout les terrains et j'aime varier mes possibilités


Dernière édition par WexHack le Dim 27 Déc 2015 - 20:08, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
IntervCycle Valwex10
Pronos 2015:
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

IntervCycle Empty Re: IntervCycle

Dim 27 Déc 2015 - 20:08
Interview de Julien Duval

IntervCycle 260px-Julien_Duval_THV_2013_%28Cropping%29


Que penses-tu de ta saison 2015 ?


Ma saison 2015 est satisfaisante, même si j'aurais aimé une victoire sur route. Après je suis content de ce qu'on a pu réaliser sur la piste avec le nouveau record de France.

As-tu accompli tes objectifs ?

Pour mes objectifs 2015, je dirais 50/50 car je souhaitais remporter une victoire sur route…

Vas-tu changer ton entraînement pour 2016 ?

Pour 2016, oui mon entraînement va changer en quelques sortes car je vais me consacrer à la route pour cette saison je ne ferai pas de course sur piste cet hiver.

As-tu des objectifs pour 2016 ?

Mes objectifs pour 2016, sont assez simples et se résument en une ligne, j'aimerais gagner une course sur route. Après, quand je prends le départ d'une course j'y vais pour faire du mieux possible, soit personnellement, ou pour l'équipe et aider mes équipiers au mieux.

Quelle était ton idole étant petit ?


Mon idole était Lance Amstrong j'ai commence le vélo dans les années 2000 du coup j'ai été plongé dans toutes les années Amstrong.

Quels sont tes meilleurs et pires souvenirs en courses ?

Mon meilleur souvenir en course est mon premiers titre de champion de France sur piste en 2006 à Hyeres en poursuite individuelle cadet avec le record de France à la clé qui aujourd'hui est devenu obsolète.
Mon pire souvenir est ma chute au tour du Limousin la saison dernière j’ai mis beaucoup de temps à revenir de cette chute et elle me reste un peu gravée j'y pense assez souvent.

A quel âge avais-tu commencé le cyclisme, et dans quel club ?

J'ai commence le vélo à 8 ans à un club à côté de chez moi qui s'appelait « jeune cité ».

Quel type de coureur es-tu ?

Je me considère comme un coureur passe-partout car je sprinte, je grimpe un peu (pas de grands cols), je roule donc je peux faire pratiquement tous les terrains et j'aime varier mes possibilités.

____________________________________________________________________________________________________
IntervCycle Valwex10
Pronos 2015:
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

IntervCycle Empty Re: IntervCycle

Dim 27 Déc 2015 - 20:47
Tu la déjà posté scratch

____________________________________________________________________________________________________
IntervCycle 180929111320877889
Award 2018:
Contenu sponsorisé

IntervCycle Empty Re: IntervCycle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum