Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

+12
Max31
LeSuisse
iveliosdu12
Joaquim59
Justin26
Petersagan22
Cheng Ji
Pierre80500
Jésus de Nazareth
Nautilus
anthomenchov
betancur214
16 participants
Aller en bas
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Sam 2 Jan 2016 - 23:36
16 octobre 2014

C'est un jour particulier sur le forum PCM Village dédié au jeu vidéo Pro Cycling Manager, à 12h00 on recense plus de 80 personnes connectés. Pourquoi autant de monde en ce jour ? C'est sans doute tous ceux qui ont répondus présent à l'annonce du fondateur du forum anthomenchov, hier à 18h47. Cette annonce est très floue, elle demande aux membres de venir en nombre à 12h00 pour assister à une grande nouvelle déterminante pour l'avenir du forum. Il est 11h47 et plus de 15 personnes sont connectés sur la Chatbox pour essayer de tout savoir avant l'heure prévue mais rien à faire, anthomenchov ne dira rien et préfère parler des futurs transferts qui arrivent sur la Ligue de Simulation. Mais l'heure tant attendue arrive enfin, il est 12h00 ! Tout le monde se précipite pour voir le message posté par le fan de Denis Menchov, ponctuel. Ce message indique que anthomenchov ainsi que son staff ont décidés de créer l'équipe cycliste de PCM Village. Il n'entre pas dans les détails et en vient direct à la présentation du staff puis en suit directement l'effectif de cette fameuse équipe sans oublier le maillot.

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCMVillageUnited
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCMVillage_fond2
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCMVillagemini

Tout le monde est extrêmement choqué mais surtout content de cette nouvelle inattendue. C'est donc ce que dit ce message de anthomenchov et il rajoute pour finir une petite phrase qui en dit long sur ses ambitions.

"C'est un honneur pour moi d'être à la tête de cette équipes légendaire et pleine d'avenir. Nous avons miser sur la jeunesse avec uniquement des coureurs au talent remarquable. Josef Cerny sera notre leader et il aura pour but de monter notre équipe au sommet."

Un membre ne met pas longtemps pour réagir à cette nouvelle, c'est LeSuisse directeur sportif qui rentre plus dans les détails.

"- Oui bah quoi... je dois faire un discours... bon okay... j'y vais j'y vais PAS LA PEINE DE CRIER BET... roh déjà que je suis exploité en partie modo...

-hem- Bonjour à tous et merci d'être nombreux à cette présentation ! Oui je suis fier en tant que Partenaire-Associé LaclismActu de faire partie du staff de cette équipe prometteuse. Nous avons dépensé tout notre budget (ce qui explique 0 articles cette année) pour être présent donc j'espère qu'il y aura des résultats.

Nous avons un staff compétent... notamment LeSuisse, un brillant homme...(oui c'est moi), mais aussi AnthoMenchov connu dans le milieu russe de la prostitution de cyclistes comme un excellent médecin (si tu vois ce que je veux dire #EPO #Katuchat) mais aussi des Ivelios et bien-sûr Jésus qui croient que Jalabert est au départ du Tour, montrant une connaissance du sport à toute épreuve. Je ne vais pas m'étendre sur mes collaborateurs modos car c'est tous des pistonnés d'abord. Moi je suis un self-made man monsieur. Je viens de nulle part, j'ai bossé moi, non mais oh ! Nauti connaît bien les coureurs, notamment Josef, pour avoir couru avec lui chez CCC. Bet c'est une bête (LAULE) puis Metà... ouais metà quoi. Je sais pas non plus qui c'est enfait. Ok

Bon les coureurs, parce que je peux vous dire que ne pas avoir de licence World-Tour c'est un scandale. Et je connais des gens haut-placés moi. Ca va faire du bruit. Bon, pour citer un philosophe villageois reconnu, «LS je te suce et tu te tais » ! Ah non, pardon. Donc bon déjà t'as Goss. Mon chouchou comme j'aime l'appeler, dans les douches, avec jeck le soir. Un sprinteur de qualité qui ira chercher des bouquets pour rassurer la troupe. Pour te prouver ça, 1 succès sur une course mineure de début de saison ces deux dernières années. Cavendish et Greipel tremblent déjà. Pour l'emmener t'as des machines. Un bon vieux Stevic, à l'ancienne, coup retourné arrière et bim ko, et un Tamouridis au calme avec le maillot de champion grec parce que sinon c'est pas drôle. Et c'est Ioannis quoi. Respect s'il te plait. Ensuite tu retrouves un bon vieux Esteban (je bande) pour la montagne, en mode El Chavito del Colombia el grimpador el faritas. Pas de soucis quoi. Horner et Serpa pour l'emmener, parce que bon ils pourraient être son père, sans oublier Garneau mais lui c'est un gros pistonné c'est juste parce qu'il a fait le maillot (et je te parle pas d'Anciaux, juste là parce que bet voulait un Ansiau dans l'équipe mais qu'on a foiré la recherche google, à force de traîner sur des site bizarres ça finit par arriver...). Bon bien-sûr notre leader Josef Cerny, dieu-le-protège, qui vise le triplé ardenais-flandrien-grandstours-romandie ainsi que le Tour de la Paix et la coupe du monde de biathlon féminin. Mais quoique le Tour de la Paix je sais pas si il sera dispo. Enfin tu le connais mon tchèque, les autres sont en pls et vite cernés... ah Josef... de bons souvenirs vodkaiens avec Nauti tout ça. JE M'EGARE. Jay et Craven, les polyvalents, acteurs dans des films de Jeck à leurs heures perdues, seront essentiels. Zhupa et Stepniak, mes hommes de l'est, pour charbonner la fourrade si tu vois ce que je veux dire. C'est des machines eux. Une ligne de 300 kilomètres ils te l'avalent sur les mains. Rinner et Popovych des pistonnés aussi, sinon 4895 et JP qui sont investisseurs auraient pleurés. Du coup on les mets mais bon ils seront sûrement équipiers de Corti, notre troisième leader, qui est enfait pistonné par bet après avoir été pistonné par son père qui avait pistonné bet... un retour d'ascenseur quoi.

Voilà pour l'équipe, vraiment je pense qu'on peut tout gagner sans problèmes. J'ai un peu peur pour le budget vodka mais ça devrait aller. Après les objectifs je connais pas trop, moi je suis DS tu vois, comme une déesse mais au masculin. Et moi j'aime bien ça, crier derrière les coureurs, donner des bidons, faire le kéké dans des vidéos alors que je fous pas grand chose. Un seul regret : Poupou qui n'est pas présent. On l'avait pistonné chez Laclism mais tu sais la vie, ça va ça vient, c'est la vie.
"

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Sam 2 Jan 2016 - 23:45
Vraiment pas mal la présentation et le passage de LS, hâte de voir cette équipe dans le vif du sujet su la route.

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:

Awards 2016:

2013-2014-2015:
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Sam 2 Jan 2016 - 23:55
PCM VILLAGE Josef Cerny :forum:

Excellent, ça promet !

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 1523408377-c3-b

Spoiler:
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 18820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 2022
Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 0:23
Enorme ce projet :rire:

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 635019signaturepcmvultrapackcopie
Awards & autres:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 0:51
C'est grandiose! Tout est magique!!!!!

comment se fait il que j'en ai jamais entendu parlé?? Surprised


EDIT: Où est Bridge?....

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 8:32
Vénération à antho pour cette idée de génie
Vénération à bet et pet pour la mise en oeuvre, récit et maillot
Vénération à LS pour ce texte magique
Vénération à Nauti qui fournit la vodka

Josef Cerny et :forum:

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 10:54
J'ai encore relu la présentation ce matin et LS a fait un super boulot :rire: 
On a vraiment hâte de commencer le récit Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 190512094902286765

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 18030811510732505
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 11:02
Ça va être énorme avec tous ses coureurs légendaires :bave:
Par contre un Russe à la tête de l'équipe il va falloir y aller doucement sur la vodka :hap:

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 180704111236910344

Awards :
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 11:21
Ça promet! :forum: PCM VILLAGE

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Banniy15

:noel::
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 17:21
AUS Championnat National d'Australie :


Equipe : M.Goss-J.McCarthy

ITT :


Pour leur 1ère course de l'année, les 2 coureurs australiens de l'équipe des légendes de PCMVillage voudront s'illustrer mais surtout du côté de la route. Après une bataille acharnée avec le départ des coureurs ayant des difficultés dans ce type d'effort, C.Meyer (OGE) mettra tout le monde d'accord mais c'était sans compter sur B.Lancaster qui prendra le leadership de la course ! Le 1er coureur de notre team à s'élancer n'est nul autre que J.McCarthy qui devrait normalement être notre meilleur coureur. Celui-ci réalise un temps honorable aux intermédiaires mais s'écroule dans les 5 derniers kilomètres laissant une belle 10ème place provisoire à une 18ème place. Juste avant que les favoris ne partent, M.Goss partira et contrairement à J.McCarthy, Gossy va faire un petit exploit en terminant de son co-équipier. La bataille des favoris quant à elle aura laissé les observateurs perplexes. On y verra L.Durbrige complètement craquer, R.Porte prendre une triste place dans le top10 et R.Dennis incapable de battre M.Rogers impérial ! Donc ce championnat livre son vainqueur M.Rogers !


Gold Micheal Rogers (TCS) 50'38"
Silver R.Dennis (BMC) +15"
Bronze Brett Lancaster + 18"
32. M.Goss + 3'04"
39. J.McCarthy +3'26"

Matthew Goss et Jay McCarthy sous le maillot de PCMVillage :

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-19-27-29

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-26-22-92

Michael Roger, vainqueur un peu inattendu :

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-27-12-11

Le mot de Petersagan22 :

Petersagan22 a écrit:Il n'y avait rien à faire de mieux, on a fait notre possible et le résultat est comme il est ! Gossy nous a bien étonné. Maintenant cap sur la course en ligne !



Course en ligne :

C'est le moral à 200 % que l'équipe de PCMVillage se présente à la course en ligne ! Dès le départ les ambitions de l'équipe sont très claire : le maillot ! Jay McCarthy tente de prendre l'échappée mais celle-ci capitule après un tour, dès lors son coéquipier, M.Goss tente l'attaque ! Il se retrouve seul en tête. Maîtrisant son avance, Gossy réussi à tenir seul devant le peloton avec une avance maximale de 7'59" jusqu'à l'avantdernier tour où son coéquipier J.McCarthy sort du peloton et le rejoint ! Gossy parait en meilleur forme que Jay et cela se vérifie à 5 km de l'arrivée où Jay craque totalement ! Derrière R.Porte, S.Gerrans et M.Rogers se rapprochent dangereusement de Goss qui commence à pêché ! Sous la flamme rouge, M.Goss possède encore quelques mètres d'avance mais est à bout de force réussira-t-il à tenir ??? Non il se fait déborder par le sprint des cadors notamment de M.Rogers qui vient doubler ici ! Coup dur pour Goss qui terminera 4ème de la course ... Jay fini 7ème.

Gold M.Rogers (TCS)
Silver S.Gerrans (OGE)
Bronze R.Porte (SKY)

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-47-10-91

Jay et Matthew prêt à affronter les deux derniers tours !

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-43-28-05

Matthew Goss seul veut croire à la victoire ...

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-44-49-54

Matthew Goss crucifié !

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! PCM%202016-01-03%2016-45-54-33

Petersagan22 a écrit:On a l'impression d'avoir été volé ! Matthew Goss devait gagner cette course et non se faire crucifié de la sorte. Je m'attends à avoir des belles soirées avec notre DS Nautilus et notre manager général anthomenchov avec des bouteilles de vodka à la main !

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 190512094902286765

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 18030811510732505
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 17:26
NOOON!! C'était la course parfaite pour Gossy qui se fait crucifié à quelques mètres ud titre rité....tant mét

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 17:31
Rogers qui fait le doublé, où comment un Australien peut faire rager LS l.
Belle quatrième place de Goss tout de même même s'il méritait mieux.
Le maillot ressemble beaucoup à celui d'Astana je trouve Neutral

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 18:07
Dommage pour cette fin de course, Gossy avait fait la course parfaite (il lui manquait juste un collègue en échappée).

L'intro est géniale  :rire: Juste dommage qu'il n'y est ni Bridge ni Geniez, mais bon vous ne pouvez pas faire plaisir à chaque DS l.

Vous jouez avec quelle db ?

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 15052611182227403
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 18:18
Ce récit :rire: cette intro :rire: ce maillot En cas de gros fou r ces légendes :bave: Josef Cerny Tamou incroyable :rire: ce forum va trop loin :rire: :hap:
Première course et déjà une apparition de mon Goss national :bave: dommage que chouchou soit resté fidèle à lui-même :hap: PCM a dû se dire que le faire gagner aussitôt dans sa saison c'était quand même un peu irréaliste :rire: Dommage mais ce n'est que partie remise, il reviendra plus fort de cette défaite :hap:
Rogers encore vivant l. Et belle course de Jay aussi, polyvalent, t'es beau mon Jay Cool

____________________________________________________________________________________________________
[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 150526111820567307
Spoiler:
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Dim 3 Jan 2016 - 18:19
Rogers a encore des restes.
Pas de chance pour Goss Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! 180704111236910344

Awards :
Contenu sponsorisé

[*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité ! Empty Re: [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum