Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[**] Fiers d'être Marine et Blanc

+14
Nico32
Klem-38
WW108
Poux16
van Garderen
iveliosdu12
Col14
ContaShack
4895
gueguette
jeanpierre33
hushovd
Pierre80500
MisterToadette
18 participants
Aller en bas
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Mar 26 Mar 2013 - 22:18
Ah Smile Le LOSC se réveille Cool
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Mer 27 Mar 2013 - 10:13
ContaShack a écrit:Ah Smile Le LOSC se réveille Cool
[right]

Oui! Mais faut qu'ils tiennent!
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Mer 27 Mar 2013 - 10:13
[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01logo

Football Club des Girondins de Bordeaux

Mois de Novembre:

"5 matchs pour ce mois de Novembre, avec Europa et Championnat, on ne change pas les habitudes!

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 02hajdukgirondinsdebord

Plus Facile à l'aller qu'au retour tiens!

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 04girondinsdebordeauxst

Bon, on s'est pas foulés avec l'équipe B.

10ème Journée

Des Matchs de Ligue 1:
Par-Ci - Par-Là

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 06stadebrestois29girond

Perdre à la 93ème, c'est rageant, mais avec un milieu avec Ben Kalfallah et Maurice-Belay faut pas s'attendre à grand chose!

11ème Journée

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 07bisogcnicegirondinsde

La faiblesse de Nice? Diabaté qui marque.

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 08girondinsdebordeauxmo

On met 4-0 aux premiers du championnat, qui n'avaient encaissés qu'un but jusque là! Gros match!

13ème Journée - Des matchs encore - Classement Ligue 1

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 11athleticgirondinsdebo

Ah, ils rigolent moins les bouffeurs de Paella!

Classement Europa League

Beau mois malgré une défaite, mais le championnat n'est pas la priorité! Déjà qualifié en Europa, il faudra jouer tout de même la 1ère place!
N'oublions pas que nos objectifs sont la Coupe de la Ligue et aller le plus loin en Europa!

A bientôt pour le mois de Décembre"


Dernière édition par MrToadette le Mer 27 Mar 2013 - 21:58, édité 1 fois
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Mer 27 Mar 2013 - 21:46
Ca marche bien tout sa Smile Mais bizzare ton classement, Brest premier et puis d'un coup Montpellier scratch
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Mer 27 Mar 2013 - 22:00
ContaShack a écrit:Ca marche bien tout sa Smile Mais bizzare ton classement, Brest premier et puis d'un coup Montpellier scratch

Youps Merci de me l'avoir fait remarqué! J'avais laissé un morceau du mois précédent :rire:
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Jeu 28 Mar 2013 - 9:09
[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01logo

Football Club des Girondins de Bordeaux

Mois de Décembre:

"Que 4 matchs en ce mois de Décembre, Europa et Championnat, comme d'hab'.

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01asnancylorrainegirond

Du jaune, du jaune et encore du jaune! Tant qu'on ne perd pas, ça me va! Mais ça commence à faire pas mal de suspendus!

14ème Journée - Groupes Championnat d'Europe 2012

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 04girondinsdebordeauxzi

On finit le groupe en Europa comme on l'avait commencé, par un nul. Mais ça ne nous empêche pas de terminer 1ers du groupe!

Classement Europa - 16ème Europa - 8ème LDC

Encore des bouffeurs de paella en Europa!

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 08girondinsdebordeauxev

2ème 0-0 de suite, pourtant avec un 4-3-3 très offensif, mais bon avec Bellion et Laborde on réussit pas grand chose!

15ème Journée

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 10losclillemtropolegiro

On finit 2011 sur une bonne note malgré un rouge de chaque côté, une belle branlée aux 3ème du classement!

16ème Journée - Classement Ligue 1

Un mois moyen, mais on ne concède pas de défaites c'est le principal!

A bientôt pour le bilan de la 1ère moitié de saison"

Posez vos questions par mp à Christophe pour ce bilan de mi saison!
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Jeu 28 Mar 2013 - 22:22
Ta battu le LOSC Evil or Very Mad
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Jeu 28 Mar 2013 - 22:51
ContaShack a écrit:Ta battu le LOSC Evil or Very Mad

J'ai essayé de les aider avec mon rouge mais ils ont voulu égaliser la chose :rire:
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Ven 29 Mar 2013 - 7:08
Bonne première partie du saison
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Ven 29 Mar 2013 - 12:25
[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01logo

Football Club des Girondins de Bordeaux

Bilan Mi-Saison:

"Il est temps de faire un petit bilan de la 1ère partie de saison!

Tout d'abord le classement du championnat.
5ème à 2 points du deuxième avec 1 match en moins, on s'en sort vraiment pas mal, mais on est à la place de notre objectif pour l'instant!

Place au bilan des joueurs.
On a de bonnes stats générales, 25 matchs pour Gouffran c'est déjà beaucoup mais quand on voit le ratio de Diabaté on a pas vraiment le choix. 6 cartons rouges c'est pas mal mais on peut faire mieux!
Seuls deux joueurs de champ (Mariano et Marange) n'ont pas encore marqué.
En dessous de 50% de tirs cadrés, c'est pas jojo, mais on fait avec ce qu'on a!

Maintenant les stats des équipes de Ligue 1.
2ème meilleur défense, 3ème attaque, on est l'équipe avec le plus de cartons rouge! Devant Ajaccio, tiens tiens, des corses, bizarre!

Il y a aussi les stats des joueurs de Ligue 1.
Gouffran 4ème meilleur Buteur, 3 joueurs dans le top 7 des moyennes, trois joueurs défensifs, et Mariano 3ème "meilleur" découpeur.

C'est tout pour l'instant, rendez-vous bientôt pour mon interview de mi-saison!"

N'oubliez pas les questions par mp pour l'interview!
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Sam 30 Mar 2013 - 13:36
[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01logo

Football Club des Girondins de Bordeaux

Interview Christophe:

Pierre Ménes: "Salut Christophe, depuis le temps j'ai pas eu l'occasion de te parler, ça te fait quoi d'être coach?"

Christophe Dugarry: "C'est difficile et assez marrant à la fois. Je suis un peu un Manager Général, je fais quasiment tout le boulot de Jean-Louis (Triaud, NDLR) qui en branle pas une, ça me prend beaucoup de temps. Mais j'ai mon poids en vin chaque mois, du coup j'ai pris quelque kilos ces derniers temps!
Et le côté marrant c'est avec Diabaté et Bellion, je les engueule à volonté quand ils sont sur le terrain! Ok ils ont marqué et fait des passes décisives mais Diabaté c'est pas de sa faute, il fait des têtes qui vont dans l'autre sens du but du coup, les milieux marquent plus de buts que lui. Je l'ai même menacé une fois en plein match, "cadres en une ou j'te transfère à Nancy!" t'aurai vu sa gueule!"


PM: "En parlant de chèvres, qu'en est-il est des transferts pour pallier la faiblesse évidente, des arrivées, des départs?"

CD: "Pour le moment aucun, j'attends de voir l'arrivée des p'tits nouveaux en Mars, et selon le nombre d'attaquant prometteurs, j'aviserai, si j'en ai 1 bon je vendrai Diabaté. Mais là, j'ai confiance en Laborde, il commence à se mettre dans le bain, et j'espère qu'il va faire une 2ème partie de saison meilleure que la 1ère. 2 buts, 2 passes décisives en 19 matchs c'est loin d'être fantastique!"

PM: "5ème place à mi-saison, 3ème meilleure attaque, c'est là qu'on voit la faiblesse de la Ligue 1, avec un match en retard où tu peux passer deuxième, le bilan est plutôt excellent, qu'en penses-tu?"

CD: "On s'en sort vraiment bien, je ne vise pas du tout le podium, on est là pour les coupes comme je l'ai dit, pour le championnat dans les 6, c'est suffisant histoire de récolter un peu de pognon. Pour la suite, je mettrai surement pas mal d'équipe B contre les petits histoire de rester dans cette zone, la plus mauvaise idée qu'on aurait, ce serait d'aller en LDC et de même pas aller en 8ème. Je préfère laisser Lille et Montpellier, au moins on se ridiculisera pas à leur place!"

PM: "T'as quand même, Brest et Marseille avec son banc de National devant toi t'as pas un peu honte?"

CD: "Bof tu sais je m'inquiète pas, j'ai l'impression qu'Elie (Baup, NDLR) joue l'Europa à fond, son équipe ne tiendra pas le rythme, et ils sont encore dans toutes les coupes. Et Brest, bah c'est Brest, ils vont finir 7 ou 8, la première partie de saison n'est qu'illusion pour eux."

PM: "T'as une défense assez solide avec 17 buts encaissés en 27 matchs, mais en même temps ton équipe découpe pas mal, c'est pas difficile à gérer toutes ses suspensions?"

CD: "Ça paraît pas mais on a pas mal de joueurs qui peuvent faire de bonnes choses, sur un malentendu, tous mes joueurs sont capables de marquer, même Chalmé qui a tiré 2 fois et marqué 1 but! Mais faut dire qu'on tire en masse, et vu le niveau des gardiens en Ligue 1 au bout d'un moment, forcément ça passe! Entre l'attardé de Jourdren à qui on en plante 4, et 4 aussi au Mexicain, qui refait les toitures d'Ajaccio chaque semaine. Tout est possible en Ligue 1!"

PM: "On a vu quelques branlées et débandades dans ce début de saison, quels sont tes tops et tes flops?"

CD: "En tops, je dirai Nice et Lorient, avec leurs joueurs en cartons, qu'ils ne soient pas encore relégables est un sacré exploit, l'année prochaine ils seront en Ligue 2, je les aime pas ça tombe bien! Et en flops, Sainté et Paris, dans le ventre mou du classement, même si il reste serré, je les ai trouvé faible dans le jeu, d'ailleurs Wenger est venu remplacer Ancelotti, p'tet qu'il va faire la différence, mais faut pas trop y croire."

PM: "Du coup tes objectifs ne vont pas changer? Tu comptes toujours jouer les coupes à deux balles dont tout le monde se fout?"

CD: "Exactement, en Ligue, j'aimerai un podium Paris, Lille et Lyon, même si Lyon me fait un peur, un peu à l'image de Marseille, banc à deux balles. L'Europa, on a pas été gâté à se taper encore des bouffeurs de Paella en 16ème et c'est pas finit parce qu'en 8ème si on passe on aura surement l'Athletico Madrid, bref on va essayer de sa faire l'Espagne à nous seul!"

PM: "Je te remercie pour cette petite interview, je vais pas te déranger plus, t'as Diabaté à martyriser encore. Bonne chance pour la suite!"

CD: "Merci mon gros, on se revoit au bar un de ces quatre!"
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Sam 30 Mar 2013 - 14:17
Esperons que ton centre de formation va sortit un meilleur attaquant que Diabaté
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Dim 31 Mar 2013 - 10:53
jeanpierre33 a écrit:Esperons que ton centre de formation va sortit un meilleur attaquant que Diabaté

J'espère aussi :rire:
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Dim 31 Mar 2013 - 10:53
[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01logo

Football Club des Girondins de Bordeaux

Mois de Janvier:

"Gros mois de Janvier avec pas moins de 7 matchs! Ça s'annonce difficile!

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 01samrignacgirondinsdeb

6-0, un triplé de Bellion, un but de Diabaté, pas trop difficile face à une DH!

16ème Coupe de France

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 03girondinsdebordeauxac

Match tranquille encore une fois, plus que 2 matchs pour la remporter cette foutue coupe!

Quarts Coupe de la Ligue - Demi Coupe de la Ligue

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 06girondinsdebordeauxfc

Un nul pas jojo, mais avec une équipe B pour reposer les "cadors" pour Lyon!

17ème Journée

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 08girondinsdebordeauxol

Un tout petit match bien sympathique et une victoire méritée!

18ème Journée - Dugarry le Bricoleur

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 11havreacgirondinsdebor

On continue notre parcours malgré un rouge, avec une équipe B, comme d'hab!

16ème Coupe de France - 8ème Coupe de France

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 14acajacciogirondinsdeb

3ème 1-0 de suite, on s'en sort bien encore!

19ème Journée - Dugarry le Bricoleur 2

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 18girondinsdebordeauxsc

Bon on peut pas gagner 1-0 tout le temps! Faut bien patauger de temps à autre!

20ème Journée - Classement Ligue 1

Aucune défaite dans ce mois de Janvier, 1 but encaissé pour 12 marqués, c'est raisonnable!

A bientôt pour le mois de Février"
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Dim 31 Mar 2013 - 11:28
J'adore, super idée le Duga bricoleur :rire:

On croise les doigts pour les coupes !
Contenu sponsorisé

[**] Fiers d'être Marine et Blanc - Page 4 Empty Re: [**] Fiers d'être Marine et Blanc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum