Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Putaing 9 ans

+14
KrissdeValnor
Poux16
maxou44
Nibalou
Nautilus
4895
Mumus
Frico241
Sazee
Pierre80500
Kwiat'29
Eber
Jésus de Nazareth
iveliosdu12
18 participants
Aller en bas
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Ven 20 Mai 2016 - 11:34
Notons au passage que 4895 vient de publier un post sans parler de Popovych, ce qui est un énorme geste de sa part en l'honneur des 5 ans!
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Sam 21 Mai 2016 - 2:07
Excellent post Jésus, tu m'as permis de me souvenir de gars comme Sattar ou le_frenchy que j'avais complètement oubliés, voire KArt ou Golmorph qu'on a pas vu depuis un sacré bout de temps Embarassed Sattar ou le seul fan de Froome en 2012 je me souviens :rire:

En ce qui me concerne, c'est très difficile de faire le tri entre énormément de souvenirs en cinq ans d'existence de la communauté, tellement il s'est passé de choses, entre les différentes versions de PCM'Actu et PCM Village ! Entre tous ces souvenirs plus ou moins heureux, j'ai le souvenir de certaines soirées passées sur PCM'Actu, où je m'étais tapé des fous-rires incroyable, en plein milieu du salon où le reste de la famille regarde des films :hap: Il y a notamment une soirée avec Kenan et co un été de l'année 2011, où je me souviens plus pourquoi, mais je n'ai pas arrêté de rire pendant 30 minutes :rire: Il y avait eu aussi une certaine soirée avec Jésus en 2012, où ce dernier avait organisé une "fête" sur le chat (je sais pas si tu t'en souviens d'ailleurs). Cela avait été assez drôle également :hap:
PCM'Actu avait vraiment une ambiance particulière à l'époque je trouve (peut-être que c'est dû au fait que j'étais plus jeune à l'époque), à la fois proche de celle de Village dans sa convivialité, mais aussi bien plus électrique (surtout à ses débuts et ce qui donnera sa perte). Je me souviens que quelqu'un avait comparé les premiers mois de PCM'Actu à "une banlieue en feu" :rire: C'était clair mais assez proche de la situation des mois de juillet et d'août 2011 quand même :peur: :hap: Pour le coup l'ambiance de PCMV est bien plus sereine, et tant mieux d'ailleurs.

Je me souviens aussi lorsque PCM'Actu avait été fermé, ça m'avait pas mal dégoûté, ce qui m'a pas mal éloigné de la communauté, en plus de raisons personnelles et des débats assez lourds autour du regroupement entre PCMF et PCMV. Mais bon je suis revenu à la fin de l'année pour ne plus quitter de nouveau la zone !

Toujours sur le chat à partir de PCMVillage, il y a également eu les longues soirées avec LS, bet et compagnie, qui ont et sont toujours de vrais régales Cool

Et puis sans le forum et sa ligue notamment, le délire/culte autour de la CCC et de Josef Cerny Josef Cerny n'auraient jamais vu le jour Cool

En tout cas continuez à mettre vos souvenirs si vous en avez, même s'ils sont assez récents !
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Sam 21 Mai 2016 - 11:51
Très sympas tous ces posts +1
Je me lance :hap:


C'est vrai que l'ambiance Actusienne était en général plus "chaude" que la villageoise, les disputes arrivaient vite sur le chat :hap: Je me souviens qu'on avait toujours notre embrouille hebdomadaire avec 40 et ce toujours pour des broutilles :hap: On avait tenté de faire la paix avec le traité De Valkenburg 2012 sifflement l\\'air
Bon pas besoin d’énumérer les heures les plus sombres de notre histoire :hap: plutôt les bons souvenirs ...

Les soirées Bazoocam vers juin 2012 avec Conta, Poux, Jésus et Kena, tous les soirs c'était le rituel, avec toujours des dénouements inattendus :hap: Il y avait aussi eu la Jésus Night plus tôt Suspect 
Les soirées floods sur les jeux avec Sattar et vmbw3 :peur: , en 3 ans et demi de pcmv je suis encore loin d'avoir atteint mon nombre de message que j'avais eu en 1 an sur actu. Putaing 9 ans - Page 2 30
Sattar à qui j'avais proposé de revenir sur pcmv après la fermeture,  mais qui m'avait rétorqué que ce n'était plus comme avant : qu'il n'y avait plus les jeux et qu'il ne pouvait plus faire de parties de Ping Pong avec vm comme au bon vieux temps Putaing 9 ans - Page 2 Z.
Et bien sûr les soirées/après-midi chat que ce soit sur actu ou village avec conta, jésus, poux, kena, vm, antho, froovy, LS, jeck, bet et plein d'autres membres

Les ... de médé Putaing 9 ans - Page 2 1kki?f-ed=1
Mes tentatives désespérées de faire des guildes Actusiennes/Villageoises avec des membres du forum dans des Jeux MMO, sur Lotro avec Froovy et 40 ou sur Swtor avec Froovy-Chan et LeSuisse :hap: mais l'issue était toujours la même : Putaing 9 ans - Page 2 Wel4ozpmWLJqAAAAABJRU5ErkJggg==

AceusPokemon : mon ancien acolyte, l'homme du "re" sur le chat qui a disparu quelques mois avant la fermeture d'actu Crying or Very sad Impossible de le retrouver malgré plusieurs recherches. 

La ligue dérivée de bawa PCM World qui n'avait jamais commencé alors que j'adorais mon équipe fictive. Bis repetita avec la ligue de Veleo (Pose ton Arme ! Putaing 9 ans - Page 2 15 ) quelques mois plus tard.
La troisième ou (quatrième scratch) ligue Actusienne qui elle était en marche jusqu'à ce qu'arrive le 19 janvier 2013 Putaing 9 ans - Page 2 20 J'étais en train de réciter la 2ème étape du Tour de Suisse lorsque les bombardements ont débuté Crying or Very sad : Victoire de Frank Schleck :bave:
Puis la seule ligue Villageoise à avoir vu le jour (de très bonne qualité) et qui n'est pas prête de s'arrêter +1 à moins qu'antho pète un câble :peur:
( Mais reviens Ti-Blanc, the north remembers :pleure: )

Mon Stage en juin 2013, que j'avais passé en grande partie sur pcmV, sur le chat avec entre-autres Jésus, je devais souvent retenir mon rire devant mes "collègues", enfin j'essayais, j'ai craqué une ou deux fois Putaing 9 ans - Page 2 1kkn?f-ed=1
Summerslam 2013 qu'on avait vécu en direct sur le chat avec Kim, Froovy et conta, Oh My god, Triple H ! Conta qui s'en foutait mais faisait quand même le fou sur le chat l. 
L'arrivée du prophète LeSuisse Vénération sur le village puis nos délires d'homosexués :  Le Blanko, Greg, Steiner... :peur: ,to20 :hap: , Jeanne !, isn't it ?

Je vais éviter les dédicaces car je vais forcément oublier du monde mais,en tout cas, bravo à toute la communauté pour avoir tenu 5 ans +1
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 18820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 2022
Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Sam 21 Mai 2016 - 18:43
Excellents messages Nibalou et Nautilus, ils m'ont rappelé plein de bons souvenirs :rire:

Comment oublier la Jesus Night En cas de gros fou r afro
maxou44
maxou44
Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Rome (IT) / Saint-Nazaire (44)
http://news-room.fr

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Dim 22 Mai 2016 - 17:29
Bon anniversaire PCM Village. Que de souvenirs pendant ces 5 ans. Je suis loin d'être le forum le plus actif (c'est le moins que l'on puisse dire lol! ) mais venir tricoter ici est toujours un plaisir Smile

Longue vie à ce beau forum et un salut amical à tout ceux qui étaient là au début et bien sûr l'ami Jésus.

:forum:
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 26 Mai 2016 - 19:46
Mon 1000e messages pour toi forum Cool
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 26 Jan 2017 - 14:15
Bin merde les gars, là pour le coup je prend un coup de vieux.

Ce forum est spécial pour beaucoup je pense comme il l'ai pour moi. Même si je passe que très très très très rarement de le voir continuer a fonctionner me fait tellement plaisir. J'ai tellement de souvenir, avec des hauts et des bas c'est sur.

Je voudrais quand même remercié Antho, Conta, Ive, Jésus car sans eux il n'y aurais pas eu de début à ce forum.

Mon plus gros souvenir, sera quand Jésus essayer de m'apprendre à tricoté bien malgré lui Applaudir

Un Giro entier passé sur le chat avec Nibalou à rigoler mais aussi toutes les conneries de tout le monde et surtout de Conta car on sais que c'est lui le plus gros déconneur afro

Bref il y a eu beaucoup de chose qui se sont passé sur ce forum et j'espère pour vous qu'il y en aura encore deux fois plus dans le futur.

Votre Poux le seul et l'unique :forum:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 26 Jan 2017 - 23:15
Rien que de voir Poux sur le forum c'est émouvant :hap: Sad I love you
KrissdeValnor
KrissdeValnor
Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 39
https://twitch.tv/planetevalnor

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Mar 5 Sep 2017 - 16:42
J'ai forcément moins de lien que vous tous qui vous vous connaissez, mais c'est vraiment cool de voir que le fofo vit depuis 5 ans Smile

félicitations aux créateurs qui ont eu l'idée de rassembler la communauté FR autour de la passion du cyclisme et du jeu vidéo !! Smile

iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 14 Mai 2020 - 15:24
Bonjour à tous !

C'était il y a 9 ans. Il y a 9 ans la communauté Actu/Village naissait cheers

Bon anniversaire tout le monde !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 14 Mai 2020 - 15:43
Bordel... 9 ans ! Je sais même plus depuis combien d'année je suis là mais normalement on dit pas être très loin !
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 14 Mai 2020 - 17:03
9 ans Shocked :fete:
Eber
Eber
Messages : 22676
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 14 Mai 2020 - 21:40
Pour mon 22000ème message sur le forum, je souhaite un bon 9ème anniversaire à toute la communauté PCM Actu/PCM Village/Le Village Cycliste.

À l'année prochaine pour les dix ans ! cheers

:forum:
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Jeu 14 Mai 2020 - 22:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

WAOUUUW INCROYABLE!
Ranran
Ranran
Messages : 6896
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Ven 15 Mai 2020 - 0:02
Joyeux anniversaire Very Happy
Contenu sponsorisé

Putaing 9 ans - Page 2 Empty Re: Putaing 9 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum