Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Max31
Max31
Messages : 7618
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Rencontre entre Forumeurs ! :)

Dim 19 Juin 2016 - 18:56
J'ai eu cette idée tout à l'heure mais je trouve que ça pourrait être sympa de se faire une étape du tour ensemble. Cette année ou l'année prochaine ou encore plus tard, mais je trouvais mon idée sympa ! Du genre on se mettrai dans un col la veille de l'étape et on profiterait des festivités dans ce col. Ça nous permettrait de pouvoir nous rencontrer en vrai et pas face à un écran ! Smile
Enfin j'aimerais avoir vos avis sur l'idée ! Smile

____________________________________________________________________________________________________
Rencontre entre Forumeurs ! :) Bannie10
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Re: Rencontre entre Forumeurs ! :)

Dim 19 Juin 2016 - 19:26
ça pourrait être sympa en effet Smile
Mais niveau logistique ça risque d'être compliqué entre les gens qui partent en vacances, ce qu'y sont assez loin des montagnes, ce qui ne peuvent pas venir, ce qui ne peuvent pas faire de Vélo de l'été ( Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad ). Mais pourquoi pas oui avec plaisir !

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Max31
Max31
Messages : 7618
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Re: Rencontre entre Forumeurs ! :)

Dim 19 Juin 2016 - 19:44
Frico241 a écrit:ça pourrait être sympa en effet Smile
Mais niveau logistique ça risque d'être compliqué entre les gens qui partent en vacances, ce qu'y sont assez loin des montagnes, ce qui ne peuvent pas venir, ce qui ne peuvent pas faire de Vélo de l'été ( Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad ). Mais pourquoi pas oui avec plaisir !

Oui c'est vrai qu'il y en a pour qui ça risque d'être compliqué par rapport aux vacances c'est vrai. Après pour ceux qui habites loin de montagne, il y a toujours le covoiturage. Par exemple toi tu n'habites pas loin de chez moi et si la rencontre (si un jour ça se fait) à lieu dans les Alpes on peut toujours partir ensemble, avec Ive aussi ! Smile
Après oui, j'y avait pas pensé mais si on peut en plus monter ce col ensemble ça serait encore mieux ! Smile

____________________________________________________________________________________________________
Rencontre entre Forumeurs ! :) Bannie10
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Re: Rencontre entre Forumeurs ! :)

Dim 19 Juin 2016 - 23:57
Max31 a écrit:
Frico241 a écrit:ça pourrait être sympa en effet Smile
Mais niveau logistique ça risque d'être compliqué entre les gens qui partent en vacances, ce qu'y sont assez loin des montagnes, ce qui ne peuvent pas venir, ce qui ne peuvent pas faire de Vélo de l'été ( Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad ). Mais pourquoi pas oui avec plaisir !

Oui c'est vrai qu'il y en a pour qui ça risque d'être compliqué par rapport aux vacances c'est vrai. Après pour ceux qui habites loin de montagne, il y a toujours le covoiturage. Par exemple toi tu n'habites pas loin de chez moi et si la rencontre (si un jour ça se fait) à lieu dans les Alpes on peut toujours partir ensemble, avec Ive aussi ! Smile
Après oui, j'y avait pas pensé mais si on peut en plus monter ce col ensemble ça serait encore mieux ! Smile

Pourquoi pas !
Après la cet été ça va être compliqué pour moi je me suis fait opéré et j'ai bien de soins infirmier quotidien (un peu relou pour les vacances)

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Re: Rencontre entre Forumeurs ! :)

Mer 22 Juin 2016 - 13:25
Cette revenait souvent au goût du jour du temps où j'étais sur cya et c'est vrai que ce serait sympa. Very Happy Après, il y a toujours les problèmes au niveau de la logistique du fait que nous éparpillés dans les 4 enfin 6 coins de la France l. et surtout beaucoup de membres actifs ici sont mineurs.
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Re: Rencontre entre Forumeurs ! :)

Mer 22 Juin 2016 - 20:15
Et pourtant certains l'ont fait Cool
Apès faut plus organiser ça au cas par cas, avec des forumeurs proches, c'est assez chaud d'aller tous sur la même étape.
Et même pour ceux qui sont proches ça implique pas mal de transferts: avec Nauti 200km de vélo pour lui, 130 pour moi (AR compris) et le TGV pour aller voir Pierre à Paris... Mais vraiment des moments inoubliables, des souvenirs qui restent et qui montrent que c'est une bien belle communauté qui ne s'arrête pas à ces quelques pages internet Smile

(Bon je confirme, Pierre est aussi con irl que sur le forum :hap: I love you )

____________________________________________________________________________________________________
Rencontre entre Forumeurs ! :) 150526111820567307
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rencontre entre Forumeurs ! :) Empty Re: Rencontre entre Forumeurs ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum