Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

www.africateam.com - Page 2 Empty Re: www.africateam.com

Jeu 6 Juin 2019 - 10:18
Quels sont les coureurs qui vont ont donné satisfaction, qui vous ont surpris positivement et négativement au cours de la saison écoulée ?
Eber
Eber
Messages : 22676
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

www.africateam.com - Page 2 Empty Re: www.africateam.com

Jeu 6 Juin 2019 - 11:00
C'est Remco Evenepoel Wink



Quelles sont vos ambitions pour cette fin de saison ?

Comment voyez-vous ce changement de sponsor pour la saison prochaine ?

Y aura-t-il du changement au niveau de l'effectif pendant le mercato hivernal ?
Ranran
Ranran
Messages : 6896
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

www.africateam.com - Page 2 Empty Re: www.africateam.com

Jeu 6 Juin 2019 - 12:49
"Qui ose remettre ma prononciation sur le jeune talent belge ? Vous avez dû surement mal comprendre dû à mon accent ! Bref, pour les satisfactions, Mark Cavendish a répondu présent comme recrue phare et il est premier au Classement Individuel au niveau Continental. Daryl Impey nous a apporté une belle plus-value également et a été le représentant de l'Afrique sur cette saison. Au niveau des déceptions, je parlerais surtout de Louis Meintjes même si il a réussi à se montrer dernièrement sur la Vuelta et les classiques italiennes. Il a été en dessous malgré le fait qu'il soit aidé en montagne et courses vallonnées. L'autre déception est de n'avoir pas réussi à ramener un maillot distinctif et une étape sur un Grand Tour, c'est là qu'on voit le travail qu'il nous manque pour rivaliser avec les plus grands et remonter en World Tour.

Pour la fin de saison, on va essayer encore de se montrer sur les différentes classiques italiennes et sur les courses asiatiques en ramenant une victoire. Le podium est clairement l'objectif en Continental, ceci nous permettra de nous renforcer rapidement. Le retour de MTN et de Barloworld aux affaires vont changer la donne en matière de recrutement. MTN aura déja une base solide avec le nombre d'africains que l'équipe a. Par contre, Il faudra aller chercher quelques coureurs britanniques ou italiens ce qu'avaient Barloworld. Ils ont lancé Froome et Thomas dans le grand bain, on va essayer d'aller chercher des coureurs comme Tao Geoghegan Hart, Hugh Carthy, Daniel Pearson en matière de jeunes et pourquoi pas récupérer un peu d'expérience avec Stephen Cummings, Dan Martin, Sam Bennett, Ian Stannard, Adam Blythe et Luke Rowe. Les grands leaders comme Thomas, Froome, les frères Yates peuvent également nous tenter mais le marché sera rude. Cen e sont que des noms, après on verra si on ira les chercher réellement.
Il y aura également des départs avec celui de Simon Gerrans qui va partir à la retraite, merci à lui de nous avoir fais confiance pour cette dernière saison. Je ne peux rien dire de plus mais certains n'ont pas également montré leur visage, leur départ est quasiment acté. Vous verrez en tant voulu. Y a t'il e'autres personnes qui souhaitent m'interroger ?
Contenu sponsorisé

www.africateam.com - Page 2 Empty Re: www.africateam.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum