Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Récits[PCM 2015]La Colombie

Dim 24 Juil 2016 - 22:25
Récits[PCM 2015]La Colombie Langfr-225px-Flag_of_Colombia.svg

La Colombie

Juan Manuel Santos : Bienvenu, entrez dans mon bureau, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Claudio Corti : Bonjour, il faudrait qu'on parle de notre projet, il faut absolument battre la meilleure équipe du moment !

Juan Manuel Santos :Ah oui ! vous m'avez envoyé un mail en m'expliquant ce projet. Je veux bien l'accepter à condition que l'équipe obtienne des bon résultats.

Claudio Corti : Oh ! merci pour votre généreux investissent ! Comment avez-vous récolté tout cet argent en si peu de temps ?

Juan Manuel Santos : À vrai dire, toute la Colombie a contribué aux dons, c'est ce qui m'a permis d'investir autant d'argent pour cette équipe

Claudio Corti : D'accord, ne vous inquiétez pas je vais faire tout mon possible pour que notre équipe soit la meilleure du monde !

Juan Manuel Santos : Ce n'est pas pour me montrer exigeant mais je veux impérativement des résultats en retour puisque je n'ai pas encore eu connaissance de la liste des coureurs mais je ne m'inquiète pas, vous allez faire de votre mieux ?

Claudio Corti: Oui ne vous inquiétez pas, l'équipe a déjà remporté sa montée en Continentale Pros ! Elle est très efficace !

Juan Manuel Santos : D'accord, c'est une très bonne nouvelle ! L’équipe colombienne a-t-elle plusieurs leaders ?

Claudio Corti : Oui elle possède trois leaders pour les grands tours mais avant nous devons épauler le plus important des leaders de l'équipe colombienne !

Ps:J'utilise aucune database et je suis sur PCM 2015.
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Dim 24 Juil 2016 - 22:35
Shocked Quel suspense ...
Par contre, aucune database ? Tu voulais dire que c'est la db "par défaut" ou c'est une db que tu as fait ?
Bon courage et curieux de voir la suite +1
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Lun 25 Juil 2016 - 18:14
Deuxième rencontre au bureau

Juan Manuel Santos : Bonjour, il est bien tard pour me rendre visite, avez-vous un problème ?

Claudio Corti : Non, il n'y a aucun problème. Je passais juste pour vous informer que toutes les couleurs qui ont été appelé ont répondu présent et l'équipe est entièrement colombienne.

Juan Manuel Santos : Ah parfait ! Quand pourrais-je découvrir cette fameuse équipe ?

Claudio Corti : La Conférence de presse aura lieu demain midi, à Bogota, la capitale colombienne.

Juan Manuel Santos : D'accord j'y serai sans faute, merci pour votre invitation.

Claudio Corti : Il n'y a pas de quoi. À demain, Monsieur Santos !



La Présentations de l’équipe

Claudio Corti : Bonjour à tous, merci d'être aussi nombreux pour la présentation de l’équipe !

Claudio Corti : Cette équipe sera exclusivement colombienne avec, comme sponsor,  le président colombien Juan Manuel Santos que nous remercions chaleureusement !

Claudio Corti : Passons tout de suite à la présentation des leaders colombiens.
Récits[PCM 2015]La Colombie Captura+de+pantalla+2013-12-11+a+la(s)+21.36.13
Voici Carlos Alberto Betancur, un leader qui aura l’honneur de briller en début de saison !

Récits[PCM 2015]La Colombie 260px-Jarlinson_Pantano_2013

Jarlinson Pantano, le lieutenant de Carlos, il n'est pas encore leader mais le sera sans doute après avoir épaulé Carlos efficacement.

Récits[PCM 2015]La Colombie 1C69864700000578-3549707-image-a-7_1461155471025

Voici Sergio Hénao, le deuxième leader de l’équipe, il aura l'occasion de nous éblouir toute la saison !

Maintenant, présentons les lieutenants :

Miguel Ángel Rubiano
Esteban Chaves
Fabio Duarte
Janier Acevedo
Darwen Atacada
Sébastien Hénao

Le reste de l'equipe :
Hugo Walter Abascal
Dagoberto Cochhado
Guillermo josé sanchez
Léon diego coervo
Flavio Caceda
Estruda eduardo
Jaime castaneda


L’équipe n'est composé d'aucun sprinters mais seulement d'une équipe pour la traversé de la montagne !

La première course sera le tour de San Louis !

Joanito85 oui c'est la db par défaut de Pcm !
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Lun 25 Juil 2016 - 18:28
Equipe 100% colombienne +1
Belle composition en tout cas
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Lun 25 Juil 2016 - 18:55
Joanito85 a écrit:Equipe 100% colombienne +1
Belle composition en tout cas
Merci pour ton commentaire sa me fait plaisirs oui !



Certaines personnes ont sûrement dû remarquer qu'il y a des noms totalement inconnus du grand public. La raison est toute simple, le sponsor a décidé de mettre ces personnes en avant. Cette recommandation visant à sélectionner de jeunes colombiens dans l’équipe a pour but de les faire progresser jusqu’à un niveau professionnel acceptable.
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Mar 26 Juil 2016 - 23:10
L'équipe colombienne va se rendre à Palma de Majorque en Espagne pour un stage dont le but est de mettre les coureurs dans le bain.

Il s’agit d’un stage de dix jours, les participants colombiens qui pourront s’y rendre sont : Beteancur, Atacada, Chaves, Duarte, Acevedo, Pantano, Sergio Hénao et Sébastien Hénao.

Le coureur Sergio Hénao aura l’occasion de se démarquer mais durant le stage, on peut observer que l'équipe a pu s'entrainer très dur avec d'excellents coureurs tels que Joaquim Rodriguez ou Louis Léon Sanchez. Grâce à ce stage, l'équipe va en apprendre beaucoup puisque c’est la première fois qu’ils vont rouler ensembles, ceci développera leur esprit d’équipe et permettra à ces derniers de faire connaissance, d’être plus proches, voir inséparables.

Une semaine plus tard

Tour de San Louis : Sergio Hénao,Jarlinson Pantano,Esteban,Chaves,Fabio,Duarte,Darwen Atacada,Sebastien Hénao

Sur cette première étape du tour de San Louis aucune échappé ne partira, tout le monde est placé sur le sprint. Chez nous, il n’y a aucun sprinteur, mais heureusement, Sergio va faire le sprint pour éviter de perde du temps !

Récits[PCM 2015]La Colombie 7142c34a93f046e9866a978c614abdf1

Aucun coureur de notre équipe n’est classé dans les dix premiers mais bravo quand même à Leornado de la Colombia !

Colombie :

35) Sergio Hénao à
41) Jarlinson Pantano à 0"00"
72) Esteban Chaves    à 0"00"
74) Fabio Duarte      à 0"00"
81) Darwen Atacada    à 0"00"
) Sébastien Hénao     à 0"00"

Tour de San Louis étape 2 :Sergio Hénao,Jarlinson Pantano,Esteban,Chaves,Fabio,Duarte,Darwen Atacada,Sebastien Hénao

Sur cette étape tous nos espoirs reposent sur Sergio Hénao. Il a de bonnes jambes et ça se voit.
Une échappée composée d’Andreas Schillinger, Alexey Lutsenko et Christophes Laborie qui vont prendre le large.
Pas plus de 5 minutes 40 secondes d'avance pour les trois hommes qui vont se faire reprendre à 22 Km.
10 Km Il reste 5 équipiers à Sergio.
Sergio passe la flamme rouge dans la roue de Valverdé en bonne position. Aller, courage Segio ! Mais il ne sera que deuxième, battu par Alejandro Valverdé.

Récits[PCM 2015]La Colombie 71cfdf3196cb480b9728be8911a9fd6d

Colombie:
2) Sergio Hénao        à 0"00
32) Darwen Atacada    à 0"39-
25) Faio Duarte        à 0"39
26) Sebastien Hénao    à 0"39
52) Esteban Chaves     à 1"16
65) Jarlinson Pantano  à 3"44

Interview de Sergio :

Voilà, je suis content pour cette deuxième place derrière Valverdé, un véritable monstre sur les arrivées ! Je savais qu’il fallait batailler mais je remercie mon équipe parce qu’ils m’ont replacé parfaitement.
Je sentais que je pouvais dépasser Valverdé mais il était trop tard je suis deuxième et c'est un résultat inespéré. Ceci me redonne confiance en moi et je préfère désormais courir pour ma nation que de courir pour mon ancienne équipe.

La meilleure équipe de l'étape est la nôtre !


Tour de San Louis étape 3 : Sergio Hénao,Jarlinson Pantano,Esteban,Chaves,Fabio,Duarte,Darwen Atacada,Sebastien Hénao

Deux échappées vont prendre le large Chris Anker sorenson et Albert Timmer. Ces deux coureurs vont se faire reprendre à 9 Km de l'arrivée, puis victoire de Sam Bennet !

Récits[PCM 2015]La Colombie 2f8f153d93ad4df5ba7acc15991e73ac

Colombie:

37) Sergio Hénao           à 0"00
48) Jarlinson Pantano      à 0"00
74 )Esteban Chaves         à 0"00
78) Fabio Duarte           à 0"00
82) Darwen Atacada         à 0"00
83) Sebastien Hénao        à 0"00
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Mer 27 Juil 2016 - 22:40
Tour de San Louis Etape 4 : Sergio Hénao, Jarlinson Pantano, Esteban, Chaves, Fabio, Duarte, Darwen Atacada, Sebastien Hénao

Une échappée composée de Jonathan Paredes, Michael Kolar, Marco Bunfatto vont prendre le large mais va malheureusement se faire rependre à 48 Km de l'arrivée.

Les équipes telle que la Sky ou Movistar roulent à bloc mais Sergio se sent confiant, il a été choisi comme lieutenant pour le début du parcours du col. On décide d'imposer un rythme à ces coureurs pour tenter de les faire craquer.

Ce stratagème va rapidement fonctionner puisque les lieutenants des autres équipes craquent petit à petit, puis l'attaque de Chris Froome, Fabio Aru et Valverdé sautent dans la roue et dans ce jeu-ci Valverdé se montre plus fort au sprint.

VICTOIRE DE ALEJANDRO VALVERDE

Récits[PCM 2015]La Colombie 951516a3e3134adfae0c73416e0c68e0

6) Sergio Hénao    à 0"23
7) Sebastien Hénao à 0"23
Darwen Atacada  à 0"23
16) Esteban Chaves à 0"32
22) Fabio  Duarte  à 0"42
23) Jarlinson Pantano à 0"42

Tour de San Louis Etape 5 : Sergio Hénao, Jarlinson Pantano, Esteban, Chaves, Fabio, Duarte, Darwen Atacada, Sebastien Hénao

Aujourd'hui, on organise un « un contre la montre » de 17,4Km tout plat mais attention aux leaders comme Tom Dumoulin ou encore Chris Froome.

Sergio a de bonnes jambes c'est pour cela qu’il va terminer encore une fois dans le top 10. C’est un très bon début de saison pour Sergio, toute l'équipe est fier de lui !

Récits[PCM 2015]La Colombie A73135d8511c4a1f89c92b8e76c0c34e

Sergio Hénao      à 0"11
52) Jarlinson Pantano à 0"59
56) Fabio Duarte à      1"06
62) Sébastien Hénao   à 1"10
67) Esteban Chaves    à 1"17
78) Darwen Atacada    à 1"30

Tour de San Louis étape 6 : Sergio Hénao, Jarlinson Pantano, Esteban, Chaves, Fabio,Duarte, Darwen Atacada, Sebastien Hénao


Une échappée va prendre le large mais sans ambition elle risque de se faire reprendre à 24 Km de l'arrivée, là où Sergio est entouré de tous ses équipiers. À 10 Km, une attaque de Chris Froome va donner des difficultés à Sergio qui finira par craquer.

Sergio est 14ème mais grâce à un travail conséquent de Darwen Atacada, Sergio se classe 6ème de l'étape et Darwen 8ième.

Gros travail d'équipe !

Récits[PCM 2015]La Colombie Ac781b6216d647a1849eb79c9b9989ec

6) Sergio Hénao       à 0"32
Darwen Atacada     à 0"32
12) Sébastien Hénao   à 0"48
17) Fabio Duarte      à 1"05
18) Esteban Chaves    à 1"05
25) Jarlinson Pantano à 1"33


Tour de San Louis étape 7 : Sergio Hénao, Jarlinson Pantano, Esteban, Chaves, Fabio, Duarte, Darwen Atacada, Sebastien Hénao

Une échappée composée seulement de Christophe Laborie prendra le large, mais seul il ne peut lutter. Il se fera rejoindre par le pelletons à 9 Km. Un sprint massif se dirige, et à ce jeux, Elia Viviani est le plus fort !

Récits[PCM 2015]La Colombie Abae6e5704b0412da9af5ecc66eef8cb

43) Sergio Hénao       à 0"00
48) Jarlinson Pantano  à 0"00
65) Esteban Chaves     à 0"00
80) Sebastien Hénao    à 0"00
84) Fabio Duarte       à 0"00
90) Darwen Atacada     à 0"00

Tour de San Louis général : Sergio Hénao, Jarlinson Pantano, Esteban, Chaves, Fabio, Duarte, Darwen Atacada, Sebastien Hénao

Récits[PCM 2015]La Colombie 12da5df1944c49d79a4c9b0f61ad7684

4) Sergio Hénao à 1"02
12) Sebastien Hénao   à 3"02
13) Darwen Atacada    à 3"06
18) Fabio Duarte      à 3"34
24) Esteban Chaves    à 4"12
27) Jarlinson Pantano à 7"00

Interview : Sergio Hénao :

Je fini quatrième du général, c’était une bonne semaine j'ai pu rivaliser avec Romain Bardet ,  Fabio Aru  , Tom Dumoumlin. Je suis fier de ma performance et je remercie le dévouement de mon équipe sur toutes les étapes, ça m’a bien aidé !

Interview : Claudio Corti

L'équipe a parfaitement géré cette semaine surtout Sergio. Toute l'équipe est dans le top 30 au classement général. Je suis fier, cette grande équipe de la Colombie nous a régalé !
Après je ne suis pas déçu mais Jarlinson était malade à ce moment mais il a tout de même épaulé Sergio du mieux possible mais son objectif principal reste Carlos !

Interview: Jarlison Pantano

Je suis déçu j'aurais voulu être plus performant pour épauler Sergio mais je vais continuer de m'entraîner pour revenir au top niveau ! Je pourrais ainsi épauler mon prochain leader.
Félicitation à Sergio et à toute l'équipe !

PS:Désoler si je fait des triples poste car il y'a aucun commentaires !
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Jeu 28 Juil 2016 - 20:46
Idée sympa, tu prends une équipe prometteuse et sans prendre directement tous les meilleurs colombiens, il y a du potentiel Cool En plus Esteban présent :bave: 
Après dommage que tu n'ais pas une db vraie nom, mais en soi ça n'est pas trop problématique. 
Pour ton récit, il y a déjà du bon et d'excellentes idées (comme les réactions de ton équipe où mettre les places de tous tes coureurs). Après, pour le rendre plus agréable à lire, ajoute un peu de mise en pages Wink Tu peux par exemple mettre les noms de tes coureurs dans la récitation en gras ou couleur, ajouter des petits drapeaux (ils sont dans les smileys du forum, ceux pour la colombie sont ": col :" (tout attaché) COL ). Après je pense que ça viendra petit à petit, tu es sur la bonne voie Smile En tout cas je suivrai tes aventures Smile Bravo d'ailleurs pour ces premiers bons résultats avec Hénao Wink 
N'hésites pas à ajouter des captures d'écran de la course si tu les joues ! 
PS : je crois que Darwen Atacada est le faux nom de Darwin Atapuma Smile
Contenu sponsorisé

Récits[PCM 2015]La Colombie Empty Re: Récits[PCM 2015]La Colombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum