Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vuelta a España

+18
Degenkolb
Justin26
jeanpierre33
ninteo
didoudidoute
Max31
iveliosdu12
Pierre80500
Cheng Ji
paul08160
betancur214
Semi_velo
gesink31
Joaquim59
LoveSport
sirddamien
Kwiato
anthomenchov
22 participants
Aller en bas
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mar 13 Sep 2016 - 23:27
Pfff  normalement c'est moi qui fait chier le monde sur les règlements... Je vois qu'on est vite remplacé !! #ChoquéEtDéçu #NeverForget
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mar 13 Sep 2016 - 23:29
Pierre80500 a écrit:Pfff  normalement c'est moi qui fait chier le monde sur les règlements... Je vois qu'on est vite remplacé !! #ChoquéEtDéçu #NeverForget
Plus aucun respect des anciens sur ce forum :/ #JeSuisPierre
ninteo
ninteo
Messages : 1464
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 0:13
Cheng Ji a écrit:Bon, une deuxième place acceptable pour moi. Mes félicitations à bet qui est extrêmement constant et qui mérite sa place de n°1. Même si je ne lâcherai rien.

Moi, je vais vous dire ce que j'en pense. Je suis contre décaler les horaires. Pourquoi ?
Parce que je juge que si vous n'êtes pas capables de vous organiser au préalable pour envoyer vos annexes avant minuit la veille de la compétition, vous ne serez pas plus capables de le faire avant la première étape.

Vous connaissez le calendrier depuis le début de saison avec toutes les échéances et les starts-lists sortent bien assez tôt. Donc, pour parler crûment, si vous n'êtes pas capables de vous bouger les fesses avant, ça ne mérite pas un délai supplémentaire.

Et encore plus quand on vient râler contre les règles en disant qu'on cesse les pronos parce qu'on a ses annexes divisées par deux alors qu'on a été prévenu par antho.

A bon entendeur.
Autant je suis d'accord pour dire que c'est un manque d'organisation de ne pas Prono avant la veille au soir ( je plaide coupable), autant je suis pas d'accord pour dire que je ne serais pas capable de le faire avant le lendemain matin.
Car j'ai mon habitude, c'est qu'avant d'aller me coucher je fais mes pronos. Sauf que je me couche sans doute trop tard :hap:
La preuve c'est que sur Le Gruppetto/PCM France, les annexes se font au même horaire que la première étape et j'ai pas souvenir d'avoir été en retard sur une annexe en trois saisons de pronostiques Surprised
De plus j'ai pas envie de me presser à faire mes annexes si je commence le mp à 23h 30 je préfère pré de le temps de m'informer un minimum quitte à ce que ça me prenne plus de temps

Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 7:09
Oui, donc c'est bien un souci d'organisation de ta part et non un problème de règlement.
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 7:57
Bravo au vainqueur ! Cool Cheng a longtemps été devant mais les annexes auront eu raison de lui Sad

Pour ce qui est du décalage horaire : je suis contre.

Je suis du même avis que Cheng, bet et Eber +1
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 8:19
Vous fumez quoi les gars ? Si ça arrange certain de pourvoir faire leurs annexes le matin au lieu du soir, qu'est ce que ça peut vous foutre franchement ? Vous avez qu'a continuer a envoyer vos annexes avant minuit si ça vous fait plaisir. Moi, j'aimerais bien les faire le matin en arrivant au boulot, plutôt qu'un soir, parce qu'on a une vie, une femme, un enfant a s'occuper.
Je vois pas comment on peut être contre l'idée de repousser. Ça ne change strictement RIEN ! Si vous comprenez pas ca on peut plus rien pour vous
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 8:28
didoudidoute a écrit:Vous fumez quoi les gars ? Si ça arrange certain de pourvoir faire leurs annexes le matin au lieu du soir, qu'est ce que ça peut vous foutre franchement ? Vous avez qu'a continuer a envoyer vos annexes avant minuit si ça vous fait plaisir. Moi, j'aimerais bien les faire le matin en arrivant au boulot, plutôt qu'un soir, parce qu'on a une vie, une femme, un enfant a s'occuper.
Je vois pas comment on peut être contre l'idée de repousser. Ça ne change strictement RIEN ! Si vous comprenez pas ca on peut plus rien pour vous

Ah l'argument de la vie... Lol, comme si nous n'avions que ça à faire :hap:
Donc parce que ça arrange certains, il faudrait modifier toutes les lois à leur convenance ?
Moi, rien que l'idée de modifier cela, je trouve cela d'un irrespect total vis-à-vis de ceux qui ont été sanctionnés pour dépassement d'horaire et qui n'ont rien dit parce qu'ils ont bien compris qu'ils avaient tort.
Et la prochaine étape, c'est quoi ? On aura droit de pronostiquer nos annexes après la première étape parce qu'elle sera arrivée au sprint et qu'il ne se sera rien passé pour le général ?
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 8:30
Cheng Ji a écrit:
didoudidoute a écrit:Vous fumez quoi les gars ? Si ça arrange certain de pourvoir faire leurs annexes le matin au lieu du soir, qu'est ce que ça peut vous foutre franchement ? Vous avez qu'a continuer a envoyer vos annexes avant minuit si ça vous fait plaisir. Moi, j'aimerais bien les faire le matin en arrivant au boulot, plutôt qu'un soir, parce qu'on a une vie, une femme, un enfant a s'occuper.
Je vois pas comment on peut être contre l'idée de repousser. Ça ne change strictement RIEN ! Si vous comprenez pas ca on peut plus rien pour vous

Ah l'argument de la vie... Lol, comme si nous n'avions que ça à faire :hap:
Donc parce que ça arrange certains, il faudrait modifier toutes les lois à leur convenance ?
Moi, rien que l'idée de modifier cela, je trouve cela d'un irrespect total vis-à-vis de ceux qui ont été sanctionnés pour dépassement d'horaire et qui n'ont rien dit parce qu'ils ont bien compris qu'ils avaient tort.
Et la prochaine étape, c'est quoi ? On aura droit de pronostiquer nos annexes après la première étape parce qu'elle sera arrivée au sprint et qu'il ne se sera rien passé pour le général ?

Tu sais quoi, j'ai déjà assez d’emmerdes dans ma vie, au boulot, ou je me prends la tète avec des connards, alors démerdez vous, faites les enfants si vous voulez, j'men branle
ninteo
ninteo
Messages : 1464
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 9:12
Oui je suis en tort et oui je le sais ya pas de soucis pour ça
Mais il y a deux principales raisons à mon énervement :
- Depuis le temps que je Prono ici jai souvent Prono mes annexes en retard sans que rien ne me soit reproché, puis d'un coup ( Tour de Pologne ou j'avais des super annexes d'ailleurs ) on me divise par deux sans préavis, c'est pas franchement agréable
-Respecter les règles ok, mais autant que ces dernières soient logiques non ? Pourquoi est ce seulement les annexes que l'on doit pronostiquer la veille ?

Eber
Eber
Messages : 22676
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 10:59
didoudidoute a écrit:
Cheng Ji a écrit:
didoudidoute a écrit:Vous fumez quoi les gars ? Si ça arrange certain de pourvoir faire leurs annexes le matin au lieu du soir, qu'est ce que ça peut vous foutre franchement ? Vous avez qu'a continuer a envoyer vos annexes avant minuit si ça vous fait plaisir. Moi, j'aimerais bien les faire le matin en arrivant au boulot, plutôt qu'un soir, parce qu'on a une vie, une femme, un enfant a s'occuper.
Je vois pas comment on peut être contre l'idée de repousser. Ça ne change strictement RIEN ! Si vous comprenez pas ca on peut plus rien pour vous

Ah l'argument de la vie... Lol, comme si nous n'avions que ça à faire :hap:
Donc parce que ça arrange certains, il faudrait modifier toutes les lois à leur convenance ?
Moi, rien que l'idée de modifier cela, je trouve cela d'un irrespect total vis-à-vis de ceux qui ont été sanctionnés pour dépassement d'horaire et qui n'ont rien dit parce qu'ils ont bien compris qu'ils avaient tort.
Et la prochaine étape, c'est quoi ? On aura droit de pronostiquer nos annexes après la première étape parce qu'elle sera arrivée au sprint et qu'il ne se sera rien passé pour le général ?

Tu sais quoi, j'ai déjà assez d’emmerdes dans ma vie, au boulot, ou je me prends la tète avec des connards, alors démerdez vous, faites les enfants si vous voulez, j'men branle

Ok, ok, je comprends, on a tous nos soucis, je ne m'étends pas sur ça...

Donc, si je te comprends bien - arrête-moi, si je dis des bêtises - tu proposes de décaler l'horaire des annexes, en même temps que la première étape de la course. Est-ce que c'est bien ça ? :hap:

ninteo a écrit:Oui je suis en tort et oui je le sais ya pas de soucis pour ça
Mais il y a deux principales raisons à mon énervement :
- Depuis le temps que je Prono ici jai souvent Prono mes annexes en retard sans que rien ne me soit reproché, puis d'un coup ( Tour de Pologne ou j'avais des super annexes d'ailleurs ) on me divise par deux sans préavis, c'est pas franchement agréable
-Respecter les règles ok, mais autant que ces dernières soient logiques non ? Pourquoi est ce seulement les annexes que l'on doit pronostiquer la veille ?

Donc du coup, tu serais du même avis que didoudidoute : décaler l'horaire des annexes en même temps que la première étape de la course. Est-ce que c'est bien ça ton besoin ? :hap:
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 11:33
Eber a écrit:
didoudidoute a écrit:
Cheng Ji a écrit:
didoudidoute a écrit:Vous fumez quoi les gars ? Si ça arrange certain de pourvoir faire leurs annexes le matin au lieu du soir, qu'est ce que ça peut vous foutre franchement ? Vous avez qu'a continuer a envoyer vos annexes avant minuit si ça vous fait plaisir. Moi, j'aimerais bien les faire le matin en arrivant au boulot, plutôt qu'un soir, parce qu'on a une vie, une femme, un enfant a s'occuper.
Je vois pas comment on peut être contre l'idée de repousser. Ça ne change strictement RIEN ! Si vous comprenez pas ca on peut plus rien pour vous

Ah l'argument de la vie... Lol, comme si nous n'avions que ça à faire :hap:
Donc parce que ça arrange certains, il faudrait modifier toutes les lois à leur convenance ?
Moi, rien que l'idée de modifier cela, je trouve cela d'un irrespect total vis-à-vis de ceux qui ont été sanctionnés pour dépassement d'horaire et qui n'ont rien dit parce qu'ils ont bien compris qu'ils avaient tort.
Et la prochaine étape, c'est quoi ? On aura droit de pronostiquer nos annexes après la première étape parce qu'elle sera arrivée au sprint et qu'il ne se sera rien passé pour le général ?

Tu sais quoi, j'ai déjà assez d’emmerdes dans ma vie, au boulot, ou je me prends la tète avec des connards, alors démerdez vous, faites les enfants si vous voulez, j'men branle

Ok, ok, je comprends, on a tous nos soucis, je ne m'étends pas sur ça...

Donc, si je te comprends bien - arrête-moi, si je dis des bêtises - tu proposes de décaler l'horaire des annexes, en même temps que la première étape de la course. Est-ce que c'est bien ça ? :hap:

ninteo a écrit:Oui je suis en tort et oui je le sais ya pas de soucis pour ça
Mais il y a deux principales raisons à mon énervement :
- Depuis le temps que je Prono ici jai souvent Prono mes annexes en retard sans que rien ne me soit reproché, puis d'un coup ( Tour de Pologne ou j'avais des super annexes d'ailleurs ) on me divise par deux sans préavis, c'est pas franchement agréable
-Respecter les règles ok, mais autant que ces dernières soient logiques non ? Pourquoi est ce seulement les annexes que l'on doit pronostiquer la veille ?

Donc du coup, tu serais du même avis que didoudidoute : décaler l'horaire des annexes en même temps que la première étape de la course. Est-ce que c'est bien ça ton besoin ? :hap:

Oui c'est ça mon avis. Y'a absolument aucune raison d’être contre : Ça va arranger certains, et ça ne pénalisera personne. Que du bonus.
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 13:26
Je voulais ne pas dire un seul truc intelligent sur cette discussion mais jme suis dit allez : perso je galère comme personne sur ce fofo pour prono depuis maintenant presque 3 saisons. Y a des périodes tranquilles mais y a des périodes ou je remue ciel et terre pour prono. Parfois d'ailleurs c'est pas passé du coup. Donc je pense être excellemment placé pour parler. Je me prononcerai pas mais j'ai découvert un truc qui s'appelle mettre une alarme sur son portable. ça marche de fou...
Eber
Eber
Messages : 22676
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Mer 14 Sep 2016 - 13:37
Je crois bien que le débat continue ici Arrow lien :hap:
Contenu sponsorisé

Vuelta a España - Page 27 Empty Re: Vuelta a España

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum