Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Sam 5 Nov 2016 - 21:27
1. Parcours 6
2. Parcours 2
3. Parcours 1

Parcours n°1:
Je n’adhère pas vraiment à l'étape de Briançon, je voyais plus une arrivée au sommet sinon ça fait que la dernière arrivée en altitude serait l'étape 12 à Peyragudes ou même sans être en altitude mais plus compliqué sur la fin. J'aurais bien aimé une étape 19 un peu plus vallonnée tout de même mais ça reste correct et enfin un contre la montre plus long comme le souhaitent la plupart de ceux qui critiquent la fin de ce tour.

Parcours n°2:
La première étape est correct, bonne chose de garder l'Izoard dans le parcours. En revanche la "boucle" pour revenir sur Risoul par le Col de Vars, je ne suis pas trop fan. L'étape 19 est sympa par contre mais je l'aurais bien vu un peu plus longue, autour des 200 kilomètres. Et enfin, j'aurais préféré un contre la montre plus long autour des 40 kilomètres.

Parcours n°3:
L'arrivée à l'Izoard est au centre des critiques de la fin du Tour et le Mont Thabor est complètement irréaliste. Étape 19 intéressante mais j'aurais bien vu plus de kilomètres et enfin le contre la montre est très bien avec une bonne distance.

Parcours n°5:
Plusieurs choses me gène dans ce parcours, tout d'abord la longueur du contre la montre mais aussi les deux arrivées précédentes, je les trouve irréalistes. Les cols sont très rarement théâtre d'une arrivée du Tour de France, c'est plus souvent une station qu'une arrivée au milieu de nul part. Ce point là me gène énormément. Cependant, l'étape 19 peut être assez intéressante dans ce coin là sans cette arrivée.

Parcours n°6:
J'ai préféré cette version aux autres pour le chrono tout d'abord, d'une belle distance et pas totalement plat. Mais aussi l'étape 19 qui s'avère assez intéressante et indécise. L'étape 18 est bien aussi mais je vois juste un petit bémol, le col de Parquetout et sa route étroite.

N'hésitez pas à me contredire et développer votre vote également.

____________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Dim 6 Nov 2016 - 17:46
1. Parcours 4
2. Parcours 6
3. Parcours 2

Parcours n°1:
Je ne suis pas fan de l'étape du Cungo, qui serait parfaite pour un baroudeur mais pas, à mon avis, même si je peux me tromper, de voir des favoris attaquer de loin (l'Angel est trop loin de l'arrivée). Sur l'étape 19, je rejoint l'avis de bet, j'aurais préféré un final plus musclé mais ça peut aller et pour finir, le CLM est peut être un peu court de 5-6 kilomètres mais ça reste correct. A noter une superbe présentation ! 

Parcours n°2:
Personnellement, j'ai toujours préféré les finals type 2 cols 1C-3C par exemple. L'arrivée à Risoul reste correct même si je n'aurais peut être pas fait ce choix mais pourquoi pas tout. En tout cas, l'étape 19 est juste parfaite pour moi avec ce final musclé ! Pour finir avec le CLM, même remarque que pour le parcours n°1.

Parcours n°3:
Déjà une très belle présentation. Dommage, pour moi, de mettre l'arrivée à l'Izoard, qui IRL je trouve mal placé sur le Tour. De plus, le Mont Thabor est, je crois, impraticable à velo. L'étape 19 est intéressante même si j'aurais peut être rajouter une côte sur la fin et ensuite, le CLM est quasiment parfait.

Parcours n°4:
Un très bon parcours pour moi personnellement. L'étape 18 est très intéressante, on peut juste reprocher à la limite la distance entre le sommet du col de la Bonette et le pied d'Isola 2000. L'étape 19 est très belle aussi avec ce début d'étape difficile et ces raidards dans le final. Le CLM est bien aussi, limite un peu long

Parcours n°5:
Malgré le fait que je trouve, comme bet, que les arrivées en montagne doivent être réservés aux stations, ce parcours est assez intéressant. L'étape 18 est dur, limite trop dur avec le col des Champs en entier. J'aurais préféré une arrivé à Val Pelens par exemple. L'étape 19 partait d'un bon sentiment même si, pour moi, le col de Mas de l'Air n'est pas assez raide et que, comme bet, je pense que d'autres côtes se trouvaient juste à côté. Enfin, sur le CLM, je le trouve trop long, un départ à Martigues aurait été parfait pour moi. 

Parcours n°6:
Pour moi, c'est quasiment le parcours rêvé. Une étape de montagne très bien tracée, dans un cadre magique, avec le col de Parquetout très bien positionnée pour étirer le peloton. L'étape 19 peut sourire à pas mal de coureurs et le CLM me plait bien par sa longueur et son profil.

En tout cas, merci aux 6 traceurs d'avoir participer à ce concours

____________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 360525trophe15noelistescopie
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Dcn-m512

Clique sur le lien pour aller voir ma chaîne !
https://www.youtube.com/channel/UCYrT09SUyRhyxOAgjkygRfQ

Spoiler:
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Dim 6 Nov 2016 - 18:38
1. Parcours 4
2. Parcours 6
3. Parcours 5

Parcours 2 :
Les deux premières étapes sont vraiment pas mal même si je rejoint bet j'aurai souhaité une étape 19 dépassant les 200 kilomètres. Quant au CLM, les erreurs sont les mêmes que les miennes : trop court, trop plat.

Parcours 3 :
L'étape 18 est intéressante mais, je rejoins JP : elle arrive à Izoard, comme IRL, alors que le principe du concours était d'avoir une arrivée différente. Ensuite, comme pour le parcours 2, j'aurais préféré une longue dix-neuvième étape et une arrivée au sommet. Pour le CLM, je suis également d'accord avec JP.

Parcours 4 :
La consigne est respectée et un bon descriptif. 3 cols HC dans l'étape 18, ça fait baver. Etape 19 intéressante. Enfin un CLM long et quelques difficultés. C'est différent du parcours IRL, et pour moi c'était le point le plus important du concours donc bravo au villageois auteur de ce parcours.

Parcours 5 :
Il est vrai que ce parcours est irréaliste mais l'étape 18 est pas mal du tout. Concernant la dix-neuvième, elle me convient parfaitement : longue et bossue. Mais par contre le CLM est trop long, et après trois étapes comme celles-ci, personne ne franchira la ligne d'arrivée sur les Champs ! Cependant j'ai bien aimé ton descriptif qui donne envie de voir ce que tu as fait.

Parcours 6 :
Un très bon parcours ! De bonnes étapes intéressantes, mais moins originales que celles du parcours 4, dommage.


En tout cas des parcours et présentations bien sympas, un beau concours donc Smile

____________________________________________________________________________________________________

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 190118092759384729

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 18060110
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 7 Nov 2016 - 9:08
Voici mes avis sur les parcours Very Happy

Numéro 1 : J'aime la présentation, l'effort est fait la dessus. Mais déçu du parcours, pas assez dur pour moi Wink  Et ton chrono ne change quasiment pas du vrai

Numéro 2 : Manque peut être un col sur la 18eme étape pour casser la plaine mais c'est quand même une belle étape. J'aime la 19eme, parfaite pour une échappée de puncheurs. Chrono change pas assez du vrai également

Numéro 3 : Bonne idée le mont Thabor, impressionnant. Seulement, a priori c'est impossible, ça se grimpe qu'en VTT  Wink : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mont+thabor+v%C3%A9lo
En général, quand tu trouve un joli col mais pas connu, vérifie sur internet que le TDF pourrait y passer en vrai, c'est souvent pas le cas  Very Happy

Numéro 4 : Je valide, j'aime !  Cool Je connaissais pas la Couillole, belle trouvaille.

Numéro 6 : Je valide aussi, beau parcours ! +1 pour Notre dame de la Salette !

Bon par contre, je vois pas ou mon parcours est irréaliste mais bon  Sad

Mon vote :

1 : 6
2 : 4
3 : 2


Dernière édition par didoudidoute le Lun 7 Nov 2016 - 12:00, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Signat10

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 16121110
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 7 Nov 2016 - 11:53
Merci de vos premiers votes et de vos 1eres justifications, je ne peux que vous conseiller de continuer à voter et à justifier (d'ailleurs didou si tu le souhaites n'hésite pas à voter).

Petite précision concernant le Parcours n°3, le but était de faire un parcours différent mais il était totalement possible qu'une étape commence et se finisse exactement au même endroit que sur le parcours d'origine, mais il fallait que le parcours soit différent ce qui est le cas. Sinon j'aurais demandé qu'il le change Wink

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 15052611182227403
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 7 Nov 2016 - 12:01
iveliosdu12 a écrit:Merci de vos premiers votes et de vos 1eres justifications, je ne peux que vous conseiller de continuer à voter et à justifier (d'ailleurs didou si tu le souhaites n'hésite pas à voter).

Petite précision concernant le Parcours n°3, le but était de faire un parcours différent mais il était totalement possible qu'une étape commence et se finisse exactement au même endroit que sur le parcours d'origine, mais il fallait que le parcours soit différent ce qui est le cas. Sinon j'aurais demandé qu'il le change Wink

J'avais oublié de voter :rire:

____________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Signat10

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 16121110
Martin Delorme
Martin Delorme
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 24

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 7 Nov 2016 - 20:42
1. Parcours 4
2. Parcours 2
3. Parcours 1

Parcours 1 : Tout d'abord une très belle présentation bravo. Côté parcours la 18ème étape me paraît pas assez décisive il manque une arrivée au sommet (déjà qu'il y en a pas beaucoup sur ce tdf). Pour l'étape 19 très belle étape où tout est possible même si j'aurais bien aimé quelques vallons en plus. Concernant le clm je le trouve un peu court surtout vu le kilométrage de clm de ce tdf.

Parcours 2 : Pour l'étape 18 pas mal même si le plat de milieu d'étape rend le rôle de l'Izoard secondaire. L'étape 19 est très intéressante très ouverte j'aime bien. Pour le clm même remarque que le premier parcours au niveau de la longueur.

Parcours 3 : l'étape 18 a de bonnes idée mais un énorme défauts : le mont Thabor totalement irréaliste qu'il est strictement impossible de voir sur un tdf. L'étape 19 est intéressante peut être que la rallonger un peu aurait pu être pas mal. Sinon le clm est très bien en termes de distance et de profil.

Parcours 4 : Très bon parcours très bien équilibré. Une très belle étape 18 avec de belles montées. Une etape 19 qui me plait bien en terme de profil et de longueur. Et sinon très bon clm. Encore bravo pour ce parcours.

Parcours 5 : Une première étape très costaud mais elle me semble même un peu trop dur (la classification de certain col dont l'Izoard ne me semble pas bonne aussi). L'étape 19 a un profil bien sympa même si jaurais préféré une arrivée dans une ville. Le clm est par contre beaucoup trop long je trouve

Concernant mon parcours (le 6) je vous remercie pour vos avis (positif d'ailleurs merci beaucoup Very Happy )
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 21 Nov 2016 - 19:25
Mini-conférence de presse de Christian Prudhomme : 

"Mes chers amis, chez ASO, on vous a compris !
[Applaudissement de la foule]
Merci, merci. Après réflexion nous avons donc décider de modifier les étapes 18, 19 et 20 du Tour de France
[Applaudissement nourrit de quelques légers sifflets, sans doute les représentants de RCS qui pensent que les intérêts financiers passent avant les intérêts sportifs]
Nous avons eu en interne une sélection de 6 parcours alternatifs. Après un vote assez serré voici le parcours retenu présenté par son concepteur Monsieur Betancur : 

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 193px-Tour_de_France_logo.svg

Trois étapes du prochain Tour de France ont changés suite à un nombre très élevé de réclamations. Il s'agit des étapes 18, 19 et 20 du Tour de France 2017. La première reliait Briançon au col d'Izoard pour 178 kilomètres puis la seconde de Embrun à Salon de Provence pour 220 kilomètres et enfin la dernière qui était un contre la montre dans Marseille de 23 kilomètres.
La nouvelle formule de cette fin de Tour garde son départ de Briançon mais cette fois-ci direction le sud et Isola 2000 pour 156 kilomètres. C'est ensuite Saint-Sauveur-sur-Tinée qui est ville départ pour rejoindre Brignoles après 203 kilomètres et enfin, le contre la montre reste marseillais mais sous une forme plus longue, de 47 kilomètres.

ÉTAPE 18: BRIANÇON - ISOLA 2000 | 156 kilomètres

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Tdf1810

Lors de cette 18ème étape, les coureurs du Tour de France devront affronter 3 cols classés hors catégorie. Mais avant cela, il y aura une petite partie de plaine avec le sprint intermédiaire placé à Saint-Crepin et la côte de Mont-Dauphin. C'est alors que le col de Vars et ses 19 kilomètres à 5.8% sera grimper avant la descente et la terrible ascension du col de la Bonette qui s'élève à 2685 mètres d'altitude et donc environ 22 kilomètres à 6.6%. La longue descente va permettre à certains de récupérer de l'énergie pour l'ultime montée du jour, celle d'Isola 2000 qui n'avait plus été présente depuis sa première fois en 1993. Ce sont donc 16 kilomètres à 7% qui vont clore la journée.

ÉTAPE 19: SAINT-SAUVEUR-SUR-TINÉE - BRIGNOLES | 203 kilomètres

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Tdf1910

Après sans doute l'étape reine de ce Tour de France 2017, les coureurs partirons de Saint-Sauveur-sur-Tinée pour attaquer directement le col de la Couillole absent du Tour de France depuis 1975 qui va probablement éparpiller les coureurs. Le milieu d'étape sera une nouvelle fois escarpé avec trois cols au programme avant de descendre sur Draguignan puis le sprint intermédiaire à Lorgues avant de prendre la direction de Brignoles. Le final n'est pas vraiment plat puisqu'il offre certains passages supérieurs à 10 voire 15% dans les dix derniers kilomètres.

ÉTAPE 20: MARSEILLE - MARSEILLE (ORANGE VÉLODROME) | 47 kilomètres

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Tdf2010

Direction Marseille pour l'avant dernière étape du Tour. C'est un chrono individuel qui attends les coureurs, long de 47 kilomètres et passant par le fameux col de la Gineste (4.7 kms a 4.9%) mais aussi quelques kilomètres plus loin, la côte de Carnoux (2.5 kms a 6.6%). Et après le passage à Aubagne, c'est direction l'Orange Vélodrome pour la fin de l'étape.


Ces 3 étapes font donc baisser la longueur totale du Tour de France 2017 de 38km.

Je vois que quelqu'un a une question Monsieur ...

Hertout du Grand Plateau, vous nous avez pondu un beau parcours, mais une question se pose encore comment que font les coureurs avec une distance aussi grande de transition entre les étapes ?


82km c'est beaucoup pour vous ? C'est même moins que ce que prévoyait le parcours initial.

Voilà donc maintenant vous savez tout on se retrouve donc le 1er juillet pour le départ à Düsseldorf du 104eme Tour de France, au mois de mars pour le Paris-Nice et si vous le souhaitez dès vendredi soir pour le match de foot ASO.

Merci à tous ! 

récapitulatif des votes et des participants:

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 15052611182227403
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 21 Nov 2016 - 19:33
Félicitation Bet Smile

Bon j'en profite pour répondre aux critiques sur mon parcours :

1) L'Izoard : Grosse faute de ma part de le laisser au final mais cela me semblait une belle fin dans les montagne mais je comprends les critiques et pour une prochaine fois je serais m'y plier Wink 
2) Le mont Thabor : J'ai emprunté une autoroute pour pouvoir grimper ce col. Les pourcentages me semblent complètement ahurissant mais j'ai tenté et c'est pas passé. Donc pas de sentier de traverse ni rien mais une autoroute pour rejoindre l'Italie à la vitesse vv' Razz 
3) La longueur de la seconde étape : j'aurais peut être du faire plus long en effet et peut être finir au sommet mais je préférais un profil mixte pour favoriser les baroudeurs et arriver dans une ville pas ou peu connue tout en me rapprochant de Cassis/Marseille.
4) La contre-la-montre : Cela m'a fait plaisir de voir qu'il vous avait plu Smile La prochaine fois un peu plus long promis Razz 

Au final je retire que du positif de cette participation malgré un zéro pointé Razz Mais c'est comme ça qu'on apprends Smile

____________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 190512094902286765

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 18030811510732505
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 21 Nov 2016 - 19:59
Petersagan22 a écrit:Au final je retire que du positif de cette participation malgré un zéro pointé Razz Mais c'est comme ça qu'on apprends Smile

Tout à fait !

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 15052611182227403
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Lun 21 Nov 2016 - 20:13
Quant à moi, je comprends mes erreurs, mais pour une première c'est pas mal !
Merci aux autres participants et bravo bet Smile

____________________________________________________________________________________________________

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 190118092759384729

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 18060110
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Mar 22 Nov 2016 - 10:04
Une performance indigne de mon rang de triple meilleur traceur Sad

____________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Signat10

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 16121110
Martin Delorme
Martin Delorme
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 24

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Mar 22 Nov 2016 - 20:44
Félicitations au vainqueur et à tout les participants bravo à tous

Concernant mon parcours je suis très content pour une première participation de faire 2 avec seulement 1 point de moins que le premier merci beaucoup de vos votes
Concernant les remarques :
-Le col de Parquetout était en effet pas très large niveau route mais pas tant que ca j'ai choisi de le mettre car je prend comme référence pour ce genre de col le mur de Peguere qui est moins large
Contenu sponsorisé

[CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017 - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Retracer les dernières étapes du Tour 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum