Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[PCM16] Leopard-Trek Empty [PCM16] Leopard-Trek

Ven 24 Fév 2017 - 20:59
[PCM16] Leopard-Trek 37310

Création de l'équipe

À la fin de la saison 2010, les frères Schleck sont en fin de contrat avec l'équipe danoise Team Saxo Bank, gérée par Bjarne Riis. Ils décident de créer leur propre équipe en compagnie de Brian Nygaard et de Kim Andersen, eux aussi dans le staff de la Team Saxo Bank et ont pour ambition d'obtenir une licence ProTour. Avec une ambition réel, les frères Schleck et les autres, arrivent à faire ramener des grosses pointures pour essayer de titiller les grandes écuries.

Notre équipement

[PCM16] Leopard-Trek 31cdo210
Notre maillot pour cette saison

L'equipe des frères Schleck à la recherche d'un équipementier pour vêtir ses coureurs pour les différentes courses. Il fournit des habits pour l'entraînement et les courses. Le maillot est assez simple, on retrouve le prénom des coureurs au niveau du col avec leur nationalité. On retrouve les principaux sponsors au haut du maillot. Suite à un accord positif pour les deux camps, Craft sera donc l'équipementier pour la saison à venir

[PCM16] Leopard-Trek Aschle10
Le Trek Madone 6.9 SSL

L'equipe Léopard Trek cherchait un fournisseur qui pourrait lui donner des vélos haut de gamme pour les courses, la société Trek elle aussi luxembourgeoise décide de signer avec cette équipe pour fournir les vélos de route et contre-la-montre pour une durée de 4 ans, il devient l'un des sponsors de cette équipe

Nos leaders

[PCM16] Leopard-Trek Team_l10

SUI Fabian Cancellara : Il est l'un des leaders de cette équipe, suite à un doublé Paris-Roubaix Tour de Flandres, une victoire sur l'E3 et un quatrième titre de champion du monde de contre-la-montre, il sera attendu sur les classiques, les contres la montre et les prologues

LUX Fränk Schleck : Champion du Luxembourg actuel, vainqueur du dernier Tour de Suisse et 4ème du Tour d'Espagne, il sera attendu fortement pour prétendre top 3 sur les grands tours et les victoires sur les classiques.

LUX Andy Schleck : Cadet de Fränk, Andy est un coureur très talentueux qui remporte le dernier Tour de France suite à un déclassement d'Alberto Contador, il remporte le maillot jaune et le maillot blanc. Il sera aussi lui attendu pour remporter le prochain Tour de France et remporter une classique

Notre effectif

[PCM16] Leopard-Trek 0cb0be10

Direction générale: Brian Nygaard, Kim Andersen

Directeurs sportifs: Adriano Baffi, Luca Guercilena, Lars Michaelsen, Torsten Schmidt

Coureurs : Daniele Bennati, Fabian Cancellara, Will Clarke, Stefan Denifl, Brice Feillu, Jakob Fuglsang, Linus Gerdemann, Dominic Klemme, Anders Lund Maxime Monfort, Martin Mortensen; Giacomo Nizzolo, Stuart O'Grady, Martin Pedersen, Bruno Pires, Joost Posthuma, Andy Schleck, Frank Schleck, Tom Stamsnijder, Davide Vigano, Jens Voigt, Robert Wagner, Fabian Wegmann, Wouter Weylandt, Oliver Zaugg

Sponsors : Cycle Trek fabricant de vélo
Enovos Production et distribution Electricité
Mercendes-Benz constructeur automobile
Craft equipementier sportif


Dernière édition par Degenkolb le Sam 25 Fév 2017 - 13:15, édité 5 fois
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Ven 24 Fév 2017 - 21:07
Je suivrais +1
Hâte de voir ce que feront Andy / Fränk / Canci Cool

Par contre, c'est un peu C/C sur Wikipédia sans retouche ça, à mon avis. Du moins, le premier paragraphe.
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Ven 24 Fév 2017 - 23:08
Brian Nygaard au micro



[PCM16] Leopard-Trek 001bri10

Brian Nygaard, manager général du Team Léopard Trek est au micro pour enfin dévoiler les objectifs de cette saison que tout le monde attend depuis le début de cette présentation.

"Messieurs les journalistes, je suis ravi que vous soyez parmi nous pour cette présentation. Je tiens d'abord à remercier la confiance de nos sponsors qui acceptent de faire parti de l'aventure pour les saisons à venir, un grand merci aussi aux coureurs qui ont acceptés de venir chez nous, nous allons tout faire pour que vous restiez ! Maintenant  comme vous le savez si je prends le micro, c'est pour maintenant parler de nos objectifs à accomplir pour cette saison, chose que vous attendez depuis le début de cette présentation je suppose. C’est simple. Cette saison est très attendu pour le staff de l'équipe et les coureurs puisque notre équipe va faire parti de la cour des grands. L’objectif cette année, c'est de montrer que notre équipe peut rivaliser les équipes de haut niveau, on a envie de redevenir la Saxo Bank de 2010 mais en gardant l'esprit "Leopard-Trek". L’objectif de cette saison, c’est effectivement jouer le top 3 des grands tours, mais le principal reste le tour de France, nous avons des talents de haut niveau, qui font parti des meilleurs coureurs du peloton, ils se reconnaitront, ils peuvent s'imposer avec les équipiers qu'ils ont mais il ne faut pas croire que les coureurs pourront s'imposer sur les 3 de suite, ce ne sont pas des robots et les délais entre le Giro, le TDF et la Vuelta est très court . Je vais pas vous le cacher, je compte fortement sur les frères Schleck pour qu'ils finissent sur le podium du Tour de France et pourquoi pas la tunique jaune pour l'un d'eux sur les champs. J'ai aussi l'ambition que Fabian fasse le même coup qu'il a fait la saison dernière au niveau des classiques, et qu'il conserve son maillot arc-en-ciel. Dès maintenant la saison est lancé pour mon équipe, nous allons faire le maximum pour que les fans et vous puissent assister à du spectacle ! C'est clair, je veux du résultat. Pour moi, nous avons maintenant la meilleur équipe du peloton grâce à notre recrutement judicieux. Je vous donne rendez-vous le 18 janvier sur le Down Under Tour où l'on espère une victoire d'étape et finir dans le top 3 du classement par équipe. Je peux vous le dire, cela sera qu'une mise en bouche de ce qui vous attend tout au long de cette saison qui va être chargé."


Suite à cette déclaration on constate que le manager à l'air plus que déterminé et ambitieux pour ses hommes !
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Sam 25 Fév 2017 - 13:01
De beaux objectifs +1
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Sam 25 Fév 2017 - 16:00
Kwiato a écrit:De beaux objectifs +1
+1
Récit intéressant et bien présenté I love you
Bonne chance Degenkolb
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Sam 25 Fév 2017 - 22:49
Down Under Tour : Le jour J

[PCM16] Leopard-Trek 48781811

[PCM16] Leopard-Trek B5a7f211

Mot du directeur sportif
[PCM16] Leopard-Trek 50444610
Lars en compagnie de quelques coureurs avant la première étape du Tour

"Salut les gars, j'espère que vous êtes en forme, c'est la première pour tout le monde, aujourd'hui, étape destinés aux sprinteurs, vas falloir se méfier des favoris, mais on compte sur Daniele pour qu'il fasse un top 5 voir mieux, tu auras autour de toi un train de sprint assez solide qui fait que tu pourras te catapulter sur la ligne ! Fränk sera notre leader tout au long de ce Tour pour qu'il fasse un podium à la fin. Les gars, faites vous plaisir mais garder l'objectif en tête pour ce soir."

Profil de la première étape
[PCM16] Leopard-Trek 992c2c10

Les favoris pour le sprint de ce jour
[PCM16] Leopard-Trek 48764610

Le résumé de l'étape après la pub  cheers
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Dim 26 Fév 2017 - 7:28
Fränk et Jakob qui font leurs rentrées aussi tôt dans l'année Surprised
Je suis surpris de les voir dès le Down Under Surprised

Sinon, c'est un bel effectif aligné ici en Australie +1
L'objectif devrait être réalisable +1 Surtout le Down Under sur PCM :hap:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Dim 26 Fév 2017 - 8:44
La pub est longue :hap: bounce

Début de récit bien sympathique, comme je te l'ai déjà dit. En plus, j'aime beaucoup cette équipe donc ça ne fait que renforcer mon intérêt.

Objectifs plus que réalisables en effet sur le Tour Down Under, même s'il y a du beau monde, au moins au sprint.

Freire et McEwen Sad
Contenu sponsorisé

[PCM16] Leopard-Trek Empty Re: [PCM16] Leopard-Trek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum