Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Hier à 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(FM17) Les espoirs du FC Villageois

+13
Sazee
Justin26
Eber
MisterToadette
Ranran
f2ff
Totop
paul08160
kennaugh
Tipitch
Frico241
Mumus
Thecubs
17 participants
Aller en bas
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 5 Mar 2017 - 0:37
Prologue : Les premiers arrivants.

Juin 2016

Nous sommes au début de cette aventure. A Blois, dans le Loir-et-Cher, le club du FC Villageois a commencé sa période de recrutement avec un certain succès. Pas moins de treize signatures en seulement trois jours, évidemment, il reste encore quelques places mais le noyau commence tout doucement à se former. Ce n'est pas tout. Parmi ces candidatures, il n'y a pas que des frenchys, Suisses, Belges, Grenadins, Moldaves et Albanais sont de la partie!
C'est une fierté pour ce petit centre de formation de national.
Une réunion avec les joueurs a d'ailleurs été programmée, le président est là avec deux autres personnes et nos treize jeunes footballeurs.
Le président va faire son discours.


(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Salle_12

- Bonsoir messieurs, je suis ravi une fois de plus de vous accueillir ici dans notre beau club.
Je me présent je m'appelle Christian Veron, cette personne à ma droite est M.Clément, il sera votre éducateur ici. Il vous montrera l’ensemble des infrastructures dès demain matin après votre petit déjeuner.
Mais pour l'heure, après cette réunion, il vous emmènera dans vos chambres à l'internat fraîchement rénové.
A ma gauche se trouve  M.Cubs, l'entraîneur de l'équipe première dont vous ferez partie. Je lui cède à présent la parole.

- Bonsoir jeunes gens, comme vient de le dire M.Veron je serai votre coach pendant votre parcours ici. J'ai quelques attentes à votre égard.
Je commencerai par vous prévenir qu'aucun retard aux entraînements ne sera toléré sous peine de non sélection pour les matchs.
En ce qui concerne les repas, j'attends de vous et cela me semble logique, que casques et écouteurs ne soient pas dans vos oreilles, n'oubliez pas que vous êtes nouveaux. Faites vous discrets.
Le point discipline ayant été abordé, je vous souhaite bonne chance et sachez que ma porte sera toujours ouverte pour chacun d'entre vous.
On se voit demain à l'entrainement.

"Suivez moi", dit M.Clément. Tout le monde se leva et suivit l'éducateur en charge de montrer aux jeunes leur dortoirs.
Il passèrent dans un couloir avant de prendre à gauche pour monter les escaliers. En haut de ces marches, il se retrouvèrent dans un grand couloir avec des portes toutes numérotées de 1 à 15. Les jeunes sportifs rentrèrent tour à tour dans les chambres, avec les mêmes émotions de surprise et de joie en voyant l'espace et le confort dont ils allaient disposer.


(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Dsc_0010

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Couloi10

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Rooms-10
kennaugh
kennaugh
Messages : 871
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 5 Mar 2017 - 15:52
Le grand luxe !
Fairyme
Fairyme
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : belgique

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 5 Mar 2017 - 17:57
. Qui es-tu?
Nom: Loic
Prénom:Péront
Taille:1m75
Poids:65
Nationalité: Belge
Ville:Liège
Meilleur pied:Droit

2. A quel poste joues-tu?
a) Attaquant
b) Milieu (centre, droit ou gauche) (défensif, neutre et/ou offensif) Exclamation Encore 1 place pour un ailier gauche Exclamation
c) Défenseur (centre, droit ou gauche) Exclamation Encore 1 place pour un défenseur centre Exclamation
d) Gardien

3. Es-tu plus:
a) Technique
b) Mental
c) Physique

4. Quel caractère as-tu? (2 Max)
a) Égoïste
b) Généreux
c) Vantard
d) Modeste
e) Susceptible
f) Professionnel
g) Ambitieux

5. Ton équipe favorite?
Liverpool, Athletico

6. Es-tu plutôt:
a) Chasseur de primes
b) Quelqu'un qui veut atteindre des sommets
c) Quelqu'un qui a l'amour du blason

7. Es-tu plutôt:
a) Un box to box
b) Un métronome
c) Un pivot (offensif ou défensif)
d) Un sprinter
e) Un relanceur
f) Un chat

8. Tu es sur un terrain de foot et tu as l'occasion de te montrer, que fais-tu ?
a) Tu réalise un superbe geste technique
b) Tu fais une magnifique passe décisive
c) Tu marque un but incroyable
d) Tu réalise le tacle parfais
e) Tu capte une frappe splendide (gardien)
f) tu gagne ton un contre un avec l'attaquant (gardien)

9. Es-tu venu au FC Villageois t'inscrire?
a) Avec tes parents
B) Seul
Totop
Totop
Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Lyon
https://onedrive.live.com/redir?resid=EFAA98C66C34BBF4!513&a

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 5 Mar 2017 - 18:08
Pas mal ces chambres!
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Sam 11 Mar 2017 - 10:10
Bonjours tout le monde.

J'ai eu un problème avec l'éditeur de FM donc je dois recommencer tout depuis le début...
Création du Club, Création de vos joueurs et encore quelques autres choses que j'avais voulu mettre en place...
Je suis désolé mais le récit débutera vraiment dans maximum deux petites semaines Crying or Very sad
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Sam 11 Mar 2017 - 10:38
Thecubs a écrit:Bonjours tout le monde.

J'ai eu un problème avec l'éditeur de FM donc je dois recommencer tout depuis le début...
Création du Club, Création de vos joueurs et encore quelques autres choses que j'avais voulu mettre en place...
Je suis désolé mais le récit débutera vraiment dans maximum deux petites semaines Crying or Very sad

OUF !!!
J'ai tout su récuperer ! Very Happy
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Sam 11 Mar 2017 - 12:50
Flash News

La dernière info mercato vient de tomber! En effet deux nouveaux joueurs viennent de rejoindre le FC Villageois. Ce sont les premiers renforts du club pour le moment. Des rumeurs annoncent que plusieurs joueurs pourraient suivre dans les prochains jours...

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 69985410


Dernière édition par Thecubs le Dim 12 Mar 2017 - 0:58, édité 1 fois
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 12 Mar 2017 - 0:57
Fin Juin 2016

La campagne de recrutement a bien marché cette année. Notre club a recruté quatorze jeunes ainsi que deux joueurs d'expérience pour les épauler. Je pense que je pourrais faire du bon travail avec eux. La plupart sont des gars volontaires ayant bravé vents et marées pour arriver ici. L'entraînement matinal va bientôt commencer. Ce matin j'ai prévu une petite séance d'endurance afin de retrouver une bonne condition physique. En effet il faut savoir tenir jusqu'en fin de rencontre ce qui n'est pas toujours évident. Nous allons donc faire une séance de dix kilomètres et nous finiront par un petit match d'une trentaine de minutes avec les gardiens. Ces derniers ne feront pas la course à pied mais divers exercices visant à améliorer leurs réflexes.

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Cref_510
                                                                               *L'académie du FC Villageois
L'entrainement

La course à pied débute et c'est Péront ainsi que ses compères Bruno et Rondell qui sont en tête. Cependant ils ne le sont pas longtemps car, quatre kilomètres plus loin passe devant et installe le rythme avec Peyron, Michaelov et Longue.
Les sept autres suivent tranquillement.
Á un kilomètre de la fin, nos trois flèches commencent à céder du terrain.  Peyron augmente le rythme lors des derniers cinq-cents mètres et seul Bommel arrive à le suivre. Tous deux arrivent ex æquo. 15 secondes après arrivent Longue, Michaelov, Snow, M'voto et Iouta. Avec deux minutes de retard, arrive un petit groupe composé de : Beldaros, VanFrick, Bridou et Sazeheejh. Il y a un retard conséquent pour Bruno avec 4'16 puis encore pire pour Péront et Rondell avec 5'60.
Ces scores sont tout à fait acceptables et même agréablement surprenant. Je suis satisfait de voir qu'ils n'ont pas chaumé et qu'au point de vue physique il n'ont pas de retard à rattraper au vu du championnat qui approche. FÉLICITATIONS messieurs!

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Footba10

Les trente minutes de match se déroulent bien, Ranran me plait beaucoup, il fait des arrêts efficaces mais nettement moins surprenants que ceux de notre autre jeune gardien Kishna bien plus fantasque, du coup moins régulié. Les attaquants se sont aussi montrés avec Trois buts pour Rondell contre un but mais aussi un assist pour Bledardos. A noter aussi, de bonnes states pour le reste de l'équipe qui multiplie les efforts de jours en jours. Les deux recrues M'voto et Iouta se sont d’ailleurs parfaitement intégrés. Cette séance d'entrainement présage que du bon pour les matchs amicaux à venir!

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Stv-en10


Dernière édition par Thecubs le Dim 12 Mar 2017 - 22:32, édité 1 fois
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 12 Mar 2017 - 11:44
(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Julien10

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Fcv_tw10
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 12 Mar 2017 - 11:50
Pas mal tout ça Smile
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 12 Mar 2017 - 18:16
Salut tout le monde.
Voilà c'est le début de l'aventure. J'aimerai avoir votre avis sur le déroulement du récit, si cela vous plait pour le moment, si vous souhaitez avoir divers informations ou autres n'hésitez pas
Smile

Vos joueurs  cheers
Spoiler:
kennaugh
kennaugh
Messages : 871
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Dim 12 Mar 2017 - 21:44
Une bien belle course avec mon ami Thomas Peyron cheers ! Sinon hâte de jouer avec mes coéquipiers et Julien Faubert l'ancien madrilène quand même !
f2ff
f2ff
Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 2002

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Lun 13 Mar 2017 - 0:22
Rondell laisse les autres se fatiguer pendant la course pour les crucifier derrière à l'entraînement sifflement l\\'air
Il me plaît bien comme joueur.

Sinon, sa taille, poids et bon pied sont pas à jour sur sa fiche Wink
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Lun 13 Mar 2017 - 18:15
J ai vue ça Neutral Écoute malheureusement j ai déjà lancé l'aventure et je me vois mal revenir en arrière Neutral Vraiment désolé :p mais pour les pieds rassure toi car ton personnages est à l'aise des deux pieds Smile
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Lun 13 Mar 2017 - 19:16
f2ff a écrit:Rondell laisse les autres se fatiguer pendant la course pour les crucifier derrière à l'entraînement sifflement l\\'air
Il me plaît bien comme joueur.

Sinon, sa taille, poids et bon pied sont pas à jour sur sa fiche Wink

Olala ce maître stratège !
Contenu sponsorisé

(FM17) Les espoirs du FC Villageois - Page 3 Empty Re: (FM17) Les espoirs du FC Villageois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum