Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Bora News

Sam 11 Mar 2017 - 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

News




Bora Argon 18 est sans manager avant le premier Grand Tour de la saison. Heureusement, un LoveSport débutant dans la matière prend les commandes de l'équipe le 4 mai 2016 et va tenter de réaliser de grandes choses avec cette équipe allemande composée de coureurs aux profils et talents variés...



____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 11 Mar 2017 - 21:01

4 mai 2016 : le mot du manager


"C'est un immense challenge pour moi puisque que ce n'est pas moi qui ai concocté l'effectif. Mes ambitions sont modestes, en fait je n'en ai pas, j'ai envie que cette première saison, enfin que cette moitié de saison soit de la découverte de l'effectif, pour voir qui garder, qui virer, et qui recruter cet été."

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Jeu 16 Mar 2017 - 18:52

6 au 29 mai 2016 : ITA Giro d'Italia


Les meilleurs éléments de l'équipe sont réunis sur ce premier Grand Tour de la saison, avec Nordhaug en leader, accompagné de Bak, Martens, et Keisse. Le jeune luxembourgeois Alex Kirsch est également de la partie, avec son compatriote Fränk Schleck. Le belge Sieberg, le français Chérel et l'américain Stetina rouleront aussi sur les routes italiennes. Même si comme l'a dit le manager il y n'y a pas d'objectifs cette saison, LoveSport vise quand même une victoire d'étape sur le Giro, en prenant les échappées (et celles allant jusqu'au bout évidemment).

La première étape, un contre-la-montre individuel, est satisfaisante avec une correcte 29ème de Lars Petter Nordhaug.

Lors de la seconde, aucun membre de l'équipe prend l'échappée, et Nordhaug est encore le premier de l'équipe au classement.

Le lendemain, Iljo Keisse tente de partir avec sept autres coureurs, sans succès. Mais le manager ordonne au belge de prendre l'échappée, et celui-ci obéit, partant avec deux autres coureurs. Les trois fuyards auront jusqu'à 6'15'' d'avance, Keisse partira ensuite seul à 13 km de l'arrivée, mais se fera reprendre à 8000 mètres du but. Il sera tout de même élu combatif de la troisième étape.

L'arrivée sur le sol italien fait du bien au jeune luxembourgeois Alex Kirsch puisqu'il prend l'échappée sur la quatrième étape, accompagné de Ladagnous et Nauleau. Mais le trio sera repris à 50 km de l'arrivée. Kirsch portera néammoins le maillot bleu de meilleur grimpeur ainsi que le dossard rouge de meilleur combatif du jour. Quant au leader Nordhaug, il finit dixième de l'étape et par la même occasion entre dans le top 15 du général ! "Une belle étape" selon LoveSport.

Mais la suite va s'avérer plus compliquée. Lors de la cinquième étape, Keisse tente de prendre l'échappée, sans succès. Le meilleur classé de l'étape à l'arrivée est Mikael Chérel, seulement 125ème. Nordhaug chute complètement au général, 97ème...

Les coureurs restent cependant soudés et veulent montrer au manager qu'il n'est pas venu pour rien. En effet, Paul Martens prend l'échappée le lendemain, avec trois autres coureurs. L'allemand part même seul mais les pentes du premier col sont trop dures pour lui et il se fera reprendre par le peloton assez rapidement.
Plus tard, Frank Schleck profite d'une chute pour prendre la tête, mais se fera lui aussi reprendre. Et Bora aura le droit à un troisième titre de combatif du jour, avec Martens.

Septième étape et encore une échappée pour Keisse, accompagné de Ladagnous et Brutt. Mais le belge est bien trop faible, et sera le premier repris par le peloton.

La huitième étape voit un autre coureur de la formation allemande prendre l'échappée, il s'agit en effet du danois Lars Ytting Bak, accompagné de trois autres coureurs. Mais à une trentaine de kilomètres, le quatuor se fera reprendre.

Le deuxième CLM a lieu un jour plus tard, où Nordhaug finit à une satisfaisante quarantième place et remonte petit à petit au général.

Alors qu'on est à la moitié du Giro, la pluie s'invite au rendez-vous et provoque la chute du jeune Kirsch. Mais ses équipiers vont faire preuve de solidarité en l'attendant.

Sieberg prend l'échappée le lendemain, mais lui et ses compagnons seront repris à une trentaine de kilomètres de l'arrivée. Nordhaug prendra une belle vingt-cinquième place.

Pas de Bora dans l'échappée de la douzième étape, qui n'est pas allée au bout, pas de regrets donc.

La treizième étape voit 9 hommes de tête filer, dont le français Mikael Chérel. Mais comme bon nombre de ses compagnons, il sera repris dans la descente de l'un des cols par le peloton.

Le lendemain, Nordhaug s'échappe avec 7 autres coureurs. Le norvégien résiste et reste dans l'échappée, désormais composée de trois coureurs. Ils possèdent plus de 10 minutes d'avance sur le peloton, enfin leur jour ? Et la réponse est oui ! Lars Petter ne remportera pas cette étape, Brambilla étant trop fort chez lui, mais finit deuxième, meilleur résultat pour Bora sur ce Giro ! Et il en profite pour rentrer dans le top 50 au général.

Et pour le dernier CLM, il n'est pas fatigué puisqu'il signe une belle trente-et-unième place !

Et le norvégien continue à briller lors de la seizième étape, en prenant encore l'échappée. Mais son avance est bien trop faible, et Nordhaug finira 68ème, prenant néammoins la septième place du classement de la montagne.

La dix-septième étape est plus calme pour Bora et Lars Petter reste dans le top 50 au général.

Lors de la dix-huitième étape, il va tout donner pour prendre l'échappée et il y arrivera. Mais sûrement trop usé à cause de ses efforts, il sera lâché dans les 50 derniers kilomètres. Il sort alors du top 50, mais ne lui a pas dit au revoir...

En effet, il va prendre l'échappée pour la quatrième fois, mais sera encore lâché... Il dit très sûrement au revoir au top 50 pour le général mais est sixième de la montagne.

L'avant-dernière étape est malheureusement marquée par les hors-délais de Kirsch et Sieberg qui ne finiront donc pas ce Giro. Stetina prend une satisfante 35ème place, tandis que Nordhaug est huitième de la montagne, c'est donc un top 10 pour le norvégien, belle satisfaction !

Ce Giro s'achève avec une échappée, où on retrouve encore un Bora, c'est cette fois-ci Paul Martens ainsi que quatre autres coureurs. A 4 petits kilomètres du but, ils seront repris. L'allemand finira tout de même à une belle vingt-cinquième place.

Au classement général final, Nordhaug finit soixantième, tandis que Keisse échappe à la lanterne rouge de peu.
Le leader norvégien de l'équipe sur ce tour prend également une très belle septième place au classement de la montagne.
Par équipes, Bora finit à la vingtième et avant-dernière place.

Le manager LoveSport donnera très prochainement une conférence de presse-bilan du Giro ! Auf wiedersehen !


Dernière édition par LoveSport le Ven 17 Mar 2017 - 19:01, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Jeu 16 Mar 2017 - 19:35

15 au 22 mai 2016 : USA Amgen Tour of California


Pendant que certains étaient sur les routes italiennes, d'autres étaient sur le sol américian pour le tour de Californie. Avec tous les cadors sur le Giro, LoveSport présentait plus d'ambitions : une victoire d'étape ainsi que la première place dans n'importe quel classement.
Pour cela, il a fait appel à des jeunes, Koch, Mager et Ludvigsson, mais le rôle de leader a été attribué à l'australien Von Hoff. Les allemands Stauff, Gerdemman, Knees seront également présents, tout comme le russe Vorganov.


Lors de la première étape, pas d'échappée pour Bora, mais celle-ci n'ira pas jusqu'au bout et verra une septième place de Von Hoff.

Le lendemain, Mager prend l'échappée, et même si elle sera reprise à six kilomètres de l'arrivée, le jeune allemand est le premier maillot à pois, tandis que Von Hoff finit dixième et reste dans le top 10 au général.

Christian Mager va encore prendre l'échappée lors de la troisième étape, et empoche les points pour le classement de la montagne. Il sera repris à dix kilomètres mais conforte sa première place de meilleur grimpeur.

Vorganov prend l'échappée lors de la quatrième étape, et est cruellement battu par Renshaw à 50 mètres de la ligne d'arrivée ! Une deuxième place qui reste tout de même satisfaisante.

La cinquième étape se jouant au sprint est marquée par une nouvelle deuxième place de l'australien Steele Von Hoff qui néammoins est très loin au général.

Le contre-la-montre voit Linus Gerdemman prendre une magnifique huitième place mais surtout une huitième place également au général ! Mager est toujours en tête de la montagne.

Et pour défendre son maillot, il va prendre l'échappée lors de l'avant-dernière étape décisive, avec Knees. Ils seront tous les deux repris et même si il ne gagne pas de points, Christian conserve et assure sa victoire au classement de la montagne.

Objectif atteint donc, mais il reste encore la victoire d'étape. Cette dernière est complètement plate et Vorganov prend l'échappée. Celle-ci tient, et Vorganov, surmotivé et revanchard, attaque à 4 kilomètres du but, résiste et offre à LoveSport une première victoire !

Christian Mager remporte donc le classement de la montagne, Vorganov une étape et est dans le top 5 aux points, Gerdemann 21ème au général, quel magnifique tour de Californie pour la formation allemande !

Voici les déclarations du manager LoveSport :

"On a atteint nos objectifs, quoi de mieux ? Certes on aurait pu repartir avec trois victoires d'étapes, mais bon il n'y a aucune raison pour faire la tronche et être déçu. Vorganov a montré sa capacité mentale, de toujours croire en la victoire après une cruelle défaite, Mager est une jeune pépite qui a su conserver de A à Z son maillot à pois, Von Hoff a montré ses qualités de sprinter, et la constance de Gerdemann le place aux portes du top 20 au général. Donc de grosses satisfactions, il va falloir continuer ainsi pour pourquoi pas réaliser notre rêve de montée en WorldTour, mais en tout cas on a réalisé notre rêve américain !"

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 18 Mar 2017 - 19:09

31 mai 2016 : ALL Conférence de presse


Comme prévu, LoveSport va tenir sa conférence de presse-bilan du Giro d'Italia.

Bonjour, et félicitations pour votre premier Grand Tour qui s'est plutôt bien passé. Bora a pris 12 fois l'échappée, mais une seule est allée au bout, heureusement un de vos hommes y était et a fini deuxième, mais ne trouvez-vous pas frustrant de voir un tel nombre d'échappées pour un seul podium ?  
Ecoutez, notre tactique était de prendre l'échappée le plus souvent possible pour avoir le plus de chances de victoire d'étape. Ce qui veut dire que si aucun de mes hommes ne l'avait prise, on aurait été totalement inexistant sur ce Giro. Donc non je ne suis pas frustré, et puis cela montre bien que mes coureurs se sont motivés et investis énormémenent.

Votre objectif était une victoire d'étape, il n'a pas été atteint. Avez-vous tout de même atteint d'autres objectifs, autres que ceux sur la route ?
Evidemment, j'ai appris à connaitre mes coureurs, qui font preuve d'un mental hors-norme. Je pense avoir atteint l'objectif d'avoir soudé un effectif, et c'est bon pour la suite.

La suite, parlons-en. Très prochainement il y a le critérium du Dauphiné ainsi que votre première course d'un jour, le grand prix du canton d'Angovie. Un peu plus tard se déroulera le Tour de Suisse. Qui comptez-vous aligner, vos coureurs du Giro, ceux du Tour de Californie, ou bien d'autres ?
La principale ambition en juin sera de faire un résultat sur le GP du canton d'Angovie. J'ai sélectionné Nordhaug, Sieberg, Keisse, Von Hoff, soient les meilleurs coureurs de l'effectif de mai, même si Mager qui a été l'un des hommes forts du tour de Californie n'y sera pas, préférant refaire un tour d'une semaine (le Dauphiné), et essayer d'être aussi performant qu'en Amérique, malgré la concurrence bien plus forte. Enfin, pour le Tour de Suisse, Stetina viendra en leader je pense mais on a encore le temps pour en parler.

Une odeur de tabac envahit la salle.

Excusez-moi, mais ce genre d'odeurs me donne mal à la tête et aujourd'hui c'est la journée mondiale sans tabac. Donc désolé je vais y aller.

Fin de la conférence de presse express, prochain rendez-vous avec le critérium du Dauphiné !

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Dim 19 Mar 2017 - 16:55

5 au 12 juin 2016 : FRA Critérium du Dauphiné


Une équipe 100% allemande en France, avec Gerdemman et Mager aux avants-postes. Objectif prendre les échappées et si possible gagner une étape.

Le prologue est compliqué, avec Gerdemman premier de l'équipe, 63ème.

La première étape en ligne l'est également, personne ne prend l'échappée et Gerdemman finit 76ème.

Le lendemain toujours pas d'échappée et Zepunkte finit à une correcte 41ème place.

Le chrono sera difficile, avec une 45ème place de Knees.

La cinquième étape va enfin voir un coureur de Bora dans l'échappée, il s'agit de Stauff et elle ira jusqu'au bout, l'allemand finira sixième, après des débuts compliqués, Bora est réveillée.

La grosse étape de montagne voit Linus Gerdemman prendre une quarante-quatrième place et se situe 51ème au général.

Pour alller chercher un top 50, il prend l'échappée le lendemain mais sera repris et malgré sa quarante-deuxième place, il reste toujours aux portes du top 50 au général.

Mais lors de la dernière étape, lui et toute l'équipe s'écroule. Linus finit 61ème au général, Bora finit dernière par équipes, et seulement cinq coureurs de la formation allemande sur 8 finissent ce Dauphiné.

La réaction de LoveSport après ce Dauphiné :
"Déçu, je m'attendais à un peu mieux, peut-être que Mager était trop fatigué et pensait pouvoir être aussi performant qu'aux USA. Pas de grandes conclusions à tirer de ce Dauphiné, j'espère que les autres vont être plus convaincants sur le Tour de Suisse..."

Et avant ce tour du pays de chocolat, il y aura la première course d'un jour, dans le canton d'Angovie, également en Suisse !

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Ven 24 Mar 2017 - 17:30

9 juin 2016 : SUI GP du canton d'Argovie


Après le Giro et le tour de Californie, il s'agit de la première course d'un jour pour le manager LoveSport. Iljo Keisse part en début de course avec son compatriote Laurent Evrard mais la Sky les reprend rapidement.
Un peu plus tard, le leader de Bora Lars Petter Nordhaug chute et dit au revoir à la victoire. Mais le norvégien va se reprendre et à l'arrivée prend une belle dix-huitième place. Tous les autres coureurs finissent dans le top 100 : Martens 38ème, Schleck 41ème, Wegmann 56ème, Bak 83ème, Keisse 93ème, Von Hoff 95ème et Sieberg 99ème.

Une belle prestation donc, avant le tour de Suisse...

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 25 Mar 2017 - 11:31

11 au 19 juin : SUI Tour de Suisse


Chérel, Golas, Kirsch, Kritskiy, Ludvigsson, Stetina, Vinther et Zangerle vont participer au Tour de Suisse, où le manager LoveSport n'a pas d'objectifs clairs, mais espère être surpris par plusieurs de ses coureurs...

Le chrono n'est pas facile, Michal Golas prend la 48ème place.

Le lendemain, Ludvigsson prend l'échappée avec deux autres coureurs, mais ils seront repris à 10 km de l'arrivée. Le suédois sera tout de même le premier leader de la montagne. A noter également la chute de Stetina, mais il a tenu le coup.

La troisième étape voit Kritskiy prendre l'échappée mais elle n'ira pas jusqu'au bout. Stetina finit à une très belle neuvième place et entre par la même occasion dans le top 10 au général !

La quatrième étape voit encore un gars de Bora prendre l'échappée, il s'agit cette fois ci de Joël Zangerle ! Il sera repris à 5 kilomètres de l'arrivée, et à noter qu'au général Stetina grimpe, le voilà huitième !

La cinquième étape voit la première arrivée en altitude. Pas de Bora dans l'échappée, mais pas de regrets puisqu'elle n'ira pas jusqu'au bout. A l'arrivée, Stetina finit 33ème, quitte le top 10 du général, mais est 14ème et l'objectif est maintenant fixé : top 15.

Sixième étape, Michal Golas est dans l'échappée ! Celle-ci sera la bonne, et le polonais prendra une très belle troisième place ! Stetina est toujours dans le top 15 au général, tandis que Bora est cinquième au classement par équipes !

Le lendemain, le polonais reprend l'échappée mais cette fois ci elle n'ira pas au bout. Peter s'accroche et reste dans le top 15 au général.

L'américain finit 35ème du contre-la-montre et se retrouve seizième au général. Va-t-il pouvoir réintégrer le top 15 demain lors de la dernière étape ?

Et la réponse est oui, puisqu'il finira neuvième de la neuvième étape et prendra une magnifique quatorzième place au classement général final !

Le manager est donc très satisfait de ce Tour de Suisse :
"Avant ce tour, j'espérais être surpris par certains coureurs. Et je l'ai été, avec Peter et Michal qui m'épatent, et ont gagné leurs places pour le Tour de France ! "

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 25 Mar 2017 - 14:27

Championnats Nationaux


Avant le second Grand Tour de la saison, c'est l'heure des championnats nationaux.
Le jeune Alex Kirsch ramènera le seul titre pour Bora, en étant sacré champion du Luxembourg sur route.
La formation allemande a tout de même signé quelques podiums, avec Knees deuxième sur le CLM allemand, et Koch troisième sur route. Ludvigsson finit lui vice-champion du CLM en Suède.

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 25 Mar 2017 - 15:32

2 au 9 juillet 2016 : AUT Tour d'Autriche


Alors que les meilleurs coureurs de Bora sont sur les routes du Tour de France, des moins expérimentés ont été sélectionnés pour le Tour d'Autriche. La formation allemande sera emmené par Lars Ytting Bak, leader. Kirsch, Martens, Ludvigsson, Von Hoff, Zangerle, Wegmann, et Knees l'assisteront et devront prendre les échappées.

Martens prend la vingt-huitième place lors de la première étape.

Le lendemain, une étape très dure attend Bora. En effet, Knees est le meilleur classé de l'équipe, à la 91ème place. Bora prend alors la dernière place par équipes.

Lors de la troisième étape, Fabian Wegmann prend l'échappée, mais sera repris.

Nous sommes déjà à la moitié de ce Tour d'Autriche, et l'équipe est toujours aussi transparente, Wegmann finit 76ème de l'étape.

Cinquième étape, Ludvigsson abandonne, tandis que Zangerle a pris l'échappée avec 9 autres coureurs. Mais elle n'ira pas au bout, Martens prend tout de même une belle quinzième place.

La sixième étape voit Knees finir 55ème...

Lors du contre-la-montre individuel, ce même coureur prend la vingt-troisième place, et est 71ème au général.

Dernière étape, une échappée à 11 est partie, dont fait partie Fabian Wegmann. Elle ira au bout, et l'allemand prendre une très belle deuxième place ! Un autre coureur de Bora figurera dans le top 10 de l'étape, il s'agit de l'australien Von Hoff, neuvième.

La réaction du manager :
"Heureusement il y a cette deuxième place de Fabian, mais c'est bien trop peu. J'espère que cela n'annonce pas un mauvais été..."

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 25 Mar 2017 - 16:08

2 au 24 juillet 2016 : FRA Tour de France


Bora Argon a vu sa demande de WC acceptée, avec Stetina, Chérel, Vorganov, Mager, Schleck, Nordhaug, Golas, Sieberg, et Keisse qui tenteront de prendre l'échappée pour remporter une étape.

Les débuts sont compliqués, aucun coureur finit dans le top 100 de la première étape.

18ème place ensuite pour Bora lors du CLM par équipes.

Le lendemain, Bora ne se montre pas, aucun membre de l'équipe prend l'échappée.

La quatrième étape est toujours aussi inexistante pour Bora.

A l'issue de la cinquième étape, Bora est dernière par équipes, et Nordhaug, le meilleur classé, 95ème au général. Que se passe-t-il ?

Sixième étape pitoyable, Stetina est 120ème et meilleur classé de l'étape, bientôt une semaine passée, aucune échappée prise, c'est très inquiétant...

Il faut attendre le coup de gueule de LoveSport pour qu'un coureur de Bora prenne l'échappée, c'est Golas qui s'en charge, qui ne pourra pas tenir l'attaque de l'un de ses compagnons d'échappée... Stetina a lui chuté et a pu repartir mais est très en retard. L'américain finira logiquement dernier du jour, mais est toujours dans les délais.

Lors de la huitième étape, un autre coureur de Bora chute, c'est Fränk Schleck. Il va quand même aller jusqu'au bout et rester toujours présent dans ce Tour qui a tout d'un désastre pour Bora.

Enfin un résultat positif pour Bora, c'est sur le CLM individuel, avec une 18ème place de Nordhaug.

Nouveau top 20 pour Nordhaug sur la dixième étape, qui remonte au général, à la 59ème place, tandis que Bora n'est plus lanterne rouge par équipes...

Première grosse étape de montagne, Stetina finit 52ème, Schleck 53ème et est alors 57ème au général.

Mais le luxembourgeois chute en début de douzième étape ! Il réussit tout de même à repartir. Golas a lui pris l'échappée. Mais comme lors de la septième étape, le polonais ne parviendra pas à tenir le rythme. A noter le hors-délai de Chérel qui ne repartira pas.

Nouveaux hors-délais pour Bora le lendemain, avec Keisse et Sieberg qui quittent le Tour, en ayant été totalement transparents.

La quatorzième étape va voir l'échappée aller jusqu'au bout, sans Bora évidemment. L'équipe est démoralisée...

Quinzième étape, rien à signaler, la formation allemande est bel et bien transparente sur ce Tour.

A 5 jours de l'arrivée, Nordhaug est 64ème au général et Bora dernière par équipes.

Le norvégien prend l'échappée sur la dix-septième étape, il sera repris mais gagne 10 places au général, pourquoi pas aller chercher le top 50 ?

Le lendemain, il finit 46ème, le voilà 51ème au général...

Lars Petter finit 27ème lors de la dix-neuvième étape et est cinquantième au général, va-t-il tenir ?

Il finit 19ème lors de l'avant-dernière étape et est 46ème au général, top 50 assuré sauf malheur sur les Champs-Elysées !

Il finira dans les derniers de l'étape, sera d'ailleurs élu combatif du jour pour ses tentatives d'attaque, et est bel et bien dans le top 50 au général !

Bora Argon finit 17ème par équipes, la réaction de LoveSport sur ce Tour :
"On a eu des débuts chaotiques sur la première semaine, on a remonté la pente sur la deuxième, et on a stagné sur la dernière. Nordhaug a été à son niveau, mais j'ai été un poil déçu par Stetina. Golas lui s'est donné à fond pour prendre quelques échappées, il y a quand même plusieurs points positifs. Mais les hors-délais de Chérel, Keisse et Sieberg sont tristes."

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 1 Avr 2017 - 16:08

12 au 18 juillet : POL Tour de Pologne


Même équipe inscrite que celle sur le Tour d'Autriche, où les coureurs de Bora devront faire mieux.

Lors de la première étape qui se jouera au sprint massif, Von Hoff termine à une belle onzième place.

Le lendemain, Von Hoff prend une correcte 20ème place.

Troisième étape difficile, et l'australien chute au général, le voilà 45ème.

Quatrième étape, Zangerle prend l'échappée, mais n'ira pas au bout. Martens est 52ème au général, Von Hoff juste derrière l'allemand.

La cinquième étape voit encore le luxembourgeois prendre l'échappée, mais une nouvelle fois, ne tiendra pas. Bak finit 54ème.

Le danois prend l'échappée lors de la sixième étape mais sera repris. Martens finit à une satisfaisante 24ème place, et se retrouve aux portes du top 30 au général.

Dernière étape, un contre-la-montre, et l'allemand n'arrive pas à accéder au top 30, terminant 36ème de l'étape.

La réaction de LoveSport sur ce tour de Pologne :
"On a pris les échappées, elles ne sont pas allées au bout, dommage mais cela montre bien qu'on a tenté. Puis Steele a fait des résultats plus que corrects sur les sprints massifs, à voir pour la suite, ça pourrait être intéressant."

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 1 Avr 2017 - 16:09
J'aime bien tes résumés Smile

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Awards :
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Sam 1 Avr 2017 - 16:21
Justin26 a écrit:J'aime bien tes résumés Smile
Merci Smile

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Bora News Empty Re: Bora News

Mer 5 Avr 2017 - 16:37

30 juillet 2016 : ESP Clasica San Sebastian


Avec une équipe d'une diversité incroyable (un français, un japonais, un russe, un allemand, un luxembourgeois, un australien, un polonais et un danois inscrits), c'est sans surprise qu'elle ne tente rien, mise à part une tentative d'attaque en début de course de la part de Beppu, et à l'arrivée le meilleur rang est celui de Mikael Chérel, classé 125ème...

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Bora News Empty Re: Bora News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum