Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mar 9 Jan 2018 - 11:36
Cheng Ji a écrit:Et hop, Lance Armstrong contrôlé par un Chipster et qui se dope à l'insu de son plein gré :hap:

Jamais vous trouverez mes idées I love you

Thecubs a écrit:c'est vraiment génial ! vite la suite Wink

Merci Very Happy

cav a écrit:Ouffissime d'originalité :bave:
Bravo Toad, quel debut d'histoire Shocked

Merci Very Happy

ContaShack a écrit:J'ai pas tout compris  scratch

L'auteur est à l'écoute de toutes questions Wink
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mar 9 Jan 2018 - 11:37
[size=150]03 - Bernard passe à l'Attaque[/size]

Dans l'usine, les tests, c'est le jeudi. Une petite dame, pas très grande et âgée, appelée "La Grosse Chips", amicalement bien sûr, a rendez-vous à quatorze heures pour la dégustation comme elle le dit si bien.
Certains se demandent comment sa main peut rentrer dans un paquet de chipster, m'enfin là n'est pas le débat.
On est jeudi, Bernard se dirige vers la table des dégustations. Il se place parmi la fournée du jour et se prépare à être mangé.
La Grosse Chips a quand même un prénom, Mireille.
Celle-ci arrive et s'assoit. Après un grand bâillement, dû à la fatigue d'avoir regardé jusqu'à tard un best of des épisodes de Joséphine Ange Gardien hier soir, elle se met à son boulot: Manger.
Mireille a quelques petites manies. Tout d'abord elle trie.
Les simples à droite, les doubles au milieu, les triples à gauche. Des fois il y a quelques erreurs, rien n'est parfait.
Bernard, lui, est dans les simples. Cependant, il va devoir attendre, elle commence toujours par les triples puis les doubles. Enfin elle finit par les simples.
Bernard réfléchit, lui, à comment il va gérer sa présence dans le corps de Mireille.
L'expérience n'a jamais été faite. "Les conspirationnistes croiront sûrement aux hommes lézards", se dit-il.
Il aurait aimé avoir plus d'infos de la part du Dieu Chipster.
Alors que les mains de Mireille se rapproche, la peur se fait ressentir, il se rend compte que ça va être douloureux.
Il est temps d'y aller, Mireille le met dans sa bouche et après quelques cris de douleur qu'elle croît être des grincements de plombages, Bernard est avalé.
Que le voyage commence.
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mar 9 Jan 2018 - 11:52
Hop, Bernard ingurgité Surprised

Si déjà il pouvait passer un ordre de cesser immédiatement la consultation des best of de Joséphine Ange Gardien, ce serait une grande avancée pour le monde :hap:

____________________________________________________________________________________________________
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mar 9 Jan 2018 - 18:26
WTF mec t'es un génie professeur +1

____________________________________________________________________________________________________
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Kungfu10
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mar 9 Jan 2018 - 19:18
C'est capillotracté, j'aime ! l.

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Logo-ligue-15x13 Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Favico10 Rivals Manager 2024 :
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Favicon Showroom
.
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 18062210
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Jeu 11 Jan 2018 - 10:27
Cheng Ji a écrit:Hop, Bernard ingurgité Surprised

Si déjà il pouvait passer un ordre de cesser immédiatement la consultation des best of de Joséphine Ange Gardien, ce serait une grande avancée pour le monde :hap:

Ahah pas bête!

Thecubs a écrit:WTF mec t'es un génie professeur +1

Eber a écrit:C'est capillotracté, j'aime ! l.

Merci les gars Very Happy
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Jeu 11 Jan 2018 - 10:29
[size=150]04 - Prendre le Contrôle[/size]

A peine mâché et avalé, Bernard se retrouve dans l'estomac mais doit se disperser rapidement.
Direction le cerveau! Le chemin est semé d’embûches, attention à ne pas finir dans le cœur et en finir avec Mireille par la même occasion!
"J'y suis presque", se dit Bernard, enfin ce qu'il en reste.
Maintenant qu'il est arrivé, toutes les petites cellules qui composent son corps s'attachent au cerveau, il est temps de contrôler ce corps et ces pensées. Tous ce neurones, tous ces liens qui relient les gestes aux pensées, Bernard est complètement perdu.
Comment tout ça marche? Il commence à tester, tous les employés qui voient Mireille ne comprennent pas ses gestes, assez bizarres pour le coup. Mais ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça.
Cependant, il est temps de rentrer l'usine va fermer. Obligé de fouiller dans les souvenirs de Mireille, elle reste à moitié consciente et donc rentre chez elle sans difficulté. Il faudra revenir dans 1 semaine pour de nouveaux contrôles et pour envoyer à Roger les futurs candidats pour l'armée de chipster.
De son côté, Roger est en plein doute, que faire de ses nouveaux pouvoirs? Le bien ou le mal? Le contrôle de la population? Contrôler le monde? Que faire?
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Jeu 11 Jan 2018 - 10:54
Depuis le début de ce récit, je ne mange plus rien, de peur qu'un aliment remonte jusqu'à mon cerveau pour prendre le contrôle de mon corps HAP 02

____________________________________________________________________________________________________
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Sam 13 Jan 2018 - 10:41
Cheng Ji a écrit:Depuis le début de ce récit, je ne mange plus rien, de peur qu'un aliment remonte jusqu'à mon cerveau pour prendre le contrôle de mon corps HAP 02

afro
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Sam 13 Jan 2018 - 10:42
[size=150]05 - Le Doute[/size]

Une semaine a passé, Bernard ou plutôt Mireille va revenir et commencer à aider Roger. Mais Roger n'est sûr de rien, il a passé ces 7 derniers jours à réfléchir, que faire, comment le faire, pourquoi le faire?
Au matin même il entend une petite voix:
"-Laisse toi guider par ton instinct"
Qui cela peut bien être? se dit-il.
"-C'est moi, ton Dieu, celui qui t'a donné ces pouvoirs.
-Ah...
-J'ai pu voir comment tu as réagi, et vu ton air dubitatif, je me dois de t'expliquer par moi-même.
Je t'ai envoyé pour dominer le monde via une personne qui a envie de dominer le monde.
J'ai oublié de te préciser, on ne peut faire le mal avec une personne qui veut le bien, et inversement.
Roger, toujours dubitatif, se dit qu'il ne faudra pas choisir au hasard.
-Exactement.
Il m'énerve à lire dans mes pensées...
-Comment tu veux qu'on communique voyons?
Bon, je t'envoie une autre recrue qui lui s'occupera de trouver quelqu'un pour dominer, sur internet on trouve tout. Par contre ce sera à toi d'aller dans son corps pour le diriger. Et tu n'auras pas non plus le loisir de changer ses idées. Je t'envoie donc Michel qui va t'aider pour la recherche du bon candidat pour dominer le monde. La personne que tu contrôleras. Je te laisse, j'ai mon harem de Chipster qui m'attend.
Un harem? S'interroge Roger.
-Tu es trop jeune pour comprendre."
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mer 17 Jan 2018 - 10:02
Oui vous avez pu voir que je n'ai pas mis un truc depuis plus de 2 jours, c'normal, j'attends une nouvelle tablette qui sera mon havre de paix pour écrire, elle devrait arriver d'ici une semaine Wink Donc reprise au plus tard Fin janvier Wink
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mer 17 Jan 2018 - 10:09
Tient, j'avais loupé le dernier message Embarassed

Patientons donc Smile

____________________________________________________________________________________________________
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Mer 17 Jan 2018 - 12:02
J'ai hâte de connaitre la suite ! bounce

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Logo-ligue-15x13 Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Favico10 Rivals Manager 2024 :
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Favicon Showroom
.
Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 18062210
Contenu sponsorisé

Un jour, les Chipster domineront le Monde! - Page 2 Empty Re: Un jour, les Chipster domineront le Monde!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum