Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

+7
paul08160
iveliosdu12
ContaShack
Thecubs
Cheng Ji
Eber
MisterToadette
11 participants
Aller en bas
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Jeu 17 Jan 2019 - 15:04
Excellente performance ! Surprised

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Mer 30 Jan 2019 - 12:35
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 We8a

Spoiler:

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 3x33

Spoiler:

Ligue 1:

Spoiler:

Liga:

Spoiler:

Série A:

Spoiler:

Premier League:

Spoiler:

Bundesliga:

Spoiler:

Hongrie:

Spoiler:

Coupe de France:

Spoiler:

Coupe de la Ligue:

Spoiler:

Coupe de Hongrie:

Spoiler:

Champions League:

Spoiler:

Europa League:

Spoiler:
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Sam 2 Fév 2019 - 14:55
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Teka

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 2bko

Aujourd'hui vient la surprise de ce début de saison, Anna décide de partir d'Hong Kong.
Cependant, lors de la conférence de presse, elle annonce avoir des projets intéressants à l'avenir.
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Sam 9 Mar 2019 - 11:13
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 We8a

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552126318-01-alencon-1

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552126320-02-alencon-2

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 3x33

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552126322-03-erd-1

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552126324-04-erd-2

Quelque chose se prépare du côté de la famille Gaubert, mais quoi? :wtf
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Sam 9 Mar 2019 - 13:52
Oulah, ça bouge beaucoup cours forest

Content de ton retour aux affaires

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Sam 9 Mar 2019 - 22:32
waw que ce passe t il affraid

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Kungfu10
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Lun 11 Mar 2019 - 9:38
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 5mng

Qualifications Championnat d'Europe


Ukraine - France


Compo:


[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552210742-01-compo

Résumé


160ème sélection pour Pogba pour commencer! Match difficile. On a décidé de jouer une composition plus défensive que d'habitude pour ne pas faire un fiasco. Nos remplaçants ont fait la différence grâce à deux superbes passes décisives de Fontaine offrent à Mbappé et Morel les buts de la victoire.

Spoiler:

France - Irlande


Compo:


[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552212762-03-compo-2

Résumé


Beaucoup avant le match ont trouvé la tactique surprenante, surtout face au 11ème mondial! Mais l'Irlande n'a pas fait le poids, on a eu l'impression d'être seuls sur le terrain! On a déboulé dans tous les sens et ça finit en 6-0. Quelle démonstration, peut-être qu'il faudrait plus souvent jouer comme ça!

Spoiler:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Lun 11 Mar 2019 - 11:43
Autant il y a eu une petite frayeur contre l'Ukraine, autant face à l'Irlande... :hap:
La France enchaîne les victoires, très bien :bave:

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Lun 11 Mar 2019 - 17:16
J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier
Je tire des deux pieds, Ousmane Dembélé
J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier
Je tire des deux pieds, Ousmane Dembélé

Bien les deux victoires +1

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 201910

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Banniz20

Récompenses:
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Mar 12 Mar 2019 - 10:13
Cheng Ji a écrit:Autant il y a eu une petite frayeur contre l'Ukraine, autant face à l'Irlande... :hap:
La France enchaîne les victoires, très bien :bave:

Ouai, l'Ukraine c'est seulement le truc embêtant.

provelo a écrit:J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier
Je tire des deux pieds, Ousmane Dembélé
J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier
Je tire des deux pieds, Ousmane Dembélé

Bien les deux victoires +1

Ouai Very Happy
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Mar 12 Mar 2019 - 11:24
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552380149-01-micro

Romain- Bonjour à tous, après quelques mois sans rien dire à propos de notre situation, nous avons enfin décidé de nous ouvrir au public et nous allons répondre à toutes vos questions.
Maxime et Anna à côté de moi répondront aussi à vos questions.
Commençons.

Maté Horvath (OFZ) - Maxime, pourquoi avoir quitté le projet ERD qui était bien lancé, et commençait à s'envoler en Europe?

M- Tout d'abord bonjour, effectivement, grâce aux dirigeants qui ont beaucoup investi et aux joueurs trouvés qui ont très bien adhéré au projet, on a réussi à aller loin en Europe tout en surdominant le championnat et la coupe nationale pendant quelques années. Mais la proposition de Romain était trop alléchante pour la refuser. Mais ce n'est pas à moi de vous parler de ça.

Huseyin Dogan (GOAL.com) - Romain, 10 ans, c'est le nombre d'années que vous avez passé à l'US Alençon, que retenez-vous de votre aventure, le meilleur comme le pire?

R- Je retiendrai de toutes ces belles années, qu'on a su partir de rien pour atteindre le nirvana en gagnant la Champions League. La finale de cette dernière était aussi une belle revanche de l'élimination de l'année d'avant par la même équipe. Et cette élimination est aussi mon pire souvenir, j'avais failli démissionner à ce moment là. On gagne 1-0 à l'aller face à United chez nous, au retour on ouvre le score et là on disparaît et on prend 7 buts. C'était si difficile, mais la revanche en finale fut meilleure.

H.D - Pour Anna maintenant, vous avez beaucoup moins d'expérience que votre père et votre oncle, mais vous avez réussi dès vos débuts, avez-vous demandé des conseils aux deux pour vous aider et que retenez-vous de cette expérience asiatique?

A- Bonjour à tous, effectivement j'ai demandé des conseils rapidement pour me faire respecter surtout. Vous comprenez, une femme dans le football, encore plus coach, c'est clairement pas facile. Mais le nom a aidé, et les prêts de leurs clubs respectifs ont permis de booster l'effectif. J'aurai certes pu faire une année de plus pour gagner la Coupe des Clubs d'Asie mais peut-être qu'un jour on y reviendra.

Sean Byrne (JOE.IE) - Anna, vous avez entraîné dans un championnat atypique, avez-vous l'envie d'aller entraîner en Europe dans l'avenir? Avez-vous eu des propositions de sélections nationales après vos deux belles saisons?

A- Bien sûr qu'entraîner en Europe est une envie qui traverse toutes les têtes d'un coach et surtout entraîner un grand club mais pour le moment il faut que je fasse mes preuves dans des plus petits championnats. Non, je n'ai pas eu de propositions de sélections nationales, je m'attendais à ce que Hong Kong me propose mais rien. Peut-être à l'avenir mais tenir deux postes n'est vraiment pas facile.

S.B. - Romain, vous êtes très proches de certains joueurs que vous avez emmené au plus haut niveau dont certains en équipe de France, gardez-vous un contact proche avec eux?

R- Effectivement, oui. J'ai eu l'occasion de former des joueurs formidables de très haut niveau. Aujourd'hui j'en coache encore certains en équipe de France, j'espère encore les emmener à la victoire en Coupe du Monde.

H.D. - Toujours pour Romain, quel est votre prochain challenge en tant qu'entraîneur? Vous repartez sûrement dans un club? Et l'équipe de France vous avez déclaré vouloir gagner la prochaine Coupe du Monde et après?

R- Ça en fait des questions d'un coup. En tant qu'entraîneur, nous allons vous annoncer à la fin de la conférence notre projet. Effectivement nous repartons dans trois clubs différents. Oui, mon objectif est de gagner la Coupe du Monde, et après je pense que j'arrêterai la sélection.

M.H. - Maxime, avez-vous déjà été intéressé par une sélection nationale? Pourquoi pas remplacer Romain après 2030? Ou une sélection exotique vu le nombre de jeunes de pays étrangers que vous avez rencontré.

M- Pour l'instant, je ne suis pas intéressé par une sélection pour le moment mais si j'ai l'occasion un jour d'entraîner la France alors pourquoi pas. Mais des destinations exotiques ne m'intéressent pas.

R- Nous en finissons là avec les questions et nous ne répondrons à aucune autre après l'annonce qui va suivre.
C'est officiel depuis peu, nous avons chacun réussi à convaincre des clubs de deuxième division dans le même pays pour aller se défier les uns et les autres.

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552385802-02-chine

Et nous partons en Chine!
Le défi est simple, le premier de nous trois à remporter la Coupe d'Asie des Clubs remporte le titre de meilleur entraîneur.
Pour la suite nous n'avons rien prévu.
Vous saurez après la fin des qualifications des championnats d'Europe quels clubs nous avons choisi.
Merci à tous d'avoir été là.
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Mar 12 Mar 2019 - 13:35
Intéressante cette interview ! Surprised Wink
Un beau challenge pour la famille Gaubert ! :bave:

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Jeu 14 Mar 2019 - 10:29
Cheng Ji a écrit:Intéressante cette interview ! Surprised Wink
Un beau challenge pour la famille Gaubert ! :bave:

Merci Very Happy
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Jeu 14 Mar 2019 - 10:29
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 5mng

Qualifications Championnat d'Europe


France - Azerbaïdjan


Compo:


[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552294572-01-compo

Résumé


A l'image du match face à l'Irlande, on a gardé la même tactique tout en changeant quelques joueurs. Ultra domination encore! Impressionnant de tirs mais manquant clairement de réalisme. Fontaine et Mbappé, encore les grands artisans de la victoire avec Lemar en passeur. Le match face à la Macédoine qui arrive sera important car il peut permettre de prendre 5 points d'avance sur l'Irlande à 2 matchs de la fin!

Spoiler:

Macédoine - France


Compo:


[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 1552295821-03-compo

Résumé


On a tenté une composition pour mettre des buts dans tous les sens et ça a marché. 42 tirs à 4, rien de plus à ajouter. Ils n'ont pas existé, et nous on s'est fait plaisir. Triplé de Fontaine et surtout doublé et 3 passes décisives de Dembélé. On se rapproche de la qualification. Un nul face à l'Ukraine et on pourra jouer tranquille en Irlande.

Spoiler:

Classement:


Spoiler:
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Jeu 14 Mar 2019 - 15:32
Trop facile :hap:
Le petit 8 - 0 :hap:

____________________________________________________________________________________________________
[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 201910

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Banniz20

Récompenses:
Contenu sponsorisé

[****] [FM18]  Astérix chez les Jaunes - Page 54 Empty Re: [****] [FM18] Astérix chez les Jaunes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum