Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Hier à 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

+23
Guillaume24430
Poux16
LeSuisse
Joanito85
iveliosdu12
Landa777
Justin26
anthomenchov
Ranran
Eber
LoveSport
Degenkolb
paul08160
jeremydu41
Joaquim59
Nautilus
Mumus
betancur214
Max31
Kwiato
provelo
Petersagan22
Cheng Ji
27 participants
Aller en bas
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 13:52
En objectif l'étoile de Béssèges pour moi Smile

Après j'aimerais bien courir la Classique Sud Ardèche et la Drôme Classic Razz

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180704111236910344

Awards :
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 13:55
Je souhaite participer à l'étoile de Bessèges Smile
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 19:00
Les objectifs d'entraînement

Voici les premiers objectifs que vous allez devoir atteindre pour faire progresser votre coureur. Pour cela, vous devrez vous montrer actif dans les divers parties du forum, collecter les bons nécessaires pour remplir votre jauge et gagner le droit d'attribuer un ou plusieurs points à votre coureur, dans la compétence de votre choix.


Objectifs individuels de la semaine - avant le lundi 6 août à 20h00

Le vélodrome
- Voter pour le coureur du mois de juillet : 12 bons
- Voter pour le maillot du mois de juillet : 12 bons
- Poster au moins deux commentaires pertinent sur le topic de la Clasica San Sebastian 2018 : 16 bons
- Poster au moins trois commentaires pertinents sur le topic du Tour de Pologne 2018 : 16 bons
- Poster au moins deux commentaires pertinents sur le topic des Championnats d'Europe 2018 : 16 bons
- Pronostiquer la Clasica San Sebastian : 15 bons
- Pronostiquer les annexes et les étapes du Tour de Pologne : 20 bons
- Donner votre avis dans les débats en cours ou en proposer un nouveau : 12 bons
- Commenter au moins deux fois sur le topic Europe Tour, Asia Tour... : 12 bons
- Partager au moins une information dans le topic Infos/News : 10 bons

La place des artistes
- Lire et commenter au moins 2 récits PCM ou hors PCM : 15 bons

Le foyer
- Partager au moins une de vos dernières découvertes en matière musicale, de lecture, de série, de vidéos : 12 bons
- Proposer au moins une fois une blague dans le topic approprié : 6 bons
- Poster au moins une fois dans le Que fais-tu ? : 8 bons
- Poster au moins 30 fois dans les jeux : 16 bons
- Partager au moins deux informations ou réaliser deux commentaires sur le sport de votre choix : 12 bons

Total de points au maximum : 210 bons
Bonus pour les participants réalisant 100% des objectifs : + 20 bons

Voici pour les objectifs individuels. Mais qu'allez vous faire de ces bons ? Les dépenser au fur et à mesure pour permettre à votre coureur de progresser ! Voici le barème précis pour l'acquisition de points et les spécificités de l'attribution.

Gain de 1 point pour une note inférieure ou égale à 69 : 100 bons
Gain de 1 point pour une note entre 70 et 74 : 150 bons
Gain de 1 point pour une note entre 75 et 79 : 250 bons
Gain de 1 point pour une note entre 80 et 84 : 400 bons

Attention, il sera impossible d'ajouter deux points dans la même caractéristique deux semaines de suite. Les points non dépensés seront conservés et vous pourrez les utiliser une autre semaine pour acheter une caractéristique.
Je me réserve le droit d'offrir des bons supplémentaires si certaines actions sont méritantes et apportent un net plus au forum (nouveau récit qui perdure, créations régulières, implication dans la gestion du forum...). Les objectifs varieront d'une semaine sur l'autre, en fonction de l'actualité du forum. Il se pourrait également que des objectifs ponctuels viennent s'ajouter un peu aléatoirement si c'est approprié.

Les tarifs et la distribution des bons pourra évoluer avec le temps, tout comme le nombre d'objectifs proposés et leur difficulté. L'idée sera évidemment de ne pas avoir des coureurs qui progressent trop vite ni qui stagnent à un faible niveau trop longtemps.

Objectifs collectifs de la semaine - avant le lundi 6 août à 20h00

Comme je l'ai évoqué, les plus motivés pourront également faire gagner un point sur une aptitude à l'un de leurs coéquipiers. Pour cela, vous devrez remplir ces objectifs, qui sont indépendants des précédents :

- Poster au moins un commentaire pertinent sur le topic du Tour de Pologne 2018
- Poster au moins un commentaire pertinent sur le topic des Championnats d'Europe 2018
- Commenter au moins une fois sur le topic Europe Tour, Asia Tour...
- Partager au moins une information dans le topic Infos/News
- Poster au moins 15 fois dans les jeux

Les objectifs individuels sont prioritaires. Vous devez donc commencer par poster 30 fois dans les jeux avant que ne commence le décompte des 15 fois suivantes par exemple. Cette liste de 5 objectifs doit être complétée entièrement pour que vous puissiez prétendre au don d'une caractéristique à l'un de vos coéquipiers.

Objectifs individuels mensuels - avant le vendredi 31 août à 20h00

Ils sont plus exigeants et plus difficiles mais ils rapportent également plus de bons. A vous d'apprendre, de demander des conseils si vous le souhaitez. Les bons obtenus ici viennent s'ajouter à votre cagnotte et pourront être dépensés de manière classique.

- Proposer un parcours lors du concours de tracé : 30 bons
- Voter pour départager les participants du concours de tracé en détaillant votre avis : 15 bons
- Proposer un tracé dans l'espace de création : 25 bons
- Proposer une réalisation pour le concours de graphisme du mois : 35 bons
- Voter pour départager les participants du concours de graphisme en détaillant votre avis :15 bons
- Proposer une série d'avatars et/ou de bannières d'un de vos coureurs favoris : 20 bons
- Commenter les créations graphiques d'au moins deux autres membres : 10 bons
- Commenter les tracés d'au moins deux autres membres : 15 bons
- Apporter son aide à la création de la DB PCMV Project : 25 bons
- Proposer une course PCM via le Stage Editor : 20 bons
- Proposer un article sur l'histoire du cyclisme  : 20 bons
- Commenter les articles sur l'historie du cyclisme des autres membres : 10 bons
- Soumettre une idée à développer à l'avenir pour l'animation du forum : 10 bons

Surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 19:04
Bessèges et le Critérium International si possible

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : https://www.pcmvillage.net/t4411-arkea-samsic
             
Presse : https://www.pcmvillage.net/t3404-fortuneo-vital-concept-point-presse-page-15

[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 19:20
Et bien tout ceci me semble des objectifs très raisonnables Smile


Pour mon coureur, je souhaiterait qu'il commence sa saison au GP de Marseille comme les grands coureurs par étapes français, qu'il fasse ensuite qu'il fasse l'Étoile de Bessèges, le tour du Haut Var. Et ensuite, là où il y a de place et où la course ne soit pas vraiment plate

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 15052611182227403
Landa777
Landa777
Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2018

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 19:34
alors moi qui suis pas tres bon en creations je vais galerer a faire les mensuels mais,faut apprendre hein :p

par contre juste une chose, ce serait vraiment complique de controler tout le monde 1 a 1 sur chaque objectif et le refaire chaque semaine donc je pense que ca va de la bonne fois de chacun de reellement faire des commentaires construits pour participer au forum, et pas seulement un message juste pour l'objectif en floodant une partie du forum.
je pense que cheng ji aime ce forum et veut nous faire decouvrir des parties sur lesquelles on ne passe pas forcement afin de nous faire decouvrir la beaute de celui ci, alors jouons le jeu et passons un bon moment.

ps : pas de smileys

____________________________________________________________________________________________________


[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180729105438914975
http://www.pcmvillage.net/t3917-uae-team-emirates#404621
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Lun 30 Juil 2018 - 19:50
Pour ce qui concerne les tracés, je sais pas quand La Flamme Rouge va rouvrir, donc peut-être laisseras-tu un laps de temps plus grand ?

____________________________________________________________________________________________________

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 190118092759384729

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 18060110
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Mar 31 Juil 2018 - 10:58
Premièrement :

Ce récit est génial, je ne le dirais jamais assez :bave:

Deuxièmement :

J'aimerai bien courir le Critérium International en espérant pourquoi pas un petit résultat. Je souhaiterais aussi courir le Grand Prix cycliste la Marseillaise et le Tour du Haut Var Matin pour aider mes coéquipiers puncheurs à faire une performance correcte. Sinon, je te laisse à toi mon manager préféré, le choix de mon calendrier. Petit Bisou

Troisièmement :

Les objectifs d'entraînement sont vraiment bien +1 j'aime beaucoup, le présentation est excellente également :bave:
Pour ma part, je vais essayer d'avoir 150 bons pour progresser en montagne plus éventuellement 100 de plus pour progresser en vallon Smile

Quatrièmement :

Ce récit est génial

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 201910

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Banniz20

Récompenses:
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Mar 31 Juil 2018 - 20:47
Sympa ces objectifs Razz Certains vont se découvrir des talents et vont poster plus sifflement l\\'air
Curieux de voir la suite bounce pour ma part, ces 2 premières semaines d'août seront compliquées :S:

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Banniy15

:noel::
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Sam 4 Aoû 2018 - 21:25
Tout d'abord, merci à vous pour vos retours Wink

Plusieurs points que je tenais à préciser :

- Je prévoyais d'effectuer ce récit sur une DB 2016 pour PCM 15. Malheureusement, un problème au niveau des équipements, casques et roues notamment, m'a obligé à me tourner vers une DB stable de 2015. Cela m'a forcé à recommencer une carrière. Certains objectifs seront donc peut-être un peu différents, idem pour le calendrier.

- J'ai pris au maximum en compte vos demandes pour le planning des courses, en essayant de planifier des objectifs pertinents pour chacun au fil de l'année.

- N'oubliez pas de réaliser vos objectifs hebdomadaires d'ici lundi soir. A noter que l'objectif mensuel du concours de tracé, un peu particulier ce mois car s'étendant jusqu'en septembre, offrira des bons pour le prochain mois. Cela ne change pas grand chose mais je voulais vous prévenir.

- Une fois l'annonce des bons collectés par chacun effectuée, vous aurez peu de temps pour décider si vous épargnez vos bons ou si vous les dépensez dans telle ou telle caractéristique. Essayez d'être réactif s'il vous plaît, que je puisse répercuter les modifications pour les courses suivantes.

- La première course arrive demain, le Championnat d'Australie sur route, n'ayant pas la possibilité de courir l'ITT de ce pays avec la DB utilisée.

- Dernier point : j'insiste sur l'importance de la qualité de vos interventions. J'ai vu plusieurs choses très moyennement pertinentes. Les objectifs ne sont pas excessivement difficiles et largement réalisables en une semaine. Donc prenez le temps de faire les choses bien. L'idée est bien entendu d'animer les différentes parties du forum, de vous les faire découvrir, tout en gardant une bonne qualité et permettant à chacun de lire des choses intéressantes.

Merci de votre attention Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Dim 5 Aoû 2018 - 0:36
Quelle belle idée de récit :bave: :bave:
Je suis impatient de suivre cette première course, en tant que spectateur passionné I love you

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Bannie11
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180826121035419872
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Dim 5 Aoû 2018 - 14:42
Joanito85 a écrit:Quelle belle idée de récit :bave: :bave:
Je suis impatient de suivre cette première course, en tant que spectateur passionné I love you

Merci Joanito I love you Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Dim 5 Aoû 2018 - 14:45
Championnat d'Australie

Le coureur engagé

🇦🇺 Jonathan Bridge

Le profil de la course

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180804083844484239

De Ballarat à Ballarat sur 182,9 kilomètres - Vallons

Les favoris

🇦🇺 Michael Matthews (Orica GreenEDGE), 🇦🇺 Simon Gerrans (Orica GreenEDGE), 🇦🇺 Richie Porte (Team Sky)

Le déroulé de la course

Jonathan Bridge le sait, à la pédale, il n'a aucune chance face aux ténors de son pays. Mais il n'est pas un audacieux baroudeur pour rien. Suivant la consigne de son directeur sportif, il part directement à l'offensive, dès le kilomètre 0. Impatient d'en découdre, il prend rapidement quelques longueurs d'avance sur le peloton, intrigué par ce tout jeune coureur, nouveau venu sur la scène nationale.


[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180804091018302831


Puncheur en devenir, l'Australien de PCM Village n'appréhende pas spécialement le relief proposé le long du circuit. Toutefois, il est heureux de constater que Daniel McConnell, sociétaire de Trek Factory Racing, l'accompagne dans sa périlleuse entreprise. Les deux hommes collaborent bien, mais leur avance peine à dépasser 3' sur un groupe conséquent emmené par Orica GreenEDGE. Tant et si bien que le duo est finalement rejoint par Mark Renshaw, Jay McCarthy et Adam Hansen qui font sans difficulté aucune le jump, à 80 kilomètres de l'arrivée.


[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180804091021979839


Pourtant toujours absente à l'avant de la course, l'équipe phare du pays lève le pied et une marge supérieure à 4'20 est octroyée aux cinq hommes. Cela commence à devenir plus intéressant... A l'avant, personne ne rechigne à produire les efforts nécessaires, mais Jonathan Bridge commence à souffrir. Encore tendre, il cherche à tenir les roues le plus longtemps possible, mais se met dans le rouge et lâche prise à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée. Repris par le peloton, il fait de son mieux pour résister en queue de groupe.


[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180804091027391960


Les minutes défilent et, de plus en plus, le quatuor commence à croire en ses chances de victoire. Le peloton peine à combler le trou sur des coureurs confirmés et capables de maintenir un rythme soutenu. Cela donne d'ailleurs des ailes à Adam Hansen qui se dresse sur les pédales sous la banderole indiquant les 15 derniers kilomètres. Le coureur de Lotto Soudal est fort et profite du marquage de ses compagnons de route pour prendre quelques mètres. Et il ne sera jamais revu par la suite ! Le Championnat d'Australie aura bien souri à un audacieux, au grand dam d'Orica GreenEDGE passée à côté d'un rendez-vous important pour elle. Adam Hansen portera donc la tunique distinctive une année durant !


[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 180804090714747739


Pour Jonathan Bridge et PCM Village, l'apprentissage est difficile. Le coureur pourra se targuer d'avoir initié le coup qui aura finalement été au bout, sans pour autant avoir pu accrocher les coureurs World Tour à la pédale. A charge de revanche d'ici quelques années ?

1. 🇦🇺 Adam Hansen (Lotto Soudal) en 4h53'46
2. 🇦🇺 Mark Renshaw (Etixx - Quick-step) à 44''
3. 🇦🇺 Daniel McConnell (Trek Factory Racing) s.t.
4. 🇦🇺 Jay McCarthy (Tinkoff-Saxo) s.t.
5. 🇦🇺 Simon Gerrans (Orica-GreenEDGE) à 6'52
6. 🇦🇺 Leigh Howard (Orica-GreenEDGE) s.t.
7. 🇦🇺 David Tanner (IAM Cycling) s.t.
8. 🇦🇺 Heinrich Haussler (IAM Cycling) s.t.
9. 🇦🇺 Simon Clarke (Orica-GreenEDGE) s.t.
10. 🇦🇺 Richie Porte (Team Sky) s.t.

...

55. 🇦🇺 Jonathan Bridge (PCM Village) à 11'01

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Dim 5 Aoû 2018 - 15:14
Jonathan a bien roulé à l'avant c'est de bon augure pour la suite de la saison. Cool

Je souhaite qu'il se teste sur les premières pentes du territoire français si possible :hap:

Comme d'habitude un très bon récit avec du contenu, continue comme ça Cheng ! coucou

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Logo-ligue-15x13 Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Favico10 Rivals Manager 2024 :
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Favicon Showroom
.
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 18062210
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Dim 5 Aoû 2018 - 16:25
Jonathan à l'attaque dés sa première course Cool C'est bien +1 Des regrets surement de n'avoir pas pu tenir la roue de ses compagnons d'échappée :/ Mais il est encore jeune; c'est une bonne chose d'avoir au moins essayé Smile

Adam Hansen va chercher le titre Cool Costaud Surprised



____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 201910

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Banniz20

Récompenses:
Contenu sponsorisé

[Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets ! - Page 3 Empty Re: [Récit du mois] [14*] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum