Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Giro d’Italia

+13
Justin26
cav
Max31
provelo
LoveSport
janus08
Thecubs
Kwiato
Pierre80500
Petersagan22
Ranran
Degenkolb
jeremydu41
17 participants
Aller en bas
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Ven 22 Mai 2020 - 23:31
Pour commencer je souhaiterais dire un TRES grand BRAVO aux deux simulateur et je les remerci aussi Applaudir +1 I love you I love you I love you

Ensuite UN grand BRAVO à Cav, belle victoire Applaudir coucou

Et ensuite je suis très fière de mon équipe qui était là pour se bagarrer avec les meilleurs sur des terrains ou ne nous sommes pas les maîtres avec l'équipe d'équiper fidèle que j'ai aligné ici. Ils travaillent toutes l'année pour leurs leaders et ont eu leurs chance ici. Selon moi c'est plutôt une réussite, Hofstetter a réussit a rivaliser avec les plus grands sur certaine arrivée groupé et même à finir second d'une étape j'en suis très fière puis que dire du BOSS Kangert qui se met à plat ventre sur chaque courses pour Fuglsang et qui réussit a obtenir pour la deuxième ou troisième fois sur un grand tour un top 10.. je suis très fière de mes coureurs je regrette de ne pas avoir eu une petite victoire mais enfin les objectifs sont atteins I love you

Félicitation à tous et encore merci aux deux simu I love you coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Ven 22 Mai 2020 - 23:58
Ça a été un Giro assez intéressant et même plutôt bon pour nous. L'équipe était venu ici sans (trop d') ambition, on a souvent été à l'attaque (sûrement même un peu trop avec les mêmes coureurs : coucou Barcelo). On avait aucune ambition pour le général, mais Bilbao réussit à faire un très beau 12ème en étant pas si loin que ça du top 10 pendant une bonne partie du Giro.. Barcelo a porté pendant une petite partie du Giro le maillot bleu.
Il manque juste une victoire d'étape, mais bon ça reste quand-même un beau Giro Smile

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ranran
Ranran
Messages : 6896
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 0:47
2 victoires d’étape, un Top 20, 5 dans les 50, 7 dans les 100, un Top 5 au classement du meilleur jeune il manque que Ballerini pour clôturer ce beau Giro pour nous. Des points importants ont marqués ici pour la suite de la saison.

Bravo à Cav et merci aux simulateurs !


Dernière édition par Ranran le Sam 23 Mai 2020 - 3:18, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume24430
Guillaume24430
Messages : 3099
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 1:01
2 victoire d'étape, une 3ème place et un maillot cyclamen, c'est un giro plus que réussi pour la cofidis , bravo Applaudir

____________________________________________________________________________________________________
Manager de l'équipe Cofidis: http://www.pcmvillage.net/t4412-cofidis-solution-credit
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 1:27
Premier Grand Tour pour Katusha sous mon commandement, que dire ? Incroyable, 3 victoires dont 2 de Mikel, une 6 ème place pour Wout ainsi qu'une 11 ème place pour Mikel. Un bon tour pour Pascal qui remporte une victoire d'étape même si il aurait pu faire mieux !

Dommage pour Mikel qui a perdu sa 9 ème place ainsi que son maillot du meilleur grimpeur.

Merci à Jeremy et Max pour votre simulation ! I love you
cav
cav
Messages : 4908
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 2:40
1er Grand tour remporté dans l'histoire de l'équipe et aussi pour le vainqueur lui même Tom Dumoulin. C'est un moment historique et joyeux pour nous :fete:
Tous les coureurs alignés ont fait le maximum pour atteindre cet objectif et je les félicite pour cela.

On finit ce Giro en beauté avec une victoire de Tom en rose. Merci aux autres managers pour les félicitations Surprised

Mille merci à Jérémy et Max pour la simulation parfaitement réalisée Vénération

____________________________________________________________________________________________________
Manager de la Deceuninck-quick-step



Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:


Mieux encore un auto PEMT MAGGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:


[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROI CAV!

Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 7:04
On passe pas loin de l'étape

2ème du général, ce n'est certes pas ce que l'on voulait au départ mais c'est une très bonne chose ! Smile
Dumoulin était bien le plus fort sur ce Giro, félicitations à lui coucou

Et un grand merci à jerem et Max pour avoir assurer la simu coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de Simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manager du Team Sky

Galerie Graph' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The KWIATO'S Room
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 8:11
Extrêmement déçu de Spilak qui finit hors top 20 de peu. Son mauvais placement en 1ère semaine le piège.
Mais bonne surprise avec MCN 15e. On repart avec une victoire, ça va, mais Spilak 2 fois 2e à pas grand chose. Bilan moyen.

Merci beaucoup Jerem et Max, c'était une super simu ! cheers

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 10:10
Pas un Giro fou pour MontBlanc mais rien de surprenant, finir à 5 je crois que c'est une belle performance Cool
Merci aux deux simulateurs I love you

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Sam 23 Mai 2020 - 10:18
On a réussi tous les objectifs prévus au départ de la course, Bernal a réalisé dans l'ensemble un bon Giro mais les 3 coureurs sur le podium étaient vraiment supérieurs à lui. Formolo a était légèrement en dessous des attentes, on ne parle pas de son échappée qui aurait pu le mettre hors-délais silent. Les autres ont plutôt bien fait leur boulot, notamment Rowe qui a su conclure quand un bon de sortie lui a était accorder, Dunbar est passer proche d'une victoire aussi. On a fini au complet, c'est une belle performance Smile

Merci à Max d'avoir simuler la 2ème partie de ce Giro Smile

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : https://www.pcmvillage.net/t4411-arkea-samsic
             
Presse : https://www.pcmvillage.net/t3404-fortuneo-vital-concept-point-presse-page-15

[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
Contenu sponsorisé

Giro d’Italia - Page 21 Empty Re: Giro d’Italia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum