Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Quelle nationalité? Quel âge?

3 - 21%
2 - 14%
1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
2 - 14%
1 - 7%
3 - 21%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
eliotmessi
eliotmessi
Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 11:41
Metalor a écrit:Les jeunes sont même pas cheaté, Canci pris pour le début car sinon j'aurais commencé en Continental, et je ne me serais pas vu faire une saison sans une grande courses.
Et au pire, commencer en conti ... ? :hap:
Si effectif cheaté;
- Schmidt va arriver a 83 montagne 80 vallons 80 CLM
- Makinen 84 SPR 84 ACC
- Roncari 83 SPR 83 ACC
- Six un Sagan bis...

+ Canci donc assez cheaté, mais bon 'est qu'un avis
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 11:50
ça fait quelques leaders, c'est pas énorme. Canci sera pas dans l'équipe longtemps. Et dans quelques années j'aurais quatre leaders, donc ce serait pas énorme pour une équipe de World Tour, car oui dans quelques saisons j'espère être en World Tour


GP Marseillaise:
Dès le début de l'étape, une échappée se forme. Une échappée de deux coureurs Sven Nys et Mäkinen.
Ils résisteront au peleton, jusqu'aux attaques dans le final.
Bak s'impose devant Perez, Madrazo, et Wyss

PS : je n'arrive pas à poster les screnns, ils arriveront plus tard


Dernière édition par Metalor le Lun 21 Oct 2013 - 16:39, édité 1 fois
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 12:57
Équipe trop forte a mon goût également j'aurai préfère une équipe avec de bons jeunes comme tu as plus un ou deux leaders corrects (gente morabito et Frank) qu'un Cancellara Razz 

____________________________________________________________________________________________________
Swiss Post Team - Page 2 150526111820567307
Spoiler:
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 15:23
L'équipe que j'ai sans canci, irait? Si il faut j'enlève Cancellara
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 15:33
Tout d'abord ne prenez pas mal mon poste car je vais peut-être dire des choses que certains ne vont pas apprécier :

Perso, j'en suis à la fin de ma 6ème saison avec une équipe formée uniquement de jeunes recrues à 4 exceptions près.
Il doit y en avoir une bonne soixantaine qui sont passés dans mon effectif et je dois en avoir, je pense, 4 qui sont aussi bons que les tiens, en ayant recruté que des jeunes classés futurs grands. Et encore, je crois que 2 ou 3 des 4 meilleurs ont été recrutés via le classement espoir.
Donc à mon avis tu es allé dans la DB pour les sélectionner ou les changer car il est (à mon avis) impossible à la création de ton équipe de tomber sur que des jeunes aussi bons.
Je peux comprendre car c'est vrai qu'il m'a fallu longtemps pour former une équipe avec un bon niveau (3-4 saisons) et encore 2 saisons pour avoir une très bonne équipe.

OK ton effectif est cheaté mais après tout chacun joue pour se faire plaisir. Je dirais donc : où est le problème ? C'est son choix et je pense que l'on ne devrait pas critiquer ce genre de chose. De plus, peut-être joue-t-il en extrême auquel cas, les premiers résultats pourront être difficile à aller chercher.

Par contre, ne pas reconnaître que ton effectif est très bon, notamment tes jeunes recrues, ça ne me paraît pas honnête.

Cela dit, les gens suivront le récit s'il plait et non pas en fonction de savoir si ton effectif est cheaté ou non! Le but d'un récit c'est que les gens prennent plaisir à le lire et que toi de ton coté tu t'amuses.

PS: Concernant la montée en WT, je pense qu'avec Cancellara et au vu de l'effectif, tu peux monter en WT dès l'année prochaine l. 

____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 15:43
Je ne sais pas comment on c'est comment ils évoluent. Une étoile = combien de point?
Et désolé mais non, je n''ai pas changer les notes de mes jeunes, j'ai pris ceux qui était futur grand et pui c'est tout. Mais quand je recherche, je met des critère : plus de 75 dans une spécilité, au moins il y a peu de coureurs, je perd peu d'argent et ce sont presque tous des futurs grands. Ensuite je prend que des futurs grands.
Après, oui, je ne les aient pas eu du premier coup, j'ai fait plusieurs fois les recherches pour en avoir 3 ou 4. Je faisait carrière, nouvelle équipe, je regardais les jeunes et 1 ou 2 je recomençais et plus dnc 4 ici, j'ai commencer la partie.
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 15:49
Metalor a écrit:Je ne sais pas comment on c'est comment ils évoluent. Une étoile = combien de point?
Et désolé mais non, je n''ai pas changer les notes de mes jeunes, j'ai pris ceux qui était futur grand et pui c'est tout. Mais quand je recherche, je met des critère : plus de 75 dans une spécilité, au moins il y a peu de coureurs, je perd peu d'argent et ce sont presque tous des futurs grands. Ensuite je prend que des futurs grands.
Après, oui, je ne les aient pas eu du premier coup, j'ai fait plusieurs fois les recherches pour en avoir 3 ou 4. Je faisait carrière, nouvelle équipe, je regardais les jeunes et 1 ou 2 je recomençais et plus dnc 4 ici, j'ai commencer la partie.
OK, je joue sur PCM11 et on ne peut pas faire cela : "quand je recherche, je met des critère : plus de 75 dans une spécilité, au moins il y a peu de coureurs, je perd peu d'argent et ce sont presque tous des futurs grands. "
Mes excuses pour mes insinuations et merci de reconnaître que tu as forcé ta chance Wink 

____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 15:54
Oui, je la force, car j'aime bien des jeunes qui durent qui obtiennent des résultats. Et ce n'est pas grave, tu as le droit d'avoir des doutes.
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 16:00
Metalor a écrit:Oui, je la force, car j'aime bien des jeunes qui durent qui obtiennent des résultats. Et ce n'est pas grave, tu as le droit d'avoir des doutes.
Suspect  Je le savais !! Suspect  ils sont dopés !!!!
:dehors: 

____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 16:10
Nephilim66 a écrit:
Metalor a écrit:Je ne sais pas comment on c'est comment ils évoluent. Une étoile = combien de point?
Et désolé mais non, je n''ai pas changer les notes de mes jeunes, j'ai pris ceux qui était futur grand et pui c'est tout. Mais quand je recherche, je met des critère : plus de 75 dans une spécilité, au moins il y a peu de coureurs, je perd peu d'argent et ce sont presque tous des futurs grands. Ensuite je prend que des futurs grands.
Après, oui, je ne les aient pas eu du premier coup, j'ai fait plusieurs fois les recherches pour en avoir 3 ou 4. Je faisait carrière, nouvelle équipe, je regardais les jeunes et 1 ou 2 je recomençais et plus dnc 4 ici, j'ai commencer la partie.
OK, je joue sur PCM11 et on ne peut pas faire cela : "quand je recherche, je met des critère : plus de 75 dans une spécilité, au moins il y a peu de coureurs, je perd peu d'argent et ce sont presque tous des futurs grands. "
Mes excuses pour mes insinuations et merci de reconnaître que tu as forcé ta chance Wink 
Oui nous on peut pas faire ça :pleure:

Pcm11 Power !

____________________________________________________________________________________________________
Swiss Post Team - Page 2 150526111820567307
Spoiler:
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 16:10
Et alors? Je leur donne les produits que je veux.

____________________________________________________________________________________________________
Galerie Maillots
Swiss Post Team - Page 2 161211104724938744
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 16:52
Etoile de Bessèges : Etape 1
Dès le début, un groupe de trois se forme. Ce groupe est composé de Julian Kern (AG2R), Schelling, et Faucon (Bretagne).
Swiss Post Team - Page 2 Pcm00010
Ils seront repris à 31 kilomètres l'arrivée. On aura donc le droit à un sprint massif, et Chicchi s'impose devant Henderson
Swiss Post Team, n'a pas réussi à remporter l'étape mais à fait un bon tir groupé.

Swiss Post Team - Page 2 Pcm00012
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Lun 21 Oct 2013 - 17:27
Etoile de Bessège : Etape 2

Jérôme, El Farès, Schelling et Faucon sont partis après 50 kilomètres et seront repris à 40 kilomètres de l'arrivée.


Après, on arrive dans les petites bosses, aucune attaque, on a donc un sprint avec les plus costaud. Trentin prend la roue de Feillu, mais aujourd'hui, il n'était pas en forme. Trentin termine tout de même quatrième de cette étape remporté par Roy. Roy prend également la première place du classement général.
Contenu sponsorisé

Swiss Post Team - Page 2 Empty Re: Swiss Post Team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum