Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une saison en 2016... Really ?

+7
CHorner
Pierre80500
Nico32
Barguil
LeSuisse
ContaShack
gueguette
11 participants
Aller en bas
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 28 Jan 2014 - 2:41
Leukemans passe tout prés :/

Essaye d'arranger ta présentation et ce sera parfais Smile
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 28 Jan 2014 - 10:10
louis49louis a écrit:
Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Diapositive2-4382b11
IMO, Ta Fdj me parait un peu bizarre: Pinot patron en CLM, ca parait vraiment irréaliste. 
Jeanesson est plus grimpeur que puncheur
Offredo sur les routes vallonées devant Pinot ou Gallopin, ca fait étrange.
Gallopin est très complet (un peu comme un Chavanel ou un Van Avarmaet, EBH, Hushovd). Il a tout du profil d'un leader de classiques, pavés ou vallonnées. Bon rouleur, Excellent puncheur, sait sprinter. Même en CLM il a fait de bons résultats. Seul la haute montagne devrait lui résister.
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 28 Jan 2014 - 10:29
Ca y est j'ai tout lu. Il y a qq incohérences vraiment bizarres dans les équipes comme Quintana, bon rouleur (je dirais qu'il limite bien la casse)?!? ou la FdJ mais sinon ton récit est assez engageant si on fait abstraction des fautes.
A ce sujet, bravo pour l'effort sur la dernière étape.
J'espère que tu vas le continuer au moins une saison entière car c'est un peu énervant de ne lire que des débuts de récit.
 Bonne chance.
avatar
Invité
Invité

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 28 Jan 2014 - 13:52
ContaShack a écrit:Leukemans passe tout prés :/

Essaye d'arranger ta présentation et ce sera parfais Smile
Merci, je sais qu'il y a du progres à faire...
Nephilim66 a écrit:
louis49louis a écrit:
Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Diapositive2-4382b11
IMO, Ta Fdj me parait un peu bizarre: Pinot patron en CLM, ca parait vraiment irréaliste. 
Jeanesson est plus grimpeur que puncheur
Offredo sur les routes vallonées devant Pinot ou Gallopin, ca fait étrange.
Gallopin est très complet (un peu comme un Chavanel ou un Van Avarmaet, EBH, Hushovd). Il a tout du profil d'un leader de classiques, pavés ou vallonnées. Bon rouleur, Excellent puncheur, sait sprinter. Même en CLM il a fait de bons résultats. Seul la haute montagne devrait lui résister.
Je fais la présentation par rapport aux autres membres de l'équipe...
Nephilim66 a écrit:Ca y est j'ai tout lu. Il y a qq incohérences vraiment bizarres dans les équipes comme Quintana, bon rouleur (je dirais qu'il limite bien la casse)?!? ou la FdJ mais sinon ton récit est assez engageant si on fait abstraction des fautes.
A ce sujet, bravo pour l'effort sur la dernière étape.
J'espère que tu vas le continuer au moins une saison entière car c'est un peu énervant de ne lire que des débuts de récit.
 Bonne chance.
Merci beaucoup !
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 28 Jan 2014 - 15:20
Louis, je ne comprends pas ta réponse pour la FdJ
Mes remarques ont été faites par rapport aux autres membres de l'équipe:
Roy et Gallopin mailleurs que  Pinot en CLM
Puncheur : Vichot, Gallopin, Pinot meilleur que Offredo .
Gallopin devrait être cité pour les classiques flandriennes, c'était un coéquipier majeur de Cancellara sur les pavés, et cette année il vise clairement un TOP 10 au Tour des Flandres ou sur une ardennaise. Il a aussi une pointe de vitesse non négligeable. 
Je ne dis pas cela dans le but de critiquer mais plutôt d'améliorer ou rendre plus réaliste ta DB si tu en as envie, car j'avais l'impression que c'était le but.
avatar
Invité
Invité

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 28 Jan 2014 - 17:23
Nephilim66 a écrit:Louis, je ne comprends pas ta réponse pour la FdJ
Mes remarques ont été faites par rapport aux autres membres de l'équipe:
Roy et Gallopin mailleurs que  Pinot en CLM
Puncheur : Vichot, Gallopin, Pinot meilleur que Offredo .
Gallopin devrait être cité pour les classiques flandriennes, c'était un coéquipier majeur de Cancellara sur les pavés, et cette année il vise clairement un TOP 10 au Tour des Flandres ou sur une ardennaise. Il a aussi une pointe de vitesse non négligeable. 
Je ne dis pas cela dans le but de critiquer mais plutôt d'améliorer ou rendre plus réaliste ta DB si tu en as envie, car j'avais l'impression que c'était le but.
En faite j'avais un bareme par rapport au potentiel et sur la db du village Offredo c'est du pot 7 ... Sinon bah Pinot évolue bien.... Sinon j'aurais bien boosté Gallopin mais je ne vais pas refaire une carriere... Sinon merci beaucoup, c'est super sympa, je modifie de suite la db !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Jeu 30 Jan 2014 - 0:14
Tu te bases sur le potentiel mais t'as vu l'irréalisme de PCM sur la durée aussi?
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 4 Fév 2014 - 11:23
Pierre80500 a écrit:Tu te bases sur le potentiel mais t'as vu l'irréalisme de PCM sur la durée aussi?
Ca reste son jeu et son récit: il fait comme il veut  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Dim 9 Fév 2014 - 18:42
J'ai cherché partout la weeckly save mais pas moyen de la chopper...Cependant je n'annonce pas la fin du récit!!!!Je refais avec la....saxo Tinkov pays des leaders en montagne, à suivre la présentation du DU et les résultats des championnats d'Australie, sachez que je ne réciterai vraiment que les WT...
avatar
Invité
Invité

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Dim 9 Fév 2014 - 20:56
Les championnats d'Australie :
A 50 km de l'arrivée O'Grady sort au train, derriere on se regarde... A 30 km Goss, Sutherland, Clarke, Meyer Porte et Gerrans sortent, un seul parviendra à rejoindre l'homme de tete et c'est Goss, au sprint il bat le veteran et s'impose donc devant le vétéran et Sutherland qui à sauté au sprint un Gerrans vieillissant sur la ligne !

Le tour de San Luis vient de débuter, nous y avons enmener Alberto Contador et Sutherland pour l'épauler, le reste c'est pas terrible..Premiere étape et victoire de Coquart au sprint...

La présentation du TDU
La compo : Cantwell, Miyazawa, Rogers, Roche, Nicki Sorensen, McCarthy et Lund...

Pour le Général :
 Les 3 étoiles :
Spilak(Katusha), Roche, I.Izaguire(Euskatel)

Un Simon Spilak au top de sa forme est forcément attendu et la dans son équipe c'est lui le leader, l'occasion de enfin remporter un tour WT, pourquoi pas surtout qu'il sera bien épaulé par Florenci et Brutt, le parcours est fait pour lui !


Nicolas Roche est la et il faut pour lui scorer sur une des seule courses ou il sera le leader de son équipe, il sera épaulé par l'Australien Sutherland, arrivera t-il à tout exploser ?

Ion Izaguirre l'homme du pays basque est la et il compte bien défendre ses couleurs, il est frais comme un gardons et pourrai en surprendre plus d'un par son explosivité !
 
Les 2 étoiles :
Wegmann(Garmin), Favilli(Lampre), Busche(Radiochack), Gautier(AG2R), Felline(Movistar)

Un des outsider se nomme Fabien Wegmann, il vieillit et c'est pour cela qu'il va tenter une dernière fois de scorer pour l'honneur !
Favilli de la Lampre sera surtous la pour remporter des étapes sur des profils qui lui conviennent à merveille, le général est secondaires mais il y pense sérieusement !
Busche l'homme amméricain est surtout un grimpeur mais il a l'air bien en jambes, en plus il dispose d'équipier de confiance, pourquoi pas une surprises ?
Gautier est tres costaud cette saison et son entourage aussi, imaginer Kadri et Montaguti pour soi , c'est quand meme formidable !
Felline lui c'est l'homme qui convient le mieux aux profil, la movistar aura quand meme un leader de rechange avec Visconti...

Les 1 étoiles :
 LLS(Blanco), ), Dumoulin(Argos) , Marcato(Vacansolei), Westra(Vacansoleil), Roy(FDJ), Le Bon(FDJ), Vaugrenard(FDJ), Lopez(Sky), Devenyns(Omega), Pinotti(BMC),  Ponzi(Astana).
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Lun 10 Fév 2014 - 2:26
Sutherland et sur le DU ou pas ? scratch
avatar
Invité
Invité

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Lun 10 Fév 2014 - 17:34
Je me suis trompé entre Sutherland et Sorensen, sorry...Donc l'aussie n'y est pas...
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Lun 10 Fév 2014 - 17:35
louis49louis a écrit:Je me suis trompé entre Sutherland et Sorensen, sorry...Donc l'aussie n'y est pas...
 Evil or Very Mad 

Ton tours est déjà raté 🇳🇴 

Sinon belle petite présentation Razz
avatar
Invité
Invité

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Lun 10 Fév 2014 - 17:45
Merci !

Sinon je n'ai pas pris la peine de détailler les sprinteurs car ils sont tellements que ...

Pour les sprints :
Les 3 étoiles :                                                                                                                                                                                           Ventoso ( Movistar ), Sinkeldam ( argos ), Mezgec ( argos ), Veelers ( Argos ), Henderson ( lotto ), Van Hummel ( Vacansoleil ), Felline ( Movistar ), Favilli (Lampre ), Fenne (omega ), Ardnt (BMC)
Pour les 2 étoiles :                                                                                                                                                                                  Selig ( Katusha ), Cantwell, Renshaw(Blanco ), Farrar ( Garmin ), Kreder (Garmin), Von Hoff (Garmin ), Steegmans (omega ), Wyss (BMC ), Hutarovish ( ag2r ) Ponzi ( astana ), Perez (euskatel ), Schulze (euskatel ), Lobato ( euskatel ), Sabatini ( cannondale )
Pour les 1 étoiles :                                                                                                                                                                                  Porsev ( Katusha ), Miyazawa, Brown(Blanco), Visctonti ( Movistar ), Vangenechten ( lotto ), B.Van Poppel ( vacansoleil ), Ferrari (lampre ), Impey (orica ), Lancaster(Orica), Cooke ( orica ), Bazayev ( astana ), V.Inglinsky ( astana )
 
Pour les grimpeurs ont pense au équipiers des leaders et à des baroudeurs…
 

Pour les équipe ont voite bien la radioshack ou la movistar s'imposer …
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Mar 11 Fév 2014 - 2:28
Améliore ta présentation :S:
Et ta pas inverser les 1 étoile avec les 2 étoiles ? ^^
Contenu sponsorisé

Une saison en 2016... Really ? - Page 4 Empty Re: Une saison en 2016... Really ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum