Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 18:29
Bonjour à tous cher téléspectateurs, aujourd'hui est un grand jour pur le club d'Angers, il y vient un nouveau manager, qui est cet(te) personne ? Un indice elle habite Paris mais est originaire de la région, elle sera elle même secondée par une autre personnalité cette fois ci sportive pour vous donner des indices, la présentation du club des objectifs apres cette devinette !
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 21:23
Un indice pour le ou la premiere il ou elle est dans le domaine politique ...
Pour le 2eme il est tenisman !
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 21:41
Nadal et François Hollande ? Ou Sarkozy ?
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 21:44
On se rapproche pour un, cependant aucun n'est bon, un indice le numéro 1 est une fille journaliste...
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 22:00
Bon, voila je suis pressé donc nous arrivons enfin au petit monde des 2 repreneurs que nous connaissons bien, à savoir pour la premiere est une journaliste, elle fut récemment plus libre car elle à changer de lieu de vie pour un autre ( lieu de vie ) elle se nomme Valérie Trierweiler, elle avait une passion cacher, à savoir le foot, elle sera la juste pour financer l'équipe car le nouvel entraineur c'est Nicolas Mahut, celui ci ci connait en sport et devient le manager, on va savoir ce qu'il vaut lors des prochains matchs !

On peut féliciter Andy qui a trouvré sur le fil en MP, bravo à lui !

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Logo_sco_angers.svg-40ea253
Angers Sco est un petit club de football créer en 1919, il est situé dans le Maine et Loire dans la ville d'Angers, il évolue au stade Jean Boin, il n'a remportée aucun titre mais a presque réussit par plusieurs fois...Il est en ligue 2 depuis 2 ans !

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Angers-4425a93
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 22:25
J'aime cette équipe surtout le maillot Very Happy

Bonne chance ! La lutte en l2 va être rude tu viseras quelle place ?
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 22:28
Milieu de tableau plutot ! 

Tout de suite 2 infos de poids, Nocolat Mahut a réduit la masse salarial en enlevant tous les perts ! Et il a recruté un ancien joueur qui connait la ligue 1 et était libre, j'ai nommé Fernandoooooooo !
Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Pr-sentation1-4425b50
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 23:38
Les matchs de préparations :
Au premier match on affronte Liege, c'est le premier match de la saison avec en plus l'arrivée de Fernando !
Une victoire 11-0 ( pas de fake la ) 4 but d'Ayari l'avant centre, 3 deHénin de la tete, 3 autre joueurs marquent et en plus le corner rentrant de Fernando qui fait note 9,5 .... Au prochain match face au Zénith ( de gueguette ) je garde la meme tactique et si je les écrases je change car la...
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 23:49
Tu ne peut pas écraser le Zénith  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mar 25 Fév 2014 - 23:50
Je posterai à minuit !
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mer 26 Fév 2014 - 0:01
Zenith :
Un match tous simplement équilibré, ce sera un 2-2, apres coup je vais changer de tactique car la c'est trop cheaté et le but d'un récit n'est pas de tous massacrer...

Prochain match de préparation : Hanovre

En couoe de la ligue on commencera par affronter Créteil !
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mer 26 Fév 2014 - 3:47
Bonne chance Wink
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mer 26 Fév 2014 - 12:34
Merci, je précise la carriere est sur fm 14
Hanovre
Match de la coupe amical demi finale, victoire 3-1 tres bon match de la team
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mer 26 Fév 2014 - 14:51
Ajax :
La finale de la coupe amical c'est contre Ajax, nos joueurs sont épuisé du coup on aligne une équipe bis( pour une finale ^^ ), 3 minutes et deja 1-0 pour eux...30 eme minutes et l'égalisation de Blayac ! Plus aucun but, se sera les tirs au buts ! 5-5, ça va etre ce que l'on appele les buts de la morts! 8-7 pour eux une véritable déception... 


Luçon :
Défaite 3-1 face a un bon adversaire
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mer 26 Fév 2014 - 22:01
Celtic Bruges :
Match tres attractif puisque le score est de 4-4, les 2 équipes se sont bien battue...


A noté : j'ai virer 2,3 jouers...


L'effectif et la tactique :
Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Pr-sentation1-442ae96
Contenu sponsorisé

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum