Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Mer 26 Fév 2014 - 23:25
Premier match de Championnat pour l'équipe de Nicolas Mahut qui nous donnera apres le  match une petite interview :
Bonjour Nicolas, ça va ?
N.M :Oui tres bien et vous ?

Bien, j'ai décidez de faire un briefing épisode par épisode du match, ça vous va ?
N.M : Oui, tres bien !

Le match à commencé doucement et Nicolas Henin à planté un but sur tete, pensez vous que ce soit votre force ?
N.M : Effectivement Henin à mit au moins 6 but de la tete cette saison, c'est formidable !

A la 41eme minutes le jeune Boyer à fait une main dans la surface, ça fit pénalty et but...
N.M : oui ce fut un moment dur ...( Froo si tu lis pas de jeu de mots la dessus...)

Ensuite vous êtes aller au vestiaire à la mi-temps, quel sont vos relations avec les jouers ?
N.M : Pour l'instant le moral des joueurs n'est pas au top mais je suis sur qu'il va remonter en fleche !

Ensuite à la 58 eme minutes le tres légérement blessé Angoula pointe une tete et lobe le goal !
N.M : Oui c'est un but magnifique, que de splendeur et de potentiel dans ce joueur !

Et ensuite l'arbitre siffla la fin du match !
N.M : oui ce fut une tres belle victoire pour moi et pout l'équipe, nous avons bien joué et nous sommes donc 5eme de ce championnat dominé par Nimes....

Merci, au revoir Nicolas !
N.M Au revoir

http://img108.xooimage.com/views/7/c/d/pr-sentation1-442b577.jpg/
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Jeu 27 Fév 2014 - 2:10
Belle ITW Wink
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Jeu 27 Fév 2014 - 6:56
Merci !
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Jeu 27 Fév 2014 - 19:39
Istres 
Nous réaffrontons Istres mais dans un cadre différent, c'est la coupe de la ligue !
23 minutes : but de Istres, sur un face à face...
26 minutes : Chafik réalise le doublé
30 minutes: le 3-0
53 : Keita réduit la marque sur un coup de tete
61 : Allart réussit aussi un doublé
72 : but de Boyer 4-2
82 : Socrier marque, à un but du miracle !
90 : fin du match, on est éliminés...


Chateauroux :
Un match nul 1-1, chiant au possible, 3 du championnats !
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Jeu 27 Fév 2014 - 20:28
Dijon :
Une équipe qui devrai nous vaincre, et elle l'a fait par 7 à 1...Nous allons changer de tactique je crois...On passe onzieme au général, vraiment pas envie de réciter une défaire comme ça, désolé...



Bastia :
Un changement de tactique on ne peux plus payant puisqu'il nous permet de gagner 5-2 et de remonter à la 6eme place !


J'éditerai pour un 2eme match...
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Jeu 27 Fév 2014 - 21:55
Aujourd'hui nous avons le droit à un espece de rapport de match signé Valérie Trierweiler :

Nous sommes le 30 août, je vient de Paris, mon nom est Valérie Trierweiler, on m'a dit que mon équipe jouait contre les premiers du champonnats, je ne pouvais loupez, ça, je vais dans les vestiaires et j'entend : " Vous avez interets à gagnez ce match bandes de ptits cons ! ", le coach rigolait avec les jouers, j'encouragea les joueurs et me mit sur les gradins du stade Jean Bouin aux cotés de Diego Gomez, la star locale blessé...
Il me dit que l'équipe pouvait gagner mais avec de la difficulté, tous les observateurs nous donnais perdants...des la premieres minute un lob faillit atterir dans les filets de notre goal, ça annonçais la couleur, sur le 6 mètres les Brestois récupéraient, centrais, transversale et Manceau qui dégageait d'une talonette, Diego annonça qu'il retirait ses paroles...
5 minutes et face à face entre Novo l'attaquant Brestois et Malicki, heureusement nous avons un excellent gardien...
13 minutes, sur un jeu en triangle on perd la balle, une frappe lointaine et Malicki nous sauves encore et la on entend Nicolas crier des consignes qu'il avait oublier de dire, à savoir contrer principalement...
A la 16eme minutes sur un mauvais renvoie de Thébault le goal Brestois Socrier se retrouve en face à face, son expérience ne fait pas le poids face à une frappe qui touche les oiseaux....
A la 38eme minutes nous offront un coup franc aux 30 metres plein axe, ils se font la passe en faite, ils parviennet à centrer, Malicki fait une parade mais sur le 2eme tir juste apres ne peut rien faire, 1-0 pour l'ennemi...

59eme minutes, Keita déborde la défense adverse et centre, personne à la récéption et les Brestois dégage le ballon, on récupèrent, Fernando passe à une des surprises de la compo : El Hamzaoui, plein axe il tire, le gardien adverse capte bien la balle...
68 minutes et un mini corner pour les Brestois, ils donnent la balle au buteur Lesoimier qui est aux trente mètres face aux buts, il tire, Novo dévie et ça rentre dans les filets!Mais il y avait hors jeu...92eme minutes et l'arbite siffle la fin du match, on à perdu logiquement...
Je remotive les joueurs, ils ne pouvaient pas faire mieux, nous devenons onzième au classements...
Sur ce se finit ce reportage, A+




Dites comment je pourrai m'améliorer !
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Sam 1 Mar 2014 - 21:54
Aujourd'hui nous affrontons Laval et le match à démarré sur les chapeaux de roue puisque Diallo le Lavallois marque de la tête à la 6eme minutes...ALors que nous sommes à la 22eme minutes Socrier par pour un face à face oh non ça a dut être dur ( SORTEZ ) un Lavallois vient de la faucher dans la surface, penalty !Fernando va le tirer, il s'élance et oui but il tire dans le petit filet !35eme minutes et corner pour Laval, Traoré marque de la tete...45eme et Baby marque d'un tir des 25 mètres, 2-1 contre nous...Aller 47eme et Diallo marque encore...Changement de tactique cette fois ci...A la 60 Socrier en met un ! 65eme et Renouard nous en plante un, 5-2...77 et Boyer marque de la tete ! Bon c'est une défaite...

Match contre Auxerre, on à revu la tactique et bah on à vu 0 action de ce match, mais vraiment..


Dernière édition par louis49louis le Sam 1 Mar 2014 - 22:31, édité 1 fois
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Dim 2 Mar 2014 - 3:24
Ta présentation :S: Ton équipe a vraiment du mal Sad
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Dim 2 Mar 2014 - 10:10
Oui dur dur pour Angers  :peur: 
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Dim 2 Mar 2014 - 10:18
ContaShack a écrit:Ta présentation :S: Ton équipe a vraiment du mal Sad
Je vais regrouper les match un comme froo en fait...
LeSuisse a écrit:Oui dur dur pour Angers  :peur: 
Comment dire....
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Dim 2 Mar 2014 - 15:34
Troyes :
On nous donnes perdant à la veille de ce match 
Score : 4-2 contre nous
Apres match : R.A.S
Tours :
Avant match : on devrai se faire massacrer
Score :2-1 pour nous
Apres match : oh my fucking god je tombe dans les pommes


Créteil :
Avant match : On nous donnes tres légerement favori
Score : 4-2 contre nous
Apres match : je sais pas mais je pense que si ça continue comme ça je vais bientot arretez...


Dernière édition par louis49louis le Mar 4 Mar 2014 - 14:34, édité 2 fois
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Dim 2 Mar 2014 - 15:38
:rire: le dernier match tu m'as fait trop rire !!
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Lun 3 Mar 2014 - 2:57
Tu met les scores mais on sais pas pour qui scratch
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Lun 3 Mar 2014 - 8:53
Eug comment dire, je me rends compte à mon bohneur que je n'avais pas sauvegardée ...Du coup on va reprendre à Troyes
avatar
Invité
Invité

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Lun 3 Mar 2014 - 11:23
Poux16 a écrit::rire: le dernier match tu m'as fait trop rire !!
Merci, c'est ça le talent l.
ContaShack a écrit:Tu met les scores mais on sais pas pour qui scratch
J'édit en meme temps que les matchs !
Contenu sponsorisé

Angers SCO, l'histoire de tout un pays ! - Page 2 Empty Re: Angers SCO, l'histoire de tout un pays !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum