Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Jeu 27 Fév 2014 - 18:14
Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé.



Des rumeurs couraient dans le peloton ces derniers temps sur le possible rachat de l'équipe basque, Euskatel-Euskadi, par Le champion de formule 1 pilote chez Ferrari, Fernando Alonso. Des rumeurs sur la possible composition de l'équipe circulaient également, des coureurs comme Joaquim Rodriguez ou encore Peter Sagan aurait déjà conclu un accord de principe avec Alonso. Le pilote espagnol annonça sur son compte twitter qu'il ne rachèterait finalement pas l'équipe basque. Mais dans une interview avec un journal espagnol il déclara avoir toujours l'intention de créer son équipe pour la saison 2014, et qu'il serait en contact avec deux gros sponsors qui seraient prêts à investir pas mal d'argent. Deux semaines plus tard alors qu'il ne reste plus qu'une semaine pour déposer les candidatures au World Tour 2014, le pilote ibérique donna une interview au journal français l'équipe, dans laquelle il annonce avoir finalisé les contrats avec les sponsors et les 30 coureurs qui composeront son équipe en 2014! Il déclara également que cette équipe serait candidate au circuit pro tour pour la saison prochaine. Cependant, aucun mot sur les sponsors.
Le 25 octobre est arrivé et l'on va enfin savoir comment se nomme l'équipe de Fernando Alonso et surtout si elle sera en World tour. 14h, le rideau tombe et l'équipe du pilote espagnol s'appellera : "Team Santander-Specialized" un co-sponsoring donc, avec un sponsor espagnol (Santander) et un autre américain (Specialized).
Le lendemain, le site internet de l'équipe est ouvert, un site dans lequel nous pouvons tout savoir sur l'équipe, voici ce que l'on peut y retenir:

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 220025infosgnrales

Sponsors principaux : Santander (banque espagnole) et Specialized (marque de cycle américaine).
Sponsors secondaires : Oakley, Viceroy, Fiat, Technogym et les Asturies.
Équipementier : Nike
Marque des vélos : Spécialized
Revenu total des sponsors : 5 361 000 €
Nationalité de l'équipe : Espagnole
Division : World tour
Le maillot :
Spoiler:

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 887619infoseffectif

Nombre de coureurs : 30
Nationalités : 9 (Australie, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pologne, Slovénie, Slovaquie et Etats-Unis)
Age minimum : 18 ans (4 coureurs)
Age moyen : 23.67 ans
Age maximum: 34 ans (1 coureur)
Nombre de jeunes (- de 25 ans) : 19 soit 63%
Nombre de regens : 5 ( 1 italien, 1 américain et 3 espagnols)
Coureurs en fin de contrat : 10
L'effectif :  
Spoiler:
Les leaders: Joaquim Rodriguez, Taylor Phinney, Peter Sagan et Michal Kwiatkowski
Équipiers de luxe: Geraint Thomas, Adriano Malori, Diego Ulissi, Daniel Oss, Rafal Majka, Andrea Guardini et Jonathan Castroviejo
Équipiers : Tout les autres
Objectifs :  
Spoiler:


SOMMAIRE:
Interview de Fernando Alonso


Dernière édition par Loïc le Mar 4 Mar 2014 - 17:12, édité 2 fois
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Jeu 27 Fév 2014 - 18:33
C'est une bonne présentation, l'interview est très bien réalisé, ton effectif bien, tes objectifs son élevés (Podium Giro) mais réalisable, les objectifs du sponsor sont compliqué(Gagné les 3 ardennaises) mais réalisables. Un bob contenu, je te suis! Wink 
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Jeu 27 Fév 2014 - 18:37
betancur214 a écrit:C'est une bonne présentation, l'interview est très bien réalisé, ton effectif bien, tes objectifs son élevés (Podium Giro) mais réalisable, les objectifs du sponsor sont compliqué(Gagné les 3 ardennaises) mais réalisables. Un bob contenu, je te suis! Wink 
Mince j'ai oublié d'enlever le lien de l'interview  Embarassed 
Merci beaucoup!
Donc la voici:

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 721994INTERVIEWALONSO

Début janvier 2014 à Madrid, Fernando Alonso, manager de la jeune équipe cycliste « Santander-Specialized », a accordé une interview à Bernard Dupuis journaliste de notre rédaction.

Bernard Dupuis : Bonjour, Fernando et merci de m'accorder cette interview.

Fernando Alonso : Bonjour, c'est un plaisir.

B.D : Donc déjà bravo vous avez enfin concrétisé votre envie de créer une équipe cycliste professionnelle.

F.A : Merci, ce fut dur et non sans peine après l’échec du projet à l'époque j'ai profité du fait que les équipes Euskatel-Euskadi et Vacansoleil disparaissent et que par conséquent deux places en World Tour se libèrent pour concrétiser mon projet.

B.D : Certains pensaient que vous alliez reprendre l'équipe Euskatel-Euskadi et non en fondé une nouvelle qu'est-ce qui a rendu cette reprise impossible ?

F.A : Déjà, le sponsor Euskadi se retirait ce qui n'était pas un problème, car j'avais déjà un accord avec un sponsor mais c'est le sponsor Euskatel qui a rendu ça impossible. Étant donné qu'il voulait garder l'effectif actuel et le staff actuel cependant moi je voulais un effectif majoritairement espagnol certes, mais avec une dizaine de nationalité. Par conséquent j'ai dû mettre fin aux négociations avec Euskatel.

B.D : Justement, parlons de votre effectif, des critiques ont était faite sur le fait qu'il n'y est pas assez d'américains et d'espagnols. Pouvez-vous leur expliquer votre choix ?

F.A : Alors, il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, je ne voulais pas un effectif bi-nationalité ou uniquement espagnols. Ensuite, des coureurs en fin de contrat sont venus vers moi pour prendre part à ce projet.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 689823110046717455059640360

B.D : Tout le monde voyaient Alberto Contador dans votre équipe pour quelles raisons n'y est-il pas ?

F.A : Car il ne voulait pas prendre part à ce projet pour l'instant mais rien ne vous dit qu'il ne viendra jamais dans mon équipe.

B.D : Vous arrivez directement au World Tour, avez-vous envie de marquer les esprits ?

F.A : Évidemment et j'ai construit l'équipe dans ce but avec un staff exceptionnel et des coureurs qui joueront les premiers rôles à coup sur.

B.D : Pour les grands tours pensez-vous pouvoir en remporter un ?

F.A : Oui je pense que nous avons largement les moyens d'en gagner un je pense à la Vuelta particulièrement où Joaquim Rodriguez sera leader. Pour les deux autres GT ça risque d'être difficile de jouer la victoire, mais un podium sur le Giro et le TDF sont largement envisageable.  

B.D : Vous venez de dire que Joaquim sera leader sur la Vuelta donc pouvez-vous nous dire qui sera leader sur les deux autres GT ?

F.A : Oui, pour le giro le leadership n'a pas encore était défini et le sera en fonction du début de saison des deux coureurs qui se le dispute ou il sera défini en fonction de leur début de Giro. Ces deux coureurs sont deux polonais, Michal Kwiatkowski et Rafal Majka tout deux sont des jeunes avec un potentiel énorme et susceptible de créer la surprise. Ensuite, pour le TDF joaquim tentera d'aller chercher un podium sur un parcours qui lui convient plutôt bien avec seulement 54,1 km de CLM plat et 18,5 en montagne et les quatre étapes de moyennes montagnes et les six de hautes montagnes vont lui être favorables également.

B.D : Les pavés seront au programme de ce Tour De France (signé Leon40) ira-t-il sur des courses pavées afin de prendre de l'expérience ?

F.A : Ça peut être surprenant, mais non il ne participera a aucune course pavées.

B.D : Peter Sagan n'a pas encore remporté de grandes classiques pensez-vous que cette année il en gagnera enfin une ?

F.A : Je suis plutôt optimiste, en effet, il a beaucoup appris de ses erreurs et sera plus déterminé que jamais.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 38112085048414439412640360

B.D : Ira-t-il défendre son maillot vert sur le Tour De France ?

F.A : Oui, ça sera d'ailleurs son unique GT de la saison.

B.D : Le TDU va débuter dans deux semaines pouvez-vous nous dévoiler la composition de l'équipe ?

F.A : Alors, l'équipe sera composée des deux australiens, Luke Durbridge et Lachlan Morton, de Juraj Sagan, Simon Yates, Jan Polanc, Juan José Lobato et le rôle de leader sera donné à Diego Ulissi qui commencera donc la saison très tôt.

B.D : En parlant de début de saison pouvez-vous nous dire quand est-ce-que vos leaders Michal, Peter et Joaquim débuterons la saison ?

F.A : Il y a pas de problème, Peter commencera la saison par le troféo Palma le 3 février, Michal commencera lui le 23 février par l'Omloop Het Newsbald et Joaquim lui débutera en Espagne au Tour De Catalogne.

B.D : Combien de victoires visez-vous cette saison ?

F.A : C'est sans doute beaucoup, mais je pense que vue la qualité de l'effectif 60 victoires peut être un bon objectif.

B.D : C'est tout pour cette interview. Merci Beaucoup d'avoir accepté de répondre à mes questions.

F.A : De rien ce fut un plaisir.
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Jeu 27 Fév 2014 - 18:59
Une carrière qui donne envie :bave: je suit avec attention car c'est Fernando Alonso <3 Une équipe assez équilibré je trouve même si Sagan et Purito vont se marcher un peu dessus pour les ardennaises par exemple.
Belle interview réaliste qui plus est !
Bon courage !

____________________________________________________________________________________________________
Supporter du Football Club de Nantes !!!
Premier et peut-être seul fan de Paul Poux (retraite)
Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Jeu 27 Fév 2014 - 19:02
Poux16 a écrit:Une carrière qui donne envie :bave:je suit avec attention car c'est Fernando Alonso <3 Une équipe assez équilibré je trouve même si Sagan et Purito vont se marcher un peu dessus pour les ardennaises par exemple.
Belle interview réaliste qui plus est !
Bon courage !
Merci! Pour les ardennaises sachant que Sagan sera leader sur les Flandriennes il ne le sera pas sur les ardennaises.
Merci encore !
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Jeu 27 Fév 2014 - 19:10
Je veux voir Sagan au charbon pour Purito  Twisted Evil 

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Ven 28 Fév 2014 - 2:50
Si en vrai cette équipe existé et qu'il y avait Contador en plus, ce serait de loin mon équipe préféré :bave:
J'adore, ton effectif, ton maillot, ta présentation, j’espère que ton récit va duré et qu'Alberto viendra dés 2015 !! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 411668trophe14recitdelanneecopie
Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 753125trophe14couchetardcopie
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Ven 28 Fév 2014 - 9:51
gueguette a écrit:Je veux voir Sagan au charbon pour Purito  Twisted Evil 

C'est fortement possible;-)

ContaShack a écrit:Si en vrai cette équipe existé et qu'il y avait Contador en plus, ce serait de loin mon équipe préféré
J'adore, ton effectif, ton maillot, ta présentation, j’espère que ton récit va duré et qu'Alberto viendra dés 2015 !!

Moi aussi j'aime bien Contador mais je me voyais pas prendre Purito et Conta dans la même équipe dès la première saison et comme je préfére Joaquim mon choix est aller sur lui. Sachant que le contrat d'Alberto se termine ctte saison il y a de fortes chance qu'il soit là la saison prochaine ;-)
Merci beaucoup en tout cas! Smile

Championnats d'Australie ce soir normalement et comme je suis en vacances le rythme va aller plutôt vite Smile
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Ven 28 Fév 2014 - 10:32
Merde, je pensais a faire le meme récit !

Bonne chance a toi

____________________________________________________________________________________________________
Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Signat10

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 16121110
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Ven 28 Fév 2014 - 16:09
didoudidoute a écrit:Merde, je pensais a faire le meme récit !

Bonne chance a toi

Pas assez rapide Didou :rire:

____________________________________________________________________________________________________
Supporter du Football Club de Nantes !!!
Premier et peut-être seul fan de Paul Poux (retraite)
Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Ven 28 Fév 2014 - 17:21
J'ai déjà aperçut ton récit de loin surpcm France mais il a l'air vraiment cool ! Belle équipe a suivre  :hap: 

____________________________________________________________________________________________________
Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 150526111820567307
Spoiler:
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Ven 28 Fév 2014 - 18:07
didoudidoute a écrit:Merde, je pensais a faire le meme récit !

Bonne chance a toi

Rien ne t'empêche de faire le même concept que moi ;-) il n'y a pas de droits d'auteur ^^
Merci

LeSuisse a écrit:J'ai déjà aperçut ton récit de loin surpcm France mais il a l'air vraiment cool ! Belle équipe a suivre  :hap: 

Merci Smile
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Lun 3 Mar 2014 - 12:46
Championnats d'Australie (décevants) et TDU (pas encore jouer) postés ce soir à une heure encore indéterminée!
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Mar 4 Mar 2014 - 4:59
Belle présentation et Interviews Very Happy 
Hâte de voir le début Smile

____________________________________________________________________________________________________
Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant!
It's gonna be legen....wait for it....dary!!!

La F1 va reprendre la saison 2016 à suivre en intégralité sur le forum c'est par là: http://www.pcmvillage.net/t2518-f1-2016

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Pcmv4910

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Pcmv7810

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Pcmv5910
Loïc
Loïc
Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Rambervillers, Vosges

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Mar 4 Mar 2014 - 17:03
Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 501144TDU

Après des championnats d'Australie décevants où Luke Durbridge fini 5ème sur le CLM remporté par Richie Porte et 9ème sur la course en ligne remportée par Anthony Giacoppo en échappée. Nous arrivons sur ce Tour d'Australie avec une grande soif de victoires et pour venir au bout de nos faim une équipe très compétitive est alignée en Australie avec Diego Ulissi en leader, Luke Durbridge pour le CLM et Lobato pour les sprints. Pour les épauler Simon Yates, Lachlam Morton, Jan Polanc et Juraj Sagan seront là. On va donc au pays des kangourous pour la victoire finale et rien d'autre.

Etape 1:





Une étape plate sans aucun rebondissements, une échappée qui n'a pas était dangereuse et un sprint massif à l'arrivée remporté par Pichon devant Guarnieri et Navardauskas. Lobato fini lui 4ème.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 126923PCM0021

Etape 2:




Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 205430PCM0022

Malgré l'attaque des principaux favoris dont Diego Ulissi tout le monde sera repris à 3 km de la ligne et c'est de nouveau l'étonnant Pichon qui devance Marko Kump et Lobato qui fini sur la troisième marche du podium.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 182007PCM0023

Etape 3:




Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 790189PCM0024

Exactement comme la première étape mais cette fois-ci Pichon rate complétement son sprint. La victoire revient à Marko Kump qui a bien sucer la roue de Lobato qui fini seconde devant Fabio Sabatini.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 540458PCM0025

Etape 4:




Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 159792PCM0027

Un chrono valloné au programme de cette 4ème étape. Comme on pourrait s'y attendre Luke Durbridge à confirmer ses qualités de rouleur en remportant ce chrono mais surprise il fini dans le même temps que Diego Ulissi qui devance Cameron Meyer. C'est donc la première victoire de l'équipe et c'est un doublé!

Etape 5:





Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 251835PCM0028

L'étape reine de ce tour avec 6 ascensions du célébre Willunga Hill dont l'arrivée est situer au sommet de celui-ci. Et cette étape on ne l'a pas ratée en effet, Ulissi la remporte après s'être extirper du peloton à 20 bornes de l'arrivée. Il devance Andrey Amador et Rohan Dennis.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 128892PCM0029

Etape 6:


Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Pcm00310

Une étape plate pour finir ce Tour d'Australie comme il a commencer c'est-à-dire sans spectacle car ce fut un scénario très simple: Une échappée reprise à 20 km de la ligne et un sprint massif qui est enfin remporté par Lobato qui qui peut remercier la route sinueuse de la fin d'étape qui a permis à notre train de dominer tout le monde.

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Pcm00310



Classement général Final:

1. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Italy10Diego Ulissi (SSE)  17h02'35
2. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Costa-10Andrey Amador (MOV) à 1'09
3. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Austra10Rohan Dennis (GRS) à 1'24
4. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Austra10Cameron Meyer (OGE) à 1'27
5. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Austra10Luke Durbridge (SSE) à 2'38
6. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Italy10Gianluca Brambilla (OPQ) à 2'45
7. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Belaru10Kanstantsin Siutsou (SKY) à 3'06
8. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Italy10Damiano Caruso (CAN) à 3'07
9. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Spain10Ángel Vicioso (KAT) à 3'11
10. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Austra10Lachlan Morton (SSE) à 3'21

Classement par points:

1. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Mini_306749FranceLaurent Pichon (FDJ) 26 points
2. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Mini_306749FranceMickael Delage (FDJ) 26 points
3. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Spain10Juan José Lobato Del Valle (SSE) 18 points

Classement de la montagne:

1. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Italy10Diego Ulissi (SSE) 16 points
2. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Mini_620959UnitedKingdomGreatBritainSimon Yates (SSE) 12 points
3. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Mini_306749FranceAnthony Roux (FDJ) 10 points

Classement des jeunes:

1. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Italy10Diego Ulissi (SSE) 17h02'35
2. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Austra10Rohan Dennis (GRS) à 1'24
3. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Austra10Luke Durbridge (SSE) à 2'38

Classement par équipes:

1. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Spain10Santander-Specialized 51h13'54
2. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Mini_559043UnitedStatesofAmericaGarmin-Sharp à 2'31
3. Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Spain10Movistar Team à 2'48
Contenu sponsorisé

Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1 Empty Re: Santander, le projet d'Alonso enfin concrétisé; TDU P.1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum