Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 12:16
[Fifa 14] Juventus de Turin Intro11

La Vecchia Signora, vous présente un de ses nouveaux dirigeants : Monsieur Metà. Metà sera chargé de faire de bons coups sur les marchés des transferts, pour permettre à la Juventus de Turin de remporter une nouvelle Champions League. la dernière Champions League remporter par les Bianconeri date de la saison 1995/1996, et les supporters commencent à devenir impatient. Metà a été repéré avec ses adjoints dans un petite équipe piémontaise et a déclaré : "Je suis très honoré d'être à la Juve, le club de mon enfance et le club que je supporte depuis toujours, rassurez ne chamboulerai rien à la Juve que vous connaissez, mon objectif est de ramener la Coupe aux grandes oreilles à Turin, ainsi que de continuer à remporter le Scudetto. Pour réussir les objectifs je ne recruterai pas des joueurs à 50 milions, la Juventus continuera à faire de bons coups à 5-10 milions. J'ai l'autorisation du président de recruter jusqu'à 20 milions pour un joueur, puisqu'on sait tès bien que l'on ne peux pas la gagner en économisant notre argent. Nous miserons également sur des jeunes. bonne saison à tous les Juventini."

Andrea Agnelli

Titres Bianconeri :
Série A (29)
Coupe d'Italie (9)
Supercoupe (6)
Série B (1)
Coupe Intercontinentale (2)
Champions League (2)
Coupe des Coupes (1)
Coupe de l'UEFA (3)
Coupe Intertoto (1)
Supercoupe d'Europe (2)

"Vincere non è importante, à l'unica cosa che conta", Gianpiero Boniperi
Hurrà Juventus

Info Club:

Info Carrière:

____________________________________________________________________________________________________
Galerie Maillots
[Fifa 14] Juventus de Turin 161211104724938744
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 15:06
[Fifa 14] Juventus de Turin Intro12

1er Juillet :
Pour mon premier mercato, j'aimerais également recruté un milieu droit, puisqu'à ce poste, qui est le point faible de l'équipe, nous n'avons que Lichtsteiner qui serait capable de tenir en Champions League, j'aimerais également renforcé un peu l'attaque et le défense.
Metà

La Juventus jouera trois matchs amicaux contre : Bastia, l'Atletico Madrid, et le Werder Brême. Nous affronterons la Lazion en Supercoupe, avant de démarrer la saison de Série A face à la Sampdoria. Les Bianconeri, sont dans la poule H de la Champions League avec l'Atletico Madrid, le Celtic, et le Paços de Ferreira.

4 Juillet
La Juventus s'est vu rejeté ses offres pour Paloschi et Ranocchia, il semblerai que l'équipe soit sur un premier coup durant ce mercato.

15 Juillet
Sebastian Giovinco a été vendu pour 7 milions d'euros à Stuttgart. Ciao la Formica Attomica.

17 Juillet
Après de longue discussion avec le joueur la Juventus recrute Nani pour 9 milions d'euros plus Padoin. Le milieu droit a signé un contrat de 3 ans, ettouchera 175 000 euros par semaine, il a également une prime de but de 20%.

22 Juillet
La Juventus signe le défenseur de la Lazio, Luis Pedro Cavanda pour 5,5 milions d'euros. Le défenseur obtient un contrat de tois ans. Il touchera 25 000 euros par semaine. La Juventus doit igné un attaquant et son recrutement sera complet.

29 Juillet
Premier match de la saison face au SC Bastia
Composition : Storari – Cavanda, Caceres, Peluso – Marrone, Nani, Marchisio, Vidal, Asamoah – Vucinic, Tevez
Remplacement : Marrone pour Pirlo, Nani pour Lichtsteiner, Marchisio pour Pogba.
[Fifa 14] Juventus de Turin Match110
 
2 Aout
Match face à l'Atletico
Composition : Storari – Peluso, Barzagli, Cavanda – Marrone, De Ceglie, Vidal, Pepe, Pogba – Llorenta, Quagliarella
Remplacement : Marrone pour Pirlo, Pepe pour Lichtsteiner, Llorente pour Tévez
[Fifa 14] Juventus de Turin Match210

3 Aout
Tous les objectifs ont été dévoilé, et la tâche s'annonce difficile. En effet la Juventus doit remporter la Coupe d'Italie, le Championnat, et la Série A.

6 Aout
Match Amical contre le Werder de Brême
Composition : Buffon – Caceres, Ogbonna, Bonucci – Pirlo, Asamoah, Vidal, Marchsio, Isla – Tévez, Vucinic
Remplacement : Vucinic pour Llorente
[Fifa 14] Juventus de Turin Match310

10 Aout
Supercoupe d'Italie contre la Lazio
Composition : Buffon – Caceres, Bonucci, Ogbanna – Pirlo, Nani, Marchisio, Vidal, Asamoah – Tévez, Llorente
Remplacement : Tévez pour Vucinic, Llorente pour Quagliarella
Blessure : Ogbonna, contusion au coccyx, indisponible pour 3 jours
[Fifa 14] Juventus de Turin Match410

19 Aout :
Sansone arrive à Turin pour 4 ans. Il touchera 46 000 euros par semaine. La Juve a déboursé 5,5 milions pour l'avoir. La Juve a également dépensé 3 milions pour Florenzi qui arrive à Turin pour 4 ans. La Juve lui versera 45 000 par mois.

27 Aout :
Premier match de Série A contre la Sampdoria
Composition : Buffon – Ogbonna, Chiellini, Bonucci – Pirlo, Nani, Marchisio, Vidal, Asamoah – Tévez, Vucinic
Remplacement : Nani pour Lichtsteiner, Tévez pour Llorente
[Fifa 14] Juventus de Turin Match510
La saison commence mal pour la Juve, qui devra réagir si elle veut remporté le titre.
La Juve a également signé Insigne pour 4 ans. Les dirigeants ont du payés 11 milions d'euros à Naples, et donneront 70 000 euros par semaine à l'attaquant. Le mercato turinois est ainsi terminé.

Principaux transferts :
Dzeko : Manchenster City à Atletico Madrid : 14,5 milions
Torres : Chelsea à Valence : 14,5 milions
Diego : Wolfsbourg à Paris : 16 milions
Aguero : Manchenster City à Barcelone : 62 milions

« Vincere non è importante, è l'unica cosa che conta », Gianpiero Boniperti
Hurrà Juventus

____________________________________________________________________________________________________
Galerie Maillots
[Fifa 14] Juventus de Turin 161211104724938744
avatar
Invité
Invité

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 15:17
Des recrues toutes inconnue par moi...Sinon pour les perfs c'est pas encore ça ...
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 15:19
Les recrues c'est pour l'avenir. Oui, la Juve a intérêt à se réveiller si elle veux remporter la Série A, et je ne parle même pas de la Champions League...

____________________________________________________________________________________________________
Galerie Maillots
[Fifa 14] Juventus de Turin 161211104724938744
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 15:40
Tu aurais pas du vendre Giovinco, en tout cas pas pour si peux.

Florenzi c'est un très très bon joueur, mais ne l'utilise pas en MC, il est meilleur en MG !
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 16:39
Nani Cool
Mais dommage de vendre giovinco Sad

En tout cas j'aime beaucoup comme tu présentes les matchs ! La série A commence pas super par contre l. Faudra se reprendre  :hap: 

____________________________________________________________________________________________________
[Fifa 14] Juventus de Turin 150526111820567307
Spoiler:
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 16:43
Je trouve que tu as payé Insigne super cher Shocked !

Le championnat ne commence pas très très bien effectivemet mais la Sampdoria est réputée pour son attaque n même temps.

En tout cas tu as réussi à prendre la Lazio c'est super, tu avais un très mauvais tirage pour la coupe en tout cas.
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 18:08
Petite erreur de ta part:
"En effet la Juventus doit remporter la Coupe d'Italie, le Championnat, et la Série A." Shocked 


Sinon dommage pour le premier match de championnat mais au moins tu remporte la supercoupe.
J'aime bien la présentation  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 19:48
Une bien belle équipe! Objectifs réalisables!

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
[Fifa 14] Juventus de Turin Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 20:52
JeckTyranocif a écrit:Tu aurais pas du vendre Giovinco, en tout cas pas pour si peux.

Florenzi c'est un très très bon joueur, mais ne l'utilise pas en MC, il est meilleur en MG !
Florenzi me servira pour faire tourner l'effectif donc je l'utiliserai ppour les 2 Wink

LeSuisse a écrit:Nani Cool
Mais dommage de vendre giovinco Sad

En tout cas j'aime beaucoup comme tu présentes les matchs ! La série A commence pas super par contre l.Faudra se reprendre  :hap: 
Giovinco je l'ai vendu car il me reste 5 attaquants et il n'aurai quasiment jamais joué

JeckTyranocif a écrit:Je trouve que tu as payé Insigne super cher Shocked!

Le championnat ne commence pas très très bien effectivemet mais la Sampdoria est réputée pour son attaque n même temps.

En tout cas tu as réussi à prendre la Lazio c'est super, tu avais un très mauvais tirage pour la coupe en tout cas.
Insigne est certainement le futur-meilleur que j'ai recruté

gueguette a écrit:Petite erreur de ta part:
"En effet la Juventus doit remporter la Coupe d'Italie, le Championnat, et la Série A." Shocked 


Sinon dommage pour le premier match de championnat mais au moins tu remporte la supercoupe.
J'aime bien la présentation  Very Happy 
Merci, exact petite erreur je doit remporter la coupe, le championnat et la Champions League.

Pierre80500 a écrit:Une bien belle équipe! Objectifs réalisables!
Merci, les objectifs sont réalisables, mais pour la Champions League cela risque d'être très compliqué
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 20:54
Oui mais Giovinco tu l'a vendu pour quasiment rien
Metà
Metà
Légende du village
Légende du village
Messages : 5624
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : ara

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Dim 4 Mai 2014 - 20:58
Exact j'aurai du demander plus pour un joueur dont le coeur est ici, de toute façon c'est trop tard Sad

____________________________________________________________________________________________________
Galerie Maillots
[Fifa 14] Juventus de Turin 161211104724938744
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Lun 5 Mai 2014 - 2:56
Une très jolie présentation, bonne chance pour la suite. Tu a fait pas mal de transferts, la poule de la champions league est plutôt sympa je trouve. Bref j’espère que ça va aller mieux en championnat Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Fifa 14] Juventus de Turin 411668trophe14recitdelanneecopie
[Fifa 14] Juventus de Turin 753125trophe14couchetardcopie
Tipitch
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Bailleul, NPDC

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Lun 5 Mai 2014 - 18:58
J'aime bien, mais j'aimerai connaître les minutes des buts si possible  Very Happy 
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Lun 5 Mai 2014 - 19:01
La poule de la Ligue des champions t'es largement favorable, attention tout de même à l'Atletico Madrid qui est une très bonne équipe.
Contenu sponsorisé

[Fifa 14] Juventus de Turin Empty Re: [Fifa 14] Juventus de Turin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum