Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 2015

+6
Tipitch
4895
vince25000
LeSuisse
betancur214
Nibalou
10 participants
Aller en bas
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Mer 18 Fév 2015 - 3:57
Bravo pour la ligue europa,bizarre Valence seulement deux points dans le groupe Shocked

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Jeu 19 Fév 2015 - 11:15
Saison 1 avec Arsenal terminée :

- En championnat, après avoir été 4ème à la mi-saison, nous enchaînons une série de 15 victoires de rangs ce qui nous permet d'entamer la dernière ligne droite en tête mais Chelsea n'est qu'à un point. Finalement, nous n'arriverons pas à conclure face aux équipes jouant le maintien, nous terminons deuxième à points de Chelsea. Filipe Luiz élu meilleur joueur du championnat, Podolski meilleur buteur et Ozil meilleur passeur.

- En Coupe, le parcours est sans embûches pour nos remplaçants (à tel point que Welbeck sera nommé meilleur joueur de la compétition Shocked) notre seul match difficile fut contre City que nous remportons 3-2. RVP meilleur buteur, Di Maria meilleur passeur.

- En LDC, après une phase de poule ou nous avions terminé avec le score parfait, nous avions un adversaire abordable en 8ème : la Fiorentina. Le temps de bien contenir la redoutable doublette Rossi-Gomez (quel dommage qu'ils soient si souvent blessés Sad) et nous nous qualifions sans encombre. En quart, on tombait sur le Real, sans un Szczęsny monstrueux et sans le "Park the bus" nous aurions pris une branlée, finalement c'était la même chose que Chelsea-Barça en demi de la ligue des champions 2011-2012. En demi, on tombait sur l'autre club de Madrid, l'Atletico victime de sa sous-notation se fait facilement sortir et 9 saisons après, nous nous retrouvons en finale. Cette fois c'est le P$G que nous devons nous coltiner. La finale est rondement maîtrisée et nous l'emportons 2-0 sur des buts de Sanchez et Prince Poldi.

Bilan des joueurs (s'ils ne sont pas cités c'est que je les aient oubliés) :
- Martinez : Un seul match disputé et une clean sheet, belle saison pour notre 3ème gardien.
- Ospina : Il a eu sa chance en milieu de saison mais suite à quelques bourdes, il a retrouvé le banc.
- Szczęsny : Son match aller face au Real en a fait LE titulaire du club, longtemps irrégulier, le polonais a enfin franchit un cap et n'a plus rien à envier aux Seaman et Lehmann qui étaient les deux derniers grands gardiens du club.

- Debuchy : Saison moyenne pour le latéral français qui a perdu sa place en fin de saison au profit de Chambers.
- Chambers : L'ancien joueur des Saints s'est révélé et a pris la place de Debuchy à droite.

- Laporte : Titulaire en début de saison, le basque a enchaîné les bourdes si bien qu'il fut remplaçant lors de la seconde partie de saison. La faute également à l'une des bonnes pioches du club.
- Koulibaly : Un seul mot pour définir sa demi saison chez nous : MONSTRUEUSE. L'ancien napolitains a écœuré les meilleurs attaquants de BPL et de LDC.
- Varane : Moyen en championnat, très bon en LDC, l'ancien madrilène continue lentement mais sûrement sa progression.
- Koscielny : Fin de cycle pour l'ancien lorientais chez les Gunners, condamné à jouer les matchs de Coupe pour ne pas faire le pompier de service.

- Gibbs : Il a fait le taf.
- Monreal : Il a su pallier les absences de Gibbs

- Coquelin : N'a joué aucun match.
- Illaramendi : Très bonne saison de l'ancien joueur de la Real et du Real l. malgré une forte concurrence à son poste.
- Wilshere : Saison moyenne du britannique mais j'attends de voir avant d'éventuellement le transférer.
- Ramsey : Le nouveau capitaine du club a progressé (87 de moyenne) et a été monstrueux dans l'apport défensif. S'il n'a pas été aussi efficace offensivement que les années précédentes, le gallois a été énorme dans l'entre jeu des Gunners.
- Isco : Parfait complément de Ramsey.
- Sissokho : Toujours là quand on a besoin de lui.
- Diaby : Pareil que Sissokho.

- Ozil : On a enfin retrouvé le joueur qui a fait les beaux jours du Real.
- Cazorla : Bonne saison de l'espagnol mais toujours personne pour l'accueillir, tant pis pour eux.

- Sanchez : 2ème meilleur buteur de BPL, le chilien le doit à ses doublés ou triplé, peu influent dans le jeu, l'ancien joueur de l'Udinese a débloqué la finale face à Paris.
- Reus : Invisible en championnat, monstrueux en LDC, il nous a rappelé qu'il venait du BVB Dortmund.
- Walcott : Peu de matchs joué pour l'anglais mais à chaque fois, il a marqué.
- Oxlade-Chamberlain : 2ème meilleur passeur du championnat en étant remplaçant, très bonne saison du britannique.

- Podolski : Pas d'avis à donner car je ne serais pas objectif vu que c'est mon joueur favoris depuis des années. Meilleur buteur du championnat et de la LDC devrait vous suffire à vous faire un avis.
- Welbeck : Il est à PES ce que Balotelli vaut irl c'est à dire pas grand chose.

Légende :
- En gras, les titulaires indiscutables.
- En italique, les joueurs qui devraient être vendus.

vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Ven 20 Fév 2015 - 3:53
Sacrée saison pour les gunners,félicitations pour la victoire en C1

Reus devrait mieux s'acclimater en saison 2

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Ven 27 Fév 2015 - 7:51
Un bien bel effectif qui colle à l'image d'Arsenal en LDC (pas très réaliste ce résultat l. )
Sacrée saison, et je pense que l'effectif sera mieux rodée pour permettre àc ertains talentueux de mieux s'exprimer

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Ven 27 Fév 2015 - 11:56
A long terme, il n'y aura plus aucun joueur du Arsenal de Wenger, hormis Ramsey, Wilshere et Diaby, voir Szczęsny. Surprised

Pour le moment voici les joueurs que j'aimerais avoir :
G : Un allemand et pas Neuer, histoire de se souvenir de Jens Lehmann.
DC : Vertonghen me plaît bien (Ajacide oblige) mais comme il évolue à Tottenham, je vas me pencher sur Alderweireld (Ajacide oblige l.)
BU : Benteke, Prince Poldi ne se fait plus tout jeune (je pleurerai le jour où il arrêtera l.).
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Ven 27 Fév 2015 - 15:12
4895 a écrit:A long terme, il n'y aura plus aucun joueur du Arsenal de Wenger, hormis Ramsey, Wilshere et Diaby, voir Szczęsny. Surprised  

Pour le moment voici les joueurs que j'aimerais avoir :
G : Un allemand et pas Neuer, histoire de se souvenir de Jens Lehmann.
DC : Vertonghen me plaît bien (Ajacide oblige) mais comme il évolue à Tottenham, je vas me pencher sur Alderweireld (Ajacide oblige l.)
BU : Benteke, Prince Poldi ne se fait plus tout jeune (je pleurerai le jour où il arrêtera l.).
Un gardien allemand pas mauvais René Adler,sinon un défenseur qui va etre un monstre (Kurt Zouma) il ferait comme gallas en plus.

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Ven 27 Fév 2015 - 15:17
vince25000 a écrit:
4895 a écrit:A long terme, il n'y aura plus aucun joueur du Arsenal de Wenger, hormis Ramsey, Wilshere et Diaby, voir Szczęsny. Surprised  

Pour le moment voici les joueurs que j'aimerais avoir :
G : Un allemand et pas Neuer, histoire de se souvenir de Jens Lehmann.
DC : Vertonghen me plaît bien (Ajacide oblige) mais comme il évolue à Tottenham, je vas me pencher sur Alderweireld (Ajacide oblige l.)
BU : Benteke, Prince Poldi ne se fait plus tout jeune (je pleurerai le jour où il arrêtera l.).
Un gardien allemand pas mauvais René Adler,sinon un défenseur qui va etre un monstre (Kurt Zouma) il ferait comme gallas en plus.

Adler je l'aurais pris, sur FM2010... Depuis sa blessure aux côtes il n'est plus au niveau lorsqu'il était le gardien numéros 1 en Allemagne. En plus, seuls le Bayern, le Bayer et Schalke sont représentés parmi les clubs allemands sur PES. l. Pour Zouma, je préfère un des 2 belges que j'ai cité car ils m'ont fait bander par le passé sur FM 2010. l.
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Jeu 16 Avr 2015 - 19:02
Je viens de finir ma s1 à la tête des Girondins ukrainiens Cool (pour ne pas dire qaqatari. l. )
L'équipe a été modifié mais j'ai essayé de conserver une ossature française.

Spoiler:

La première partie de saison est bonne, on conclut en championnat par un bilan de 16 victoires (dont un 6-1 au Parc du Prince grâce à un quintuplé de Lagachette l. ) et 2 défaites.
En Europa League, on termine premier de notre groupe qui comprenait l'AZ Alkmaar, Limassol et un "PES Club".
Le seul accroc cette saison vient en Coupe où l'on se fait taper 4-2 par Laval, j'avais mis une équipe bis volontairement car je préférait me consacrer pleinement au championnat et à la Coupe d'Europe.

Vient ensuite le mercato, on recrute Joel Campbell parce que Rolan n'est pas au niveau, Areola pour l'après Carasso et enfin Kurzawa histoire de solidifier le côté gauche car Contento, aussi bon soit-il est un peu trop seul.


Spoiler:

On commence mal la seconde partie du championnat avec une défaite 4-1 à Louis II mais après, nous nous reprenons puisque nous remportons tout nos matchs. Par chance, la finale du championnat eu lieu lors de la 37ème journée puisque nous affrontions le PSG qui était alors à 2 points. Bizarrement, Bordeaux écrase pour la seconde fois le PSG sur un score cinglant de 5-1 et remporte là le titre de champion de France. Cool Nous terminons la saison avec 106 points contre 101 pour Paris. Rennes 3ème se retrouve presque 30 points plus loin. l.

En Europa League, on tombe en 16ème face au PSV Eindoven, j'aurais aimé cette rencontre si c'était le PSV de Park, Farfan, Gomez et Hiddink mais ce n'est plus le cas, on les tue 5-0 chez eux avant d'assurer à domicile avec un 3-0. En 8ème, nous avions un duel franco-français puisque nous retrouvions Saint-Etienne, preuve que le jeu a encore des bugs à régler au niveau de la Coupe d'Europe... Après un match aller serré où nous gagnions 1-0, nous remportons le match retour 6-1. En quart, on tombait sur le Partizan Belgrade et j'ai été agréablement surpris tant le niveau des serbes était proche du notre sur les 2 rencontres, nous réalisons un hold-up à domicile en gagnant sur notre seul tir du match. l. Au retour, nous menons rapidement 2-0 mais les serbes n'abdiquent pas et reviennent à 2-2, insuffisant toutefois pour qualifier Belgrade. En demi-finale, nous retrouvons Tottenham, l'autre match oppose Manchester United à Everton (là aussi PES doit faire des progrès l. ). Lors de la demi-finale aller, Lloris est enfin au niveau que nous balance les médias français depuis 2009 c'est à dire monstrueux, nous gagnions 2-1 mais nous devions l'emporter 5 ou 6-0. Le retour c'est la même mais cette fois, nous faisons match nul. En finale nous retrouvons Manchester United.
Afin d'ajouter de la dramaturgie à la finale, je fais exprès d'utiliser le "glitch du gardien" pour que les tirs au buts décident du vainqueurs. A ce jeu-là, nous gagnons 4-1 (ça m'embête bien d'ailleurs car je voulais conclure sur un tab gagnant de Carasso l.).

Comme quoi, on peut se faire taper par Laval et être champion d'Europe la même année. l.

Bilan :

Spoiler:

Côté Mercato, les probables départs :
- Carasso
- Jussie
- Chantôme
- Faubert

les probables prêts :
- Rolan
- Poundje
- Pellenard
- Kaabouni (déjà prêté dans cette saison 1)

les probables arrivées :
- Corchia
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Jeu 16 Avr 2015 - 20:08
Comment tu as fais pour avoir une equipe comme ça à Bordeaux ? Shocked

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Ven 17 Avr 2015 - 10:52
J'aime beaucoup le mode modifier. l.
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Lun 27 Avr 2015 - 17:38
Début de la saison 2 :

Mercato :
Départs :
- Carasso
- Jussie
- Chantôme

Arrivées :
- Corchia
- Shaqiri

Côté récompense, Lacazette élu Joueur UEFA de l'année, une belle blague en soit. l. Et en commence la saison par les 2 plus prestigieux titres : le Trophée des Champions ou l'on bat le P$G 4-2 et la Supercoupe d'Europe ou City [enfin Man Blue mais j'aime bien traduire^^] (vainqueur de la LDC comme quoi on peut avoir des licences classes et faire de la censored avec l. ) n'aura pas exister et se prend un 4-0.

En Ligue des Champions on tombe dans un groupe abordable composé de Liverpool, du Sporting et du Legia Varsovie, on a perdu à domicile notre premier match, fort heureusement c'était contre Liverpool, les joueurs de la Mersey ont su appuyer là où ça nous faisais mal et avait un Simon Mignolet digne de son niveau de Sunderland.
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Sam 2 Mai 2015 - 16:48
Olympique Lyonnais - Saison 3 

Troisième Saison à la tête de l'OL, 

Mercato d'été : J'avais donc échangé Mandanda contre Fabinho, ainsi que Thauvin contre Lloris avec un pétit complément financier. 
Mais j'ai surtout réussi à attirer Antoine Griezman en sortant le chéquier : un transfert avoisinant les 25 M€, qui a ainsi pu remplacer Thauvin à son poste. 

Dés le debut de saison j'ai l'occasion de frapper fort, en SuperCoupe d'Europe face au vainqueur de la ligue des champions : Naples. 
Le match est très tendu, l'OL se procure d'avantage d'occasions mais c'est Naples qui ouvrira le score à l'heure de jeu grâce à Cuadrado. On réussit néanmoins à égaliser à 10 mn de la fin du match grâce à Ferri. 
Aux prolongations, aucune équipe n'arrive à prendre l'avantage, jusqu'à la 120' ou Gourcuff, entré en jeu plus tôt, balance un boulet de canon et nous offre notre premier titre de la saison. 
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2010


En coupe de France, on l'on souhaitait se rattraper de la désillusion de l'année passée, on se troue de nouveau dés le premier tour cette fois face au clermont foot auvergne : alors que nous étions invaincus en championnat, on joue plus mal que jamais lors de ce match et clermont nous inflige un but gag en deuxième mi temps qui sera impossible à rattraper. 

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2011


En championnat, on  réalise un début de saison tonitruant en arrivant à suivre le rythme du PSG, enchaînant victoires après victoires, pendant plus de 15 journées les 2 clubs seront constamment au même nombre de points, mais avant le mercato Hivernal on subit nos premières défaites, le PSG ses premiers matchs nuls, cependant notre victoire sur le club de la capitale nous sacre champion d'automne. 

Quant à la ligue des champions, nous sommes tombés sur un groupe on ne peut plus délicat avec Le Real Madrid et Liverpool, on parvient néanmoins à prendre le dessus sur le club Anglais et à se qualifier pour les 8èmes grâce à notre deuxième place. 

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2012



Au mercato Hivernal, on parvient à se faire prêter Lucas Ocampos par Monaco pour renforcer notre force offensive en vue des phases finales de la ligue des champions,  L'argentin remplacera Cabella qui sera la doublure de Grenier en MO, par soucis financier, on ne peut obtenir une option d'achat. 
De plus, Lloris ayant du mal à enchainer les matchs, on rerecrute A.Lopes contre 8M€ + Jallet qui se faisait vieux. 


Au tirage 8èmes  des de la LDC, on tombe sur l'un des deux clubs sur lesquels on ne voulait absolument pas tomber : le Bayern Munich... 
:arow: Au match aller, à Gerland, notre effectif était affaibli : Gonalons suspendu, oubli de Cabella dans le groupe :hap: ...
 Les Allemands nous dominent assez largement, et prennent l'avantage avec Robben puis Muller, pour couronner le tout, Fofana est expulsé en deuxième minute pour faute en tant que dernier défenseur. 
Fekir entré en jeu dans les dernières minutes, réduit l'écart grâce à son seul but de la saison. 

Nous sommes donc condamné à l'exploit à l'Allianz Arena, ou nous devons planter 2 buts au Bayern. 
Arrow Griezmann parviendra à ouvrir le score à la 37' mais Robben égalisera juste avant la mi-temps. 
à la 68' minute, Griezmann reprend une passe somptueuse de Lacazette et nous redonne l'avantage, nous sommes toujours dans la course aux quarts !!
Aucune équipe ne marquera lors des prolongations qui seront nettement dominées par les Lyonnais, qui auront touché à plusieurs reprises le poteau de Neuer. 

Lors des tirs aux buts, Lloris parvient à arrêter le tir de Robben, le 2ème tireur du bayern,
 Laporte, notre 5ème tireur a alors l'occasion de nous envoyer en quarts s'il marque son TAB, ce pauvre fou tente une panenka qu'il expédit dans les tribunes. 
La suite des TAB sera intense et lourde de tension, et c'est Samuel Umtiti qui achèvera le suspens du match, son tir sera parfaitement capté par Neuer. 

Enorme désillusion pour l'Olymique Lyonnais qui avait clairement dominé le bayern qui plus est chez lui, cette qualification, dans les mains de Laporte aurait pu déboucher sur quelque chose de grandiose :
en effet le club bavarois ira jusqu'en finale de la compétition pour s'incliner 1 à 0 face au Real Madrid. 

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2014
 
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2013



Il ne nous restait donc plus que la ligue 1 pour ajouter un deuxième trophée à notre saison. 
Nous pensions avoir fait le break face au PSG ou nous avions eu jusqu'à 5 points d'avance et que nous avions de nouveau vaincu au match retour. 
mais des échecs répétés face à Bastia et à Rennes anéantiront nos espoirs de titre, qui nous échappera pour un petit point. 
On finit la saison sur une belle note : un 7-0 contre Arles Avignon, mais le faux pas tant attendu du PSG n'aura pas lieu, le club de la capitale est donc de nouveau de champion. 

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2015

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2016
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2017

Bilan de la saison de nos joueurs : 

A.Griezmann (8,5/10) : De loin notre meilleur joueur cette saison, l'international Français a brillé de par son efficacité, et a maintenu l'espoir face au Bayern, sans la désillusion aux Tabs, il aurait été le héros du match.

C.Azpilicueta (7/10) : Excellent défenseur latéral, avec l'arrivée de Fabinho, il a pu jouer à Gauche ou il excelle.

A.Lacazette (7/10) : Notre buteur, n'a pas réalisé sa meilleur saison, il n'a pas su être décisif quand il le fallait, mais reste néanmoins un redoutable finisseur, et est logiquement pour la troisième fois consécutive notre meilleur buteur de la saison. 

G.Fofana (6/10) : Assez satisfait de Gueida qui a incroyablement progressé juste avant la trêve hivernale, il a donc prit la place de titulaire de Ferri.
Un excellent couteau Suisse qui peut parfaitement endosser le rôle de DC en cas d'une suspension, il y a d'ailleurs une meilleur note Qu'Umtiti (81).

C.Grenier (6/10) : Toujours très à l'aise en tant que MO, il lui manque néanmoins un petit truc techniquement pour devenir un top player, il est pourtant convoité par le Real Madrid, qui me propose des offres depuis 2 saisons. 

M.Yatarra (6/10) : pour son niveau, momo a été excellent ! il a été titularisé à plusieurs reprises pour laisser les tops players se reposer, et en a profité pour inscrire des doublés, des triplés.... on regrette néanmoins sa progression extrêmement lente. 

S.Umtiti & A.Laporte (6/10) : Une doublure très efficace qui a toujours ses moments de faiblesse qui ne pardonnent pas. à noter que ce sont nos défenseurs centraux qui nous ont couté la ligue des champions, en étant les seuls Lyonnais à échouer face à Neuer. 

J.Ferri (5,5/10) : Il nous a permit de revenir au score en supercoupe d'europe, mais cela n'aura pas suffit, Fofana le surpasse désomais, il reste néanmoins un excellent second couteau et peut se placer DD en cas de besoin. 

R.Cabella (5,5/10) : L'arrivée d'Ocampos cet hiver, lui a couté sa place de titulaire mais lui a permit de jouer à son poste en étant la doublure de Grenier, saison correct pour Rémy

Y.Gourcuff (5/10) : Le héros de la Supercoupe d'Europe ! qui a malheureusement nettement régressé en particulier techniquement et en vitesse, il est cependant toujours redoutable sur les coups francs. 

H.Fabinho (5/10) : il fait le travail sans être étincellant, saison correct. 

M.Gonalons (5/10) : Saison correct de Maxime qui fait ce qu'on lui demande, c'est le joueur le plus capé de la saison, il peut également servir de DC en cas de nécessité. 

B.Koné (5/10) : il fait bien moins de gaffes qu'IRL, un défenseur correct qui remplace les titus en cas de besoin. 

H.Bedimo : l'arrivée de Fabinho l'a relegué au rang de remplacant mais Henri réalise des prestations honnête quand il le faut. Il est à l'origine du but de Gourcuff en supercoupe. 

G.Danic (4,5/10) : Il est malheureusement le joueur de champs ayant le moins joué cette saison, on note tout de même 3 passes décivises. à 35 ans, Gael va quitter l'OL : son salaire étant trop élevé pour sa fréquence d'utilisation.

L.Ocampos (4/10) : Petite décéption, l'Argentin n'a marqué que 6 buts cette saison sous les couleurs de l'OL, contre 20 avec l'ASM ou il devait jouer BU, il a néanmoins été un soutien non négligeable dans le jeu, son prêt ne durait que six mois, il est donc de retour avec l'Asm pour la saison 17/18. 


Y.Benzia (4/10) : c'est un finisseur correct mais pas très à l'aise dans le jeu, demandant un salaire qui ne reflète pas ses prestations, Yassine n'a désormais que très peu de chances de rester à l'OL pour la saison 17/18. 


N.Fekir (3/10) : un seul but dans la saison, mais un but de grande valeur qui lui remonte un peu sa note, Nabil est très décevant dans le jeu et ne progresse quasiment pas. 


Kitzmaard (non noté) : deuxième et dernière saison à l'OL, issu de notre centre de formation ce gardien de rechange aura su substituer Lloris en L1 malgré des lacuns évidentes. 

Lopes (non noté) : son retour à l'OL s'est bien passé, il n'a néanmoins que très peu jouer, l'année prochaine il devra avoir beaucoup plus de temps de jeu étant donné que nous avons l'objectif de rester un maximum de temps en courses dans les 3 compétitions, Llorris sera ainsi rapidement débordé. 


Equipe type 16/17 :  je garde sensiblement le même format que l'an passé, j'ai tenté d'autres plans de jeu qui m'ont  d'ailleurs coutés quelques points. Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Img_2020

Sans conteste la saison ou nous avions le meilleur niveau de jeu mais aussi celle ou on cruellement manqué d'efficacité, le bilan aurait pu être bien plus gratifiant pour grand grand chose de plus. 
Même si ce n'est pas encore fait, je devrais resigner pour une 4ème saison à l'OL.

Aucun des trois objectifs de l'année dernière n'a été atteint, Aulas me mets donc la pression pour cette quatrième saison ou je serais dans l'obligeance de tout cartonner.   Vélo qui roule sous peine d'aller voir ailleurs :peur: .

Objectifs saison 17/18 : 

 *** : Demi-finales en Ligue des Champions 
** : Faire définitivement tomber le PSG en championnat 
* : Retrouver la victoire en Coupe de France 

Côté mercato rien n'est encore fait, je pense recruter un Allier/SA de renom pour remplacer Ocampos, pourquoi pas en attendant le mercato hivernal pour avoir les fonds nécessaires.

____________________________________________________________________________________________________
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 GiphyPro Evolution Soccer 2015 - Page 3 GiphyPro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Giphy

Spoiler:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Dim 3 Mai 2015 - 13:24
Je peux te conseiller Joel Campbell comme SA qui a un très bon jeu de la tête et qui tient la route techniquement. En plus, il peut faire office de supersub. Wink
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Dim 3 Mai 2015 - 15:20
ça tombe bien, j'ai réussi à m'attacher ses services pour.. 0€ ! Smile  puisqu'il n'avait plus de contrat avec son ancien club,   de même j'ai également recruté Lorenzo Insigne dont les négociations de renouvellement avec Naples étaient en suspension, son salaire est néanmoins très couteux, mais pourrait bien valoir le coup, en 4 matchs il m'a vraiment impressionné : très bon niveau technique et il réalise des appels redoutables. 

En défense, je vise Martins Indi qui semble néanmoins assez couteux. 

Je m'oriente donc vers un trio offensif Griezmann - Lacazette - Insigne avec Campbell en remplaçant de luxe qui sera un des cadres de l'équipe B avec Cabella, Lopes et Ferri.

____________________________________________________________________________________________________
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 GiphyPro Evolution Soccer 2015 - Page 3 GiphyPro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Giphy

Spoiler:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Lun 4 Mai 2015 - 10:46
Sacrée saison! T'as vraiment pas été gâté en LdC...

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Contenu sponsorisé

Pro Evolution Soccer 2015 - Page 3 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum