[CONCOURS] Tracer la classique de votre département
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Mer 24 Juin 2015 - 22:50
jeanpierre33 a écrit:Est ce que on est obligé de faire un parcours dans notre département actuel ou on peux en choisir un autre ?
Tu peux en changer, je ne vérifierai pas
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Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Ven 26 Juin 2015 - 13:55
Il vous reste 5 jours pour m'envoyer votre parcours
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Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Lun 29 Juin 2015 - 15:49
Il vous reste un peu moins de 48h pour m'envoyer vos parcours
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Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Mar 30 Juin 2015 - 18:30
Vous avez jusqu'à demain 8h00 pour m'envoyer vos étapes
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Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Mar 30 Juin 2015 - 19:41
Et merde ... Je pensais que c'était jusqu'à demain soir ... Tant pis ça sera sans moi, j'ai pas d'ordinateur jusqu'à demain aprèm
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- iveliosdu12Fondateur du forum
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Mer 1 Juil 2015 - 13:53
Après 9 jours d'élaboration, place au vote. Ils ont été 7 courageux a me transmettre leur parcours, seulement 6 ont été retenu (le dernier ne remplissait pas un critère). Place maintenant à la découverte
Vous pouvez dès à présent voter pour votre parcours préféré parmi les 6 en compétition et ce jusqu'au samedi 4 juillet à 14h00, les résultats seront dévoilés après l'étape du Tour ou au plus tard le lendemain matin
À vos votes
P.S : Tout le monde peut voter, mais il est interdit pour voter pour soi-même (même si les parcours sont anonymes)
- Parcours n°1:
Tour de la Charente, 184.14 km
Départ Arrivé street views :
Description : Un départ d'Angoulême, chef lieu de la Charente, on part direction Cognac, passage devant la plus part des maisons de Cognac, on rejoint Rouillac par les petites routes de campagne. on revient vers Angoulême, on passe au nord d'Angoulême par Ruelle pour rejoindre l'est du département, on se rapproche de la Dordogne avec quelques côtes pour la plus difficile à Grassac et au lieu dit de "Chez Durand" pas de gros pourcentage mais assez casse pattes. puis retour vers Angoulême par les remparts célèbre par leur course chaque année. On continue dans Angoulême avec un passage dans la rue principal jonché de pavé sur 900m en descente à seulement 2km de l'arrivé, on fait le tour du marché couvert puis arrivé sur le lieu de départ devant l'Hôtel de ville.
Dénivelé positif : 1335m
- Parcours n°2:
- Classique du Pas de Calais
Le départ a été choisi dans la ville de Boulogne sur Mer, capitale de la Côte d'Opale. La ville a déjà eu le privilège de voir 4 arrivées de Tour de France (1949,1994,2001 et 2012) ainsi qu'un départ d'étape en 1949.
Ville de Boulogne sur Mer, départ de la classique du Pas de Calais
Seulement quelques kilomètres après le départ réel, donné à la sortie de la ville, les coureurs devront gravir plusieurs pointes et caps dont les fameux caps gris-nez et blanc-nez. Puis les coureurs iront jusqu'à Dunkerque, en passant par Calais sur un terrain tout plat. Il faudra cependant faire attention au vent venant du Nord qui peut souffler assez fort à cette période de l'année.
La cap blanc-nez que devront gravir les coureurs quelques kilomètres après le départ
Après avoir franchi la ville de Dunkerque, les coureurs se dirigeront vers le Mont Cassel qui, avec ses 176m d'altitude, est un point dominant de la plaine des Flandres de maritimes. Ils feront une première ascension difficile du mont sur une route pavés puis une seconde ascension avant d'aller vers Saint Omer, ville connue pour sa bière ()
La route pavés que les coureurs emprunteront lors de la première ascension du mont Cassel
Une fois passé Saint Omer, le parcours sera beaucoup plus vallonné, ce qui peut être suffisant pour mettre les sprinteurs en danger. Les nombreux faut plats du parcours peuvent être accompagné d'un vent tout aussi violent que sur la côte, ce qui fera mal aux jambes après 200km de course.
L'arrivée sera jugé au parc de loisirs d'Olhain, située à 182m d'altitude et dans une montée avec un pourcentage moyen de 5.5% sur 2km. Cependant, la dernière ascension sera précédée d'une montée de 1.5km avec une moyenne de 7%.
Profil des 5 derniers km
C'est donc une étape assez longue, relativement facile dans la première moitié malgré les quelques côtes. Les coureurs devront veiller au vent sur cette première partie notamment. Puis la seconde moitié de l'étape est plus vallonné, ce qui peut permettre aux puncheurs, voir aux baroudeurs de remporter cette classique.
- Code:
[size=16][u][center][b]Classique du Pas de Calais[/b][/center][/u][/size]
[center][url=http://www.servimg.com/view/16828718/375][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/82/87/18/profil11.png[/img][/url][/center]
Le départ a été choisi dans la ville de Boulogne sur Mer, capitale de la Côte d'Opale. La ville a déjà eu le privilège de voir 4 arrivées de Tour de France (1949,1994,2001 et 2012) ainsi qu'un départ d'étape en 1949.
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Ville de Boulogne sur Mer, départ de la classique du Pas de Calais[/center]
Seulement quelques kilomètres après le départ réel, donné à la sortie de la ville, les coureurs devront gravir plusieurs pointes et caps dont les fameux caps gris-nez et blanc-nez. Puis les coureurs iront jusqu'à Dunkerque, en passant par Calais sur un terrain tout plat. Il faudra cependant faire attention au vent venant du Nord qui peut souffler assez fort à cette période de l'année.
[center][url=http://www.servimg.com/view/16828718/377][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/82/87/18/2008_011.jpg[/img][/url]
La cap blanc-nez que devront gravir les coureurs quelques kilomètres après le départ[/center]
Après avoir franchi la ville de Dunkerque, les coureurs se dirigeront vers le Mont Cassel qui, avec ses 176m d'altitude, est un point dominant de la plaine des Flandres de maritimes. Ils feront une première ascension difficile du mont sur une route pavés puis une seconde ascension avant d'aller vers Saint Omer, ville connue pour sa bière (:tshin:)
[center][url=http://www.servimg.com/view/16828718/378][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/82/87/18/cassel11.jpg[/img][/url]
La route pavés que les coureurs emprunteront lors de la première ascension du mont Cassel[/center]
Une fois passé Saint Omer, le parcours sera beaucoup plus vallonné, ce qui peut être suffisant pour mettre les sprinteurs en danger. Les nombreux faut plats du parcours peuvent être accompagné d'un vent tout aussi violent que sur la côte, ce qui fera mal aux jambes après 200km de course.
L'arrivée sera jugé au parc de loisirs d'Olhain, située à 182m d'altitude et dans une montée avec un pourcentage moyen de 5.5% sur 2km. Cependant, la dernière ascension sera précédée d'une montée de 1.5km avec une moyenne de 7%.
[center][url=http://www.servimg.com/view/16828718/382][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/82/87/18/dernie12.png[/img][/url]
Profil des 5 derniers km[/center]
C'est donc une étape assez longue, relativement facile dans la première moitié malgré les quelques côtes. Les coureurs devront veiller au vent sur cette première partie notamment. Puis la seconde moitié de l'étape est plus vallonné, ce qui peut permettre aux puncheurs, voir aux baroudeurs de remporter cette classique.
[center][url=http://www.servimg.com/view/16828718/379][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/82/87/18/carte11.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16828718/380][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/82/87/18/inform11.png[/img][/url][/center]
- Parcours n°3:
- La classique de votre département
Nom de la classique : A travers la Saône-et-Loire
Ville de départ : Chalon-sur-Saône
Ville d'arrivée : Mâcon
Type : Plaine
Kilométrage : 237.5 kilomètres
Dénivelé positif : 1406 mètres
Carte du parcours
Profil du parcours
Résumé
Le parcours proposé essaye de jouer sur différents aspects pour proposer une course animée de bout en bout, et ce malgré les pourcentages présents dans le département.
Un début de course en faux-plat montant puis une longue portion exposée au vent vont user les organismes, déjà bien entamés en cette fin de saison.
Ensuite, la partie finale voit un enchaînement de difficulté moyenne mais qui devraient en tout cas permettre aux puncheurs de se révéler.
La longue descente finale pourra aussi bien permettre un regroupement que de figer les positions avant un éventuel sprint en petit comité à Mâcon.
Des coureurs aux profils aussi éclectiques que Kristoff, Cavendish, Matthews, Gilbert, Alaphilippe, Valverde ou Nibali pourraient lever les bras sur cette première édition.
Détail du parcours
Depuis une vingtaine d'année, la Saône-et-Loire est l'un des départements pionniers dans le développement de voies vertes dédiées aux cyclistes amateurs et aux touristes. En leur réservant des endroits sécurisés pour découvrir les environs, elle a permis la mise en valeur d'un patrimoine riche et malheureusement méconnu.
Suite à une demande réalisée par ASO qui désire créer une nouvelle classique World Tour en 2016, le conseil régional a fait appel à la créativité des habitants pour proposer un tracé adapté à la fois à la course, au suspens, à la sécurité des coureurs tout en garantissant un accès facile pour les nombreux spectateurs susceptibles de se masser aux bords des routes.
Logo du département
Comme une évidence, la ville de Châlon-sur-Saône s'est proposée pour accueillir le grand départ. Avec presque 50 000 habitants, elle est la seconde ville de la région en terme de population et dispose d'infrastructures adaptées à l'accueil des formations World Tour et Continental Pro. Les hôtels y sont nombreux (comme Le Saint-Georges, l'hôtel St-Jean, celui de la Colombière, tous de très bonne tenue) et l'accès à la ligne de départ facilité. Le cadre est également très agréable comme les images ci-dessous peuvent en témoigner. Et, comme par un heureux hasard, la ville est également le berceau de la photographie puisque Nicéphore Niépce, son inventeur, y a vu le jour.
Chalon-sur-Saône
L'idée était, contrairement à une classique en circuit, de faire profiter la totalité du département. Ainsi, les 50 premiers kilomètres s'effectueront en direction d'Autun. Le début du parcours permettra d'entrer directement dans le vif du sujet. Si les côtes ne présentent pas des pourcentages excessifs, le peloton sera sans cesse en prise avec des faux-plats montants qui commenceront à entamer les organismes, surtout en cette fin de saison. Là encore, la classique permettra aux téléspectateurs de faire un retour en arrière de plusieurs siècles, à l'époque gallo-romaine. Fondée par les Romains, la ville conserve de nombreux vestiges de cette époque, ce qui contribue à sa singularité.
Autun
Pendant une centaine de kilomètres, les coureurs vont évoluer à l'ouest du département. Si le profil présente une longue portion plane, il serait tout de même préférable que tout le monde reste bien vigilent. Avec une exposition au vent relativement importante, et selon la météo, la course pourrait se trouver influencée par cette partie pourtant moins difficile. Avec un passage à Gueugnon, aux abords du stade Jean Laville, les commentateurs pourront évoquer le destin chaotique du club local. Peu de clubs peuvent en effet se vanter d'avoir soulevé la Coupe de la Ligue avec un vivier restreint, puisque seulement 7 000 âmes peuplent la ville.
FC Gueugnon en 2000
Mais il fallait bien évidemment un hommage à Bernard Thévenet, vainqueur du Tour de France à deux reprises et originaire de Saint-Julien-de-Civry, dans le Brionnais. La classique passera ainsi chez lui pour un moment symbolique et émouvant. Sacré en 1975 et en 1977 sur la Grande Boucle, il n'a pas quitté le monde du cyclisme depuis sa retraite et s'est pleinement investi dans l'organisation et le tracé de ce parcours.
Bernard Thévenet
Voulue longue avec 237,5 kilomètres, la classique va entrer dans sa partie finale, qui contribue très largement à rendre indécis le scénario. Le dernier tiers va mettre les coureurs face à trois cols successives : le Col de Champ Juin, le Col de la Serve et le Col de Fontmartin.
Le premier s'étend sur 5,6 kilomètres avec une pente moyenne de 3,6% mais la grande majorité se fait entre 4% et 7%, seul le début étant vraiment insignifiant. Ensuite, avec 4,9 kilomètres, le second lui succède avec une nouvelle fois une pente à 3,8%. Et, en moins de trente kilomètres, le dernier col compte 6 kilomètres, allant jusqu'à 5%.
Col de Champ Juin, à l'écart de la route principale
Evidemment, ces pourcentages ne sont pas exceptionnels pour des coureurs professionnels mais après cinq heures sur le vélo, cela pourrait permettre de grandes offensives. Les meilleurs puncheurs devront se dévoiler pour éviter un sprint massif. Mais les descendeurs pourraient également y trouver leur compte puisque, pendant les vingt derniers kilomètres, le peloton foncera à vive allure dans une descente technique en direction de la ligne d'arrivée tracée à Mâcon.
Le vainqueur aura l'honneur de se voir remettre le trophée des mains de la Miss France 2013 Marine Lorphelin, mâconnaise de naissance.
Marine Lorphelin
- Parcours n°4:
- ASO Présente : La Lyonnaise !
ASO souhaitait organiser une nouvelle épreuve, une classique, destinée a devenir une très grande course dans la saison. C'est la ville de Lyon qui a été choisie pour accueillir ce beau tracé, sur un parcours vraiment casse-pattes ou les meilleurs puncheurs pourront s'exprimer. De plus, vous allez le voir, de nombreuses modifications de parcours seront possible chaque année afin de varier le parcours. C'est parti pour 231 km et 2911m de dénivelé positif !
Lé départ aura lieu sur la mythique place Bellecour, magnifique endroit pour organiser le départ.
Le peloton fera un long tour autour de la ville lumière, en passant par pas mal de routes compliquées, souvent assez etroites, et avec pas mal de changement de direction.
Voici un aperçu de chaque bosse du parcours :
Parlons plus précisément du final. C'est dans la ville de Miribel (département de l'Ain) que les difficultés les plus ardues commencent, au km 194.
Tout d'abord avec la montée des acacias. Un petite route, étroite. 1,24 KM à 10,8 % avec un pic a 15%
6 KM plus loin, on attaquera la montée de la Grande Perrière. Dans cette zone, beaucoup d'autres murs ou montée plus longues sont possible, a quelques hectometres, pour varier le parcours chaque année.
700 mètres a 15,5 % avec un max a 17,6%.
Ensuite, direction Lyon, en empruntant pas mal de routes en bosse, avec la montée des soldats, la montée de la boucle, la montée des Esses, la montée de l'observance, que les coureurs avaient pris par un autre versant lors du chrono du Dauphiné 2014, pour finir sur la colline de Fourvière dans un cadre magnifique.
Les 40 derniers KM :
Le profil :
Ps : A ceux qui avaient deja vu cette course, je l'ai largement modifiée et enrichie
- Parcours n°5:
- Dijon - Beaune | 219 km
Depuis plusieurs années le Tour de Pékin a disparu du calendrier et après une longue réflexion, l'UCI en collaboration avec ASO a décidé de créer une nouvelle classique World Tour.
Celle-ci sera disputé en Bourgogne et plus précisément en Côte d'Or dont le parcours passe par des lieux incontournables de la région.
Tout d'abord, voici le profil et la carte de cette classique dont le départ sera donné à Dijon et l'arrivée à Beaune longue de 219 kilomètres. (Dénivelé + : 2743m)
Le départ se fait sur le Boulevard Paul Doumer non loin du Stade Gaston-Gérard, les coureurs vont ensuite traverser la ville puis longer le Lac Kir.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Parcours n°6:
- (/) Grand Prix VauclusienOrange > Cucuron (Pertuis)Distance : 195.25 kmDénivelé : 9502 m (4910 + ; 4592 -)Altitude minimum : 42 mAltitude maximum : 1885 mLe départ aura lieu à Orange, devant l'Arc de Triomphe, mais ce ne sera pas le seul monument que les coureurs pourront observer aujourd'hui, puisqu'ils passeront devant le Théâtre Antique quelques mètres plus loin.
Ils se dirigeront vers le Nord, à la frontière avec la Drôme où il trouveront un relief plus vallonnée.
Ils traverseront notamment le Col de la Chaîne, par son versant le plus simple, puis seront confrontés au très difficile Mont Ventoux, qui sera parcouru d'Ouest en Est, depuis Malaucène.
En milieu de descente ils feront face aux routes des Gorges de la Nesque, avant de longer cette dernière dans leur quête du Sud.
Les dernières difficultés de la course, avec la montée entre Apt et Saignon et surtout la montée finale avec Les Trois Eves et le sommet dans le Vallon de la Glacière feront souffrir les coureurs, qui devront en garder sous le pied pour tenir lors des 10 kilomètres, de descente, pour atteindre Cucuron, dans la banlieue de Pertuis, proche donc des Bouches-du-Rhône.- Spoiler:
- Ravin de la Combe d'Henri/Vallat de Fond Nègre : 3,17 km à 4,4 % | 139 m de dénivelé | Pente maximal de 6,5 %
Col de la Chaîne : 4,92 km à 8,2 % | 402 m de dénivelé | Pente maximal de 24,3 %
La Roque-Alric : 3,39 km à 6 % | 204 m de dénivelé | Pente maximal de 15,3 %
Mont Ventoux : 18,69 km à 8,2 % | 1540 de dénivelé | Pente maximal à 21 %
Gorges de la Nesque : 1,44 km à 6,9 % | 99 m de dénivelé | Pente maximal à 16,8 %
Combe de l'Amandier/Combe d'Arnoux : 3,90 km à 9,1 % | 355 m de dénivelé | Pente maximal à 21,6 %
Apt - Saignon : 6,10 km à 6,4 % | 390 m de dénivelé | Pente maximal à 11 %
Les Trois Eves/Vallon de la Glacière : 4,12 km à 15 % | Pente maximal à 29,4 %
- Spoiler:
- Mont VentouxVallon de la Glacière
- Hors-concours car pas de screens/photos:
Cette classique relativement difficile conviendra plus à un puncheur malgré un début de course pouvant s'apparenter une étape de montagne.
Le départ sera donné de Revel (ville à la croisée de trois départements que sont le Tarn, l'Aude et la Haute Garonne).
Les trente premiers kilomètres seront assez tranquille et permettront un petit passage par la ville de Castelnaudary (ville du Cassoulet) et surtout à une échappée de s'extirper du peloton.
Mais ça ne devrai pas en être ainsi très longtemps puisque la 1ère ascension se profilera peu après la sortie de St Papoul, une ascension pas très raide (5% de moyenne) mais avec une longueur de 9km qui pourrai donner des idées aux grimpeurs ayant loupé l'échappée de jour.
Après le village des Cammazes, le peloton devra traverser des routes qui ne feront que monter et descendre jusqu'au km65 ou il faudra commencer la montée jusqu'au Col de Fontbruno qui par ce coté là s'apparentera plus à un faux plat (22km à 2.5% de moyenne). Après celà les coureurs pourront enfin souffler avec une longue descente sur Labruguière (11km à 5%) pour atteindre les 100km de course.
Mais après une petite dizaine de kilomètre, ils devront s'attaquer à une ascension qui pourrai faire énormément de dégât dans tous les compartiments de la course: Le Pas de Sant se profile avec ses 3,2km d'ascension à près de 10% de moyenne et en plus il faudra attendre 10km avant d'apercevoir enfin la descente vers Sorèze. Mais à peine descendu qu'il faudra remonter la côte de Malamort (6,4km à 5,5%) qui devrai continuer l'écrémage avec certains coureurs qui n'auront pas récupérer de l'ascension précédente. Nous rejoindrons ensuite la ligne d'arrivée que nous passerons à contre sens aux abords du Lac de St Ferréol sauf qu'au lieu de descendre jusqu'à Revel, nous tournerons à gauche pour prendre une dernière ascension (2,7km à 4,6%) avant un retour sur Revel pour prendre le circuit final à faire 3 fois plus une dernière fois la montée finale sur St Ferréol (2km à 6,6%) ou les puncheurs pourront exprimer leur explosivité pour aller s'imposer mais sur ce circuit il faudra aussi faire attention aux attaquants surtout à un bon descendeur qui pourrai s'extirper dans la descente de PontCrouzet là ou Vinokourov était sorti dans l'autre sens pour s'imposer sur le Tour de France 2010.
Je voulais opter au début pour une classique très terroir avec un passage sur Carcassonne autour du Château, Mazamet (avec le Pic de Nore) ou encore Castres. mais j'ai préféré opter pour un parcours ou les spectateurs pourront venir en masse puisque le parcours permet de voir la course à plusieurs reprises durant la courses (Départ, Sommet de la 1ère ascension, Sorèze, Passage de la ligne à contre sens et ensuite les 4 passages sur la ligne d'arrivée et tout ça dans un rayon de 10km (à faire en vélo )
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Vous pouvez dès à présent voter pour votre parcours préféré parmi les 6 en compétition et ce jusqu'au samedi 4 juillet à 14h00, les résultats seront dévoilés après l'étape du Tour ou au plus tard le lendemain matin
À vos votes
P.S : Tout le monde peut voter, mais il est interdit pour voter pour soi-même (même si les parcours sont anonymes)
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Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Mer 1 Juil 2015 - 16:00
Cool, tout le monde a une jolie présentation, ca fait plaisir
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Mer 1 Juil 2015 - 20:25
Je vote pour le tour du Vaucluse
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- Justin26
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Jeu 2 Juil 2015 - 11:12
je vote pour la N°5 même si la 6 est bien
- Max31
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Jeu 2 Juil 2015 - 14:18
Je vote pour le n°3, à Travers la Saône et Loire qui donne envie de voir ce que ça pourrait donner !
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- clementlibe
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Jeu 2 Juil 2015 - 15:32
Je vote pour le n°5 Dijon - Beaune
- NautilusLégende du village
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Ven 3 Juil 2015 - 22:24
Je vote pour le parcours numéro 4, ou "La Lyonnaise"
Dommage que j'aie oublié de participé, sinon vous aurez eu droit au retour du Contre-la-Montre par équipes comme épreuve WT, comme l'était le feu GP Eindhoven
Dommage que j'aie oublié de participé, sinon vous aurez eu droit au retour du Contre-la-Montre par équipes comme épreuve WT, comme l'était le feu GP Eindhoven
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- Cheng Ji
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Sam 4 Juil 2015 - 7:29
Je vote pour le numéro 5 pour ma part
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Sam 4 Juil 2015 - 9:59
Désolé de tuer le suspens mais je vote aussi pour le n°5.
Même si tous les parcours proposés ont chacun leurs charmes soient dans leurs présentations, les lieux-paysages, les profils... Je préfères les courses en circuit comme c'est le cas pour celui de Dijon-Beaune dans le final, cela reste pour moi le must du must.
En tout cas bravo à tous
Même si tous les parcours proposés ont chacun leurs charmes soient dans leurs présentations, les lieux-paysages, les profils... Je préfères les courses en circuit comme c'est le cas pour celui de Dijon-Beaune dans le final, cela reste pour moi le must du must.
En tout cas bravo à tous
- 4895Légende du village
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Re: [CONCOURS] Tracer la classique de votre département
Sam 4 Juil 2015 - 10:15
Mon vote ira pour le 1.
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