Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

+10
WexHack
LeSuisse
Nautilus
paul08160
lucasluke
BMCFan
Justin26
louis49louis
Joaquim59
Petersagan22
14 participants
Aller en bas
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 18:15
  SUI Vercorin Racing Club :
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain VRC_mini
Équipement :


Spoiler:


Équipe 2015 :
Spoiler:




Palmarès :
  SUI Vercorin Racing Club U23


Équipement :



Équipe 2015 :




Palmarès :


Dernière édition par Petersagan22 le Dim 17 Avr 2016 - 10:21, édité 7 fois
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 18:15
FRA Alpe D'Huez Cycling Team

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Alpedhuez_mini
Équipement :


Spoiler:

Équipe 2015 :

Spoiler:

Palmarès :

MEX Aeromexico Team :

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain ERM_mini
Équipement :


Spoiler:

Équipe 2015 :

Spoiler:

Palmarès :


Dernière édition par Petersagan22 le Dim 6 Sep 2015 - 20:54, édité 1 fois
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 18:15
Foires aux questions.


Que dois-je remplir pour m'inscrire dans une équipe ?

Tu dois tout simplement remplir le formulaire suivant et m'envoyer cela en message privé.

Quels sont les équipes que ma nationalité conviendrais le mieux ?

Cela dépends où tu veux aller mais voici ce que chaque équipe accepterais comme nationalité :
Aéromexico : Amérique + Afrique + Asie
Alpe D'Huez : Europe de l'ouest (France-Espagne-Royaume-Unis, Belgique, Luxembourg, …)
Vercorin Racing Club : Suisse-Autriche-Liechtenstein-Italie-San Marin-Allemagne voir France.

Puis-je avoir plusieurs coureurs afin d'en avoir un dans chaque équipe ?

Bien sur cela ne pose aucun problème bien au contraire ! Cependant je n'accepterais qu'un coureur d'une même personne par équipe.


Dernière édition par Petersagan22 le Dim 6 Sep 2015 - 20:55, édité 1 fois
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 18:16
Il est tard, il fait froid, le monde qui m'entoure m'intrigue de plus en plus pourtant je n'ai que 17 ans. Mon père me l'a dit le cyclisme ce n'est pas pour toi mais moi je sais que cela est faux d'ailleurs pourquoi tant de monde m'a contacté pour rejoindre leur équipe ? Certes certaines choses n'étaient pas commodes mais moi je crois à un sport cycliste, à des équipes capables de repérer les meilleurs jeunes, de les former et de leurs donner une chance directement ! D'ailleurs cela est simple, je vais rentrer dans cette salle, voir ces managers qui veulent monter une équipe et puis je poserais mes conditions, je ferrais de leurs équipes un nouveau modèle du cyclisme. Mais pour cela il faut que je rentre, il faut que je sois convaincant, il faut que j'y aille ….
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 18:18
Intéressant Smile

Hâte de voir la suite :bave:
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 19:00
Joaquim59 a écrit:Intéressant Smile

Hâte de voir la suite :bave:
 
Merci Smile Moi aussi et d'ailleurs la voilà :

Suisse tard un soir de décembre ...

Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu ! Tel le César suisse, j'ai conquis l'attention des ces hommes, ils pensent comme moi, je ne suis plus seul et ils sont prêt à mettre en places des équipes. Certains n'auront pas les moyens mais je retiens 3 gars qui vont aider les jeunes et m'aider ! Le premier est mexicain, il me dit qu'il est prêt à développer avec moi une équipe pour épauler les sud-américains et son idée me plaît. Le second est français et il vit dans une station sur un des cols mythiques de France, il ambitionne de former les meilleurs français en montagne et pour les courses par étapes. Le troisième est suisse et vit dans le même village que moi cela me permettra de rejoindre sa team sûrement puisque je vous parle de 3 hommes mais ils ont un projet commun et se connaissent parfaitement, ils veulent de moi chez eux mais dans la team suisse, ils espèrent que mes connaissances viendrait dans les autres teams. Le 1er est mexicain et il ne dira sûrement pas non, il a été jeté de son équipe car il écrasait la concurrence, le 2ème est français mais il n'a pas d'équipe alors qu'il a un énorme potentiel. Je vous parle de cela mais il est très tard, mon père ne sera pas content de savoir qu'il doit prendre les rennes de l'équipe suisse mais je crois en lui, je crois en moi, je crois en notre projet ! Allez j'ai du boulot qui m'attends demain, je ne trouverai pas les coureurs avec une baguette magique (quoi que peut être en France mais j'y crois pas :hap: ). D'ailleurs bizarrement on m'a dit que demain j'aurais le nom des sponsors et qui sait les maillots …  
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 19:21
Avec la Mexican touch tu ne peux que y arrivé ! Bonne chance !
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 19:21
Bonne chance pour ce récit pet'
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 20:56
louis49louis a écrit:Avec la Mexican touch tu ne peux que y arrivé ! Bonne chance !
C'est certain, ils gagneront à coup sur avant nous  l. D'ailleurs c'est grâce à toi en partie que je me relance dans un récit et avec ces teams Very Happy  Merci Very Happy 
Justin26 a écrit:Bonne chance pour ce récit pet'
Merci Justin Very Happy 

Suisse, un matin de décembre ...

Je n'ai presque pas dormi, cela aurait été insupportable de me lever après 6 h quand je sais le boulot qu'il me reste à faire, on est en septembre et chaque équipe compte 1 coureur … D'ailleurs je connais les sponsors et je suis ravis d'entendre certains de ces sponsors !
Au Mexique, Aréromexico a signé pour sponsoriser l'équipe jusqu'en 2017 et elle a engager Nairo Fernandez (un ami mexicain), cela me semble déjà bien parti ! En France, l'Alpe d'Huez a voulu associé son nom à une équipe et leur maillot est bien sobre mais efficace. Mon amis français a signer lui aussi mais sans grande motivation hélas, il se nomme Henri Delamare. Nous arrivons à mon équipe, celle où mon père a été ravi d'après qu'il la managera, où je porterais fièrement le nom de mon village, ma région et mon pays ! L'équipe s’appellera Vercorin Racing Club et sa recrue de départ c'est moi ! Mais cela fait déjà un petit temps que je vous parles mais vous ne savez pas qui je suis ! Je m'appelle Quentin Reyers, champion du Valais Suisse de cyclisme sur route, je serais destiné à n'être qu'un larbin pour les équipes World Tour on verra cela. En attendant je poste cet avis pour que vous jeunes coureurs vous venez rejoindre ces équipes que vous soyez de tous horizons venez nous rejoindre !
Pour rejoindre l'une des équipes il suffit de remplir ce « formulaire » et de me l'envoyer par message privé Smile Je laisse les inscriptions jusque fin de semaine voir début de semaine prochaine pour les équipes citées ci-dessus au sinon vous rejoindrez une des équipes U23 de ces teams.

Nom :
Prénom :
Poids/Taille :
Âge :
Nationalité : (choisissez celle qui conviendrais au mieux aux critères des équipes que vous voudriez rejoindre disponibles sur le 3ème post Smile )
Spécialités : (pas que des grimpeurs s'il vous plaît Smile )
Faiblesses :
Histoire : (annexe mais conseiller Smile )
Équipes : (indiquez dans quelle équipe vous souhaitez aller Smile et vos équipes préférées pour plus tard)

Pour informations, il se peut que vous soyez contacter souvent pour le récit dans le but de le rendre plus interactif mais pas que Wink
BMCFan
BMCFan
Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 31

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 21:39
Nom : Reborn
Prénom : Anthony
Poids/Taille : 58kg/178cm
Âge : 18ans
Nationalité : COL
Spécialités : Grimpeur, Rouleur (Coureur de tours quoi)
Faiblesses : Pavé, Sprint
Histoire : Je la ferais demain je pense
Équipes : J'aimerai vraiment aller chez Vercorin mais s'il faut respecter les nationalités j'irai au Mexique
lucasluke
lucasluke
Messages : 387
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 22:05
Nom: Sagaz
Prénom: Lucas
Poids/taille: 75kg/1m75
Age: 19ans
Nationalité: San marin
Spécialité: Pavé puncheur
Faiblesse montagne
Histoire: Ayant commencer le vélo dans la première catégorie je n'ai jamais réussi à percer sauf il y a 4 mois lors du tour des Flandres en terminant 8eme espoir et tous le monde a compris que san marin n'est pas un pays pour moi en l absence de pavé
Équipe:vercorin
BMCFan
BMCFan
Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 31

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 22:15
lucasluke a écrit:Nom: Sagaz
Prénom: Lucas
Poids/taille: 75kg/1m75
Age: 19ans
Nationalité: San marin
Spécialité: Pavé puncheur
Faiblesse montagne
Histoire: Ayant commencer le vélo dans la première catégorie je n'ai jamais réussi à percer sauf il y a 4 mois lors du tour des Flandres en terminant 8eme espoir et tous le monde a compris que san marin n'est pas un pays pour moi en l absence de pavé
Équipe:vercorin

Juste 1 détail, quand j'ai été à Saint Marin il y avait des pavés partout :rire:
lucasluke
lucasluke
Messages : 387
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 6 Sep 2015 - 22:50
Ouai je sais j'ai vu des photos mais c'est juste pour avoir une histoire rapide et pas une histoire où j'aurais mis 3h a l'inventer
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 7 Sep 2015 - 18:34
Spoiler:

Vercorin, 20 décembre 2014 :

Ma première journée de mon recrutement c'est bien passé. J'ai eu plusieurs candidature et certaines ont même l'avantage d'avoir des profils très intéressant. Maintenant cela reste à savoir si les sponsors accepterons les équipes qu'ils souhaitent mais moi j'y crois ! Enfin je parle de jeunes que je ne peux pas encore divulgué l’identité mais j'ai reçu un mail des sponsors qui m'ont signaler que pour chaque team au moins un coureur libre de tout contrat s'était engager avec nous ! Tout d'abord pour Aeromexico, les mexicains Luis Enrique Davila et César Vaquera signent ! Le premier est un grimpeur modeste mais qui pourrait aider les jeunes à évoluer à ce niveau de même que le sprinter Vaquera. L'Alpe d'Huez m'a par contre étonner avec son recrutement assez incroyable en recrutant le français Jean-Lou Paiani, flandrien en devenir selon les sponsors … Par contre Vercorin ma team a eu droit à Laurent Beuret, un suisse de 28 ans qui est un sprinter il se peut qu'il puisse très bien aider mes futurs équipiers ! Je pense notamment à Mario Albassino et Lukas Eisel, ces jeunes prometteurs que j'espère avoir à mes côtés !
D'ailleurs un mystérieux cousin vient me voir aujourd'hui j'avais jamais entendu parler de lui … un certain Raoul Reyers, il aurait 2 frères plus jeunes encore mais soit je vais les accueillir.
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 7 Sep 2015 - 19:37
Nom : Fuentes
Prénom : Luis Vicente
Poids/Taille : 1m75 64kg
Âge :22
Nationalité : Mexicain
Spécialités : Montagne, Accélération
Faiblesses : Contre la montre, sprint, pavés !
Histoire : Deux option, je t'en envoie une autre ou alors une inspiré de mon récit !
Équipes : Aéromexico
Contenu sponsorisé

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum