Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

+10
WexHack
LeSuisse
Nautilus
paul08160
lucasluke
BMCFan
Justin26
louis49louis
Joaquim59
Petersagan22
14 participants
Aller en bas
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 14:43
Vercorin, 1er janvier 2015, 15 h :


Bonjour à tous, je m'appel Quentin Reyers certains me connaissent déjà mais une présentation s'impose tout de même ! Je suis un jeune suisse de 17 ans bientôt qui rêve de faire du cyclisme un sport ou les jeunes peuvent s'exprimer sans à être museler dans une rôle d'équipier. J'ai donc contacté depuis juillets de nombreuses entreprises afin de construire tout un projet autour de cette idée. Pour finir 3 hommes au grand cœur supportant pleinement mon idée ont décidé de s'engager dans le cyclisme. Ainsi 3 équipes ont été crées et voici donc leur composition et leur nom. Tout d'abord Aeromexico sera la première à prendre place sur le podium veuillez les accueillir comme il se doit ! 

Le stress était passé mais on m'annonçait que c'est une autre personne qui présentera l'équipe Alpe d'Huez mais pourquoi ? Soit maintenant qu'ils sont montés je me dois de les présenter !


Voici nos gars de l'ouest, bien bronzé ceux-ci reviennent majoritairement de leurs championnats. Ainsi les champions de Mexique sur route, Luis Vincente Fuentes, du contre-la-montre, Nairo Fernandez, le champion cubain Cainzos et le champion bolivien Del Bolivo sont présents dans cette belle équipe de grimpeurs. La nationalité dominante est sans contestation mexicaine. Je vous laisse admirer ces beaux hommes avant de passer à la présentation de l'Alpe d'Huez !

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2012-45-24-81

Bon maintenant il faut que je patiente avant de monter sur l'estrade ! Tiens mais je reconnais ce gars c'est Paul Poux que se passe t'il là pour cette équipe ? Un coureur externe expérimenter pas plus on avait dit ! Bizarre je vais écouter et puis aviser ...


Paul Poux : "Bonjour, beaucoup me connaissent et savent un peu mon passé de cycliste. Cette année, j'ai décidé d'un commun accord avec le sponsor de cette équipe de devenir Manager et coureur pour l'Alpe d'Huez d'ailleurs je ne serais pas seul car je serais rejoint par C.Kern, Poulhiès, Malacarne, Drujon et Paiani. Les leaders de l'équipes seront d'ailleurs parmi nous. Je noterai aussi la présence d'élément semi-indésirable pour moi que sont Styrke, Spiridakis et McMarty qui par leur nationalité me dérange. Dès lors l'an prochain, ils seront invités à trouver une autre équipe. Place à mes coureurs d'ailleurs :"

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2012-45-31-67

M'ont-ils menti sur leurs intentions ses chefs français qui voulaient faire de l'Alpe d'Huez une équipe modèle, meilleur que Vercorin ? Dans tout les cas je suis scandalisé par les propos de Paul Poux, pourquoi s'en prendre à ces 3 coureurs qui à coup sur seront atypique pour leur team ? J'en ai pas la moindre idée mais cela me plaît pas, j'irais résoudre cette histoire le plus rapidement possible même si dans l'immédiat cela sera dur ! Je vais aussi suivre attentivement ces 3 gars car je sens qu'ils ne feront pas une bonne saison si le climat reste le même mais j'irais les chercher l'an prochain c'est promis ! Place à mon équipe maintenant !


Merci Paul. Place maintenant à l'équipe tant attendue du champion de San Marino, Peter Sagaz : Vercorin Racing Club ! Cette année l'équipe s'articulera surtout autour de Quentin Reyers, Lucas Napoli pour les classements généraux, Mario Albassino, Lukas Eisel pour les sprints, les classiques seront dévolues à Peter Sagaz tandis qu'Henri Reyers tentera d'aller chercher une étape en solitaire ! Place à cet effectif essentiellement suisse avec quelques autrichiens, italiens et san marinois.

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2012-41-18-14

D'ailleurs veillez faire une standing ovation pour nos jeunes pousses de l'équipe U23 qui sera menée cette année par un suisse !

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2012-41-47-07

Ensuite toujours concernant notre équipe nous vous dévoilons nos objectifs de l'année qui semble bien sur à notre portée !

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2012-45-42-62

Et voici notre programme pour le 1er trimestre :

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2012-53-35-69

Nous espérons bien rentré dans notre 1ère année de course et de faire de bon résultats. Tout les résultats des 3 teams vous parviendrons en temps et en heure ! D'ici là portez  vous bien et que la chance puisse porter nos teams !

C'était un soulagement, la présentation était faite maintenant direction le travail d'organisation, le staff, les éclaireurs, les cibles et mon père. Oui mon père je vais lui donner la lourde tâche de regarder comme va fonctionner l'Alpe d'Huez il se peut et cela sera surement le cas d'ici un an que la team soit au pied du mur entre notre projet et celui de Paul Poux. Sincèrement je suis très mal pour les 3 gars mais aussi pour tous les jeunes de l'équipe ! Si l'équipe fait une grande saison, on se retrouvera ensemble surement chez Vercorin l'an prochain ou alors direction d'autres destinations pour eux même si je suis intimement convaincu que cela devrait s'arranger ! Je vous laisse j'espère que la reprise en Espagne sera bonne !
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 15:26
Intéressant

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 180929111320877889
Award 2018:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 15:32
Ah du drama Cool

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 113491psdlouisbann
lucasluke
lucasluke
Messages : 387
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 15:37
Super intéressant et bien réciter
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 16:52
Intéressant Fernando Costa va tout écraser je pense que ce récit sera bien afro

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 180704111236910344

Awards :
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 16:56
La Perssone qui à eu la méme idée de moi pour Costa moi c'est le Alberto le Franck c'est les frére shlek :p

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Valwex10
Pronos 2015:
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 18:03
Ça y est direct du racisme envers Ls, Nauti et moi :hap:

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Banni-re-pcmv.2-4cb196d

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 151231084716654219
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 151231084719643662

Spoiler:
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 19:35
paul08160 a écrit:Intéressant
Merci Smile 
louis49louis a écrit:Ah du drama Cool
Tout ce que tu aimes Cool 
lucasluke a écrit:Super intéressant et bien réciter
Merci ! J'espères que cela le restera Smile 
Justin26 a écrit:Intéressant Fernando Costa va tout écraser je pense que ce récit sera bien afro
Merci. J'espère qu'il va tout écraser mais en attendant sa rentrée risque d'être assez lointaine encore Smile (30/01 au plus tôt). Je pense aussi Wink 
WexHack a écrit:La Perssone qui à eu la méme idée de moi pour Costa moi c'est le Alberto le Franck c'est les frére shlek :p
Les frères Costa Smile S'il y a un naufrage de l'équipe on se demandera pas pourquoi :hap: 
JeckTyranocif a écrit:Ça y est direct du racisme envers Ls, Nauti et moi :hap:
Et j'adore cela :hap: Tu vas voir Vercorin voudra de vous ou Paul Poux sera peut-être viré ...

Aeromexico News:

L'équipe mexicaine faisait sa rentrée sur le Tour San Luis remporté par Chris Froome. Les vainqueurs d'étapes furent : Sagan, Alaphilippe, Sagan, Froome, I.Izagirre, N.Quintana et Sagan. On peut dire qu'au vu de la concurrence on a cru à la figuration de Aeromexico mais il en fut rien car la team c'est montrée tout au long de cette semaine. Certes les résultats ne furent pas probant mais tout de même intéressant. Ainsi un top 50 était acquis pour Headoli ! Voici les résultats :
- Headoli + 18'07" (45)
- Vazquera + 24'27" (52)
- Del Bolivo + 24'54" (54)
- Hernandez +28'24" (58)
- J.M.Lopez + 36'28" (68)
- L.E.Florez + 38'59" (71)
Aucun top 30 ou place significative pour ces coureurs sur ce tour mais cela n'est que partie remise ! Très prochainement Vercorin ferra sa rentrée en Espagne !

Spoiler:
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 19:53
Il y a des progrès à faire pour Juan Martino

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 180929111320877889
Award 2018:
WexHack
WexHack
Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Dim 13 Sep 2015 - 20:52
Les Frère Costa serons les meilleurs et sa je peu vous le garantir (ou pas ) Smile

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Valwex10
Pronos 2015:
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 14 Sep 2015 - 19:53
Vuelta ciclista a Mallorca : 

Equipe alignée :

SUI Quentin Reyers (Objectif personnel)
ITA Lucas Napoli
SUI Henri Reyers
SUI Paul Vainqueur
AUT Lukas Eisel
SUI Fabian Valanous
SUI Killian Sagaz
SMR Peter Sagaz

Objectif de la Team : Les sponsors n'attendent rien de spécial alors allons titiller les meilleurs !

Startlist :

Spoiler:

PLA Etape 1 :

Qui dit étape de plaine dit étape pour sprinteur ! Tout a bord le favoris est nul autre que Kittel qui semble sans véritable concurrent tandis qu'Eisel tentera de faire de son mieux. L'étape se déroule plutôt bien pour nous et on passe une journée tranquille. Je note que 2 hommes ont l'air vraiment en grande forme chez nous : Lucas Napoli et Killian Sagaz. Le 1er pourrait espérer une bonne performance mais ne nous emballons pas ! Par contre Henri Reyers semble passer au travers aujourd'hui ... Les derniers kilomètres arrivent et l'échappée matinale composée de Tjallingii, De la Fuente et Frapporti est avalé tandis que la Giant mise sur Kittel ! Notre train se met en place et rivalise avec celui de Giant et on peut dire que Killian et Fabian ont été impériaux pour le placement de Peter et Lukas ! D'ailleurs un mauvais relais de la Giant se fait à 2.5km ce qui permet à notre train de prendre une avance confortable pour comblé l'écart ! Je rêve d'un top 10 là, je suis bien abriter par Napoli qui est abriter par Vainqueur dans notre train ou seul notre placement compte ! Mais hélas cette occassion ne sera aps concrétisée car Kittel était bien le plus fort et il remonte facilement Eisel qui malgré un énorme travail de P.Sagaz n'a pas pu encore accélérer ! Ferrari doublera Eisel sur la ligne et celui-ci fini déjà très fort pour un début dans les hautes sphères du cyclisme avec un top 3 ! Le travail bénéfique de notre train permettra à Paul Vainqueur de finir 5ème, Lucas Napoli 6ème, Peter Sagaz 10 ème et moi même 8ème ! C'était inespérée au début de cette étape ! Valanous 19ème, K.Sagaz 55, H.Reyers 84

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2015-40-38-42

Photos de l'étape:

PLA  Etape 2 :

Cette étape est encore à mettre au profit des sprinteurs. Nous retrouvons le même cas de figure que hier avec une échappée de H.Reyers (VRC), M.De Maar (ROO), C. Delle Stelle (CCC). Si Henry Reyers était présent celui-ci lâchera rapidement et ne sera donc d'aucune utilité aujourd'hui dommage. N'empêche que l'échappée sera rattrapée à 10 km du but toujours grâce à un travail de la Giant. Aujourd'hui notre train eu plus de mal à répéter l'exploit d'hier et malgré le travail de Sagaz, Lukas Eisel ne pourra ni conclure ni faire un top 10 tellement les concurrents les plus proches de Kittel furent impérieux et Kittel signera une deuxième victoire. Je me place 13ème, Lucas Napoli 15ème, Eisel 16ème, K.Sagaz 22ème, F.Valanous 23ème, P.Vainqueur 75ème et Henri Reyers 163ème à 5'13" du vainqueur. Nous déplorons un abandon chez nous de Peter Sagaz, champion de San Marin suite à une blessure au dos et il sera absent jusque fin février un coup dur pour nous ! Courage Peter !

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2016-01-36-30


Album Photo:

MON  Etape 3 :

L'étape tant attendue par moi et Lucas ! Au matin nous sommes en grande forme et il semble que Paul sera plus qu'un équipier aujourd'hui cela sera très intéressant ! Le favoris n'est nul autre que Contador et déjà un top 20 serait signe de bon résultat. L'étape sera très bizarre jusqu'au pied de la grande difficulté du jour où quelques mètres de plats nous attends avant l'arrivée ! Aucune échappée digne de ce nom mais des attaques à tout va de champs ! Marc De Maar consolidera son maillot à pois. Au pied de la grande difficultés du jour nous sommes encore tous dans le peloton mais nous sommes que 3 à être en mesure de tenter quelque chose ! A 7 km du sommet nous attaquons à 3 : Lucas, Paul et moi et seul Rodriguez est capable de nous suivre. Mais nous serons vite victime de notre inexpérience et du talent de l'espagnol qui nous crucifie à 3 km de l'arrivée ! Lucas et moi on reste ensemble derrière Rodriguez, on va rouler pour la 2ème place et la 3ème ! Derrière les anciens échappés résistent au groupe Contador pour la plupart et d'ailleurs Paul s'y trouve. Rodriguez augmentera encore et toujours sont avance sur Napoli et moi et il s'imposera en costaud avec 2'07". Napoli et moi on se disputera le sprint qu'il remporte assez aisément ! Malgré la déception de ne pas avoir gagner si près du but nous avons fait une étape dantesque ! Il faudra confirmer demain mais cela semble tout simplement incroyable pour un début ! Lukas limitera tant bien que mal la casse pour terminer 31ème de l'étape. Nous apprenons par contre l'abandon de Paul Vainqueur : clavicule cassé, son retour n'est programmé que pour fin mars ...

Album Photo:

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2016-57-29-47

VAL Etape 4 :

Du vallon, enfin de la moyenne montagne, une étape difficile en vue car il faudra gérer la pression ! D'ailleurs nous mettons 2 hommes devant avec K.Sagaz et H.Reyers. K.Sagaz qui montre de bonnes choses sera notre leader dans cette échappée. D'ailleurs celle-ci compte 13 coureurs et on notera que P.Rolland, P.Brutt et S.Puccio sont les principaux gros poissons de l'échappée. Killian fera le plein de point au grand prix du grimpeur toute la journée mais il ne prendra pas le maillot. Derrière on sera malmener toute la journée mais on arrive à tenir au groupe de Rodriguez qui revient assez difficilement sur l'échappée. Sagaz se relèvera pour apporter son aide très précieuse ce qui m'a permis de combler 39" en 1 km en amenant dans ma roue L.Napoli. Il est mieux place que moi au général et s'il peut gagner allons-y ! Mon travail paye et je récupère l'échapée et je dépose L.Napoli ! Je le crois gagnant mais P.Brutt venait de partir en costaud, il y a de cela 5 km et il s'impose ! Cela est dommage pour nous mais nous avons étonner ! Objectif réussis dès lors ! Napoli fait 2ème du général et remporte le classement par point, moi 3ème et meilleur jeune ! L'homme que l'on doit remercier s'appelle Killian Hazard qui a abattu un travail énorme en nous protégeant, en attaquant, en roulant tout simplement grandiose ! On rentre fatigué mes ravis !

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2017-31-42-06


Album Photo:


Podiums : 

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2017-33-56-60

Lukas Eisel (25) +10'00"
Fabian Valanous (32) +11'25"
Killian Sagaz (76) + 18'02"
Henri Reyers (97) + 21'59"

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2017-34-14-87

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2017-34-35-28
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2017-34-56-96
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 PCM%202015-09-13%2017-35-13-37
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 14 Sep 2015 - 19:56
Vraiment un super tour pour Vercorin des places proches des meilleurs cet très prometteur:D

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 180704111236910344

Awards :
lucasluke
lucasluke
Messages : 387
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 14 Sep 2015 - 20:09
Qu'est-il arrive a peter sagaz sniff
si il est blessé jusqu'à quand?
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 14 Sep 2015 - 20:11
Tu n'as pas tout lu blesser au dos jusque fin février

____________________________________________________________________________________________________
Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 180929111320877889
Award 2018:
lucasluke
lucasluke
Messages : 387
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Lun 14 Sep 2015 - 20:15
A oui autant pour moi la seul étape que j'ai pas tout lu
Contenu sponsorisé

Vercorin Racing Club : Un projet pour demain - Page 3 Empty Re: Vercorin Racing Club : Un projet pour demain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum