Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty La Grande Aventure

Jeu 14 Mar 2013 - 23:25
Quand l'aventure nous sourit
On est prêt à relever tous les défis
On sait c'qui nous reste à faire
Profiter de ce qui nous est offert
On est enfin ensemble
Des amis qui se ressemblent
Viens pour nous rencontrer
On est prêt à tout affronter
On sera fort
On sera fier
Notre destin nous attend !
Pokémon !
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Jeu 14 Mar 2013 - 23:44
Un autre réçit pokémon, bin dis donc !
Enfin je sais pas vraiment en quoi celui ci consistera mais bonne chance .
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Jeu 14 Mar 2013 - 23:59
Le Grande Aventure

Chapitre 1 : Un combat final, un titre en jeu

Devant moi, se dresse une jeune fille avec son Tranchodon, prêt à en finir avec ce combat, à mes cotés, se dresse mon meilleur pokémon et également meilleur amie, mon fidèle Majaspic. Les deux pokémons sont épuisée, ça fait un quart d'heure qu'il se donnent à fond. Une seule attaque et l'un des adversaire sera mis K.O., Majaspic est rapide, Tranchodon est puissant, un ultime duel équilibrer pour ce combat final.
Nous somme à la ligue pokémon d'Unys, et je suis face au Maître, Iris la maîtresse dragon. Tous nos pokémons sont K.O. sauf mon Majaspic et son Tranchodon qui se livrent un combat final digne des plus grands. Je m’apprêtais à donner un ordre à Majaspic quand soudain:
" Tranchodon, Casse Brique !"
Soudain, le dragon commence à courir vers Majaspic, le bras rouge signifiant que l'attaque Casse Brique est prête.
"Esquive !" un simple mot, et Majaspic fît un mouvement bref, en un fragment de seconde, il se retrouva derrière le Tranchodon, déboussolé car il ne sais pas où est son adversaire. Majaspic saute et écrase sa queue sur la tête de Tranchodon, sans que je le lui dise, il avait compris que sa seul issue était une puissante attaque "souplesse" en pleine tête.
Tranchodon est à terre, il ne peut plus se relever, Majaspic et moi avons gagner ... Aucun de nous deux y crois ...
Revenons trois mois en arrière, comment cette victoire à-t-elle pu être aquise ? nous retracerons notre histoire, à Majaspic et à moi, notre histoire qui nous à, au final, permis d'affronter Iris et ses dragons.

Spoiler:
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 0:56
Le combat est vraiment bien raconté :bball:
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 8:39
Nibalou a écrit:Le combat est vraiment bien raconté :bball:
+1
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 11:47
La Grande Aventure

Chapitre 2 : Présentation

Je m’appelle Guillaume, je suis un jeune homme vivant dans le village de Pavonnay. Mon rêve est de voyager en compagnie de pokémons, ces incroyables créatures capables de nous tenir compagnie, de combattre pour nous ou de nous aider durant notre périple. Cet après midi de printemps, je me rend au sommet du belvédère de Pavonnay, d'ici, on peut observer la route 19.
Une fois arrivée, j'ai droit à un magnifique panorama : des Ratentifs qui jouent dans l'herbe, des Poichigeons qui volent en groupe, on peut même voir des Tyltons et leurs ailes de coton, et pour couronner le tout, un magnifique Géolithe sortant de sa grotte.
Après avoir admirer ce spectacle, je reçoit un coup de fil de ma mère, quelqu'un veut me voir et je doit rentrer.
Une fille m'attend, elle me dit qu'elle vient de la part d'un professeur pokémon afin que je fasse mes débuts, elle me montre trois pokéballs et me dis que j'ai le choix entre un Vipélierre, Gruikui et Moustillon. C'est sans hésiter que je choisi Vipélierre, j'ouvre la pokéball et je voir un magnifique pokémon, le mélange entre un serpent et un quadrupède, j'ai les yeux écarquillés, Vipélierre est juste devant moi, ses grands yeux marrons me fixes et un sourire illumine son visage, à partir de ce moment, je suis dresseur pokémon !

Spoiler:
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 14:40
La Grande Aventure

Chapitre 03 : Le Début de l'aventure

Après avoir dit au revoir à ma mère, je part, accompagné de mon Vipélierre, vers Amaillide, ce village se situe a quelques kilomètres de Pavonnay, je me rend là bas afin d'aller au ranch car je sais qu'ils élèves des Ponchiots et des Wattouat en liberté et que nous somme autorisé a les capturer.
Le chemin risque d'être long d'autant plus qu'un Ratentif s'oppose à moi un peu après la sortie de Pavonnay. Vipélierre en viens rapidement à bout avec une attaque "charge". On avance plus rapidement que prévu, Vipélierre engrange rapidement de l’expérience grâce à tout les Ratentifs qu'il met K.O.
Pourtant, Vipélierre s’essouffle et je décide de me dépêcher, on arrive assez vite à Amaillide et nous passons la nuit là bas.
Le matin, Vipélierre est en pleine forme et nous nous rendons donc au ranch. A l'entrée, un curieux dresseur nous défie, quand il envoi son pokémon, c'est la surprise : Gruikui, le pokémon de départ de type feu, Vipélierre va devoir faire attention. Notre premier vrai combat va commencer !

Spoiler:
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 15:35
Bon courage même si les Pokémon de cette génération me font vomir. Wink
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 16:33
Avoue que Majaspic à la classe avec ses grands yeux rouges Cool
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 16:46
40 Les Landes a écrit:Avoue que Majaspic à la classe avec ses grands yeux rouges Cool
C'est pas le pire mais il y'a bien mieux tous de même. Razz
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 20:42
La Grande Aventure

Chapitre 04 : Premier combat face "au rival"

"Charge !" nous avons tout les deux donner le même ordre et nos pokémons se foncent dessus, si bien qu'il prennent chacun un violent coup au crane.
Les deux pokémons sont sonnés mais se relèvent bien vite. "Vipélierre, gros yeux !", pliant les yeux, Vipélierre foudroie Gruikui du regard, le porcelais enflammé est intimidé et Vipélierre en profite pour lui lancer une violente attaque "charge". Gruikui réussi à l'esquiver, et une aura enflammé commence à l'entourer.
"Gruikui, nitrocharge !" mes yeux s'écarquillère, Nitrocharge est une puissante attaque feu, Vipélierre n'as aucune chance s'il est atteint par l'attaque, Gruikui fonce, des flammes sortant de son groin, je ferme les yeux ne voulant pas voir ça !
Quand je les rouvre, je voit des lianes sortir des épaules de Vipélierre, et au bout des lianes ? Le Gruikui maintenu en l'air. La peur à enseigner "Fouet Liane" à Vipélierre !
"Envoit-le au tapis !", en un clin d'oeil, Vipélierre envoit ses lianes au sols et Gruikui de même, il est K.O. On a gagner !
Sans un mot, le rival s'en va.
Je décide donc de me rendre au coeur du ranch quand j'entend "Au secours, notre Ponchien à disparu !"

Spoiler:
hushovd
hushovd
Messages : 575
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 25
Localisation : Volonne

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Ven 15 Mar 2013 - 23:46
Bonne chance pour ce récit, même si les pokemons news générations sont confused confused 🇳🇴 🇳🇴
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Sam 16 Mar 2013 - 14:19
La Grande Aventure

Chapitre 05 : A la recherche du Ponchien disparu !

"Au secours, notre Ponchien à disparu !"
Je me hâte vers la source du cri et je voit un couple de fermiers, je leur demande ce qui c'est passé et ils m'expliquent que leur Ponchien à disparu en poursuivant un mystérieux homme qui tentais de s'introduire dans le ranch.
Accompagné de Vipélierre ainsi que du fermier, je vais à la recherche de ce Ponchien. La fermière, quand à elle, garde un oeil sur les wattouat.
Au bout d'un quart d'heure de recherches, nous retrouvons Ponchien en compagnie de l'homme mystérieux, celui-ci tentais de le faire obéir. Mais l'homme pris ses jambes à son coup et s'en alla en quatrième vitesse quand nous nous somme approchés.
Le fermier va vite voir comment va le Ponchien, il va bien.
A notre retour, le couple m'offre un Ponchiot qui vient juste de sortir de son oeuf*, c'est tout sourire que nous partions, Ponchiot, Vipélierre et moi-même afin de retourner à Amaillide.
De retour dans le village, un gros monsieur avec une coiffure bizarre vient me voir, je le reconnu à l'instant même, c'était Goyat, le maître de la ligue d'Unys !
A suivre

*tous les pokémons sont ovipares
40 Les Landes
40 Les Landes
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Sam 16 Mar 2013 - 18:32
La Grande Aventure

Chapitre 06 : Goyah montre sa force

Il était devant moi, il m'avait appeler afin de m'ammener chez lui.
"Je t'ai vu au ranch, ton combat avec ce dresseur et son Gruikui, je voudrais que tu enseigne a cette jeune dresseuse l'art des pokémons de type plante car j'en suis incapable, je n'ai pas de pokémons plante".
C'était à moitié vrai, en public, Goyah n'as dévoilé que trois de ses pokémons : Frison (son plus fort), Guériaigle et Bétochef.
Devant moi, une élève de Pavonnay, je la connaissais car c'été la petite soeur d'un ami. Je connaissais ses problème avec son feuillajou.
Mais c'était juste pour un combat, Vipélierre à vite fait de mettre le feuillajou K.O. . Quand tout à coup, le jeune homme du ranch rentre dans le dojo de Goyat : "Je vous défie !".

Tout le monde accuse le coup, c'est un parfait inconnu qui défie le maître ! Ils se rendent devant la tour de l'horloge, c'est là qu'aura lieu le combat.
"Rejoins nous Frison" et Frison sorti de sa pokéball pour aller sur le terrain. "A toi Grotichon !".
Grotichon est l'évolution de Gruikui, c'est à dire qu'il avait subit un entrainement intensif afin d'évoluer car on l'avait affronter le matin même
Et Grotichon commença à charger, Frison encaissé coup sur coup, que ce soit des attaques "Charge" ou "Nitrocharge"
"Frison, Peigné" Une aura rouge commence a entourer la tête de Frison, il est lancé ! Grotichon reçoit l'attaque de plein fouet, si puissante qu'il est propulser une dizaine de mètres en arrière : K.O. en un coup.
Encore une fois, le dresseur s'en va sans un mot alors que Goyah remercie son Frison, nouvelle victoire pour le maître de la ligue

A suivre ...

Spoiler:
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Dim 17 Mar 2013 - 0:20
Bien récité
Contenu sponsorisé

La Grande Aventure Empty Re: La Grande Aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum