Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

+16
Sazee
Joaquim59
anthomenchov
Justin26
Petersagan22
paul08160
Cheng Ji
betancur214
JeckTyranocif
Nautilus
jeanpierre33
LoveSport
Joanito85
cav
Kwiato
LeSuisse
20 participants
Aller en bas
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 4 Sep 2016 - 12:48
Joanito85 a écrit:Battre Saint Etienne, Lyon et passer en Coupe de la Ligue Applaudir
Je peux faire deux petites remarques :
- si tu peux aussi mettre les buteurs adverses à l'avenir
- si tu peux mettre Delgadillo un ou deux matches sur le banc pour lui sortir les doigts du c** ça pourra pas lui faire de mal

Allez le FCV PCM VILLAGE
J'ai rajouté pour le buteur adverse, pas bête Wink 
Et sinon oui, j'ai mis Joanito sur le banc pour les deux prochains matchs. J'espère que ça lui permettra de souffler et de repartir de plus belle. Il est pas si mauvais que ça, pour être honnête, mais n'arrive pas à être décisif.
Kwiato a écrit:Arf Michal Kwiato qui n'est plus au niveau de début de saison Sad

J'espère une belle remontée de ma part Cool
Oui, il paye son début de saison. Surtout, j'ai aucun M(O)G pour le remplacer donc il joue tous les matchs même la coupe :peur: 
LoveSport a écrit:Oui que des victoires !
Allez le FC PCM VILLAGE Cool
Cool gogo !
cav a écrit:Cavson qui a failli eliminer l'équipe :peur: mais Hertout est un dieu en coupe :bave:

heureusement je me reprends immédiatement Surprised
meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe Cool
Hertout c'est le meilleur Cool
Après oui tu te reprends, tu es un élément essentiel de l'équipe +1 Je compte sur toi pour continuer tes bonnes perfs, on en aura besoin Wink 
Justin26 a écrit:Super de battre Sainté Cool Hertout encore magique :bave: On ne vas pas parler de la perf de Cavson :hap:
Et puis ce petit 3-0 contre Lyon banana :hap:

Pour Buffon, c'est un peu moins brillant mais je suis dans les 3 meilleurs moyennes Smile
Lyon et Sainté en PLS, pas de jaloux :hap: 
Ouais bah tu restes à ton niveau quoi, au niveau avec Piccolo donc dur de vous départager Wink 
Pierre80500 a écrit:KESKYAAAA !! J'ai dit ça rentre paaas! À nous les quaaaarts!!


Faut surfer sur cette excellente dynamique avec ce sublime 3-0 contre les Lyonnais. Pour une fois on a mis d'accord les Stéphanois et les Lyonnais : vous êtes tous les 2 à chier, on vous a niqué tous les 2 Twisted Evil

Je préfèrais plus de détails dans la récitation Sad
OUI MONSIEUR Cool 
et ouais mdr
Ouais je sais, moi aussi, mais ça me prend trop de temps :hap: Je pense faire le format détaillé pour les matchs plus importants à l'avenir Wink 
Joaquim59 a écrit:Le village en bonne forme, objectif qualif' en coupe d'europe+un bon parcours en Coupe de la Ligue
Assez content des perfs' de Snow Very Happy
Ouais j'espère !
Snow tient la baraque, ça me permet de bien faire tourner la défense Smile 
Cheng Ji a écrit:Depigeon homme du match en Coupe de la Ligue, ça fait plaisir Cool
Dommage de ne se contenter que de bouts de matches en L1 la plupart du temps.
PCMV très en forme sur cette période, le podium est à notre portée. Cependant, attention, le championnat est une épreuve d'endurance professeur
Oui Cool
Bah après c'est compliqué pour moi, parce que Santana et Cavson sont quand même un niveau au-dessus et Depigeon encore un peu jeune. Je préfère le faire entrer en cours de match ou en coupe, pour qu'il prenne de l'expérience, mais assez chaud de le mettre titu en championnat surtout vu le niveau des deux monstres actuels :peur: 
Et oui study
roro_352
roro_352
Messages : 1394
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 4 Sep 2016 - 14:51
Du nouveau pour Caroff ? :hap:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Sam 10 Sep 2016 - 19:51
roro_352 a écrit:Du nouveau pour Caroff ? :hap:
De base j'avais des offres de prêt pour lui, mais dans des divisions type amateur. J'ai trouvé plus intéressant de le garder, afin de pouvoir faire souffler Joanito en MD, surtout que le bolivien a des résultats un peu décevants sur les derniers matchs. Mais si tu souhaites avoir 100% de temps de jeu, redis moi, et tu pars en prêt au mercato hivernal à venir Wink 
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Sam 10 Sep 2016 - 20:51
[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Banni-re_site-503238a

La rubrique "matchs"...

Angers SCO [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Langfr-130px-Logo_SCO_Angers.svg ( 1-1 ) PCM VILLAGE FC Village
Ligue 1, 7 nov 2015
(+):

FC Lorient [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Langfr-130px-Logo_FC_Lorient_Bretagne-Sud.svg ( 1-2 ) PCM VILLAGE FC Village
Coupe de la Ligue, QUARTS, 10 nov 2015
(+):

SC Bastia [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 130px-SCB-Logo ( 1-3 ) PCM VILLAGE FC Village
Ligue 1, 14 nov 2015
(+):

Toulouse FC [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Langfr-130px-Logo_Toulouse_FC.svg ( 0-2 ) PCM VILLAGE FC Village
Ligue 1, 25 nov 2015
(+):

Dans la presse...

"Quatrième de la Ligue 1 (25 pts), à six points de l'intouchable PSG, le FC Village surprend et se fait un nom pour ses débuts dans la première division française. L'équipe basée à Genève, malgré une sanction en points il y a un mois, continue de batailler pour les places qualificatives en coupe d'Europe. La plupart des observateurs pensent qu'elle peut sérieusement envisager le podium, surtout si ses joueurs clés conservent leur état de forme. Ainsi on a pu admirer un Markus Cavson en feu qui est désormais meilleur buteur de Ligue 1 (10 buts) et meilleur passeur (5 p.d.) rien que ça ! L'allemand est en feu, la défense est pétrifiée, mais il n'est pas le seul à étonner dans cette équipe multi-nationale. Ainsi des joueurs comme Petersson, Piccolo, Santos, Moreno, Depigeon ou Hertout font aussi partie des footballeurs en forme sur ces derniers matchs qui ont permis au Village de remporter sept victoires en quatorze matchs ! Si Kwiato ou Degadillo un peu en peine, se réveillent, personne ne sait ce qui peut arriver..." (FootINfo.fr)

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Classementfm-505c823

Rubrique internationale

Bolivie ( 2-0 ) Maroc (Amical, avec J.Degadillo (B) )
Bulgarie ( 5-0 ) Andorre (Amical, avec J.Moreno (A) )
Colombie ( 4-0 ) Guinée (Amical, avec C.Santos (C) )
Ecosse ( 2-0 ) Egypte (Amical, avec A.McGregor (Ec) )
Nigeria ( 3-0 ) Jamaique (Amical, avec R.Caroff (J) )
Russie ( 4-1 ) Irak (Amical, avec A.Menchov (R) )

Six villageois ont pris part à une série de matchs amicaux. Parmi eux, Degadillo, Santos, McGregor et Caroff ont fait leurs débuts internationaux avec une victoire à la clé pour chacun d'entre eux sauf le jeune jamaïcain.
cav
cav
Messages : 4908
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Sam 10 Sep 2016 - 21:23
Cavson en feu :bave: des buts et des passes decisives a chaque match, super faut continuer comme ça, le podium est en vue Cool
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Sam 10 Sep 2016 - 22:05
Allez on continue comme ça !
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Sam 10 Sep 2016 - 22:21
Le FCV toujours au top Cool Bon on arrive pas encore à toucher des doigts les sommets de la hiérarchie de la Ligue 1, mais je pense que ça ne saurait tarder à force !
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 11 Sep 2016 - 11:35
Gaël Depigeon, le joker ou le couteau suisse, au choix Cool
C'est plutôt bien comme situation actuellement si je fais des apparitions fréquentes. C'est vrai que les attaquants titulaires sont en grande condition. Mais à la moindre baisse de rythme, je saurai prendre ma chance.

Sinon, toujours un excellent récit +1
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 11 Sep 2016 - 13:52
Le Village en grande forme Cool 
Buffon ne fait pas grand chose mais à l'air régulier ! Cavson est vraiment très fort Shocked 
Sainté 2ème :bave: Où est l'OL ? :hap:
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 11 Sep 2016 - 13:55
Toujours aussi bon, content de mes perfs à l'image de l'équipe Very Happy
Nouvelle confrontation contre le LOSC en coupe, ce sera chaud! cheers
roro_352
roro_352
Messages : 1394
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 11 Sep 2016 - 13:57
LeSuisse a écrit:
roro_352 a écrit:Du nouveau pour Caroff ? :hap:
De base j'avais des offres de prêt pour lui, mais dans des divisions type amateur. J'ai trouvé plus intéressant de le garder, afin de pouvoir faire souffler Joanito en MD, surtout que le bolivien a des résultats un peu décevants sur les derniers matchs. Mais si tu souhaites avoir 100% de temps de jeu, redis moi, et tu pars en prêt au mercato hivernal à venir Wink 
Autant rester au Village alors Smile
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 11 Sep 2016 - 13:59
On est on fire, on a à coeur de montrer à ces bureaucrates que c'est pas leurs décisions de bouffeurs de fois-gras qui nous empécheront de niquer le game
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Sam 1 Oct 2016 - 13:59
La suite, la suite, la suite, la suite !!!
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Dim 2 Oct 2016 - 23:11
Pierre80500 a écrit:La suite, la suite, la suite, la suite !!!
Après une courte absence, le récit reprendra cette semaine :hap:
professeur

Stay tuned :tshin:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Mer 9 Nov 2016 - 19:29
LeSuisse a écrit:
Pierre80500 a écrit:La suite, la suite, la suite, la suite !!!
Après une courte absence, le récit reprendra cette semaine :hap:
professeur

Stay tuned :tshin:
Hmm Hmm...
Contenu sponsorisé

[*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1) - Page 7 Empty Re: [*] [FM] FC Village : MATCHS [6] ANGERS (L1), LORIENT (C), BASTIA (L1) TOULOUSE (L1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum