Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Jeu 29 Juin 2017 - 17:45
Quelques bons et encourageants résultats pour Aziz sur ce Tour de Normandie Smile C'est dommage pour cette troisième étape, où il n'était pas si loin de la victoire.

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 1523408377-c3-b

Spoiler:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Jeu 29 Juin 2017 - 18:22
Solides performances Smile On voit bien que quand tu n'as pas à subir la course comme l'autre fois, ça va nettement mieux.
Aziz est en bonne voie. Premier podium, à quand la première victoire ? bounce

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Lun 17 Juil 2017 - 16:30
24 Mars 2017 Elbeuf-sur-Seine (France)

5 ème étape de ce tour de Normandie qui ce court sur 184,7 kms jusqu’à Flers, c'est donc une longue étape ou je vais rester au chaud et pourquoi pas tenter ma chance dans la dernière difficulté... mais il faut penser que maintenant on ne me laissera plus partir aussi facilement.

Bien placé sur la ligne, le départ est donné sous un ciel nuageux après le départ fictif une première échappée se forme et le peloton décide de laisser filer on retrouve à l'avant

- César Veloso (W52 Fc Porto)
- Millasseau (Chambéry)
- Polivoda (Kolss)
- Vinkel (Riwal)
- Talen (Delta Cycling)

Les 5 fuyards vont compter jusqu'à 5'20" d'avance sur un peloton contrôlé par la formation Rally cycling et Cofidis pour ma part je reste bien placé dans les 20 premiers
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Norman11

A 113 kms de l'arrivée je crève de l'arrière je ne m'affole pas, mais je dois fournir un effort conséquent pour rentrer ou David Rivière m'attend, je souffle un peu avant de remonter assez facilement dans les 20 premiers, c'est maintenant l'équipe de leader Maxime Bouet qui roule pour nous ramener sur les 5 hommes de tête, à 70 kms nous avons 3'20" de retard à 42 kms une chute intervient a l'arrière personne du Vendée U est prit dedans on passe le dernier grimpeur sur un gros tempo si bien qu'en haut avec le vent de côté et la route dégagée une bordure s'opère avec que 31 coureurs à l'avant et 37" d'avance mais ça bouche le trou derrière dommage.

Il reste 20 kms et toujours 1'20" pour l’échappée c'est l'Armée de Terre qui roule moi je me trouve dans la roue de Christophe Laporte le rapide coureur de la Cofidis, on arrive à 5 kms et 30" pour l’échappée que l'on rattrape 2 kms plus loin je reste bien placé et fais mon sprint à ma main.

Comme hier et après un très gros travail de son équipe Steven Tronet s'offre son deuxième succès sur ce tour de Normandie, pour ma part je finis dans le gros du paquet après une journée plutôt tranquille !
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Arrivy13

Classement étape 5 :
1) Steven Tronet (Armée de Terre)
2) Samuel Caldeira (W52 Fc Porto)
3) Mauro Finetto (Delko Marseille KTM)

35) Aziz Mukanga (Vendée U)

Classement Général :
1) Maxime Bouet (Fortunéo-Vital Concept)

58) Aziz Mukanga (Vendée U) + 1'21"

Ps : fin du tour de Normandie ce soir

Ps2 : Désolé en ce moment le temps me manque pour jouer !
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Lun 17 Juil 2017 - 18:15
Une petite frayeur en milieu d'étape mais après, ça a été assez calme. Dommage que la bordure n'est pas eu un véritable impact sur la course, surtout qu'Aziz faisait l'effort d'être à l'avant.
Tronet facile, en mode Kittel avec deux vélos d'avance :hap:

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Lun 17 Juil 2017 - 18:50
Cheng Ji a écrit:Une petite frayeur en milieu d'étape mais après, ça a été assez calme. Dommage que la bordure n'est pas eu un véritable impact sur la course, surtout qu'Aziz faisait l'effort d'être à l'avant.
Tronet facile, en mode Kittel avec deux vélos d'avance :hap:

oui mais le peloton roulait doucement à ce moment là ! oui placé on ne sait jamais

Tronet m’impressionne mais le train la emmené parfaitement ^^
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mar 18 Juil 2017 - 14:22
25 Mars 2017 Domfront (France)
156,3 kms pour cette avant dernière étape, aucun sprint intermédiaire aucun grimpeur mais une belle bagarre pour le maillot car avec sa victoire hier Tronet pourrait prendre le maillot il n'est plus qu'à 3 secondes !

Je suis à nouveau bien placé et je vois 9 coureurs partit je pars un peu à contre temps et rentre avec un autre coureur on est donc 11 en tête avec :
Briggs (Jlt Condor)
Fankhauser (Tirol)
Meijers (Delta Cycling)
César Veloso (Kolss)
Naud  (Rally Cycling)
Kron (Riwal)
Roux  (Chambéry)
Gonzalez (Sporting)
Tomassini (Sangemini)

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Echapy10

Toujours les mêmes motiver à partie en échappée depuis le début de ce tour on se connaît maintenant !

Le peloton nous laisse pas plus de 2'50" en ce début d'étape et il est très étiré ce peloton, il y a un peu de vent attention aux bordures.

je suis bien à l'avant ! On passe de gros relais l'avant mais ça ne suffit pas l'écart baisse petit à petit, 2'05" à 85kms je passe mes relais à bloc et  tout le monde je sais combien de temps on va tenir comme ça !
40 kms 1'10" et une bordure se forme derrière je crois que la moyenne va être assez folle ! l'Armée roule derrière normal Tronet est en grande forme.
Fankhauser chute dans l'échappée et emmène derrière lui Tronet et Laporte les deux favoris !!
il reste 20 kms et 50" d'avance
34" à 10 kms je suis à fond mais j'aperçois le peloton derrière qui revient à vitesse grand V, j'attaque à 5 kms en conservant une petite dizaine de secondes mais les sprinteurs qui reste me remonte dans le dernier kilomètre.
Je viens finalement prendre la 6 ème place ! complètement cuit Sleep Sleep

Classement de l'étape 6 :
1) Anthony Maldonado (Auber 93)
2) Brenton Jones (Jlt condor)
3)Evan Huffman (Rally Cycling)

Classment général :
1) Anthony Maldonado (Auber 93)

32) Aziz Mukanga (Vendée U) + 1'31"

Changement leader donc à la veille de l'arrivée je remonte plus de 20 places au général avec la bordure et me retrouve 8 ème du classement à points (Oui j'ai oublié de prendre la photo d'arrivée :fatet:)


26 Mars 2017 Bagnoles de l'Orne (France
Et voilà dernière étape !
130,1 kms  
Je suis fatigué je vais rester au chaud et pourquoi pas anticipé le sprint si les jambes répondent
J'espère que un de mes coéquipiers prendra l'échappée
Il pleut sur ce début d'étape
Et l'échappée pars comme d'habitude dans les premiers kilomètres
Ils sont dix à l'avant :
Orceau (Vendée U)
Hupond  (Delko Marseille)
Fankhauser  (Tirol)
César Veloso (W52 Fc Porto)
Gregaard  (Riwal)
Talen (Delta cycling)
Champoussin  (Chambéry)
Fernandes  (Sporting)
Gullen  (Jlt Condor)
Soltasiuk (Kolss)

Le peloton ne laissera pas plus de 3'30" de manoeuvre

Ça va être un beau bras de fer entre l'échappée et le peloton
Cofidis Auber et L'armée qui roule à 75 kms et 2'35" pour les hommes de têtes
Je suis avec le Maillot jaune qui a l'air stressé il n'a que 2" d'avance !
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Normad12

Un groupe est lâché avec notamment Steven Tronet mais il parvient à revenir
À 50 kms 2'20" pour les Fuyards
À 30kms 1'55" ça reste jouable devant, derrière ça vice terrible mais je suis bien placé et ne perds d'énergie inutilement
On est pas loin de la bordure ça roule pour revenir à 10 kms 1'08" l'échappée va se jouer la victoire à caen !
C'est un sprint à 10 qui va avoir lieu alors que le peloton se casse en Plusieurs parties !
Je suis le srpint sans trop me donner, après l'arivée je viens félicité Clément qui à fait une superbe étape et a disputé la victoire avec la force qui lui restait !

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Arrivy14

Classement de l'étape 7 :
1) Clemens Fankhauser (Tirol)
2) Thierry Hupond (Delko Marseille)
3) Luis Fernandes (Sporting)

6) Clément Orceau (Vendée U)

26) Aziz Mukanga (Vendée U) + 24"

Classement Général Tour de Normandie :
1) Anthony Maldonado (Auber 93)

25) Aziz Mukanga (Vendée U) + 1'38"

Classement par points  Arrow Anthony Maldonado (Auber 93)
Classement meilleur grimpeur  Arrow Clemens Fankhauser (Tirol)
Classement du meilleur jeune  Arrow Joaquim Silva (W52 Fc Porto)
Classement par équipes  Arrow  Jlt Condor

Pour résumer je finis ce tour de Normandie à une satisfaisant 25 ème place avec 3 top 10 dont 1 podium, une 9 ème place aux classements par points et du meilleur jeune ! Je peux donc aborder le circuit des Ardennes serainement !
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Ven 21 Juil 2017 - 15:09
Du panache sur l'avant-dernier jour ! :bave: Dommage qu'Aziz ait été crucifié par les sprinteurs, ça aurait été un très beau succès :/
Une très bonne course globalement +1

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mar 15 Aoû 2017 - 21:41
Bonsoir à tous le récit reprendra dans quelques jours ! J'ai été 2 semaines en vacances ! Bonne soirée !
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mar 17 Oct 2017 - 15:56
7 Avril 2017 Rethel
Circuit des Ardennes étape 1 Rethel-Rethel 198,9kms  
1 ère étape assez vallonné mais qui devrait offrir une arrivée Groupé attention de tout de même !

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Circui10

Je part pour une fois devant et je sens tout de suis que la forme est la bonne nouvelle
Début d'étape plutôt calme

7 coureurs tente de partir mais ça ne laisse pas partir et ça fait mal aussi cuisses des les premiers faux plats
Finalement à la bascule le peloton ralenti et l'échappée de 7 peut se développer on retrouve :
Wirtgen (Léopard pro Cycling)
Grembi (Amore & Vita)
Tomassini (Sangemini)
Rebollido (W52 Fc Porto)
Pastoor (Delta Cycling)
Blevins (Axeon Hagens)
Maître (Vendée  U)
un coéquipier dans l'échappée c'est toujours intéressant !

alors que en tête ça s'entend très mal

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Circui11

malgré ça l'échappée arrive à prendre jusque 5'30" d'avance, alors que la pluie se met a tombé mais cela ne me dérange plus maintenant, Plusieurs chutes collectives arrivent alors que je reste bien placé pour éviter tout cela Mat (Burgeaudau) tombe deux fois et ces chutes Contraigne plusieurs coureurs a abandonner comme Aurélien Paret-Peintre (Chambéry)

l'enchaînement de petite bosse avec l'allure élevé fait vraiment mal.
2'18" à 50kms l'écart est parfaitement gérée.
Moins de 1' a 30 kms attention aux contres, à 20 kms Wirtgen est le dernier survivant de l'échappée mais avec 28" ça va être dur.

A10 kms on est plus que 80 à la faveur du dernier taquet qui a fait exploser les plus fatiguer du peloton

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Le_pel10

Le final va très vite et au terme d'un sprint rondement menée Christope Laporte  (Cofidis) s'impose devant Steven Trônet  (Armée de Terre) Et Rasmus Guldhammer (Team Veloconcept)


[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Arrivy10

Pour ma part je me classe 19 ème et 6 ème au classement des jeunes journée assez dur sur le vélo mais sans encombre et ennui de bonne augure pour demain !
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mar 17 Oct 2017 - 16:18
Laporte Cool
Une journée assez tranquille pour Aziz, même si les conditions et le profil n'étaient pas faciles à appréhender.

Content du retour de ce récit Smile

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mar 17 Oct 2017 - 16:30
Journée tranquille pour notre pépite africaine Cool et 19ème de l'étape c'est pas mal +1 Comme Cheng je suis content de voir que tu reprends Smile

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 190512094902286765

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 18030811510732505
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mar 17 Oct 2017 - 20:32
8 Avril 2017
Circuit des Ardennes 2 ème étape
Sévigny-la-Forêt - Signy-le-Petit 176,5 kms

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Prysen10

Étape beaucoup plus vallonne avec que des côtes de 1 ère catégorie un beau chantier si la pluie s'en mêle ! Pourquoi pas essayer d'aller chercher mon premier maillot distinctif avec le maillot du meilleur jeune ?

Départ dans une cuvette avec une belle petite bosse il va falloir se méfier

Au Briefing je suis élection libre avec un objectif de Top 50 sur l'étape ce qui devrait aller !
comme hier le départ est assez calme tout le monde s'attend a une dure journée !

et c'est mon coéquipier David Rivière qui sonne la charge en premier il est suivi de Tulner (Delta Cycling) puis sont rejoint par 5 hommes
Garrison (Axeon Hagens)
Champoussin (Chambéry)
Andemeskel (Kuwait Cartucho)
Jeppesen (Team Veloconcept)
Neuhauser (Team Felbermayr)

Mais le peloton roule fort et ne laisse que 45"
Malheureusement David et Tulner ne peuvent suivre le rythme infernal et le peloton ralenti en les rattrapent c'est rageant pour nous !
Je passe a cote de David et lui glisse la prochaine c'est la bonne !
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Yquipe10

Les Équipes Cofidis Delko Marseille et Sangemini assuré la poursuite derrière alors que nous allons entamé la première des 7 difficulté de la journée.
Dans la deuxième difficulté le groupe de tête explose et Le peloton monte fort et continue son train je reste dans les 15 premiers mais ne suis pas encore habitué à enchaîner les efforts à hautes intensité et il y a un moment je vais explosé pour l'instant j'essaye de rester au contact le plus longtemps possible
Les difficultés s'enchaînent et les lâché aussi.

a 30 kms nous ne sommes plus que 56 dans le peloton comme je l'avais senti un beau petit chantier mais sans pluie !
Attaque de Celano (Amore & Vita) à 13 kms de l'arrivée

Dans la Dernière je m'accroche et bascule avec les meilleurs alors que Celano se fait rattrape dans les 3 derniers kilomètres je vais alors être victime d'une crampe terrible qui m'empêchera de finir avec le groupe de tête

Après la Ligne d'arrivée à ma plus grande surprise je suis 31 ème et dernier classe dans le temps du Vainqueur à ce moment je suis aussi heureux que si j'avais gagné ça me donne encore plus envie de bien faire demain !

Étape :
1) Goeffrey Soupe (Cofidis)
2) Laurent Pichon (Fortunéo Oscaro)
3) Daniel Auer (Team Felbermayr)

31) Aziz Mukanga (Vendée U)

Au général je grappille deux places et me retrouve 17 ème à 11" et 5 ème au classement du meilleur jeune !


Désolé pas de phots dans le final c'était chaud a gérer vue comment ça roulait pour faire la sélection ^^ et la photo d'arivée que j'avais cru prendre mais finalement non.. Mad
benjid56
benjid56
Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mer 18 Oct 2017 - 17:07
9 Avril 2017
Circuit des Ardennes Étape 3
Charleville Mézières - Sedan 22,7 kms
contre la montre par équipes

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Prysen11
MAGNIFIQUE DECOUPAGE HEIN ??

c'est un chrono tout plat mais que je redoute car je sais que je vais perdre du temps du au faire de notre manque d'expérience dans ce domaine essayons de limiter la casse.
Nous partons en 2 ème j'espère juste ne pas faire rattraper mais avant le départ j'encourage mes coéquipiers il faut y croire !
C'est l'équipe W52 Fc Porto qui ouvre le bal


[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Dypart10
c'est moi qui part en premier je décide de prendre un long premier relais et je trouve que ça file vraiment bien tout le monde se donne à bloc c'est génial et 13" d'avance au premier intermédiaire !!!

On finit avec 27" d'avance sur l'équipe portugaise et après l'arrivée on est tous extrêmement content de notre performance on a pas flanché sur la fin !

Il faut attendre les autres équipes, on bat Chambéry de 12" Mais Jlt Condor nous remets les pieds sur terre en nous reléguant à 21"

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Clm_pa10

Finalement nous terminons 15 ème à 1'05" de cofidis une très bonne performance pour notre équipe !!

Au classement général je descend au 25 ème rang à 1'17" Christophe Laporte et 6 ème au classement des jeunes.

Étape :

1) Cofidis
2) Rally Cycling + 9"
3) Axeon Hagens Berman +12"

15) Vendée U + 1'05"

Général :

1) Christophe Laporte  (Cofidis)


25) Aziz Mukanga  (Vendée U) +1'17"
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Mer 18 Oct 2017 - 22:32
C'est bien tout ça Smile Belle surprise sur la deuxième étape, terminer dans le même temps que les leaders, pas facile et pourtant, Aziz l'a fait !
Oh, Aziz interviewé en début de troisième étape, la gloire Surprised
Un contre-la-montre par équipes pas facile et qui entraîne une perte de temps. Mais bon, avec ton équipe, ça ne devait pas être simple à gérer. Surtout face aux talentueux rouleurs de Cofidis :hap: l.

N'oublie pas, si possible, d'enlever les cercles qui entourent tes coureurs, pour rendre tes screens encore plus sympathiques Wink

____________________________________________________________________________________________________
[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Contenu sponsorisé

[*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17) - Page 3 Empty Re: [*] Aziz Mukanga nouvelle perle d'Afrique ? (Pro cycliste PCM17)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum