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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Lun 19 Mar 2018 - 17:24
Merci à tous +1 Ce soir les cartes HAP 01 

Rapport de la Semaine 1 :


Aubistes :
 

Spoiler:

 
Black Cubs :
 

Spoiler:


 
Confédérations des Adelphes :
 

Spoiler:

 
Greens Angels
 

Spoiler:

 
Hamsters :
 

Spoiler:
 
Kwiatapakalopos
 
La tribu a été placée sous les ordres de l’IA. Dès lors la carte disparait du champs de visions des joueurs mais la tribu reste active.
 
Masques des Ténèbres :
 

Spoiler:

 
Strade Verdi :
 

Spoiler:

 
The Warriors Gang
 

Spoiler:

 
Verata :
 

Spoiler:
 
Ziriaro :
 

Spoiler:
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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Lun 19 Mar 2018 - 17:25
[*] Un Nouveau Monde - Page 4 1520193246-unnouveaumonde

Semaine 2 :

Prélude de l'histoire : 

Le dieu Tamouny est encore clément cette semaine mais une rumeur court que le dieu serait bientôt moins enclin à être gentils. Il vous laisse jusqu'à la semaine 4 pour vous préparez à cela.
Concernant l'histoire des tribus, comme celles-ci n'ont pas découvert l'écriture, aucune trace ne nous est parvenu.

Contexte :

Vous survivez actuellement mais le besoin d'exploration est de plus en plus grand (minimum gourde mais la technologie carte peut être utile sifflement l\\'air  ) et vos populations souhaite se sédentariser. Vous savez qu'un matériaux pourrait être bien plus pratique que le bois ...

Ce qui est possible de faire :

Tout mais survivez et préparer vous à vous sédentarisez ( Salut l'agriculture). N'oubliez pas d'affecter des tâches à votre chef et vos villageois et d'explorer les environs

Les tribus et objectifs (mis sous le spoiler):

Tribu des Aubistes (paul08160) :

Spoiler:

Tribu de Black Cubs (Thecubs) :

Spoiler:

Tribu de la Confédération des Adelphes (Nautilus) :

Spoiler:

Tribu des Greens Angels (Justin26) :

Spoiler:

Tribu des Hamsters (Eber) :

Spoiler:

Tribu du masque des ténèbres (Cheng Ji):

Spoiler:

Tribu  de Strade Verdi (Provelo) :

Spoiler:

Tribu des The Warriors Gang (Joaquim59) :

Spoiler:

Tribu Verata (Guillaume24430) :

Spoiler:

Tribu de Ziriaro (Metà) :

Spoiler:

Connaissances de départ :

- A le feu (a entretenir (réserver à supérieur à 0 = maintient du feu)
- Connaissance de bases en plantes
- Connaissance de bases en abatages d'arbres
- Connaissance de base en chasse, pêche et ceuillette
- Connaissance de base animales
- Connaissance primitive en construction (Rondin de bois aligné = palisades, en carré = maison, ...)
- Connaissance primitive en géologie
- Aucune connaissance en exploration (vous marchez donc pas de carte ni de nord Wink )

Recherches possibles :

1)      Commerce
2)      Armes
3)      Construction (sous domaine possible avec les autres domaines)
4)      Agriculture
5)      Elevage
6)      Diplomation
7)      Exploration
Cool      Chasse
9)      Culture
10)   Médecine
11)   Survie (avant le passage à l’ère de la pierre)
12)   Outillages
13)   Techniques
14)   Savoir
15)   Culture

Les stats de départ :

Elles sont toujours assez équivoque pour ce début d'aventures.

[*] Un Nouveau Monde - Page 4 1520544396-attribut

[*] Un Nouveau Monde - Page 4 1520544396-culte

[*] Un Nouveau Monde - Page 4 1521475406-population-totale

Prestige :

Le prestige se calcule par rapport à vos objectifs et comment vous accomplisez ceux-ci. Plus votre prestige est grand plus les tribus vous verront comme un modèle à égaler, plus votre prestige est faible plus vous serez en position de faiblesse culturelle et peut être dans les traités de paix ...
Cette semaine la tribu de Metà est en tête suivie de prêt par 6 tribus qui ont réussis tout leurs objectifs de la semaine.
 
[*] Un Nouveau Monde - Page 4 1521474661-prestige

Barème :

Spoiler:
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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Lun 19 Mar 2018 - 21:36
1. Diviser les taches.

Le Chef a une fille légitime du nom de Mya. Cette semaine il travaillera avec les bâtisseurs.
13 personnes iront chasser.
5 bâtisseurs
6 bûcherons
3 explorateurs
3 sages
=> 30


2.Donner des "ordres"

Les 3 explorateurs explore les alentour afin de trouver une zone propice à la chasse ainsi qu'à apprivoiser l'ours Olaf. De plus Il feront dés à présent des rapports minutieux sur tous les détails de la région aux sages.

Les 13 chasseurs chasseront dans la zone de chasse indiqué et rapporteront au campement viandes et peaux. Ils observeront attentivement les traces laissé par les animaux a fin de chasser les loup en priorité.

Les sages s'emploieront l'un à la conservation de tout type de nourriture, l'un à la création d'une carte sur base des avancé de nos explorateurs et le dernier va s'employer à la découvert de la création de vêtements avec la peau des animaux chassés.

Le Chef forera 5 membres du clan à la construction de battisse en bois et argile.
Ensemble ils créeront une grande battisse subdivisé en 3 parties à l'endroit ou nos explorateurs nous ont signalé de s'implanter. Une salle ou conserver la nourriture, une salle ou dormir et une salle commune.

Les bûcheront déboiseront la zone implantation de notre colonie et créeront un stock de bois jouxtant la nouvelle construction.
Ils conserveront également le maximum de jeunes pousses afin de les replanter plus tard.
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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Mer 21 Mar 2018 - 16:48
Tribu Strade Verdi :

1. Diviser les taches.

1 chef
1 sage
10 cuilleurs
4 guerriers
2 eplorateurs
2 bucherons

2. Donner des "ordres".

Le chef aidera les explorateurs.

Le sage étudie l'agriculture, la cueillette et la chasse sans oublier de prier le grand, magnifique et généreux dieu Tamouny.

Les cueilleurs chercherons toute forme possible de nourriture (chasse, pêche, cueillette...)

Les guerrier continueront à s'exercer dans l'art du combat et de la guerre

Les explorateurs, avec l'aide du chef explorent :hap: . Le chef et le premier explorateur chercheront un endroit où se sédentariser. Pour cela, il exploreront plutôt les deux zones à 10 m d'altitude, chacun une zone. Le deuxième explorateur explorera hors des limites de la carte et essayera de cartographier les zones qu'il explorera. Il explorera en remontant le fleuve.

Les bucherons couperont du bois au seul endroit où il en reste :hap: .

Joaquim59
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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Mer 21 Mar 2018 - 17:53
Les 29 habitants se divisent ainsi :

10 construisent le village au lieu proposé par le Sage grâce au bois récolté
10 vont à la cueillette pour maintenir le taux de nourriture à un taux important
5 vont commencer l'élevage de vaches dans un endroit propice au développement décidé par le Sage
4 vont explorer autour pour voir si il n'y a pas une tribu dans les parages
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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Mer 21 Mar 2018 - 19:40
26 villageois

9+Chef du village= Bucherons coupez le plus de bois possible (sans oublier de les replentez svp)

4 Sages: Le 1er poursuivera ses recherches en médecines et pofinera ses connaissances pour minimiser les
                       morts et les pertes du villages, il aidera notamment les femmes à acoucher
le 2eme aidera les paysans à cultiver leurs terres avec les connaissances qu'il a acquis au sujet de la nature
            la semaine dernière en parcourant la forêt
les 2 derniers feront des recherches au niveau outillage et ingénierie,le premier se spécialisera dans les outils
                    et l'autres dans les constructions, ils travailleront ensemble pour être le plus productif possible,
                    ils aideront pour l'ensemble des constructions du village, ils développeront des outils pour
                    creuser, cultiver,construire ou chasser.

3 mineurs: ils commenceront à creuser les bases des futurs fortification en creusant des douves autour du
                village, ils ont pour objectif d'extraire toute la pierre qu'ils trouveront et les éventuels minerais

4 batisseurs: les 2 premiers construiront 2 maisons avec le bois apporté par les bucerons
                   les 2 suivant construiront un batiment de type grange pour conserver la nourriture

3 paysans: ils commenceront à cultiver les terres aux alentours du village pour produire de la nourritre en grandes quantités

1 pécheur: que la pèche soit bonne pour combler notre dieu, qui verra lui être offert l'ensemble de cette peche

1 chasseurs: Ce sera Josef, il se familiarisera avec le maniement de l'arc et si il croise des animaux utile à la communauté ( chevaux, vaches, chevres,...) il est prié de les ramené au paysan, sinon il doit tué tout ce qu'il croise Smile


Dernière édition par Guillaume24430 le Ven 23 Mar 2018 - 21:41, édité 1 fois
Cheng Ji
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[*] Un Nouveau Monde - Page 4 Empty Re: [*] Un Nouveau Monde

Ven 23 Mar 2018 - 20:23
Tribu du masque des ténèbres

Total initial de 24 personnes :

1 personne - Le chef de la tribu fait le choix de positionner la tribu au milieu de la forêt pour être assez proche du pré et de la source d'eau potable du fleuve. Il nomme son fils Josefannis en l'honneur du Tout puissant Tamouny. Évidemment, avec la mère de l'enfant, ils oeuvrent tout deux à lui dispenser une bonne éducation et lui apportent une attention privilégiée, ainsi qu'aux autres nouveaux-nés, pour qu'ils ne souffrent pas trop des conditions difficiles. Le reste du temps, il accompagne les agriculteurs qui commencent à tout faire pour que la plante à épi se développe au mieux.

2 personnes - Le sage a découvert la technologie de la gourde. Pour cette deuxième semaine, il entreprend de travailler sur trois recherches. La première, effectuée en priorité, a pour objectif d'aider ses explorateurs à retrouver leur chemin. Il leur explique donc ses observations. Pour se repérer, ceux-ci se fieront à plusieurs indications : la position du soleil ou de la lune dans le ciel qui leur donnera une direction en fonction du moment de la journée, la mousse sur les arbres de la forêt qui semble pousser toujours dans la même direction, l'importance de marquer son passage en laissant des repères (en empilant des pierres, en balisant avec des arbres remarquables...). Pourront-ils détailler leurs découvertes et les repères à un endroit précis, grâce à des dessins sur le sol, la pierre ?

Sa deuxième mission consiste à étudier le comportement des aurochs. A priori plutôt dociles s'ils ne sont pas dérangés, ces animaux pourraient bien être domestiqués et devenir les compagnons de la tribu pour leur fournir de la viande à l'avenir, notamment après reproduction de l'espère.

Enfin, rapide troisième point : le sage étudie grâce à ses connaissances en botanique les plantes sauvages sous forme d'épis découvertes. Les jugeant propres à la consommation, il conseillera d'en récolter une petite partie, tout en en laissant un grand stock dans leur état naturel pour que la plantation se développe au fil des semaines. Il se penche sur les méthodes d'agricultures potentielles et analyse le terrain où pousse ces épis.

Un deuxième sage se joint à lui cette semaine avec divers objectifs : travailler main dans la main avec le mineur pour développer le plus rapidement possible les outils nécessaires à l'extraction manuelle de la pierre, concevoir des pièges, des armes avec le stratège, des cannes à pèche et des filets pour nourrir la tribu dès la prochaine semaine avec le fruit de la chasse et avec des poissons pris dans le fleuve ou dans la mer. Il enseignera le maniement de toutes ces nouveautés à la tribu toute entière.

2 personnes - Les agriculteurs ont été éduqués par le sage de la tribu et vont faire en sorte de développer la culture de la plante à épi. Ils commencent à éclaircir le terrain et à enlever les mauvaises herbes qui épuiseraient la future culture. Ils marquent une délimitation claire du champs qui sera confirmée par le travail des bâtisseurs qui clôtureront le tout pour éviter que des animaux viennent piétiner le tout.

4 personnes - Les bûcherons ont encore du travail cette semaine. Il s'agit tout d'abord de continuer à alimenter le stock de bois afin qu'il reste à un bon niveau. Ils travailleront dans la partie où sera situé le camp (point rouge à 20 mètres d'altitude) dans un premier temps, pour faire une clairière et un espace pour construire le bâtiment principal.
Ensuite, ils couperont des arbres entre le lieu d'habitation et le pré, mais pas en ligne droite et en veillant à laisser des arbres régulièrement pour stabiliser le sol. L'idée est d'éviter les glissements de terrain et les ruissellements sur les cultures.
Enfin, s'il leur reste du temps et de l'énergie, ils couperont quelques arbres juste à côté du fleuve pour anticiper une zone de départ des expéditions à l'avenir.

Charge à eux de replanter systématiquement de manière raisonnée et intelligente après leur passage, en réalisant des boutures par exemple.

5 personnes - Les cueilleurs ont à charge de poursuivre leur activité pour alimenter la tribu, en s'éloignant toutefois un peu plus du camp de base pour laisser aux plantes le temps de redonner des baies. Ils profiteront des conseils du sage pour retrouver leur chemin et ramener leur cueillette. Ils satisferont ainsi aux besoins de la tribu grandissante.

3 personnes - Du travail conséquent pour les bâtisseurs cette nouvelle semaine ! Avec le bois des bûcherons, ils vont construire un abri commun pour toute la tribu à l'endroit fixé par le chef. Évidemment, rien de luxueux mais un espace suffisant pour vivre agréablement et dans des bonnes conditions d'hygiène.
Ensuite, ils mettront sur pied une clôture pour protéger le champ des plantes à épi comme évoqué précédemment. Et enfin, ils s'attelleront à la réalisation d'un enclos très large pour accueillir quelques aurochs une fois ceux-ci domestiqués. De préférence dans un endroit dégagé où ils auront de quoi se nourrir sans difficulté.

3 personnes - Les deux explorateurs sont rejoints par un novice en la matière. Grâce aux gourdes et aux connaissances transmises par le sage concernant l'orientation, ils ont bon espoir d'atteindre des contrés lointaines. De plus, rassurés au sujet des aurochs, ils sauront se monter prudents vis-à-vis des animaux sauvages et pourront même tenter de se défendre grâce aux rudiments transmis par la personne en charge de la réflexion sur la défense du camp et de la tribu.

2 personnes - Les éleveurs vont oeuvrer avec le sage pour apprivoiser les aurochs. Après avoir analysé leur comportement, leur alimentation, leur cycle de vie chaque jour, ils tenteront des approches très fréquentes pour que les animaux s'habituent à leur présence et ne prennent pas peur. Ensuite, ils les guideront vers l'enclos prévu à leur égard et s'occuperont de leur trouver de la nourriture si besoin, de l'eau... A noter que l'enclos en question sera à proximité du fleuve pour que les aurochs puissent s'hydrater. Cela s'effectuera toutefois par une dérivation partielle du cours pour éviter une pollution de l'eau.


Deux personnes auront un rôle d'électron libre cette semaine, avec une tâche principale, mais aussi la possibilité d'épauler les autres groupes si le besoin s'en fait sentir. Notamment pour la cueillette, le développement de l'agriculture ou le bois.

1 personne - Un membre de la tribu, le mineur, a constaté qu'un matériau (la pierre) semblait très intéressant, plus solide que le bois et plus sain. Il essaye de mieux comprendre ses propriétés et en fera un rapport aux sages en fin de semaine. Il se penche également sur la questions des outils en bois qui pourraient aider à extraire ce matériel, à l'avenir.

1 personne - Une autre personne, le stratège, se penche, elle, sur la question de la défense de la tribu. Elle ne possède pas des connaissances extrêmement développées mais établi des tests pour la fabrication d'armes et l'optimisation stratégique des lieux.
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Dim 25 Mar 2018 - 9:56
Aubiste
Le chef dirige les cueilleurs
10 cueilleurs
3 bucherons
5 bâtisseurs
2 sages

L'un des sages continuera l'étude de la culture et continuera de l'enseigner au cueilleurs
L'autre étudiera l'art de la construction en pierre et l'enseignera au bucherons
Les bucherons iront couper du bois dans la zone en haut entre les deux petite rivière
Les bâtisseurs construisent une grande bâtisse à l'endroit de confluence
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Dim 25 Mar 2018 - 15:50
Adelphes :

- je mange des chips 8 chasseurs-cueilleurs sont assignés à la recherche de nourriture pour le campement. Espérons que la recherche sera fructueuse cette fois-ci !
- Vélo qui roule 2 Explorateurs partent à la recherche de la fameuse grotte près du lac Cécécé.
- Vieux 1 Sage continue ses réflexions et ses expérimentations. Il tentera de comprendre cette étrange mécanique qu'est l'agriculture. Cependant, il n'a toujours pas trouvé le sens de la vie.
- queen La cheffe, de retour au camp, supervise 6 constructeurs Fou 2 qui implantent le campement de la tribu dans la zone du lac qui a été défrichée (sédentarisation). Eventuellement construction d'un premier camp de bucheron pour exploiter les bois alentours.
- Gun 1 guerrier garde tout ce beau monde.
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Mer 28 Mar 2018 - 22:07
Tribu Ziriaro :

1 chef, Oscar : Non contesté, il se met désormais à la tâche. Recherche en technique et diplomation. Réfléchi à comment organiser sa tribu, et faire en sorte que tout puisse se faire sur le territoire initial.

4 sages : Chacun une affectation différente : exploration, survie (nourriture compris), construction (objectif connaissance sur la pierre), combat (c'est-à-dire recherche en armes notamment)

6 affectés à la nourriture : 3 sur la nourriture animale, 3 cueilleurs (cherchent dans la flore, ce qui est non-animale donc, de la nourriture mais aussi de quoi avec à vocation médicinale).

2 exploreurs : chacun une zone précise à l'heure actuelle, un qui s'occupe du fleuve (objectif trouver où s'arrête l'Estia), et l'autre qui cherche à découvrir au-delà du territoire (et donc notamment de cette forêt intriguante qui semble habiter).

3 bucherons : s'occupent du stock de bois, nécessaire pour constructions et se nourrir. Si possible garder l'espace de bois, c'est-à-dire, ne défraichissent pas pour rien.

2 "pierreurs" : S'attèlent à la pierre, avec le sage cherche à comprendre ses propriétés et toutes les utilités. Pourront aider à travailler ce matériaux.

2 constructeurs : Souhaite utiliser les informations du sage et des "pierreurs" et construire plus de maison et de meilleures qualités grâce à la pierre.
Un des constructeur se concentre sur le tressage de branches afin de rejoindre l'île du fleuve. (En effet, les deux "pierreurs" sont aptes à aider le premier constructeur pour les maisons). Une île qu'il rejoindra avec le chef et les sages pour trouver la meilleure utilité possible.

1 guerrier : Le profil type prêt à se battre. La tribu étant sans adversaire, il défendra la forêt et la tribu des prédateurs animaux pour le moment. Il s'occupe naturellement de ses êtres fans des cacahuètes, et d'apprivoiser ses animaux à 4 pattes que l'on peut monter.

2 "passe-partout" : Aideront les Ziriari là où ils en ont le plus besoin. Cependant, une des principales missions est d'aider les explorateurs à leur tâche et de comprendre quels outils pourraient leur rendre service. Le second lui sera plutôt concentrer sur la culture et la possibilité de tirer profits des atouts du territoire vis-à-vis d'autrui (bases du commerce)
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Jeu 5 Avr 2018 - 21:19
Il me manque les avis des tribus de Justin et Eber pour continuer et passer à la S3 Wink 
Dès que je les aurais ou d'ici la fin du week-end la S3 sera lancée Razz
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Dim 8 Avr 2018 - 22:42
[*] Un Nouveau Monde - Page 4 8cdhCbr

« Hamster, hamster,

C'est la grande Cheffe qui vous parle, nous accueillons dans notre sainte communauté, trois nouveaux hamsters, j'ai nommé : Cappuccino, Casse-croûte et Carotte.

Je souhaite remercier notre Dieu Tamouny, qui nous a encore bien aidé. Notre progéniture est en danger, elle doit trouver impérativement de la nourriture.

Pour cette semaine hamstérienne, j'ai donc décidé que :

Croquette, Chantilly et Cacao seront nos explorateurs dédiés à la découverte d'hamsters dans le coin. J'aiderai ces derniers dans cette tâche.
Chips et Cookie en exploration à la recherche de bois.
Chocolat et Caramel seront affectés à la multiplication du clan.
Nos deux sages que sont Cerise et Charlotte, la première sera dédiée à la découverte d’aliments et la seconde sera dédiée à l'élaboration du port. Ces dernières superviseront l'apprentissage de Carotte en tant que sage pour chercher l'attribut de devenir marchand.
Candy, Chamallow, Chouquette et Crumble récolteront les baies ou les pommes dans notre petite forêt ou dans le pré.
Comme nous avons une grande étendue sur notre territoire, Crème, Cappuccino et Coca seront nos pêcheurs.
Cajou, Casse-croûte et Cracotte seront nos trois bûcherons.
Pour les deux derniers de la tribu, Cannelle et Coco, ils s'occuperont de la construction du port.
Les bûcherons et les constructeurs seront aidés par leur sage respectif, à savoir Cerise avec les pêcheurs et Charlotte avec les constructeurs.

Vous avez désormais toutes et tous une tâche à accomplir. Je vous remercie de m'avoir écouté.

Je tiens à prévenir les hamsters, qui s'amuseraient à s’empiffrer dans mon dos, seront envoyés chez Pavel.

Longue vie à la tribu des Hamsters !

Vive la Cacahuète !

Gloire au Dieu Tamouny ! »
[*] Un Nouveau Monde - Page 4 8cdhCbr
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Lun 9 Avr 2018 - 11:29
Tribu Greens Angels



1 chef qui aidera les 4 batisseurs à construire le village aux alentours de la source dans les près.
1 sage devra étudier les différentes technologies pour cultiver et les transmettre aux 3 paysans.
4 cueilleurs qui devront chercher des vivres pour la tribu.
7 bucherons déboiseront la forêt pour renforcer nos réserves et pour le futur village
4 bâtisseurs se chargeront de préparer au mieux la zone du futur village et de potentiellement commencer à construire
3 paysans qui commenceront quand ils pourront à cultiver.
2 chasseurs devront rapporter du gibier dans la tribu.
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Ven 6 Juil 2018 - 10:57
Salut tout le monde coucou 

Tout d'abord, merci à tous de vous être inscrit sur ce récit, de l'avoir apprécier et de l'avoir fait grandir aussi le peu de temps qu'il a vécu. Cela fait maintenant plus d'un mois que je pense refaire un récit sur PCM (ce qui sera le cas) car je passais mon temps libre ou de détente dessus. Dès lors un récit PCM remplacera ce récit.

En effet, quand j'ai lancé ce récit et encore maintenant, je suis ravi de l'idée mais je me doute en aucun cas que le travail que je devrais faire dessus sera largement supérieur à ce que j'avais prévu et même plus conséquent que Vercorin. Dès lors si l'envie est encore là, je dois bien me rendre compte qu'il m'est impossible de supporter le travail conséquent de ce récit sans empiété sur d'autres projets tel que la DB, les maillots, les animation graphiques, les simulations et IRL (études, vélo, ...). Dès lors j'ai pris la décision d'arrêter le récit mais si quelqu'un souhaite le reprendre, je lui donnerai ce que j'ai fait avec plaisir.
Pour tout vous dire, ce récit a mis en grande partie Vercorin quasiment à l'arrêt. J'espère que vous comprenez mon choix et que vous viendrez suivre mon furtur récit sur PCM !

Encore un grand merci à tous et à toutes ! Ce récit peut désormais retourner dans le monde des récits terminés Sad
Cheng Ji
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Ven 6 Juil 2018 - 10:59
L'idée et le concept étaient excellents, la réalisation un peu trop compliquée et la charge de travail trop importante Wink
Mais ça ne m'empêchera pas de suivre tes prochaines aventures bounce
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