Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Suite du récit sur fifa 13 ou partir sur fifa 14?

2 - 33%
4 - 67%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? Empty [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 0:01
Nous sommes le 28/06/2012,le joueur emblématique d'Old Trafford fait ses adieux à son fidèle public,alors qu'il avait rempilé pour aider Sir Alex Ferguson et que tout le monde le voyait continuer pour une dizaine d'années encore ,il met un terme à sa magnifique carrière.
[*] Swansea pour confirmer ? Giggs10

C'est le 30/06/2012 que l'expérimenté gallois annonce qu'il ne quitte pas définitivement la Premier League,il annonce même qu'il reviendra à Old Trafford cette saison.
Il explique même que le 13/05/2013,il sera présent à Old Trafford. Tout le monde s'interroge donc sur les raisons d'un retour à une date si précise.

En effet,tout s'expliqua le lendemain,lorsqu'il parut dans le célèbre quotidien gallois Wales News. Tout le monde est surpris de cet article,il annonce la signature de Ryan Giggs en tant que manager du club gallois, Swansea City
[*] Swansea pour confirmer ? Fifa1310


Dernière édition par Vino1 le Jeu 10 Oct 2013 - 19:17, édité 3 fois
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 0:07
Le retour de ton beau récit sur PCM simu Wink

Hâte de pouvoir le suivre Wink et bonne chance avec ce club que j'adore Wink
jojodu69
jojodu69
Messages : 813
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : savigny (près de lyon)

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 0:07
Ca s'annonce excellent Smile
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 0:25
LeSuisse a écrit:Le retour de ton beau récit sur PCM simu Wink

Hâte de pouvoir le suivre ;)et bonne chance avec ce club que j'adore Wink
J'aimais bien ce récit qui à malheureusement disparu du jour au lendemain avec le forum. J'essayerai de faire dans le même genre avec quelques screens de moments clés en prime et d'autres améliorations vu que sur pcm simu,c'était mon premier récit

PS: je jouerai en légende (même si je n'en ai pas encore le niveau sur fifa 13) car sur fifa 12,j'avais du mal avec les grosses équipes en légende,j'avais réussi à gérer et élever mon niveau avec Swansea. Je tente pareil ici. Pour l'instant le niveau qui me convient est international je pense mais ça va vite changer Smile 
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 1:21
Les objectifs du conseil d'administration ont été dévoilés. Les dirigeants veulent voir le club dans la première moitié de tableau,cela devrait être vraiment jouable pour les gallois. En revanche,cela se complique en coupe où Ryan Giggs devra mener ses troupes jusqu'en demi-finale.

Le manager a fait savoir aux dirigeants qu'il mettra tout en oeuvre pour qualifier le club en coupe d'Europe. De plus,il voudra aussi mener son équipe le plus loin possible en coupe. Il espère pouvoir y réaliser un beau parcours. Ces objectifs paraissent relevés mais il s'agit de la légende Giggs,tout est possible.

Les dirigeants se sont dit bluffés par ces déclarations. Ils pensent que viser la coupe d'Europe est un peu fou pour une première saison mais ils accordent toute leur confiance en leur nouveau manager. Ils savent qu'il voudra à tout prix prouver qu'il peut être aussi bon manager que joueur et ne veut pas manquer la coupe d'Europe plus longtemps.

Greuther Fürth,Evian et le Barça seront nos adversaires lors des matchs amicaux.
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 3:19
Bonne chance Wink
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Mer 14 Aoû 2013 - 19:21

[*] Swansea pour confirmer ? Libert10
Sur le site officiel,le club annonce le départ de 2 joueurs.
Il s'agit de:
-Tate,29ans,DC,69 (575.000€)
-de Obeng,23ans,DD,62 (450.000€)

Le club a également fait signer 5 joueurs.
-Morata,19ans,BU,70 en prêt pour un salaire de 10.000€/semaine
-Pogba,19ans,MDC,72 en prêt pour un salaire de 10.000€/semaine
-Varane,19ans,DC,76 en prêt pour un salaire de 40.000€/semaine
-Quim,36ans,G,75 qui est transféré gratuitement,il a un salaire de 8000€/semaine
-Nesta,36ans,DC,82 qui est transféré gratuitement,il a un salaire de 15000€/semaine

Le club a repoussé une offre de 8M d'euros de Newcastle pour notre gardien Michel Vorm
Ambrosini aurait refusé le contrat proposé par Swansea alors qu'un accord avait été trouvé entre les 2 clubs
Des rumeurs annoncent que Swansea aurait fait une offre pour David Beckham,Marco Di Vaio et Thierry Henry.
Un dernier trentenaire devrait signer,soit un attaquant,soit un milieu défensif. Ensuite,des joueurs pouvant encore servir plusieurs années et sur des jeunes
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Jeu 15 Aoû 2013 - 4:07
Sa recrute dur ^^
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Jeu 15 Aoû 2013 - 21:31
Lors de ces 3 matchs de présaison,l'objectif est simple,tester les joueurs,trouver des automatismes et une équipe type.

Pour le premier match,nous recevions Greather Furth. On alignait presque l'équipe type. On se quitta sur un match nul 2-2,doublé de Graham après avoir totalement dominé le match mais quelques erreurs nous ont coûté cher.
Ensuite,déplacement à Evian,avec seulement 3 titulaires sur le terrain,victoire 0-1 but de l'israélien Shechter,match plutôt mauvais,on a eu chaud,on aurait pu encaisser 2 goals pour le même prix. Notre asiatique,Ki Sung-yueng s'est blessé,il en a pour 3 mois
Pour terminer,LE match de la présaison,on accueille le FC Barcelone au Pays de Galles. Défaite 1-2 (but de Routedge),les visiteurs alignaient des joueurs comme Sanchez,Busquets,Miguel Veloso,Piqué,Jordi Alba pendant tout le match. Messi,Iniesta et Xavi sont rentrés entre la 60 et la 75ème. Le match fut très tendu,on a bien joué mais l'adversaire fut coriace.

C'est la fin de la présaison,nous sommes tout proche du début du championnat qui débutera par une rencontre face à QPR pour tenter de lancer au mieux la saison avec une victoire.

PS: Je ferai des résumés complet avec toutes les belles occasions,les faits marquants,... pour les matchs de championnat et coupe Wink


Dernière édition par Vino1 le Ven 16 Aoû 2013 - 23:38, édité 1 fois
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Jeu 15 Aoû 2013 - 21:38
Dommage face au FCB, sinon Graham a l'air en forme Wink

Ça va être beau tout ça l. 
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 2:04
le recrutement! on dirait moi l.
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 3:11
Pierre80500 a écrit:le recrutement! on dirait moi l.
 +1 l.
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 20:24
C'est parti pour la première journée de championnat. A cette occasion,nous nous déplaçons chez les Queens Park Rangers. C'est une très belle opportunité pour notre équipe de bien débuter le championnat avant la reception de West Ham et de Sunderland

Et ça démarre sur les chapeaux de roues,après seulement 6 minutes de jeu,Michu,parfaitement lancé,se retrouve seul face au gardien
[*] Swansea pour confirmer ? Fifa1314
Malheureusement,il fait face à un très grand Julio César qui sauve les meubles.
Réaction des hôtes à la 25ème minute de jeu,Taarabt rentre dans la surface côté droit et effectue une frappe croisée,déviée en corner par le portier néerlandais.
Quelques minutes plus tard,Dyer déborde et centre. Il trouve la tête de Michu au petit rectangle mais le brésilien réalise un second arrêt de classe mondiale.
Juste avant la pause,c'est Hoilett qui part dans le dos de Nesta et frappe mais Vorm répond présent
C'est la pause,toujours 0-0,les entraineurs vont devoir trouver les mots pour aider leur équipe à décrocher les 3 points.

A la 75ème,Britton ouvre sur la gauche pour Routledge qui effectue une frappe de mule,c'est repoussé par Julio César. Pogba se jette de la tête mais un défenseur fait un retourné acrobatique pour dégager le cuir juste devant la tête du français.
87ème,frappe de Taarabt,sans souci pour Vorm
89ème,coup de tonnerre,c'est le tournant du match,Vorm se jette dans les talons de Taarabt pour lui prendre le ballon mais il lui prend les jambes,le marocain s'écroule.
[*] Swansea pour confirmer ? Fifa1315
Mais l'arbitre ne bronche pas. Il se fait huer par tout un stade
C'est rapidement relancé par Vorm,après quelques passes pour remonter le terrain,Graham est lancé,sur la droite,c'est un 5 joueurs de Swansea face à 4 de QPR (+le gardien),Graham accélère dans le rectangle,aux abords de la ligne de but,il revient en retrait en se faufilant entre 2 défenseurs,il décale pour De Guzman qui frappe.
[*] Swansea pour confirmer ? Fifa1316
Le gardien est battu mais le ballon heurte l'intérieur du poteau. Le ballon finit tout de même par rentrer. bounce  C'est la délivrance pour Swansea qui remporte ce match dans les derniers instants.

Le match est terminé sur le terrain mais continuera en coulisses avec ce pénalty non sifflé qui entraine un but pour l'autre équipe sur le contre.

Très bon match de Swansea qui a dominé et s'est créé les plus belles occasions,ils auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises mais c'est dans les dernières secondes que le remplaçant De Guzman a fait parler de lui alors qu'il venait d'entrer au jeu. De quoi peut-être faire réfléchir son entraineur pour les matchs à venir.
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 20:31
Quel match de ton gardien !

Je vois que tu as garde ton habitude de marquer a quelques minutes de la fin l. 
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 20:47
Bien joué pour ton premier match Very Happy
Contenu sponsorisé

[*] Swansea pour confirmer ? Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum