Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Suite du récit sur fifa 13 ou partir sur fifa 14?

2 - 33%
4 - 67%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 20:48
Merci
LeSuisse a écrit:Quel match de ton gardien !

Je vois que tu as garde ton habitude de marquer a quelques minutes de la fin l. 
ça fait toujours plaisir.
A note que juste avant le match,un accord de 2.6M € pour un attaquant italien de 36ans(qui est-ce?) aurait été trouvé. On aura pas mal d'attaquant mais seuls 2 auront réellement le niveau,2 autres seront pas mal comme remplaçants,on va chercher à se séparer de quelques joueurs
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 21:45
Belle entame de match (encore une copie de mon récit woh! x) Transferts, manière de réciter et indices d'attaquants ) Et donne d'autres indices pour l'attaquant :p
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 21:52
La manière de réciter c'est celle que j'avais sur pcmsimulation Smile
Le recrutement,comme toujours,une grosse équipe recrute de bons jeunes et 1 ou l'autre star,une petite équipe recrute de bons vieux pour commencer Wink
Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les screens et ça c'est peut-être en partie car j'en ai vu chez toi et ça m'a donné des idées Razz 
Pour l'attaquant,c'est facile,un attaquant italien de 36 ans qui est pas trop cher et peut être une bonne recrue,c'est pas compliqué je pense Smile
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 22:01
Vino1 a écrit:La manière de réciter c'est celle que j'avais sur pcmsimulation Smile
Le recrutement,comme toujours,une grosse équipe recrute de bons jeunes et 1 ou l'autre star,une petite équipe recrute de bons vieux pour commencer Wink
Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les screens et ça c'est peut-être en partie car j'en ai vu chez toi et ça m'a donné des idées Razz 
Pour l'attaquant,c'est facile,un attaquant italien de 36 ans qui est pas trop cher et peut être une bonne recrue,c'est pas compliqué je pense Smile
Oui mais quand t'étais sur PCM Simulation j'avais déjà démarré mon récit ^^
ouais euh bof ^^ Enfin moi mon recrutement j'ai géré x)
Y a pas de mal tu peux Wink
Ouais mais c'est dur là x) Un indice, quel championnat par exemple
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 22:16
Pierre80500 a écrit:
Vino1 a écrit:La manière de réciter c'est celle que j'avais sur pcmsimulation Smile
Le recrutement,comme toujours,une grosse équipe recrute de bons jeunes et 1 ou l'autre star,une petite équipe recrute de bons vieux pour commencer Wink
Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les screens et ça c'est peut-être en partie car j'en ai vu chez toi et ça m'a donné des idées Razz 
Pour l'attaquant,c'est facile,un attaquant italien de 36 ans qui est pas trop cher et peut être une bonne recrue,c'est pas compliqué je pense Smile
Oui mais quand t'étais sur PCM Simulation j'avais déjà démarré mon récit ^^
ouais euh bof ^^ Enfin moi mon recrutement j'ai géré x)
Y a pas de mal tu peux Wink
Ouais mais c'est dur là x) Un indice, quel championnat par exemple
Je venais pas ou très rarement sur pcm village avant Wink
Sinon,recrutement,obligé de prendre Nesta déjà si on veut un bon défenseur gratuit Very Happy
L'attaquant italien a signé I love you il fera ses débuts contre West Ham. Le recrutement de joueurs pouvant être titulaire est terminé pour moi sauf surprise de fin de mercato en revanche,des jeunes devraient débarquer et plusieurs joueurs devraient quitter le club

mon attaquant italien a joué à Parme et la Lazio
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 22:24
Marco Di Vaio?
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 22:40
KimIceman a écrit:Marco Di Vaio?
Evidemment,j'ai hésité à mettre ancien de la Juventus(ou de Monaco) mais ça aurait été encore + facile Smile
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 22:50
Papy pour l'expérience? ^^
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 23:05
La deuxième journée de championnat débute,Swansea accueille West Ham et veut continuer sur sa bonne lancée,en effet,l'entraineur veut un minimum de 7/9 avec ces 3 premiers matchs où aucune équipe du top ne sera affrontée. C'est le minimum s'il veut viser l'Europe.

Quelques changements ont été apportés par rapport au premier match,Chico remplace Varane en défense et Pablo Hernandez jouera plutôt que Routledge.
C'est parti,la première occasion dangereuse est pour les visiteurs,une belle frappe de Noble est repoussée du torse par Vorm à la 22ème minute de jeu
33ème,c'est Nolan qui tente d'amener le danger par les airs mais sa tête est facilement captée par le gardien
On se quitte sur un score de 0-0 en espérant du changement radical après cette première mi-temps très pauvre en occasion,la seule occasion dangereuse est venue des pieds de Noble.

65ème,entrée au jeu pour De Guzman,Varane et du nouveau venu,Di Vaio
73ème,coup-franc de Noble dégagée du poing par le gardien suivi d'une belle frappe de Nolan,Vorm repousse délicatement,chaude alerte.
78ème,première réelle occasion pour Swansea qui est très timide aujourd'hui,Britton pour Di Vaio qui contrôle,accélère entre 2 défenseurs et frappe de l'entrée du rectangle
[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Fifa1317
Et ça fait mouche,première occasion,c'est le nouveau venu qui à peine rentrer ouvre le score,1-0 cheers
Tout le stade se lève et scande son nom,quel accueil pour ce joueur qui ne s'attendait pas à pareille circonstance!
82ème,Swansea,désormais en confiance continue de pousser,De Guzman centre,tête de Dyer,ça passe d'un rien à côté

C'est terminé,score final 1-0. Match ennuyeux pour le public qui n'a pas vu grand chose,2 belles occasions de part et d'autre mais Swansea ne s'est réveillé qu'au moment où l'entraineur a effectué ces changements.

Le président: "Les choix du coach ont été gagnants aujourd'hui et on est sur que cela perdurera. De plus,le but de la victoire vient des pieds du nouveau venu. Il y a une semaine,Giggs nous a demandé si on était prêt à sortir le chéquier pour un joueur. Il nous a certifié que ce joueur apporterai un plus à l'équipe et vu la confiance que nous lui accordons,nous ne pouvions refuser. Le joueur est prêt à montrer qu'il ne sera pas un fiasco mais qu'il est un transfert réussi."
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 23:28
Belle victoire, si je peux me permettre, met pas tout ton texte en centré
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Ven 16 Aoû 2013 - 23:37
Pierre80500 a écrit:Belle victoire, si je peux me permettre, met pas tout ton texte en centré
Sur pcmsimulation,ça donnait mieux,c'est pour ça que j'ai refait comme ça mais c'est vrai que quand tu as toute une ligne puis juste 2-3 mots ça foire un peu Smile

Edit:j'ai testé pour voir,pour un post ça donnait mieux mais pour celui-ci,je trouve que ça donne pas bien donc je laisse Smile
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Sam 17 Aoû 2013 - 19:42
Le mercato est terminé,plusieurs belles recrues pour le club qui réalise un mercato encourageant avec l'arrivée de plusieurs joueurs vedettes comme Nesta,Di Vaio ou encore des vedettes en devenir comme Pogba,Varane et Zouma principalement

Après Nesta,Quim,Di Vaio(achat)  Pogba,Varane,Morata(prêt)
C'est au tour de 6 autres joueurs de rejoindre le club:

Raman,17ans,AiD,65 (300.000€ + Lita,27ans,BU,69)
Zouma,17ans,DC,73 (1.3M + Williams,28ans,DC,76)
Azogue,17ans,MG,62 (libre)
Chumacero,21ans,MD,65 (libre)
Valverde,22ans,DD,65 (libre)
Gaman,23ans,DC,64 (libre)

Tandis que plusieurs joueurs quittent le club après les départs de Tate et Obeng:

Davies,19ans,DG,58 (prêt)
Lucas,20ans,MC,60 (425.000€)
Donnelly,20ans,BU,65 (prêt)
Proctor,20ans,BU,63 (prêt)
Williams,28ans,DC,76 (Zouma)
Lita,27ans,BU,69 (Raman)

Pour Zouma et Raman,ils auront leur chance à plusieurs reprises,ils sont jeunes. C'est l'avenir du club
Pour les 4 autres nouveaux,certains auront leur chance mais moins régulièrement,ils seront normalement revendu au prochain mercato ce qui fera des rentrées d'argent facile. Néanmoins,certains comme Azogue et éventuellement un 2ème auront peut-être une chance de rester car ils sont très jeune et peuvent progresser.
On se retrouve très vite pour le 3ème match de championnat avec pour adversaire,Sunderland
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Sam 17 Aoû 2013 - 19:53
Valverde?? Shocked :rire: 
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Sam 17 Aoû 2013 - 20:24
Pierre80500 a écrit:Valverde?? Shocked :rire: 

:rire: 

On veut la victoire a Sunderland Wink
Vino1
Vino1
Messages : 4894
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Sam 17 Aoû 2013 - 20:48
Pierre80500 a écrit:Valverde?? Shocked :rire: 
Froome et Contador n'étant pas disponible,j'ai pris ce qu'il restait Razz 
Contenu sponsorisé

[*] Swansea pour confirmer ? - Page 2 Empty Re: [*] Swansea pour confirmer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum