Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

+13
Jésus de Nazareth
gueguette
eliotmessi
HuguesPCM
Nephilim66
ContaShack
roro_352
anthomenchov
Nico32
Poux16
Pierre80500
Petersagan22
LeSuisse
17 participants
Aller en bas
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Jeu 10 Oct 2013 - 15:35
PALMARES



Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Esp  Imanol Erviti - rouleur
- 1ère étape du TOUR DOWN UNDER 2013
ANNEXES:

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Esp Alejandro Valverde - grimpeur / puncheur
- 2ème étape du TOUR DOWN UNDER 2013
- 4ème étape du TOUR DOWN UNDER 2013
- 2ème étape de la VUELTA A ANDALUCIA 2013
- 4ème étape de la VUELTA A ANDALUCIA 2013
- Trofeo Plata de Muro 2013
- Vuelta Ciclista a Murcia 2013
- Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Jersey_orange.svg-418d9a5 TOUR DOWN UNDER 2013  
- VUELTA A ANDALUCIA 2013
ANNEXES:

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Esp José Joaquin Rojas - sprinter
- Trofeo Palma de Mallorca 2013

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Pol  Sylvester Szyd - grimpeur
ANNEXES:


Dernière édition par LeSuisse le Jeu 26 Déc 2013 - 2:47, édité 26 fois
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Jeu 10 Oct 2013 - 15:44
Bonne chance Smile 
Lotto Bélisol ou Argos ? si cette team est WT
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Jeu 10 Oct 2013 - 16:53
Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Cyclin10

Rojas : "Jouer les premiers rôles"

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 1297272647804

Le sprinter espagnol de 27 ans de l'équipe Movistar a accepté de nous recevoir en interview. Après deux saisons en demi-teinte ou ses seuls succès ont étés le Championnat d'Espagne, une étape du Tour du Pays Basque et une du Tour de Catalogne ainsi que le contre-la-montre par équipes du Tour d'Espagne et quelques jours en verts au Tour de France, il espère enfin marquer la saison de son empreinte.


Cyclismactu.net : Bonjour José Joaquin. Merci de nous recevoir pour cet interview.

José Joaquin Rojas : Merci à vous, c'est un plaisir.

C.A : L'arrivée d'un nouveau manager au sein d'une équipe peut-être vu comme une bonne nouvelle et un bon motivateur pour le début de saison, mais parfois peut la faire tourner au cauchemar. Qu'est ce que représente pour vous l'arrivée du suisse Richard Chassot ?

J.J.Rojas : Je peux vous assurer que tout s'est parfaitement passé, il n'y a jamais eu une si bonne entente dans l'équipe nous sommes tous plus motivés que jamais. Nous avons effectués un stage ensemble en décembre afin de nous connaître mieux et il a discuté individuellement avec nous de nos objectifs pour la saison 2013. Nous connaissons tous notre rôle et ce que nous devons faire pour que l'équipe.

C.A. : Et donc vous, quel sera votre objectif cette saison ?

J.J.Rojas : Comme vous le savez je suis le seul vrai sprinter de l'équipe. C'est une responsabilité importante et cette année je veux vraiment amener des victoires à l'équipe après la confiance qu'ils ont eu en moi depuis mes débuts. Je suis conscient que mes deux dernières saisons sont largement en dessous de mes capacités. Mon objectif sera de décrocher 10 succès.

C.A : 10 succès, c'est ambitieux.

J.J. Rojas : Ambitieux, oui, mais pas impossible. Je tenterai aussi de ramener les classements aux points des tours auxquels je prendrai part.

C.A. : Justement, quelles seront les courses que vous disputerez principalement ?

J.J.Rojas : Je vais faire deux Grands Tours, probablement le Giro et la Vuelta à moins qu'une place sur le Tour soit laissé libre pour moi, je suis encore en discussion avec Richard à ce sujet. Je courrai aussi les principales courses espagnoles. Un autre de mes objectifs est Milan-SanRemo ou j'espère être en pleine forme.

C.A. : Un calendrier bien chargé donc. Et ou débuterez vous votre saison 2013 ?

J.J. Rojas : Je vais débuter sur des routes que j'aime particulièrement, c'est le Tour Down Under en Australie. J'espère y glaner quelques bouquets pour bien lancer ma saison.

C.A : Notre interview touche à sa fin, merci pour ces quelques éclaircissements, et bonne chance pour la suite de votre saison.
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Jeu 10 Oct 2013 - 17:15
Superbe interview espérons que les résultats vont suivre Very Happy 
Bonne chance avec la Movistar Very Happy
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Jeu 10 Oct 2013 - 19:33
Aaah! Very Happy Effectif 2012 ou 2013?
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Jeu 10 Oct 2013 - 19:54
Bonne chance avec une équipe que j'apprécie beaucoup et pour vu que ton récit dur !
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 16:29
Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Movist10

Profitez d'une occasion unique !

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Movistar-Team-2013

A l'occasion de la présentation de l'effectif 2013 de l'équipe espagnole Movistar vous êtes invités à participer à une occasion unique de rencontrer vos coureurs préférés à Madrid (Espagne). Le clou de cette rencontre sera la conférence donnée par les coureurs à laquelle vous allez bien sûr participer. En effet, vous pouvez poser à la suite de ce post les questions à n'importe quel coureur de l'équipe et au manager sur tout ce que vous voulez qui touche de près ou de loin le cyclisme (même le dopage). Tous nos coureurs seront là même nos leaders !

Ps: N'oubliez pas que nous sommes débuts 2013 donc Quintana pas maillot blanc hein Smile 
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 16:43
A Nairo Quintana : " Préférez vous avoir le maillot blanc et être surement équipier sur le tour de France ou le leadership sur un tour comme le Giro ou la Vuelta ? De même pour vous est il plus important d'avoir ces maillots chez vous que le maillot de votre nation à savoir la Colombie et pourquoi ?"

À Rui Costa :  "Aurez vous la stature d'un leader sur un des grands tours cette saison ?"
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 18:00
à LeSuisse : Avez-vous pour intention de briller sur les Flandriennes, peut-être pas dès cette année, mais à partir de 2014 ?

à Valverde : Le Tour de France risque d'être dur à remporter avec notamment Froome, qui doit être très motivé pour le remporter une première fois. T'imagines-tu privilégier la Vuelta et/ou le Giro pour remporter un Grand Tour, ou te sens-tu capable de battre n'importe qui sur trois semaines ?

à Ventoso : Ça te déranges si je te tutoie ? l.
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 18:44
à LeSuisse: "Valverde et Quintana, notamment, on des ambition pour les classement général. Des coureurs comme Amador ou Visconti pourront toujours jouer des coup, ou serviront d'équipiers de luxe pour casser le peloton ?"

à Quintana: "Te sent tu enfin près pour jouer un véritable rôle sur un GT ?"



avatar
Invité
Invité

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 21:16
a le suisse compter vous jouer les premiers rôles dans les flandriennes l'année prochaine
Quelle équipe managerez vous pendant les cdm en ligne
roro_352
roro_352
Messages : 1394
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 21:24
@Rojas : Te sens-tu capable de rivaliser avec les meilleurs sur les sprints cette année ?
@LeSuisse : Jusqu'à quelle année dure votre contrat avec Movistar ?
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Ven 11 Oct 2013 - 22:29
@Valverde: Vous sentez-vous capable, si vous obtenez le leadership à Florence, d'aller chercher un titre Mondial?
@Lesuisse: Qu'attendez-vous de votre équipe sur les Sprints et les Pavés, quel serait votre programme de leader pour les GT?
@Costa: Quel rôle espérez-vous avoir cette année à la Movistar?
@Quintana: Nairo, quels sont vos relations, amicales et professionnelles avec Alejandro?
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Lun 14 Oct 2013 - 14:43
Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Logo_Movistar


à LeSuisse : Avez-vous pour intention de briller sur les Flandriennes, peut-être pas dès cette année, mais à partir de 2014 ? (Nico32)

Reponse : Il est vrai que nous n'avons pas cette année de coureurs capables de briller sur les flandriennes. Ce n'est pas vraiment la caractéristique que nous trouvons le plus facilement chez nous en Ibérie. Toutefois, nous tenterons de nous renforcer l'an prochain pour ce domaine et je pense notamment à des coureurs comme Juan Antonio Flecha qui seraient intéressants pour notre effectif.

a le suisse : compter vous jouer les premiers rôles dans les flandriennes l'année prochaine
Quelle équipe managerez vous pendant les cdm en ligne (Louis49Louis) ?


Reponse : Pour les flandriennes j'ai déjà répondu à votre collègue Nico32. Pour ce qui est des Championnats du monde, je n'ai pas encore pris contact avec ma fédération ni la fédération espagnolle mais sachez que si je peux choisir je managerai mon équipe nationale.

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 250px-Alejandro_Valverde-Octobre_2008_%281%29
à Valverde : Le Tour de France risque d'être dur à remporter avec notamment Froome, qui doit être très motivé pour le remporter une première fois. T'imagines-tu privilégier la Vuelta et/ou le Giro pour remporter un Grand Tour, ou te sens-tu capable de battre n'importe qui sur trois semaines ? (Nico 32)

Reponse : Cette année mon planning est d'or est déjà fixé et je vous l'annonce déjà, je ne ferai pas la Grande Boucle. Le scénario est écrit d'avance avec la victoire probable de Froome et une course écrasée par la Sky. Je ne roule pas pour faire 3ème, je roule pour gagner et ça a toujours été ma philosophie. Donc cette année j'ai décidé de pas faire le Tour de France, à la place je vais doubler Giro / Vuelta. Mon gros objectif sera bien sur mon Tour national, le gagner après ma victoire en 2009 serait vraiment une grande joie pour moi car courir à domicile est toujours un bon moment. Le Giro me convient aussi bien, j'espère y faire du résultat même si d'autres coureurs peuvent y faire du résultat. Je vais donc courir cette année en fonction de ses objectifs auquelles j'ajouterai mon envie de victoire dans les classiques ardenaises qui me conviennent très bien et les championnats du monde.

à Ventoso : Ça te déranges si je te tutoie ? l.(Nico 32)

Reponse :Non l.

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 200px-Nairo_Quintana%2C_Vuelta_al_Pais_Vasco_2013_%28cropped%29

A Nairo Quintana : " Préférez vous avoir le maillot blanc et être surement équipier sur le tour de France ou le leadership sur un tour comme le Giro ou la Vuelta ?" (Pet)

Reponse : Je serai sur le Tour avec un leadership partagé avec Costa dans lequel je viserai le maillot blanc et un top 10 au général.

à LeSuisse: "Valverde et Quintana, notamment, on des ambition pour les classement général. Des coureurs comme Amador ou Visconti pourront toujours jouer des coup, ou serviront d'équipiers de luxe pour casser le peloton ?" (Anthomenchov)

Reponse : Cela dépendra probablement des courses et des situations, mais chacun aura au moins une fois dans la saison sa chance. Amador et Visconti, que vous citez, sont des équipiers très loyaux mais pourront aussi être leaders sur certaines courses, ils en ont la force psychologique et physique. Personelemment je vois bien Amador franchir un nouveau cap cette année. Il sera engagé sur les Grand Tours avec Alejandro car ils s'apprécient beaucoup et Alejandro est très généreux avec ses équipiers à ce que j'ai pu remarquer lors de mes premiers jours avec l'équipe et le staff, et au vu de sa carrière.

à Quintana: "Te sent tu enfin près pour jouer un véritable rôle sur un GT ?" (Anthomenchov)

Reponse : Oui, en tout cas je l'espére. Il est vrai que commencer sur le Tour pour sa première saison peut paraître ambitieux mais il faut bien apprnedre le métier comme vous dites (rire). De plus je suis vraiment bien entouré je ne peux que réussir ce que j'entreprends.

Au manager : Quel seront les leaders sur les GT ? Et que viser vous sur c'est GT ? (Anthony Roux)

Reponse : C'est très simple nous avons trois leaders : Alejandro Valverde, qui courra cette année le Giro d'Italie et sa Vuelta d'Espagne tandis que Nairo Quintana et Rui Costa se partageront le leadership de la Movistar au Tour de France. Pour Alejandro, il veut viser cette année le doublé, ce qui est dans ses moyens. Nairo vise le maillot blanc et un top 10, tout comme Rui.

@Rojas : Te sens-tu capable de rivaliser avec les meilleurs sur les sprints cette année ? (Roro)

Reponse : J'y crois en tout cas très fort. Je ne dispose pas d'une équipe apte à m'emmener dans les sprints j'en suis bien conscient mais je pense pouvoir jouer une rôle cette saison dans les arrivées au sprint, surtout que je me suis entraîné durant l'hiver à passer les bosses afin d'avoir plus de chances de pouvoir m'exprimer au sprint sur des parcours un peu plus vallonés.

@LeSuisse : Jusqu'à quelle année dure votre contrat avec Movistar ? (Roro)

Reponse : Mon contrat durera au minimum 2 ans, c'est à dire jusqu'en 2015.

A Nairo Quintana: Vous avez un jour dit que vous aviez un frère, Dayer, qui était plus fort que vous. Pensez-vous qu'il rejoindra l'équipe la saison prochaine ? (bawa)

Reponse : J'en ai en tout cas parlé avec le manager, qui semble d'accord mais il faudra regarder ce qu'il fait cette saison. Car il ne suffit pas de s'appeler Quintana pour être admis dans notre effectif (rires), et les places seront chères l'an prochain. C'est sur que ca me ferait très plaisir de courir avec Dayer.

Alejandro Valverde: - Quels seront vos objectifs cette saison? (Hincapie)

Reponse : Je viserai le doublé Giro-Vuelta, les classiques Ardennaises et en fin de saison les championnats du monde qui se refusent à moi depuis le début de ma carrière (rire). Ca ce sont pour mes objectifs principaux, j'essayerai de faire le mieux possible à chaque course auqelle je prendrai part, dont le Down Under ou je débuterai ma saison 2013. J'aimerai aussi gagner une nouvelle fois mon maillot de champion mais je pense que si la situation y est favorable je le donnerai à un équipier.

- Parmi les Ardennaises, seule l'Amstel manque à votre palmarès. Allez-vous tentez de la décrocher? (Hincapie)

Reponse : Bien sûr, je vais tenter de toutes les gagner (rire). Comme je l'ai déjà dit je ne courre pas derrière les records ou les triplés, doublés et statistiques en tout genre. Je cours pour gagner. Si je m'engage sur l'Amstel c'est pour la remporter. Aprés il est vrai qu'avoir toutes les Ardennaises à son palmarès c'est classe. (rire).

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 180px-Eros_Capecchi_-_Crit%C3%A9rium_du_Dauphin%C3%A9_2010_%28cropped%29

Eros Capecchi: C'est votre première saison chez Movistar, comment se passe votre intégration? (Hincapie)

Reponse : A part Alejandro qui ronfle trop fort, ça va (rires). Non franchement l'équipe est très soudée et solitaire, je m'y plais vraiment bien. Je pense qu'on va faire de grandes choses cette saison.

@Valverde: Vous sentez-vous capable, si vous obtenez le leadership à Florence, d'aller chercher un titre Mondial? (Pierre)

Reponse : Je l'espère en tout cas, après rien que dans la sélection espagnolle nous avons beaucoup de leaders possibles comme Purito, Alberto ou Luis Leon qui peuvent jouer leur carte. J'espère pouvoir porter un jour le maillot arc-en-ciel, c'est sûr, mais si je dois travailler pour un autre je le ferai.

@Lesuisse: Qu'attendez-vous de votre équipe sur les Sprints et les Pavés, quel serait votre programme de leader pour les GT? (Pierre)

Reponse : Pour les GT je l'ai déjà dit précedemment, c'est Giro-Vuelta pour Valverde et Tour pour Costa et Quintana. Costa amènera son éxperience à sa tactique à Nairo car c'est son premier tour et il aura besoin de l'aide d'un coureur experimenté comme Rui. Sur les pavés nous n'aurons pas vraiment d'objectifs étant donnés que nous n'avons pas de flandriens dans l'effectif. Les sprints on tentera de bien y figurer avec Ventoso et Rojas. Nous n'aurons pas souvent à leur disposition des trains comme peuvent l'avoir des équipes comme Argos et Orica-GreenEDGE mais j'ai grande confiance en leur capacité à remporter des courses cette année.

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 250px-Tour_de_Romandie_2013_-_Stage_5_-_Podium_-_Rui_Alberto_Faria_da_Costa_%28cropped%29

@Costa: Quel rôle espérez-vous avoir cette année à la Movistar? (Pierre) + L'an dernier, vous avez démontré que vous pouviez briller sur les courses d'une semaine, en plus des classiques. Souhaitez-vous franchir un pallier supplémentaire et vous attaquer à un GT dans les années à venir? Quelles seront vos priorités cette saison, les courses par étapes ou les classiques? Les deux? (Hincapie)

Reponse : Je vais avoir le leadership sur certaines courses qui me plaisent cette année, ce qui me convient parfaitement. J'aurai aussi le leadership pour la première fois sur le Tour avec Nairo ou j'espère un top 10. Je pense que ce sera ma dernière année d'apprentissage, je suis encore jeune, ensuite au vu de mes résultats je verrai si je peux passer à la vitesse supérieure. Je pense que sur les Ardennaises j'épaulerai Alejandro mais selon la situation je pourrai aussi tenter ma chance. Et les GP canadiens en fin de saison, tout comme les championnats du monde, seront bien sûr un objecitf personnel.

@Quintana: Nairo, quels sont vos relations, amicales et professionnelles avec Alejandro? (Pierre)

Reponse : Il a une grosse éxperience et m'a, depuis que je suis arrivé ici, beaucoup appris notammment sur les tactiques de course et m'a toujours bien conséillé. C'est un plaisir de rouler à ses côtés et nous nous entendons très bien ensemble.

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 200px-Pablo_Lastras_2

Pablo Lastras: En tant que doyen de cette équipe, quels conseils allez-vous donner aux jeunes pour briller? (Hincapie)

Reponse : Lastras étant en train de draguer une hôtesse à ce moment, il n'a pas pu vous répondre l.

Nairo Quintana: Comment s'est déroulée votre préparation hivernale? (Hincapie)

Reponse : Je suis rentré en Colombie pour me reposer et m'entraîner sur mes terres. Je suis revenu ici en Espagne il y a 2 semaines et tout se passe pour le mieux, je me sens en pleine forme et je suis prêt à faire une jolie saison.

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 200px-TdF_2011_Andrey_Amador

Andrey Amador: Vous avez remporté une victoire d'étape au Giro l'an dernier, fait-il de nouveau partie de votre programme cette saison? (Hincapie)

Reponse : Oui car j'épaulerai Valverde cette saison. Etant donné qu'il fera Giro-Vuelta, je ferai les deux. J'espère à nouveau remporter une étape sur un Grand-Tour, c'est un souvenir qui ne s'oublie jamais.
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Lun 14 Oct 2013 - 17:10
Tu aurais peut-être pu regrouper quelques questions, car certaines réponses se répètent. Mais sinon c'est propre, continue comme ça +1 
Contenu sponsorisé

Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2 Empty Re: Movistar 2013 - PARIS - TA 1+2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum