Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carriére Roger Federer

+7
LeSuisse
ninteo
van Garderen
Cheng Ji
andy_schleck
4895
Osiris no tenkuryu
11 participants
Aller en bas
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 10:34
andy_schleck a écrit:Je prefère le prendre sur Steam Wink Mais pas disponible avant le 13 mars ^^

Ok, pas de souci Smile Moi aussi je voulais le prendre sur Steam vu que j'ai plein de jeu dessus mais bon attendre Mars ne me disait rien donc je l'ai pris en novembre. Smile

van Garderen a écrit:Très bien. Juste pour la sensation "a été" merci =)

Merci de suivre Very Happy Merci pour la faute, désolé si j'en fais mais je l'ai écrit à la fin àprés les tableaux super chiants à faire! l.
ninteo
ninteo
Messages : 1464
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 12:37
Pff Monfils éliminé j'arrete de suivre l.
Blague a part c'est tres agreable a suivre Very Happy
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 12:43
Tennis Elbow Surprised ce jeu est énorme :rire: (mais je l'ai pas Smile )

J'aime beaucoup la présentation, très propre. Et les tableaux wiki doivent être chiants à faire mais ils sont vraiment chouettes Cool

Go Roggy Cool Et Baghdatis :rire: J'espère qu'ils iront loin Cool
andy_schleck
andy_schleck
Messages : 3274
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 13:22
Tiens sinon ya eu le match Sela-Jaziri ^^ Le tunisien à pas déclaré forfait Razz
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 13:32
ninteo a écrit:Pff Monfils éliminé j'arrete de suivre l.
Blague a part c'est tres agreable a suivre Very Happy

Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que je fais du bon travail ! Smile Je tiens à dire que l'on peut voir tout les matchs que l'on veut et je regarde ce qui me semble divertissant comme celui de Djoko  affraid . J'ai également regarder celui de Monfils, clairement impuissant  Shocked .
LeSuisse a écrit:Tennis Elbow Surprised ce jeu est énorme :rire: (mais je l'ai pas Smile )

J'aime beaucoup la présentation, très propre. Et les tableaux wiki doivent être chiants à faire mais ils sont vraiment chouettes Cool

Go Roggy Cool Et Baghdatis :rire: J'espère qu'ils iront loin Cool

Merci Smile Je confirme, c'est super chiant de faire les tableaux mais ça vaut le coup !
Je vais essayer de faire aller Roger le plus loin possible ! Pour Marcos, par contre je peut rien faire l.

andy_schleck a écrit:Tiens sinon ya eu le match Sela-Jaziri ^^ Le tunisien à pas déclaré forfait Razz  

lol l.
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 22:50
Voila, je poste le second tour que j'avais donc déjà posté sur le forum de tennis elbow ! Je pense poster la suite dans un petit moment car eh ben, je dois le faire le troisième tour et les tableaux vont me prendre un moment, en attendant, j'espére que cela va vous faire patienter Smile

OPEN D'AUSTRALIE



BILAN DU SECOND TOUR


Alors que Djokovic se reprend, que Federer impressionne et que Nadal, bien que moins fringant qu'au premier tour, passent, la tête de série numéro 3, Andy Murray, malade ne verra pas ce stade.

Djokovic retrouve le feu sacré

Carriére Roger Federer - Page 2 Djokov10
Novak Djokovic s'est parfaitement rattrapé après des débuts laborieux à Melbourne  


Novak Djokovic est enfin rentré dans le tournoi ! Le serbe retrouve lors de ce match toute la qualité qui fait de lui un numéro 1 mondial. Enchaînant les coups droit long de ligne et les revers croisés le serbe remporte facilement son duel (6-1, 6-1, 6-1, en 1h14). Le serbe à réalisé 37 coups gagnants pour seulement 3 petites fautes. Avec un bilan pareil, seul peu de joueur sur le circuit aurait pu lui contester la victoire. Il retrouvera au troisième tour l'allemand Phillip Kohschreiber vainqueur en perdant le même nombre de jeu(6-0, 6-2, 6-1, en 1h11).


Federer, maître des 6-0

Carriére Roger Federer - Page 2 Federe10
Roger Federer continue son parcours sans embûche à Melbourne


Roger Federer à une nouvelle fois succédé à Novak Djokovic sur la Rod Laver Arena au second tour de l'Open d'Australie, et le Suisse à de nouveau imité le serbe. Pour le second tour de l'Open d’Australie, le suisse s'est amusé contre la tête de série numéro 20, le brésilien Thomaz Belluci. Vainqueur (6-0, 6-0, 6-0, en 1h01), «Le Maître» est passé à la vitesse supérieure, montrant que malgré le poids des années, il est toujours là pour faire le spectacle.Encore plus offensif qu'au premier tour, Federer a réussi 41 coups gagnants et a commis 2 petites fautes directes. Adeptes des «hots-shots», le suisse n'a pas déçu ses spectateurs et jouera au troisième tour contre son compatriote suisse Wawrinka vainqueur lui aussi avec une grande facilité (6-1, 6-2, 6-2, en 1h31).. Les retrouvailles risquent d'être tendues pour le choc du troisième tour.




Nadal assure

Carriére Roger Federer - Page 2 Nadal_10
Rafael Nadal a était poussé deux fois au tie-break.


Moins étincelant qu'au premier tour, Rafael Nadal est quand même présent au troisiéme tour. Bien moins rigoureux que lors de son entrée en lice(73% derrière sa première balle, 37% derrière sa deuxième balle), l'espagnol a était poussé deux fois au tie break et a notamment dû écarter 7 balles de break et s'en ait seulement procuré une seule. Le Majorquin a commis 24 fautes directes pour 27 coups gagnants. Les genoux encore douloureux, l'espagnol devra faire une meilleure prestation face à l'argentin Juan Monaco vainqueur de Bernard Kavic en 4 sets (6-2, 4-6, 6-4, 6-2 en 2h13).




Murray trahi par son corps

Carriére Roger Federer - Page 2 Murray11
C'est déjà fini pour Andy Murray à Melbourne.


Andy Murray ne retrouvera pas la finale à Melbourne. Atteins de fièvre et de maux de tête l'écossais poussa jusqu'à 30 minutes de jeu, il fût finalement vaincu, abandonnant la victoire à son adversaire. Berlock retrouvera donc le finlandais Jarko Nieminen vainqueur en 4 sets de Nikolay Davydenko (2-6, 6-2, 6-4, 6-3 en 2h22) .


La sensation de la journée :

On pourrait plus parler de surprises que de véritable sensations. En effet, les victoires de Grigor Dimitrov sur Alexandr Dolgopolov tête de série numéro 15 et celle de du serveur sud africain Kevin Anderson sur la tête de série numéro 21, Ivan Ljubicic sont de toute somme logique. Le bulgare et le sud africain veulent s'affirmer sur le circuit et leurs victoires sur les membres du top 30 ne peut que les conforter dans leur ligne de mire, rentrer dans ce même Top 30. Développement un jeu semble à celui de Federer, le jeune bulgare semble le plus prometteur sur le circuit.

Carriére Roger Federer - Page 2 1yre_p12
Carriére Roger Federer - Page 2 2yme_p12
Carriére Roger Federer - Page 2 312
Carriére Roger Federer - Page 2 412
Carriére Roger Federer - Page 2 512
Carriére Roger Federer - Page 2 612
Carriére Roger Federer - Page 2 712
Carriére Roger Federer - Page 2 812
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 23:45
Belle présentation, par contre je trouve juste la taille des écritures un poil trop petites Razz
andy_schleck
andy_schleck
Messages : 3274
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 23:46
Ca passe tranquille Cool

Juste pour savoir on peut commencer avec un jouer versla 100 eme place mondiale ou il est direct 30 eme ?
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Dim 1 Mar 2015 - 23:59
ContaShack a écrit:Belle présentation, par contre je trouve juste la taille des écritures un poil trop petites Razz

Merci Smile Ah ok, c'est l'écriture standard, j'ai pas touché, je vais l'augmenter pour le prochain coup Smile

andy_schleck a écrit:Ca passe tranquille Cool

Juste pour savoir on peut commencer avec un jouer vers la 100 eme place mondiale ou il est direct 30 eme ?

Merci Smile

Non, tu peux choisir de commencer à la 1000éme, 300éme, 100éme ou 30 éme place. Tu peux choisir un joueur évoluant dans le circuit ATP des années 80-90-00-10 ou te créer ton propre joueur Smile
andy_schleck
andy_schleck
Messages : 3274
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Lun 2 Mar 2015 - 0:18
Ca me plait de plus en plus Wink Very Happy
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Lun 2 Mar 2015 - 16:44
andy_schleck a écrit:Ca me plait de plus en plus Wink Very Happy

Merci Smile
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Mar 3 Mar 2015 - 18:52
OPEN D'AUSTRALIE



BILAN DU TROISIÈME TOUR


Alors que Djokovic l'emporte facilement et que le duel 100% suisse tourne à l'avantage de Federer , Rafael Nadal, comme le serbe au premier tour, a cru connaître une élimination prématurée. Côté tricolores, Simon et Tsonga se retrouveront en huitième de finale et Jeremy Chardy sera opposé au russe Youzhny.

Djokovic confirme

Carriére Roger Federer - Page 2 648x4111
Novak Djokovic s'est baladé sur le court central de l'Open d'Australie.


Novak Djokovic est venu à bout de l'allemand Phillip Kohschreiber en moins de 2h au troisiéme tour de l'Open d'Australie. Impressionnant de faciliter durant son service où bien durant celui de son adversaire, le serbe se qualifie en trois manches ( 6-2, 6-4, 6-3, en 1h47). En ne commettant que 4 fautes directes pour 47 coups gagnants, son adversaire ne pouvez que se rendre à l'évidence, la victoire ne pouvez lui revenir.


Federer remporte le duel des horlogers

Carriére Roger Federer - Page 2 25747310
Roger Federer a fait parler son expérience pour venir à bout de son ami Stan Wawrinka


Le duel entre Roger Federer, 16 majeurs à son palmarès  face à l'étoile montante suisse, Stan Wawrinka, un duel somme toute alléchant en apparence mais seulement le premier set fût accrocher.Breaké d'entrée par son compatriote, le «maître», jusqu'alors mené 3-0, passa à la vitesse supérieure et emporta le premier set au tie break. Wawrinka, visiblement touché mentalement après la perte du premier set durant lequel il fît longtemps la course en tête, ne s'en releva pas. Le Maître profita de cela pour empocher la seconde manche. Un regain de Wawrinka dans le troisième sets menant, comme dans le premier set, 3-0 fut espérer un combat d'un plus longue durée mais il ne pût confirmer par la suite. Federer empoche la dernière manche 6-3. Les deux joueurs ont tenté beaucoup (40 fautes directes pour Federer et 41 pour Wawrinka) mais Federer a beaucoup plus réussi (75 coups gagnants contre 48). Il retrouvera l'espagnol David Ferrer en huitième de finale.




Nadal au bout de la nuit

Carriére Roger Federer - Page 2 Sipa_010
Rafael Nadal peut exulter, mené 2 sets à rien, il est revenu pour s'imposer


La bataille entre Rafael Nadal et Juan Monaco fut intense. L'espagnol comme en finale de Wimbledon contre Federer en 2008 finit par l'emporter  (4-6, 5-7, 7-5, 6-4, 9-7, en 4h07) . Bien trop imprécis (45 fautes directes pour seulement 37 coups gagnants), l'espagnol ne passa pas loin de la correctionnelle. Monaco qui mener 2 sets à rien 5-3 dans la troisiéme manche ne peut se mordre les doigts. Les spectateurs n'ont pas étaient déçu et retrouveront avec joie l'espagnol qui sera opposé au géant américain John Isner.





La sensation de la journée :

Eh bien cette sensation est française ! Jeremy Chardy a réussi l'exploit de balayer l'argentin Juan Martin Del Potro en 3 sets (6-2, 6-2, 6-2, en 1h15). L'argentin n'a pu développé son jeu tant son adversaire lui  a imposé le sien. Chardy retrouvera au prochain tour le russe Youznhy vainqueur lui de la tête de série numéro 10, Mardy Fish, en trois sets (6-3, 6-4, 7-5 en 1h49).



Carriére Roger Federer - Page 2 1yre_p13
Carriére Roger Federer - Page 2 2yme_p13
Carriére Roger Federer - Page 2 313
Carriére Roger Federer - Page 2 413
Carriére Roger Federer - Page 2 514
Carriére Roger Federer - Page 2 614
Carriére Roger Federer - Page 2 713
Carriére Roger Federer - Page 2 813
Rendez vous pour les huitiémes demain soir au mieux et plus surement jeudi après midi Smile


Dernière édition par Osiris no tenkuryu le Mer 4 Mar 2015 - 15:38, édité 1 fois
andy_schleck
andy_schleck
Messages : 3274
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Mar 3 Mar 2015 - 19:03
Ferrer ça se corse Razz
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Mer 4 Mar 2015 - 0:58
andy_schleck a écrit:Ferrer ça se corse Razz

Oui Smile Mais j'espère que sa rencontre en 5 sets l'aura épuisé Twisted Evil :noel:
avatar
Osiris no tenkuryu
Messages : 6050
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Mer 4 Mar 2015 - 14:41
Je vais essayer de poster les huitième de finales pour ce soir mais ça risque d'être compliqué. Smile Je vous explique le programme, je vais détailler tout les huitièmes de finales, set par set.En attendant je vous dresse un tableau récapitulatif des 8éme de finales Smile :

Carriére Roger Federer - Page 2 Tablea10
Contenu sponsorisé

Carriére Roger Federer - Page 2 Empty Re: Carriére Roger Federer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum