Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[*] Mexican project - Transfert !

+15
betancur214
kennaugh
Poux16
Joaquim59
gueguette
van Garderen
JeckTyranocif
Pierre80500
LeSuisse
Cheng Ji
ContaShack
Nautilus
Nibalou
Justin26
louis49louis
19 participants
Aller en bas

Quel est pour vous la bonne fréquence de passage d'entre course ?

1 - 4%
6 - 25%
12 - 50%
4 - 17%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mer 5 Aoû 2015 - 13:56
Bonne journée pour toi

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 180929111320877889
Award 2018:
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mer 5 Aoû 2015 - 21:12
De tous bons résultats pour tes débuts  cheers
Juste  un grand bravo pour la 2ème place à Oman  Very Happy
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:28
Spoiler:

24 février, coup de téléphone à Luis Vicente Fuentes de son père

-"Luis ?"
-"Oui père, qui a t'il ?"
-"Luis, je dois te dire quelque chose de très important,  . "
-"Tu peux tous me dire, tout et tout de suite même! "
-"Il faut que tu vienne au pays immédiatement" Le père s'évanouit, ou du moins fait semblant l. !

Luis prend l'avion direction Mexico de toute urgence !


Dernière édition par louis49louis le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:31, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 113491psdlouisbann
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:30
Très bons résultats ! Si même Tejay s'incline devant ta puissance Wink
Par contre, le retour au Mexique... Inquiétant ?

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 15:13
Je suis d'accord Cheng

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 180929111320877889
Award 2018:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 15:55
Spoiler:
26 Février, Luis Vicente arrive devant sa maison !

Que se passe t'il, quelque chose d'important arrive, je rentre dans la maison, personne, juste des panneaux, ils mènent à la grange familiale, j'ai peur, les lieux sont vides, comme si la maison n'avait jamais habité, j'ai peur, très peur pour mon père et ma mère, c'est dans la grange que l'on soigne les malades du villages, c'est la que, si ils étaient blessés, mais parents iraient . J'hésite, la logique voudrait que je rentre mais ma peur me dit que non . J'hésite, puis j'entend un toussotement, j'avance, je pousse la porte, je n'entend que le grincement, je ne vois rien, il fait un noir total, pourtant j'ai entendu du bruit, je ne suis pas fou, puis soudain, d'un coup, une main se pose sur mon épaule, puis la personne m'embrasse, c'est ma femme, elle me félicite, pour ma deuxième place au tour d'Oman, mais surtout parce que nous allons avoir un enfant, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, toute l'équipe est la, du moins ceux qui ne font pas les courses actuellement, l’entraîneur arrive, il me tend un billet d'avion, avec marqué dessus Italie, je vais courir le Tirreno Adriatico . Aujourd'hui on fait la fête, je vais être papa et je vais découvrir le world tour !!!

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 113491psdlouisbann
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 16:08
louis49louis a écrit:
Spoiler:
26 Février, Luis Vicente arrive devant sa maison !

Que se passe t'il, quelque chose d'important arrive, je rentre dans la maison, personne, juste des panneaux, ils mènent à la grange familiale, j'ai peur, les lieux sont vides, comme si la maison n'avait jamais habité, j'ai peur, très peur pour mon père et ma mère, c'est dans la grange que l'on soigne les malades du villages, c'est la que, si ils étaient blessés, mais parents iraient . J'hésite, la logique voudrait que je rentre mais ma peur me dit que non . J'hésite, puis j'entend un toussotement, j'avance, je pousse la porte, je n'entend que le grincement, je ne vois rien, il fait un noir total, pourtant j'ai entendu du bruit, je ne suis pas fou, puis soudain, d'un coup, une main se pose sur mon épaule, puis la personne m'embrasse, c'est ma femme, elle me félicite, pour ma deuxième place au tour d'Oman, mais surtout parce que nous allons avoir un enfant, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, toute l'équipe est la, du moins ceux qui ne font pas les courses actuellement, l’entraîneur arrive, il me tend un billet d'avion, avec marqué dessus Italie, je vais courir le Tirreno Adriatico . Aujourd'hui on fait la fête, je vais être papa et je vais découvrir le world tour !!!

Félicitation cheers

____________________________________________________________________________________________________
Supporter du Football Club de Nantes !!!
Premier et peut-être seul fan de Paul Poux (retraite)
Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 16:15
Espérons que l'accouchement se passe sans douleur... tout comme l'apprentissage en World Tour l.

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 16:53
Vicente semble avoir passé un très gros cap!

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 19:31
Pierre80500 a écrit:Vicente semble avoir passé un très gros cap!
Je suis entièrement d'accord avec pierre et bonne chance pour l'accouchement et le world tour.
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 6 Aoû 2015 - 20:16
Félicitation  cheers Bravo pour ta sélection à Tirreno  Very Happy
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 7 Aoû 2015 - 10:08
Spoiler:

27 Février, dans la tête de Luis :

Je m'inquiète, même si je me doute qu'il n'est pas difficile de trouver des coureurs, en trouver des de bon niveau est bien plus difficiles, et jeune encore plus, mais la difficulté principal reste les sponsors, même si on progresse, trouvé un accord financier suffisant sera dur, mais aussi le plus dur, pour moi va être ce Tirreno Adriatico, pour attirer les sponsors il faut être un bon coureur, se montrer, prouver que l'on a le niveau, c'est le niveau World Tour, tous le monde sera la, Contador, Froome, Quintana, la concurrence sera la et plus en forme qu'à Oman, heureusement pour moi je serais co-leader avec Caruso, je devrais donc être mis dans de bonnes conditions pour cette épreuve .

04 Mars appel du père de Luis à Luis :

-"Luis, Oscar est déjà au courant mais aujourd'hui, j'ai le premier entretien avec un sponsor !"
-"Lequel papa ?"
-"Feromex, ils veulent se développer à l'international du moins j’espère !"
-"Je dois y aller ma femme m'attend, bonne chance, je crois en toi !"
-"Ah oui, au fait, mon fils, moi et ta mère on est très fier de ce que tu es, un garçon qui réalise son rêve avec la femme de ta vie !"
-"C'est grâce à vous que je suis la, je vous aime."

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 113491psdlouisbann
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 7 Aoû 2015 - 19:09
Rencontre entre Ferromex et le père de Luis, qui s'appelle, je le précise, Ruben !

Ruben entre dans le hall de l'entreprise Ferromex, on l'attend, une dame tend un panneau avec son nom, il s'avance, lui dit son nom, elle le conduit jusqu'à un bureau dans lequel l'attend le patron de Ferromex .
-"Bonjour, comment aller vous monsieur Fuentes ?"
-"Très bien et vous ?"
-"Je suis en pleine forme! Vous aviez un projet à me présenter !"
-"Voila, je créer actuellement, dans le plus grand secret, une équipe de cyclisme, et nous aurions besoin d'un sponsor ! Le projet est assez centraliser sur le Mexique malgré que quelque coureurs seront plus international, on va dire !"
-"Et quels seraient vos objectifs ?"
-"Tous d'abord accéder au continental pro puis enfin arriver en world tour et remporter les plus grandes courses à l'international ! "
-"Très bien, seulement voilà, quelque chose coince, je ne suis pas près à financer un projet comme celui la, il est trop ambitieux, trop aléatoires, êtes vous sur de réussir vos objectifs ?"
-"Non, je l'admet, mais j'ai de l'espoir!"
-"Non, ce sera ma réponse à cette demande de sponsoring"
-"Une dernière chose, ne divulguer ce projet à personne, à absolument personne, pas même à vos proches, ok ?"
-"Ok, bonne journée Monsieur!"

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 113491psdlouisbann
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 7 Aoû 2015 - 19:28
dommage pour ce sponsor
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 8 Aoû 2015 - 10:20
[quote="Justin26"]dommage pour ce sponsor [/quote
Oui Sad]

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 113491psdlouisbann
Contenu sponsorisé

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 11 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum